Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Erkina Hokaway ~ Lucky you came into my life

Erkina Hokaway
   https://growupforum.forumactif.com/t1201-erkina-hokaway-lucky-you-came-into-my-life#33700  https://growupforum.forumactif.com/t1228-erkina-hokaway#33974  
RP
Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.



Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
DC : Nb
HRP
Erkina Hokaway
Le cartel de Las Chiapas

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

  Je m’appelle Erkina Hokaway mes parents ont décider de m’appeler ainsi, j’aime bien mon nom. Tyler Hoechlin.
  J’ai 35 ans. Je suis né ici le 11 Septembre 1987.
  Je suis gardien de sécurité pour le manoir, mais aussi un membre de gang en coopération avec Le cartel de Las Chiapas qui s’occupe entre autres du trafic de drogues. Je fait pas mal tout pour rendre service parfois ou bien pour me rendre service. J’ai vraiment peur de reprendre ma voiture à cause de la mort de mon frère par le passé car j’ai été responsable de sa mort.  
  Je suis homosexuel, mais je le cache car je ne m’assume pas trop encore. Je suis encore et toujours célibataire car j’ai peur de m’engager dans l’amour.
  Je suis avec les Las Chiapas. J’ai deux tatouages, un de loup dans le bas du dos et l’autre, c’est un aigle sur ma hanche gauche. Ils représentent vraiment beaucoup pour moi et ils sont terriblement beaux et bien fait, je trouve. J'ai été blessé gravement par le passé a cause d’une fille avec qui j’ai coucher aujourd’hui, il ne me reste de cet événement que des cicatrices, mais aussi, je ne sens plus ma jambe droite à partir de la hanche jusqu’à l’aine et toute la jambe et le pied. Mais heureusement je sens tout le reste de mon corps suite à beaucoup de jours à l’hôpital et de la réhabilitation également. Parfois, cela me fait mal, mais je devais faire avec je n’ai pas le choix. Je porte un collier avec une dent de loup qui appartenait à mon père.


 
๑ Lien avec le contexte

 Je suis déjà en contact avec la drogue et tout le reste alors cela est certain que vous allez me retrouver auprès d’un cartel. Alors la raison est simple pourquoi je suis ici, c’est que c’est dans mes gênes alors je n'ai pas le choix. Je suis aussi garde de sécurité depuis 5 ans et j’ai toujours été dans le milieu des cartels alors je suis vraiment habitué à ce rôle pour ne pas dire le plus bon je trouve. Mais aussi ont ma donner l’ordre avec le cartel de veiller à la protection du manoir.

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Erkina Hokaway


๑ Anecdotes

 

 
ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.  
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.

 

 
๑ Caractère

 

 
On dit de moi que je suis solitaire oui, car je n’aime pas trop les foules et j’aime être souvent seul. Je pense également beaucoup et j’aime bien être seul avec moi-même. Je ne me fais pas tellement d’amis non plus ou j'hésite à faire le premier pas, car je ne veux pas en quelque sorte briser cette solitude. Je suis vraiment généreux, je donnerais tout aux autres et je ferais tout pour les autres autour de moi. J’adore également rendre service à ceux autour de moi. J’aime prendre de mon temps pour apprendre ce que je sais à ceux autour de moi ou que je pourrais croiser dans la rue. Je suis vraiment sportif, je n'arrête jamais de faire du sport et cela va toujours être ainsi pour moi. Je suis terriblement pudique, je n’aime pas trop qu'on me voie, c’est pourquoi, même s'il fait vraiment chaud, je garde mon haut. Si j’ai quelqu’un à aimer un jour, j’aurais également de la difficulté à ce niveau et cela me stresserait au plus haut point. Je suis terriblement bagarreur alors ne venez jamais vous me mesurer à moi ou de faire mal à mes amis, car je vous envoie à coup sûr aux urgences. Je suis vraiment romantique, cela, on le remarque terriblement, rapidement chez moi. Je suis aussi assez gentil si on l’ai également avec moi. Je suis vraiment têtu, je fais ce que je veux et j’écoute rarement les autres autour de moi. Je suis vraiment mystérieux parfois, on n’arrive pas à me cerner et c’est mieux ainsi. Je suis terriblement impulsif et cela peut vraiment me causer quelques problèmes avec les autres malheureusement.

 

 
๑ Histoire

 

 
Ha cette immense ville qu’était New York, elle était si belle et si impressionnante. Moi, j’étais né dans la mauvaise partie de la ville auprès de mes parents dans une maison pas trop en mauvaise état. J’ai eu une éducation assez de base, je devrais dire auprès de mon frère, mais au moins, j’allais au lycée. Je vivais tranquillement la vie de jeune pendant que mes parents essayaient tant bien que mal de nous faire vivre en s’occupant de nous. Je me fis quand même des amis, mais pas tellement, car pour eux, je n'étais pas comme les autres vu comment j’agissait devant les autres à cause de l’adulation de ceux-ci, je me faisais crier des insultes et tout. Mais au moins j’avais tout de même des bonnes notes, c’est ce qui me faisait avancer, en même temps j’aidais mon frère également dans son parcours scolaire. J’allais parfois sortir dans la partie riche de la ville auprès de mes amis aussi non, je côtoyais ceux près de chez nous. J’étais parfois épuisé de toute cette vie même en n’étant jeune, mais je devais m’accrocher et surtout ne pas céder, car je trouvais ma vie assez difficile. Comme tout enfant de mon âge, je commençais a un moment à pas trop écouter mes parents et ne faire qu’à ma tête. Alors je le payais terriblement cher parfois pour tout dire.

Un autre chapitre de ma vie s’était terminé après quelques années d’apprentissage de la vie et un autre commençait alors que j’étais maintenant rendu aux études. Je fais alors des études pour travailler dans un cinéma de la ville. Cela était assez compliqué, mais j’y étais arrivé après un moment, car j’avais persévéré et surtout, je n’avais pas abandonné. Après un long moment alors sur les bancs, j’allais alors faire une formation sur place pour ensuite après quelques mois commencés à travailler là-bas. J’aimais vraiment ses tâches alors je crois bien que j’allais rester à cet endroit, j'aimais bien les lieux et mes collègues. Mais un beau soir alors que je travaillais là-bas un incendie éclata alors je m’étais ramassé plus de travail. Une fois celui-ci reconstruit partiellement, j'avais décidé malgré moi de ne plus y retourner travailler là-bas, à cause des mauvais souvenirs que cela pouvais engendrer ou autre.

C’est alors par une belle soirée d’été mes parents en n’avait assez de nous et surtout de moi car je ne travaillais plus depuis que le cinéma avais brûlé. Alors je me ramasse à la rue avec le nécessaire et avec mon frère auprès de moi alors que j’avais 26 ans. Je nous avais fait un abri de fortune dans une ruelle cela n’était pas très bien, mais c’était tout ce qu'on avait après tout. Les jours passèrent on mangeait et on vivait comme on pouvait, même si on n'avait malheureusement connu l’alcool et la drogue dans la rue à cause, qu’ont n'avais rencontre autres personnes étant dans la même situation que nous et aussi ont n’avais rencontré des gangs. Certains soirs, il y avait des moments que j’étais terriblement découragés et je voulais retrouver un toit pour vivre, mais il y avait d’autres soirs que cela ne me dérangeait vraiment pas, je ne savais vraiment plus trop quoi penser de ma vie maintenant. Les jours passèrent je me faisais encore plus de connaissance dans ce milieu et mon frère également. J’avais rencontré une personne qui apprenait également la vie de cartel, car vu que j’étais bien partie maintenant dans ce domaine à cause de la rue, je voulais être auprès d'eux après tout. De plus, celui-ci connaissait un dans la ville et il avait dit que j'irais là-bas au cartel une fois que j’aurais bien tout appris. Je trouvais cela bien, mais il avait vraiment beaucoup de risques tout de même, mais bon si je pouvais me faire de l’argent cela était bien après tout. Je cachais également les rendez-vous pour qu’il m’apprenne tout que j’avais avec celui-ci à mon frère, car je ne voulais aucunement qu’il l’apprenne. Aussi non, il allait le dire à coup sûr à nos parents.

Les mois passèrent, c'était déjà ma fête de 29 ans, mon frère était parti de son côté avec des amis. Alors j’avais décidé de fêter ma fête seule dans un bar après une autre de ses rencontres avec le gars une fois là-bas, je buvais et je profitais du lieu et je dansais également. Après des heures, ainsi, alors que je voulais prendre une pause, une fille qui avait visiblement un peu trop bu était venue un peu trop me draguer, je dirais. Je finis alors à une table auprès d’elle et on se parlait, je l’aimais plutôt bien. Depuis ce jour, alors qu'on savait échanger nos numéros de portable, je la voyais encore et encore dans certains endroits de la ville. Un beau soir, elle m’invite alors à manger chez elle, j'allais alors sans hésitation là-bas. Une fois après avoir mangé, je me retrouve aussitôt dans le lit de celle-ci à avoir ce moment auprès d’elle. Après un moment, je n’y arrivais plus mes actions envers elle diminuaient et je n’avais pas réussi à me lâcher alors elle me hurle après car elle en voulait encore plus, pour ensuite me plaquer violemment et me blesse alors à la jambe avec un couteau. Je la repousse comme je pouvais après avoir hurlé terriblement de douleur. Je remis mes vêtements comme je le pouvais pour ensuite appeler rapidement les urgences. J’allais aussitôt dans la salle de bain essayer de soigner cela. Après quelques minutes, je laisse alors ma petite amie seule et je pars enfin à l’hôpital en urgence. Voilà la cause de ma blessure à la jambe aujourd’hui. Une fois, là-bas, on vient me passer des radios et des tests après m’avoir opéré d’urgence. Après tout cela j’avais alors une chambre, je restais alors là pendant plusieurs jours voir semaines, car j’avais fait de la réhabilitation, même si aujourd’hui, j’étais encore suivi pour celle-ci. J’avais eu terriblement peur de perdre ma jambe je ne compris vraiment pas son geste envers moi, j’étais vraiment triste et en colère, je ne savais vraiment plus quoi penser. Mais une chose était certaine, j’allais être méfiant envers elle et surtout, j’allais refuser de coucher avec n’importe quelles filles pour un bon moment le temps d’être de nouveau en confiance. Je rentre alors auprès de mon frère après quelques jours je lui explique alors ce qui était arrivé après quelques jours chez nous, je me reposais le plus possible alors que mon frère s’occupait de moi comme il le pouvait. Un beau matin, je me suis fait réveiller soudainement par une fille qui était ma petite amie. Très bien, elle m’avait trouvé je ne sais de quel façon, je me demandais tout de suite si je ne devais pas changer d’endroit en quelque sorte pour me protéger et surtout protéger mon frère. Je lui hurle d’un coup de dégager d’ici et de ne jamais dire où que j’étais à personne et surtout ne jamais revenir ici, car je ne voulais plus la voir. Les nuits passèrent, cette séparation ne me faisait rien sauf le souvenir de ce qu’elle m'avait fait me hantait encore toutes ses nuits.  

Ce jour là était enfin un grand jour pour moi, c’était aujourd’hui que j’intégrais officiellement le cartel de Las Chiapas a 30 ans à cause du gars qui m’avais appris tout sur ce domaine par le passé, il avait parler de moi à ceux-ci alors je suis auprès du cartel grâce à lui. Là-bas, je fais mes preuves et je commençais alors à être sous leur ordres et à travailler pour le chef auprès des autres et de celui-ci. Je n’étais pas là depuis très longtemps mais je n’étais pas un nouveau non plus. Je continuais encore et encore d’évoluer parmi eux. J’étais bien reçu auprès de ceux-ci tout de même alors je crois bien à long terme avoir un très bonne place auprès deux. Mon rôle auprès du cartel est de veiller sur les autres tout en aidant le cartel. Julian ma donner la tache de veiller à la protection du manoir. Bien sûr, je le cachais à mon frère, car je ne voulais pas qu’il connaisse encore plus ce monde déjà qu’il connaissait le monde de la rue, c’était bien assez pour moi. Mais bien sûr, je ne pouvais rien décider pour lui, je ne pouvais que le protéger et l’aider dans ce qu’il décidait. Un jour, alors que j’étais en plein travail mon frère m’appelle, je pensais qu’il était en danger ou autres, mais cela était pour annoncer la mort de mes parents, j’avais alors fondu en larmes, car je les aimais bien tout de même, mais j’avais repris vite sur moi dès qu’il était le temps à nouveau de travailler, pour ne pas paraître mal auprès de ceux-ci. J’allais pouvoir mieux me lâcher plus tard auprès de mon frère et me changer les idées plus tard quand j’allais revenir chez nous.

Cette soirée-là, je n’aurais jamais pensé perdre mon frère de cette façon. C’était par une belle soirée que je revenais du cartel, j’allais vers notre lieu de vie à moi et mon frère. J’aperçois aussitôt des véhicules de police alors je cours pour arriver avant eux j’aperçois ensuite des types qui tiraient sur mon frère. Je saute aussitôt sur ceux-ci pour par-là suite enlever leur arme je regarde aussitôt mon frère se mettre à l'abri alors qu’il était blessé. Une fois les policiers arrivés auprès de moi, je les laisse à ceux-ci tout en expliquant que je ne savais pas ce qui s'était passé avec mon frère. J’allais alors voir mon frère pour l’aider avec sa blessure, mais j’avais pris ma voiture, car il c’était sauvé un peu plus loin, mais en n’étant sur les nerfs à cause de la situation, je le percute aussitôt en n’arrivant auprès de lui. Mais visiblement, il était trop tard quand j’avais sorti de la voiture je le voyais étendu au sol encore plus en mauvais état, il m’avait dit qu’il m’aimait et qu’il ne m’oublierais jamais une fois que j’étais à sa hauteur près de lui. Je le regarde pour ensuite fondre en larmes je hurle de toutes mes forces de douleur alors que je l’avais vu mourir dans mes bras. Les jours suivants, je n’arrivais pas à m'en remettre alors j’étais suivi à l’hôpital pendant plusieurs semaines pour m’aider. Alors que j’avais 35 ans, je travaillais également au manoir comme gardien de sécurité, j’aimais bien cela et je n’étais pas prêt de quitter cet endroit.

Me voilà aujourd’hui à travailler au cartel et au manoir, je vivais ma vie de nouveau comme je le pouvais dans cette ville. J’espère bien que celle-ci allait m’apporter des événements assez bien, mais, cela, on ne pouvait prévoir à l’avance malheureusement.


๑ Vos stats

 Les statistiques ne serviront que pour les jeux de groupes et évents. Vous êtes libres de les utiliser dans vos RPs classiques, sans obligation.
35 points sont à répartir en fonction de votre background. Vous pourrez mettre entre 1 et 7 points sur chaque stat. Réfléchissez bien !



Agilité (acrobatie, escalade, souplesse…) : 8 / 10
Coordination (crochetage, lancer, sport de précision comme tir à l’arc ou arme a feu):  7 / 10
Vigueur (course, endurance, sport de puissance comme le rugby) : 6/ 10
Combat (tout type art martial) : 7 / 10
Savoir (buisiness, culture générale, discipline universitaire…) : 3/ 10
Perception (enquête, jeux, camouflage, pratique artistique, recherche…) : 2/ 10
Charisme (Charme, comédie, persuasion, manipulation, intimidation, volonté…) : 2/ 10



 
๑ Vous

  Pseudo : ED
  Age : 27 ans
  D'où nous venez-vous ? Canada
  Un petit mot en plus : Merci


 
© Dune - 2020
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
LES HOMMES DEVRAIENT ÊTRE MOCHE... O_O

La bonne nouvelle c'est qu'il commence a avoir du monde qui attérisse chez les LA donc tu ne seras pas seuls Very Happy

Bienvenue officiellement a toi Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche, j'ai bien hâte de lire la suite Very Happy
Erkina Hokaway
   https://growupforum.forumactif.com/t1201-erkina-hokaway-lucky-you-came-into-my-life#33700  https://growupforum.forumactif.com/t1228-erkina-hokaway#33974  
RP
Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.



Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
DC : Nb
HRP
Erkina Hokaway
Le cartel de Las Chiapas
What a Face Very Happy Cool haha trop bien et merci bighug bigsmile cute
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Erkina Hokaway a écrit:What a Face Very Happy Cool haha trop bien et merci bighug bigsmile cute

Fais plaisir Wink
Jackson Blake
   https://growupforum.forumactif.com/t675-jackson-blake-i-m-not-a-good-guy-i-m-better-than-that#20701  
RP
Habitation : Un appartement dans le Queens, non loin de Flushing Meadows Park. Il loue également une cave se trouvant en sous-sol du bâtiment.
Infos diverses : ❧ On l'appelle souvent Jax, mais beaucoup utilisent également simplement son nom de famille.

❧ Vous pourrez de temps à autre, le trouver assis au cœur de la nef d'une église. Il n'écoute pas le prêtre, se foutant royalement des sermons, mais il apprécie la beauté des faisceaux lumineux provenant des vitraux.

❧ Lors de sa vingt-neuvième année, il a connu les joies d'un dortoir bruyant, des douches partagées et d'une cour entourée de barbelés pour seule promenade. Son séjour en prison fut bref mais particulièrement instructif. Il y a fait de belles rencontres, notamment sont futur patron et celle qui allait devenir la mère de son enfant.

❧ Sa balafre, il ne la doit qu'à son arrogance. Et à une petite conne refusant de se laisser faire sans broncher ! La douleur fut horrible, et sa colère incommensurable. Ce qui le soulageât ? Prendre son temps pour se venger sur l'impétueuse responsable qui connut une mort des plus déplaisante.

❧ Jax aime la chasse. Suivre, épier, s'informer sur ses victimes, il trouve cela particulièrement amusant, presque jouissif. Et lorsqu'il va jusqu'à provoquer la rencontre, ça n'en est que plus distrayant !

❧ Jax a un souci avec les espaces confinés. Il est claustrophobe.

❧ Il consigne ses méfaits et bien d'autres choses dans des petits carnets.



Erkina Hokaway ~ Lucky you came into my life Wut5

Célébrité : Jay Ryan
Crédits : Avatars : @jenesaispas - avengedinchains - Eden Memories - Harley Quinn
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Liam Keller
HRP
Jackson Blake
Les Love's Angels

Bienvenue


Bienvenue sur Grow-Up !


Si tu as besoin d'aide ou d'avoir un guide, n'hésite pas à aller faire un tour dans notre partie parrainage par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous t'invitons à lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait dont voici quelques points importants :

 Afin d'éviter les doublons (hors cas de liens familiaux bien sûr), nous t'invitons à regarder si le prénom et le nom de ton personnage ne sont pas déjà utilisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

 Tu pourras vérifier aussi le bottin des avatars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu verras les lieux d'habitations et différents emplacements des entreprises !


Si tu n'as pas d'idée pour le job de ton personnage, voici la liste des métiers recherchés (non exhaustive) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que la liste de ceux déjà pris par des personnages (rien ne t'empêche de faire le même que quelqu'un d'autre !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dans cette annexe, tu auras quelques infos sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans celle-ci sur nos petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si le cœur t'en dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de jouer ! Amuse toi bien dans la rédaction de ta fiche !

N'oublie pas de développer un peu plus la partie "infiltration", on a envie d'en savoir davantage  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the beast inside me

ANAPHORE
Erkina Hokaway
   https://growupforum.forumactif.com/t1201-erkina-hokaway-lucky-you-came-into-my-life#33700  https://growupforum.forumactif.com/t1228-erkina-hokaway#33974  
RP
Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.



Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
DC : Nb
HRP
Erkina Hokaway
Le cartel de Las Chiapas
Merci pour tout cela et oui je remplis tout cela au plus vite Cool
Gabriela Arriaga
   https://growupforum.forumactif.com/t739-gabriela-arriaga-la-petite-soeur-cambrioleuse#22336  https://growupforum.forumactif.com/t830-gaby17-made-in-mexico  
RP
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Célébrité : Hande Ercel
Crédits : Neverland
DC : //
HRP
Gabriela Arriaga
La Bella Muerte
Bienvenue !



   
The Morning After the Night Before
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   Dreams have a way of fading in the morning light
   
Erkina Hokaway
   https://growupforum.forumactif.com/t1201-erkina-hokaway-lucky-you-came-into-my-life#33700  https://growupforum.forumactif.com/t1228-erkina-hokaway#33974  
RP
Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.



Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
DC : Nb
HRP
Erkina Hokaway
Le cartel de Las Chiapas
Merci What a Face
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Officiellement bienvenue ici même si je te l'ai dit sur discord!

Bonne chance pour le reste de ta fiche pole danse j'ai hâte de voir ce garde du corps en action
Erkina Hokaway
   https://growupforum.forumactif.com/t1201-erkina-hokaway-lucky-you-came-into-my-life#33700  https://growupforum.forumactif.com/t1228-erkina-hokaway#33974  
RP
Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.



Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
DC : Nb
HRP
Erkina Hokaway
Le cartel de Las Chiapas
Merci What a Face Very Happy vient par là vient par là vient par là bighug bave cute pole danse red siffle
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé