-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Event - Murder party au Paradise !

Liberty Apple
   
RP
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
HRP
Liberty Apple
Admin

Murder party



Lieu du rendez-vous : Le Paradise.
Date et heure : Le 7 novembre 2022 1892
Tenue d'époque exigée.

Tout le monde s'agite, les hommes du cartel ont mis leur chef à l'abri. @James Trevino est revenu dans la salle, cherchant à débusquer le tireur qui semble un peu trop bien connaitre les lieux. Il s'est faufilé, tel un chat, et a réussi à avancer jusqu'aux toilettes. Il a fait une première tentative et a ouvert la porte sur @Erkina Hokaway qui y est caché avec deux hommes dont un blessé.

Notre assassin donnera un violent coup de crosse dans le visage d'Erkina, se détournant des deux autres hommes qui l'accompagnent ( @Wolfgang Rosenwald & @Valentin N. Esteves ) Il ne semble pas les voir comme une menace, ou peut-être est-ce simplement à cause de l'état du premier, et le fait que ni l'un ni l'autre ne soit sa cible ?

En tous cas, il ressort rapidement des lieux, allant cette fois dans les toilettes des femmes où il tombe sur @Joachim Alvarez @Elena Flores @Sean O'Hara et @Fantine Lebret. Cette dernière est sur son passage et se prend un sale coup, quant à Joachim et Elena, ils sont "protégés" par la haute stature de Sean qui se fait attaquer par surprise, comment cela finira t-il ?


Halloween


♫ New-York ♪

avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Sean se retrouve avec le VIP, dont il ne connaît toujours pas le nom, à porter la blessée vers les toilettes des femmes. Elle perd du sang, évidemment, et le besoin urgent d'un médecin rend la situation très anxiogène. Même si la balle n'a pas touché un organe vital, rester inactif était inenvisageable.

Dans leur malheur, les membres du cartel peuvent compter sur un peu de chance. Une jeune femme s'approche, se présente comme médecin, sauf si la police demande. Sean ne comprend pas la subtilité que ça implique. Dans son esprit, la blonde est médecin et pourra prodiguer les premiers soins, il n'y a pas plus de questions à se poser. Ils installent la blessée à même le sol, l'irlandais dévalisant le stock de serviettes en papier pour nettoyer un peu le sol - qui n'a par chance pas encore trop souffert à ce stade de la soirée, puis pour que le docteur Barnes puisse nettoyer un peu la blessure. Cette dernière dicte ses instructions, son besoin de matériel est important.

Sean se retrouve confronté à deux problèmes : premièrement, il n'a aucune idée d'où trouver tout ce qu'elle demande. Sans doute aux cuisines, il pourrait improviser quelque chose, mais ça amène au second problème : le tireur est toujours là, potentiellement tout près, et armé. Le rouquin ne peut pas se permettre de laisser le VIP, la blessée et la docteur seuls.

Désolé doc, regretta Sean, sans cesser de multiplier les aller-retour pour récupérer plus de serviettes. Mais on a pas d'infos sur le tireur, c'est trop risqué de sortir d'ici.

Les secondes s'égrènent, le tumulte à l'extérieur ne semble pas vouloir diminuer, ne laissant que trop peu d'indices pour juger de la marche à suivre.

Pas d'autres tirs, ça veut dire que le type a une cible précise... commenta Sean.

Était-ce le VIP ou sa compagne ? Ou encore quelqu'un d'autre ? À cette heure, peu importait, il allait falloir mettre l'assassin hors d'état de nuire pour espérer transporter la blessée hors des toilettes et vers les urgences. Le plus tôt serait le mieux, mais l'inconnu avait un flingue, Sean n'avait que ses poings. Le combat, s'il devait avoir lieu, serait lourdement déséquilibré.

Mais déjà, la porte des toilettes s'ouvrent d'un coup, prenant Sean par surprise. Tout va très vite, il ne distingue qu'une silhouette masquée, ou cagoulée. La docteur est la première touchée par l'assaillant. Par réflexe, le rouquin se précipite entre l'intru et le couple royal, en position de garde de boxeur. Il sent un coup violent l'atteindre au ventre, il titube, hoquète, mais décoche, à l'instinct, un crochet du droit. Il sent de la résistance, il a touché quelque chose. Quoi ? Les choses vont trop vite, il n'en est pas encore sûr...

Jet de dé:
James Trevino
   
RP
Habitation : Rarement au même endroit, mais son pied à terre est au Mexique
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
DC : Charlie Cooper
HRP
James Trevino
Le cartel de Las Chiapas

Gif
Murder Party au Paradise
Ft. @"Everyone"


- Fuck ! , t’es sérieux boss ? Tu veux vraiment que j’assiste à la soirée alors que j’avais un putain de bon plan avec une petite cubaine ? Tu sais bien à quel point elles sont chaudes et qu’elles aiment fumer des bons cigares !

Mais Julian avait insisté pour que James vienne à la soirée, et comment refuser un ordre émanant du chef du Cartel … merde, James ne savait pas le faire. C’était grâce à Las Chiapas qu’il était encore en vie, c’était pour ce clan qu’il avait vécu chaque journée de sa vie, pour eux qu’il était allé en prison et qu’il n’avait pas bronché, donc il allait faire cette soirée que voulait son boss.

A vrai dire, il ne s’était pas fait chié comme il l’avait pensé. L’alcool était bien servi, les serveuses étaient pas mal – James avait même chopé quelques numéros, la petite n’était pas contre un plan à trois avec la cubaine, et cubaine plus mexicaine, James savait que sa soirée serait épicée ! – et lorsqu’était venu le moment du spectacle, il s’était assis derrière Julian qui devait profiter pleinement de sa soirée. James ne servait que de garde rapproché dans de tels moments, sinon il était là pour faire le sale boulot, celui que les autres n’étaient pas prêt à réaliser.

Lorsque les coups de feu furent entendus, James comprit bien vite que le bruit était trop vrai pour être faux. Immédiatement il s’était levé, sortant son arme de poing pour prendre Julian par le bras.

- On file [/i]Boss [/i]

Mais Julian voulait surtout que James s’occupe de son fils, le jeune Joa, le prochain Vizir, le prochain Dieu, le prochain Leader ! James hocha sa tête.

- Laisse-moi te mettre à l’abri, ensuite j’irai chercher ton fils.

Il ne pouvait pas laisser ce tireur fou abattre les deux Alvarez, il fallait bien qu’il fasse en sorte qu’au moins un des deux réussisse à survivre. Il s’était mis devant Julian, son arme de poing tenue fermement, l’œil vif et attentif aux moindres changements qui pouvaient intervenir dans son champ de vision. Ni l’un ni l’autre ne savaient en l’instant qu’un des deux coups de feu avait touché la jeune Elena, est-ce que ce dernier était destiné à viser Joachim ? Peut-être bien, le cartel avait bien des ennemis, et quoi de mieux que d’éliminer Joachim pour toucher Julian Alvarez en plein cœur ?

Dans le brouhaha incessant qui suivait généralement les coups de feux, James avait réussi à emmener Julian à l’abri, mais alors qu’il allait retourner vers la salle de spectacle, il avait été retenu par ce dernier qui l’avait regardé droit dans les yeux, l’appelant par le surnom qu’on lui donnait tous au sein de Las Chiapas : Pyrites. James redressa son visage, un sourire en coin, passant le bout de sa langue sur ses lèvres.

- Ca va être une putain de boucherie ! Reste à l’abri Boss, je vais te ramener ton fils.

Rapidement il avait vu une ombre bouger parmi les dernières personnes présentes et qui se terraient dans les coins et recoins. A première vue il n’y avait qu’un seul tireur mais personne n’était hors de danger, une nouvelle personne pouvait arriver et mettre le feu aux poudres. Ces enculés de Forzalli par exemple. Oh merde, il espérait tellement croiser Vittorio, que ce vieux connard rabougri se trouve devant lui, il lui logerait une balle entre les deux yeux !

Rapidement James avait atteint le toilette des femmes où il avait vu la personne entrer, un rapide coup de pied dans la porte pour la faire s’ouvrir à la volée, le coup d’œil était tout aussi rapide et furtif, voyant une femme touchée, puis la haute stature de Sean O’Hara qui avait été prise par surprise. James prit la personne par les épaules et le lança de toutes ses forces contre les portes des toilettes avec un cri venant du cœur.

- Damn Fucking Sean ! je pensais que tu lui aurais flanqué une putain de branlée avec tes petits bras !

James frappa l’intru, avant de faire un signe de tête à Sean, fallait bien qu’il ait un peu sa revanche, surtout qu’il était occupé à reprendre son arme et à la mettre sur la tempe de la personne, un sourire sur seslèvres.

- Oh … Fuck ! c’est dommage, je comprends, je comprends tout à fait que tu aies voulu lui botter sa petite gueule de rouquin, c’est ce qu’on appelle « vouloir mettre des bâtons dans les roux », hein ? Mais … Damn …. pourquoi viser la petitehein ? Tu as quelques petites choses à nous dire ? Oh merde, j’ai tellement envie d’appuyer pour lui exploser sa petite cervelle contre le mur. Ce serait une mort de merde selon vous ? Mourir sur ce putain de trône qui te sert à te vider le cul.

Il inspira doucement, il ne pouvait s’empêcher d’avoir un léger rire, pour sûr qu’il avait envie d’éclater la tronche de ce trou du cul, mais il devait aussi avoir des informations, alors il regarda Joachim, c’était lui qui dirait si James devait appuyer sur la détente, et le futur vizir avait intérêt d’en avoir dans le pantalon ! En attendant, il préféra laisser son regard continuer, évaluant les dégats sur Elena et sur Fantine.

- Merde, pas beau à voir cette blessure, mais bon, tu devrais pas en crever. Toi, essaie de la soigner. Joachim … j’attends tes ordres, on ne pourra pas sortir tant que la menace n’est pas écartée, et tant qu’avec Weasley ici présent on ne soit allé voir si ça craint ailleurs.



Fantine Lebret
   https://growupforum.forumactif.com/t1542-fantine-lebret  
RP
Habitation : Chambre de bonne miteuse dans le bronx
Célébrité : Elizabeth lail
DC : Emma et Elric
HRP
Fantine Lebret
Le 911

J’essaye d’être rassurante avec ma patiente d’infortune, gérant au mieux avec les moyens du bord. Dans son malheur elle a une chance inouïe : celle d’avoir un chirurgien compètent sous la main. Cela peut paraitre risible si on pense que nous sommes réfugiées dans les toilettes du théâtre, a mène le carrelage dont je ne peux qu’espérer qu’il a été nettoyé récemment. Je serais plus rassurée de savoir Amber et Sam en sécurité, mais je ne peux que faire confiance dans mes deux camarades pour gérer de leur côté, dans tous les cas, je ne regrette pas de ne pas avoir suivi le dress code du jour, avec un corset, cela aurait été un enfer. Tout en m’affairant, je continue d’essaye de parler avec ma patiente malgré elle :

« Melle, est ce que vous m’entendez ? »

Un des hommes, un géant roux, me rappelle notre triste situation et qu’on ne peut faire qu’avec les moyens du bord. Je lui adresse un sourire résigné avant de le remercier.

« Je comprends, je vais me débrouiller autrement… »

Une fois de plus ma vie dans le Montana est là et je continue de faire mon office quand je sursaute presque d’entendre la porte s’ouvrir à la volée. Je n’ai pas le temps de me retourner qu’un méchant coup de pied dans les cotes m’envoie douloureusement valser contre un lavabo. Je pousse un petit cri de douleur avant d’essayer de me redresser comme je me peux, inquiète de ce « retournement de situation ». Pas certaine de comprendre ce qui se passe, je me fis a l’homme roux qui était avec nous pour jauger le risque de celui qui est en train de lui parler. Je fronce les sourcils en entendant son discours pas rassurant.

Dès que je suis en état de je retourne auprès de la jeune femme, n’hésitant pas a répondre, sèchement, au nouveau venu. Je n’ai aucune idée de qui il est, mais je déteste autant les gens vulgaires que violent. J’ai assez donné avec ce genre de personnage pour ne jamais m’écraser devant eux.

« Je n’ai pas d’ordre a recevoir de vous. Et si vous voulez vous rendre utile, au lieu de parler pour ne rien dire, trouvez le moyen de me trouver de quoi la recoudre quand j’aurais retiré la balle. »

Je regarde le compagnon de a jeune femme blessée pour lui demander :

« Ca va vous ? »



Elena Flores
   https://growupforum.forumactif.com/t358-elena-flores-le-destin-fait-bien-les-choses-alors-suit-le-chemin-qu-il-te-montre  
RP
Habitation : Un bel appartement dans Flatiron District, à deux pas de Madison Square Park. Son salaire ne lui permettrait pas de vivre dans un tel immeuble, elle a refusé pendant longtemps d'emménager avec Zac, préférant ne pas vivre aux crochets de sa "belle famille". Elle céda à la demande de son petit ami suite à une de leurs nombreuses réconciliations et depuis, elle participe aux frais inhérents à la vie d'adultes indépendants, payant une partie des factures et des dépenses courantes alors que la somme correspondant à un loyer raisonnable était envoyée à ses parents.
Infos diverses : ❧ Elena travaille actuellement sous couverture au sein du cartel de Las Chiapas. Afin d'infiltrer cette organisation et de la faire tomber, elle a dû se créer une nouvelle identité. Pour cela, elle est devenue Manuela Sanchez, une étudiante en pharmacologie de 25 ans dont le cœur appartient à Joachim Alvarez, fils héritier du chef de ce cartel.

❧ Elle est née et a vécu durant ses sept premières années au Mexique ce qui induit qu'elle parle parfaitement Espagnol. À son arrivée sur le sol américain, sa mère s'est acharnée à lui faire comprendre que, désormais, elle devait communiquer en anglais.

❧ Elena est très croyante, la croix qu'elle porte autour du cou et qui ne la quitte jamais en est la preuve. Cependant, elle ne va que très rarement à l'Eglise, ces lieux lui rappellent l'enterrement de son grand frère et ont tendance à la rendre maussade et un tantinet à fleur de peau.

❧ La demoiselle est très coquette. Ses looks légèrement excentriques par moments dénotent totalement du reste de ses collègues de travail, mais pour rien au monde elle n'abandonnait ses tenues acidulées. Ces dernières représentent à merveille ce qu'elle est : colorée et pleine de vie.

❧ Sa taille peut être qualifiée de microscopique. Son petit mètre cinquante-trois l'amuse beaucoup et elle aime dire qu'elle est parfaitement adaptée à une vie dans un laboratoire, après tout, elle pourrait presque se faufiler sous la lentille d'un microscope !

❧ Ses amis aiment dire qu'Elena est une femme-enfant, pourtant sous son air d'éternel poupon se cache quelqu'un qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et qui a des idées bien arrêtées !

❧ Une partie de son salaire fait l'objet d'un virement immédiat sur le compte de ses parents afin de les aider à joindre les deux bouts.

❧ Elena croit en l'amour, au pardon et à la communication. Ce n'est pas pour rien qu'elle est en couple avec le même homme depuis ses quinze ans ! Zac vient d'une famille à qui tout sourit, et lui-même est quelqu'un de formidable. Il s'évertue à traiter la demoiselle comme une reine et malgré plusieurs séparations à leur actif, les tourtereaux se sont toujours retrouvés, plus amoureux que jamais.

❧ Les scènes ouvertes, ça la connaît ! Vous ne la verrez pas y chanter, mais faire de l'improvisation. Elle adore se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre le temps de plusieurs minutes et, soyons honnête, jouer un pivert à la recherche d'une couronne de coquelicots, c'est à la fois déroutant et particulièrement amusant !

❧ Dans le cadre de son infiltration, elle a subit le passage obligé pour tout membre du cartel de Las Chiapas. Elle a relevé la séance initiatique composée de différentes tortures dans le but de soutirer des plausibles secrets en faisant preuve d'une ténacité impressionnant jusqu'à Julian Alvarez lui-même. Depuis, elle arbore le tatouage du cartel, un bothrops. Elle a pu choisir l'emplacement, et elle décidé de laisser l'encre s'installer sur son aine, l'endroit le plus discret qu'elle ait trouvé.

Célébrité : Ariana Grande
Crédits : Avatars : Morning Rose
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Diego Arriaga - Jackson Blake - Liam Keller
HRP
Elena Flores
Le cartel de Las Chiapas

Event - Murder party au Paradise !
L’agitation dans la salle, tu la vois à peine. Elena, tu es comme dans du coton. Un coton imbibé de ton propre sang et douloureux, mais en dehors de ce point lancinant dans ton épaule, tu ne sens et n’entends plus rien. Sans doute est-ce l’adrénaline qui te rend muette. À moins que ce ne soit la peur énorme qui vrille ton estomac et qui t’empêche de ressentir quoi que ce soit d’autre que la couleur carmin qui recouvre ce qui était une si jolie tenue. Tu perçois la voix de Joachim au loin, comme s’il était à des centaines de mètres de toi alors que tu discernes son ombre penchée au-dessus de toi. Ta tête fait un simple mouvement de bas en haut lorsqu’il t’affirme que ce n’est rien de grave, que tu seras vite soigné. En réalité, tu n’es pas en mesure d’analyser la situation, alors, allongée sur le sol du Paradise, une balle dans l’épaule, tu ne peux que le croire. Dans tous les cas, même si tu étais apte à comprendre exactement ce qu’il se passe, tu lui ferais confiance. C’est la base de votre relation, la confiance.

Tu te sens soulevée du sol. Et là, la douleur lancinante devient encore plus vivace. Ta bouche se tord dans une grimace mais aucun son ne s’en échappe. Les minutes qui suivent défilent si rapidement que tu ne te rends compte de rien. Comment es-tu arrivée dans les toilettes ? Et qui est cette jeune femme près de toi ? Elle te pose des questions, tu voudrais lui répondre, mais rien n’arrive à franchir tes lèvres. C’est insensé. Tu devrais hurler, avoir du mal à respirer, suffoquer. Mais rien. Tu es juste… totalement perdue et comme enfermée dans ta propre tête.

Puis un type cagoulé entre dans la pièce avec fracas. Ta cervelle se remet à fonctionner immédiatement. Si tu n’as pas parlé jusqu’à présent, c’est parce que tu n’es pas certaine que, à cause de la douleur, tu ne laisserais pas s’échapper une connerie. Une connerie pouvant faire beaucoup plus de mal que cette balle logée dans ton épaule. Finalement, ton cerveau c’est mis en mode mute afin de te protéger, de protéger ta couverture et tout ce qui découlerait d’une parole malheureuse.

Ta vue est brouillée, tu ne discernes absolument pas ce qui se passe, mais tes oreilles se sont remises en marche. Ton regard se pose sur ton faux-fiancé quand la blonde lui demande comment il va, tu as de le savoir alors tu te concentres sur sa réponse tout en trouvant la force de te saisir de sa main, « Je vous en... entends. La douleur est de 8 sur... sur une échelle de 10, je crois… Et nous sommes lundi 7 novembre 2022. ». Tu fixes le brun en répondant machinalement à chacune des questions qu’on t’a posées jusqu’à maintenant. Tu peines à aligner tes mots correctement, ta phrase est hachée, mais tu poursuis doucement, « Du fil… Je… Il y a du fil et une aiguille dans mon sac. ». Ton costume était un peu trop grand, tu as donc fait des retouches toi-même avant de partir et tu as pris de quoi rafistoler ton premier rafistolage. Au cas où. Il semble que ton idée ait été lumineuse pour le coup !



( Pando )



Fate is chasing me

ANAPHORE
Sebastian Zoller
   https://growupforum.forumactif.com/t1554-sebastian-heimlich-zoller-l-aigle-est-dans-la-place  
RP
Habitation : Un penthouse a Manathan et une maison aux Hamptons
Infos diverses : - née en Suisse Allemande, Sebastian est l'ainé de la famille Zoller, richissime famille fondatrice de la Eagle Bank. Il est spécialisé en dans le blanchiment de fonds et dans la gestion des clients "a besoins spécifiques"
- Sebastian est discret sur internet, il y a peu de photos de lui qui circule.
- Il est officiellement marié, mais c'est un mariage de convenance. Sa femme vie dans une maison dans Hampton et se consacre a l'organisation de gala de charité.
- Sebastian est toujours avec ses deux Bergers Allemand Phobos et Deimos.
- Très proche d'Erik Lebenstraum, son cousin, il le considère comme son frère. Ils se voient régulièrement dans leur country club.
- Il est membre de la loge de l'aigle impérial.

Célébrité : Daniel Brühl
DC : Emma, Elric et Fantine
HRP
Sebastian Zoller
Les autres

Dès que j’entends sa voix et aperçois la jeune femme sur une table je jure en allemand dans ma barbe comme je n’ai pas l’habitude de le faire. Je me précipite et attrape Amber par la taille en la plaquant contre moi pour la mettre a couvert au sol.

« Amber… il y a un tireur dans la salle. »

Dont on ne connait pas les intentions, si tant est qu’il y en a autres que juste faire une tuerie. Il y a déjà une jeune femme qui a été grièvement blessé de ce que j’ai compris pas la peine d’en compter une de plus, surtout celle A laquelle je tiens. Je relâche doucement ma prise en faisant les gros yeux, oubliant a qui je parlais. Je fais a peine attention au jeune homme qui était avec elle, je ne suis pas dans une situation ou la politesse est de rigueur, pour autant, c’est autant a lui qu’a elle que je m’adresse quand je parle de la suite..

« Je vais nous faire évacuer.»

Puis c'est clairement a Amber que je précise:

« En attendant, pour l’amour du ciel, reste a couvert !! »

Je soupire, sors mon téléphone et appel mon service de sécurité. Quelques échanges en Allemand, concis, de la situation. Ils sont déjà sur le coup en train d’entrer pour nous faire sortir en toute sécurité.






To see an empire fall.

ANAPHORE
Erkina Hokaway
   https://growupforum.forumactif.com/t1201-erkina-hokaway-lucky-you-came-into-my-life#33700  https://growupforum.forumactif.com/t1228-erkina-hokaway#33974  
RP
Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.



Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
DC : Nb
HRP
Erkina Hokaway
Le cartel de Las Chiapas

Murder party au Paradise !

Alors que je me relève pour faire un autre truc avant de surveiller celui-ci de nouveau, je reçois aussitôt un coup de crosse sur la mâchoire. Je hurle terriblement en douleur pour soudainement tomber dans les pommes. J’espère que quand j’allais me réveiller quelqu’un allait m’avoir repéré alors que j’étais là sans vie au sol. Après quelque longues minutes je me réveille alors pour ensuite grimacer de douleur, j’allais alors mettre de l’eau sur ma mâchoire pour du même coup me regarder dans la glace. Il ne m’avait vraiment pas manqué je crois bien que je devrais appliquer de la glace en plus quand je vais en n’avoir sous la main. Je me demandais également si j’allais être arrêté pour quelques semaines pour travailler ou non. Je regarde autour de moi j’étais tout de même assez sonné, je devais rester dans cet endroit visiblement si je ne voulais pas de nouveau me faire prendre alors je viens aussitôt me cacher au fond de la pièce, là personne ne pourrais me voir. Mais bien sûr si une personne me cherchait pour m’aider là, je vais faire savoir ma présence tout de même. Je viens soudainement me tenir la tête pour finir ensuite fermer les yeux, j’allais en profiter pour dormir un peu tout en restant assis tout de même contre le mur, car non, je n’allais pas de nouveau me coucher sur le sol.

@Wolfgang Rosenwald


Erkina Hokaway feat. Mon gang

Codage by LaxyDunbar
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
J'observe autour de moi, lançant un regard agacé vers Samuel quand celui-ci me dit de me mettre à couvert. Mais de quoi je me mêle ? Qu'il est pénible. Je soupire en scrutant avant que Sebastian se montre à peine plus diplomate pour me convaincre de rester en sécurité. Si je roule des yeux, c'est sans cacher ma frustration : Déjà, je n'évacue nulle part sans Fantine, que je lui annonce fermement. Et connaissant ma secrétaire, il est inutile de dire qu'elle n'ira pas non plus très loin tant que sa patiente ne sera pas aussi évacuée. Du coup, nous sommes piégés là si nous dépendons les uns des autres, n'est-ce pas ?

Ensuite, vous êtes sûr qu'il ne vaudrait mieux pas trouver le tireur et le mettre hors d'état de nuire ? Que j'insiste. C'est pour ça que je veux trouver l'endroit où il a tiré, pour m'assurer qu'il n'y est plus ou alors, pour l'y déloger d'une manière ou d'une autre. Quelques produits ménagers que nous trouvons partout seront parfait pour l'enfumer ou l'assommer avec des solutions chimiques, pour peu qu'on me laisse procéder. Quand nous serons dehors, qu'est-ce qui l'empêchera de nous tirer sur un champ dégagé ? Que j'ajoute alors en fronçant les sourcils. C'est parfait, il fera carton plein ainsi... Je passe pour l'occasion, j'ai mieux à faire.
Samuel Aubry
   https://growupforum.forumactif.com/t1690-samuel-aubry-never-good-enough-tw-16#39125  https://growupforum.forumactif.com/t1692-fashion_shark  
RP
Habitation : Petit studio à Brooklyn, avec accès au toit
Célébrité : Richard Harmon
Crédits : Moi-même
DC : Sofia
HRP
Samuel Aubry
Le cartel de Las Chiapas
La jeune femme semble fortement irritée par l'attitude des deux hommes, qui ne veulent pourtant que son bien. Serait-elle aussi insouciante? Normalement c'est Sam qui agit comme un imbécile, pas les autres! Elle ne veux pas partir sans Fantine. et l'aîné des Aubry doit bien avouer qu'il admire sa fidélité et sa témérité. L'artiste ajoute également s’inquiéter quand au danger de sortir de là et ainsi se mettre à découvert. Après tout, elle a peut-être raison, mais inutile de se voiler la face par contre. Mettre hors d'état de nuire un tueur fou? Ça, ce n'est certainement pas dans les cordes de l’influenceur. Il lève le menton, comme pour la défier.

«Et tu proposes quoi, Jame Bond? On l’assomme à coup de répliques cinglantes?!»

Il fait évidemment référence à ses critiques d'art, espérant la ramener un peu à la réalité. Puis il scrute l'homme qui les a rejoins de la tête aux pieds. Qui est-il? Aurait-il un talent pouvant leur être plus utile que ceux d'une peintre et d'un influenceur de mode? Autant poser directement la question :

«Et toi? Tu cacherais pas un bazooka dans ta veste par hasard? Ça serait vachement utile là!»

Plaisante-t-il, un sourire à moitié amusé au visage. S'il trouve encore le moyen de dire n'importe quoi, en réalité il est mort de trouille. Comment vont-ils bien pouvoir s'en sortir? Il devrait peut-être jouer les morts et ne plus rien dire...pourtant il se sent incapable de laisser ceux qu'il connaît se débrouiller tout seul. S'il peut apporter son aide, il le fera, même s'il n'a absolument aucune idée de ce qu'il pourrait faire. Qu'aurait-il donc à perdre de toute façon? Autant se sentir utile pour une fois.

@Shoshana Adler
@Sebastian Zoller
Sebastian Zoller
   https://growupforum.forumactif.com/t1554-sebastian-heimlich-zoller-l-aigle-est-dans-la-place  
RP
Habitation : Un penthouse a Manathan et une maison aux Hamptons
Infos diverses : - née en Suisse Allemande, Sebastian est l'ainé de la famille Zoller, richissime famille fondatrice de la Eagle Bank. Il est spécialisé en dans le blanchiment de fonds et dans la gestion des clients "a besoins spécifiques"
- Sebastian est discret sur internet, il y a peu de photos de lui qui circule.
- Il est officiellement marié, mais c'est un mariage de convenance. Sa femme vie dans une maison dans Hampton et se consacre a l'organisation de gala de charité.
- Sebastian est toujours avec ses deux Bergers Allemand Phobos et Deimos.
- Très proche d'Erik Lebenstraum, son cousin, il le considère comme son frère. Ils se voient régulièrement dans leur country club.
- Il est membre de la loge de l'aigle impérial.

Célébrité : Daniel Brühl
DC : Emma, Elric et Fantine
HRP
Sebastian Zoller
Les autres

Je lève les yeux au ciel, peu enclin a me lancer dans une de ses joutes verbales avec Amber. Si D’habitude je les affectionne mais en cet instant le contexte ne s’y prête pas. Le côté « non raisonnable » de la jeune femme rivalise avec son manque d’instinct de survie. Son ami est plus rapide que moi et je fais un signe en sa direction pour le remercier de cette vérité universelle qu’il indique.

« Je ne comptais pas nous faire rester dans une rue dégagée. Mes gardes du corps doivent déjà nous attendre pour nous évacuer en toute sécurité. »

Au prix ou ils sont payés. C’est un minimum. Le jeune homme qui n’a décidément pas la langue dans sa poche me pose une question qui me fait d’abord hausser un sourcil avant qu’un sourire carnassier ne viennent naitre sur mes lèvres :

« Un bazooka, c’est trop trivial, pour qui me prenez vous? J’ai beaucoup mieux que ca. »

Mes deux chiens, de concert, redressent la tête, mais c’est autant eux que moi que je considère comme un atout. Mon enfance digne des meilleurs de la jeunesse hitlérienne suivi de mon entrainement intensif a toute sorte de sport de lutte font que je ne doute pas une seule minute de mes capacités.

« Vous deux, sortez, je vais trouver Fantine et vous rejoindre. »

Un vœu pieux que cette demande a une tête de mule comme Amber mais j’espère que son ami pourra lui faire entendre raison.


@Samuel Aubry et @Shoshana Adler




To see an empire fall.

ANAPHORE
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé