Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Jackson Blake - I'm not a good guy, I'm better than that

Jackson Blake
   https://growupforum.forumactif.com/t675-jackson-blake-i-m-not-a-good-guy-i-m-better-than-that#20701  
RP
Habitation : Un appartement dans le Queens, non loin de Flushing Meadows Park. Il loue également une cave se trouvant en sous-sol du bâtiment.
Infos diverses : ❧ On l'appelle souvent Jax, mais beaucoup utilisent également simplement son nom de famille.

❧ Vous pourrez de temps à autre, le trouver assis au cœur de la nef d'une église. Il n'écoute pas le prêtre, se foutant royalement des sermons, mais il apprécie la beauté des faisceaux lumineux provenant des vitraux.

❧ Lors de sa vingt-neuvième année, il a connu les joies d'un dortoir bruyant, des douches partagées et d'une cour entourée de barbelés pour seule promenade. Son séjour en prison fut bref mais particulièrement instructif. Il y a fait de belles rencontres, notamment sont futur patron et celle qui allait devenir la mère de son enfant.

❧ Sa balafre, il ne la doit qu'à son arrogance. Et à une petite conne refusant de se laisser faire sans broncher ! La douleur fut horrible, et sa colère incommensurable. Ce qui le soulageât ? Prendre son temps pour se venger sur l'impétueuse responsable qui connut une mort des plus déplaisante.

❧ Jax aime la chasse. Suivre, épier, s'informer sur ses victimes, il trouve cela particulièrement amusant, presque jouissif. Et lorsqu'il va jusqu'à provoquer la rencontre, ça n'en est que plus distrayant !

❧ Jax a un souci avec les espaces confinés. Il est claustrophobe.

❧ Il consigne ses méfaits et bien d'autres choses dans des petits carnets.



Jackson Blake - I'm not a good guy, I'm better than that Wut5

Célébrité : Jay Ryan
Crédits : Avatars : @jenesaispas - avengedinchains - Eden Memories - Harley Quinn
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Liam Keller
HRP
Jackson Blake
Les Love's Angels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackson Blake
Prénom & Nom • • Jackson "Jax" Blake
Age • • 36 ans
Date/lieu de naissance • • 29 août 1986 à Ludington, Michigan
Métier • • Barman, spécialiste des disparitions en tout genre
Phobie • • Jax a un souci avec les espaces confinés. Depuis tout gamin, il a cette désagréable impression de voir les murs se rapprocher, son souffle se faisant plus court tandis qu'il essaie autant que faire se peut de contenir la pointe d'angoisse qui montre le bout de son nez. Son séjour en prison n'a pas aidé à lui faire apprécier les petites pièces, et à sa sortie, il a tenté de vaincre sa peur, de l'apprivoiser en s'enfermant dans un cagibi, mais tout ce qui en est ressorti, c'est un Jackson énervé, les mains en sang d'avoir voulu sortir de là par tous les moyens. Aujourd'hui, il se sert régulièrement de sa propre aversion dans son boulot. La panique qu'on peut voir au fond de ses yeux l'aide à créer du contact, lui donnant une touche de sensiblerie qu'il peine à obtenir sans ça, et puis, il lui arrive également de laisser macérer ses proies dans des endroits clos afin de faire monter doucement, mais sûrement, la peur ; il n'y a rien de plus jouissif que d'entendre les supplications de ceux qui, de toute façon, n'obtiendront aucune pitié.
Sexualité • • Hétérosexuel
Situation maritale • • Célibataire. Pourquoi s'attacher à une seule femme quand on peut en avoir plein ?!
Particularités • •  Sa joue droite est marquée d'une cicatrice.
Caractère Si Jackson ne cherche pas spécialement à cacher son sale caractère et sa tendance à la brutalité, il évite néanmoins de crier haut et fort comment il gagne réellement sa vie. Il préfère garder une part de mystère, et ses clients ne savent pas qui se cache derrière leur sauveur, ils n'ont de contact qu'avec Jax le barman sans se douter une seconde que c'est la même personne qui s'occupe de régler leur problème. Cette double casquette de prudence lui assure de ne pas se retrouver dans un commissariat à cause d'un petit bavard dont les nerfs auraient lâché si l'un d'eux venait à se faire choper, alors que lui, il sait parfaitement qui est qui, et qui a demandé quoi. Méticuleux, il inscrit les informations dans un carnet, après tout, il a conscience du panier de crabes dans lequel il évolue, et les détails de chacune de ses petites missions pourront un jour, peut-être, lui être utiles. Sans scrupule et ne s'attachant pas facilement aux gens, il ne s'embarrassera pas de convenances pour balancer ce qu'il sait afin de sauver sa peau.

Sûr de lui et charmeur, il n'hésite pas user et abuser de ses atouts pour obtenir ce qu'il veut. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins, les états d'âme ne font pas partie de sa panoplie ! Il dégomme l'inquiétude que peut provoquer au premier abord sa balafre à l'aide de son sourire et d'un humour parfois borderline, mais tout le monde aime le sarcasme, non ? Sachant se montrer avenant quand la situation l'exige, avouons qu'il lui arrive de se montrer un peu trop direct, laissant apparaitre l'insensibilité et la froideur se trouvant réellement au fond de lui. Heureusement, il parvint sans grande difficulté à éclipser les doutes à l'aide de sa verve facile.

Franc, direct et se foutant royalement de ce que peut bien penser les autres, il vous dira ce qu'il a dans la tête sans passer par quatre-chemins. Cela blesse votre orgueil ? Ce n'est pas son problème, il ne prendra pas de pincette pour vous épargner. Ne cherchez pas à l'amadouer en le prenant par les sentiments, il n'y a que deux choses qui fonctionnent sur lui, l'argent et le challenge. Et si pour gagner l'un et remporter l'autre il sait se montrer patient, cela ne fait pas partie de ses qualités premières dans sa vie de tous les jours, alors évitez de chercher la petite bête avec lui.

Violent et sans filtre, ses relations avec les autres sont à son image ; il prend ce qu'il désire avant de s'en lasser rapidement pour le jeter tel un mouchoir usagé un jour de nez bouché. Tu deviens gênant et désagréable, tu lui apportes plus de problèmes qu'autre chose ? Dans ce cas, tu dégages, et le plus rapidement sera le mieux pour tout le monde. Que ce soit en amitié ou en amour, il ne faut pas vous attendre à le voir faire de belles et grandes promesses de fidélité, à moins qu'il ne trouve en vous un intérêt particulier...
Anecdotes
1/ Jax a grandi au sein d'un foyer rempli d'amour où les rires étaient quotidiens et où la moindre larme était séchée par une douce caresse maternelle sur la joue. Ses parents sont la preuve que l'amour est inébranlable, pour lui, cela reste inexplicable, incompréhensible.

2/ Jusqu'à ses dix-huit ans, il se rendait chaque dimanche à l'église. Le prêche était le moment où il pouvait se recentrer sur ses pensées qui, pourtant, étaient à mille lieues des mots parvenant à ses oreilles. Encore aujourd'hui, vous pourrez le trouver de temps à autre assis au cœur de la nef. Il n'écoute pas le prêtre, se foutant royalement des sermons, mais il apprécie la beauté des faisceaux lumineux provenant des vitraux. C'est un endroit calme et serein, et puisqu'il ne part pas en fumée en franchissant la porte, c'est la preuve qu'il n'est pas si démoniaque que ça ! Ou que Dieu n'existe pas. Assurément, il y a plus de chance pour que se soit la seconde option la bonne...

3/ À la fin de ses études secondaires, il a voulu entrer dans l'US Army. Les épreuves physiques ne lui ont posé aucun problème et il a relevé avec brio les écrits. Le hic ? Sa psychologie... Un gradé lui a donné un ordre, il a refusé d'obtempérer et alors que la directive lui fut à nouveau hurlée à seulement quelques centimètres de son visage, Jax a perdu patience, ses nerfs ont lâché et le coup est parti tout seul. Le résultat fut sans appel : un nez cassé pour son vis-à-vis et un aller simple direction la sortie pour lui. Suite à cet événement, il a été interdit du moindre petit poste dans une administration étatique.

4/ Lors de sa vingt-neuvième année, il a connu les joies d'un dortoir bruyant, des douches partagées et d'une cour entourée de barbelés pour seule promenade. Son séjour en prison fut bref mais particulièrement instructif. Il y a fait de belles rencontres, notamment celle qui allait changer sa vie ! C'est en sortant d'entre ses murs qu'il prit la route pour New York, suivant les conseils de son nouvel ami ayant vu sa peine raccourcie pour bonne conduite. Retrouvant son ancien colocataire, Jax devint barman dans son établissement où les conflits, les effusions et les querelles sont proscrits. C'est le lieu parfait pour rencontrer des personnes venant de toute part, et c'est ici même qu'il a pu commencer à faire son business. Les clients du bar sont devenus les siens, quand ils ont un problème à régler, ils viennent le trouver, et lui, il passe le message à l'homme capable de faire disparaître les soucis du quotidien. Besoin de voir s'évaporer un corps, une preuve compromettante ou même un/e homme/femme devenu gênant ? Il s'en charge, car l'homme mystère, c'est lui !

5/ Sa balafre, il ne la doit qu'à son arrogance. Et à une petite conne refusant de se laisser faire sans broncher ! La mission était pourtant simple, il devait s'assurer que la maîtresse de ce gros bonnet ne puisse pas lui mettre des bâtons dans les roues en divulguant leurs ébats... Jax avait fait preuve d'un laxisme désarmant, imaginant que la jeune et jolie jeune femme ne se rebifferait pas, et qu'il parviendrait sans mal à la maîtriser. Mais c'est qu'elle était teigneuse la gueuse ! Après l'avoir gentiment bousculée, c'est lui qui s'est pris une reculé alors qu'elle avait dégoté un tesson de bouteille au sol. La douleur fut horrible, et sa colère incommensurable. Elle qui, à la base, ne devait pas souffrir et simplement se retrouver expédié au fin fond du Nicaragua, n'avait pas choisi le meilleur moment pour se montrer vindicative. Finalement, plus personne ne pourrait jamais s'en servir comme jouet, et lui, il avait gagné un saut direct pour les urgences, mais puisqu'il avait perdu du temps pour se débarrasser du corps correctement, la blessure fut plus profonde qu'elle n'aurait dû l'être, et il se retrouva marqué à vie.

6/ La nuit est son domaine. Il aime l'atmosphère provoquée par l'épais manteau sombre, et si en plus de cela, le froid s'invite à la fête, alors Jax n'en est que plus heureux. Ces conditions sont parfaites, elles lui permettent de pouvoir profiter de la superbe vue d'un dernier souffle, la nuée formée par ce dernier étant exaltant tandis que son propre corps se réchauffe sous l'adrénaline. Parce que pour lui, c'est exactement ce qu'il se passe, et il n'y a bien que lorsqu'il ôte la vie à un être humain qu'il sent son cœur battre. Mais avant d'en arriver là, il fait toujours en sorte de s'amuser, après tout, même s'il ne s'agit que d'un travail comme un autre, il a bien le droit de prendre un peu de bons temps ! Pour cela, il n'y a rien de plus simple, Jax entre en chasse. Suivre, épier, s'informer sur ses victimes, il trouve cela particulièrement amusant, presque jouissif. Et lorsqu'il va jusqu'à provoquer la rencontre, ça n'en est que plus distrayant ! Voir la déception et l'étonnement dans les yeux de ceux à qui il enserre la gorge le fait systématiquement sourire ; ne leur a-t-on jamais appris qu'il fallait se méfier du grand méchant loup, et qu'en chaque homme pouvait se cacher une bête ? Désormais, ils le savent, mais il trop tard pour eux...
Lien avec le contexte
Il fait parti des pas sympas ! Plus sérieusement, en plus d'offrir ses services aux plus offrants se voyant dans l'obligation de faire disparaitre quelqu'un, il bosse également pour le compte de Love Cameron. Ou plutôt, il bossait puisqu'elle a soudainement cessée de donner signe de vie.
Stats

Agilité  • •   6 / 10
(acrobatie, escalade, souplesse…)

Coordination  • •   3 / 10
(crochetage, lancer, sport de précision comme tir à l’arc ou arme a feu…)

Vigueur  • •   6 / 10
(course, endurance, sport de puissance comme le rugby…)

Combat  • •   6 / 10
(tout type art martial…)

Savoir  • •   4 / 10
(business, culture générale, discipline universitaire…)

Perception  • •   4 / 10
(enquête, jeux, camouflage, pratique artistique, recherche…)

Charisme  • •   6 / 10
(Charme, comédie, persuasion, manipulation, intimidation, volonté…)
Histoire
Février 2001, sur un lac gelé du Michigan

Les semelles de ses chaussures glissaient sur l’étendue d’eau devenue glacée sous le froid de l’hiver tandis que son attention était happée par la masse sombre évoluant sous ses pieds. Jackson n’avait jamais rien vu d’aussi captivant ! S’agenouillant à même la glace, il épousseta la pellicule de givre afin de pouvoir continuer à observer le spectacle qui s’offrait à ses yeux. Il pouvait entendre un bruit sourd, comme si la mort elle-même frappait à la porte se trouvant sous lui. Supérieur, voilà qu’il se sentait supérieur alors que, secondes après secondes, le calme revenait, l’ombre derrière le hublot qu’il venait de créer à l’aide de ses mains devenant plus faible. La rapidité avec laquelle la vie avait sombré au fond de ce lac était frustrante, l’adolescent aurait souhaité que cela dure encore et encore. Sans nul doute qu’il aurait pu se délecter de cette danse fantasmagorique des heures durant. Cet aperçu rendu trouble par l’épaisseur du verglas n’avait fait que le rendre plus curieux, lui soutirant un sourire satisfait quand il se releva pour jeter un œil en direction de la brèche se trouvant à quelques mètres de lui. Il n’avait rien prévu, rien prémédité, sa rencontre avec son voisin tenait du pur hasard, mais il se jura de ne pas oublier de remercier le Seigneur – auquel il ne croyait pas – lors du prochain sermon dominical pour ce cadeau tombé du ciel. Jax s’était approché au bord de la percée coupante, se reculant rapidement lorsqu’un craquement se fit entendre. Les images défilaient sous son crâne, le faisant ressentir à nouveau la colère avant qu’il ne trouve de l’apaisement en se remémorant la finalité de l’histoire :

John debout face à lui, faisant preuve d’un courage agaçant en lui assenant que non, il ne regrettait absolument pas de l’avoir balancé à ses parents un an auparavant. Il revoyait ses poings se serrer, avant que l’un d’eux ne finisse sur la pommette de celui qu’il avait, un jour, considéré comme un ami. Mais depuis qu’il s’était retrouvé à devoir aller parler à un psy, en plus du curé de sa paroisse, afin d’expliquer pourquoi il s’amusait régulièrement avec le fusil de chasse de son père sans son autorisation, Jax partait du principe que son "ami" était devenu son ennemi. Suite au coup porté et à la chute qui s’ensuivit, la glace autour de John avait cédé, l’entraînant dans un bain glacé. Le voir gigoter avait beaucoup amusé le cadet des deux, et lorsqu’il lui avait tendu la main pour l’aider, il n’avait pu retenir ses mots, « Sache une chose, je n’oublie jamais une trahison. J'espère que tu sais nager. ». Sa voix avait été posée, et doucement, tout en souriant, il avait relâché sa prise. Judas avait coulé sous l’impact, ramant pour remonter à la surface qu’il ne parvenait pas à retrouver après avoir été emporté hors d’atteinte de la fissure.


Septembre 2001, au bord du même lac – décongelé – du Michigan

Jackson avait participé aux recherches, montrant à qui le voulait bien son inquiétude grandissante à mesure que le temps passait. Depuis la disparition de John, toute la ville s’était mobilisée, et le jeune homme avait placardé des affiches, toqué à des portes, distribué des tracts et soutenu les parents de son voisin. Il était allé jusqu’à perdre son temps en battue, profitant des balades en forêt pour se délecter du simple fait que lui, il savait où se cachait le disparu. Lors d’une énième organisation pour retrouver le citoyen tant aimé, et alors qu’il chantonnait tranquillement un air guilleret tout en observant les sapins qui l’entouraient, il décida de bifurquer afin de se rendre au chevet de celui que tout le monde cherchait en vain. À la lisière de la forêt, son sifflement avait cessé, son visage s’était légèrement penché sur le côté et il pourrait jurer que ses prunelles s’étaient éclairées ! « Enfin, te revoilà... », avait-il soufflé, à la fois enthousiaste et pressé par le retour au bercail de celui qui avait manqué à tout le monde. Sauf à lui, évidemment. Comme hypnotisé face aux gyrophares de l’ambulance, il se mit à rire en se disant que cette dernière serait bien inutile, « Tu as quelques mois de retard ma belle. ».

Les jours suivants avaient été particulièrement ennuyants, entre les obsèques, les marches silencieuses et les commémorations, Jax avait dû tenir le rôle du pauvre petit garçon attristé, alors qu’en réalité, il aurait voulu crier sa fierté !


Février 2022, New York.

Désormais, il maîtrise mieux les choses. Les corps ne réapparaissaient pas, les vivants non plus d’ailleurs… Sauf si le client en décidait autrement, dans ces rares cas, il faisait en sorte que la mise en scène soit mémorable ! Quant à sa manie de faire de l’humour sur le sujet, elle, elle était toujours bien présente. Le plus important dans la voie qu’il avait choisie, c’était de savoir se faire discret, alors il avait travaillé son jeu, s’évertuant à ne jamais montrer la part la plus sombre de son être à qui n’était pas prêt à l’accepter. Il ne cachait pas réellement qui il était, s'en était fini de faire croire que le sort de la veuve et de l'orphelin lui importait, mais il avait conscience que pour survivre, il fallait noyer le poisson ; les feux des projecteurs, ce n'était jamais bon dans sa profession. Il était donc devenu une ombre, un barman avenant, côtoyant tout à chacun, du plus gentil au plus scélérat. Son nom était connu de ceux qui en avaient besoin, mais peu pouvaient se targuer de pouvoir mettre un visage sur celui qui leur enlevait une épine du pied, qui lavait leur linge sale. C’était ça sa force ; être invisible en étant sous leurs yeux.
Pseudo • • Llily-Gre
Age • • 32 ans
D'où nous venez-vous • • De Lyon, France
Un petit mot en plus • • J'ai plus grand chose à dire
Avatar • • Jay Ryan
Crédits • • Eden Memories et Harley Quinn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackson Blake
   https://growupforum.forumactif.com/t675-jackson-blake-i-m-not-a-good-guy-i-m-better-than-that#20701  
RP
Habitation : Un appartement dans le Queens, non loin de Flushing Meadows Park. Il loue également une cave se trouvant en sous-sol du bâtiment.
Infos diverses : ❧ On l'appelle souvent Jax, mais beaucoup utilisent également simplement son nom de famille.

❧ Vous pourrez de temps à autre, le trouver assis au cœur de la nef d'une église. Il n'écoute pas le prêtre, se foutant royalement des sermons, mais il apprécie la beauté des faisceaux lumineux provenant des vitraux.

❧ Lors de sa vingt-neuvième année, il a connu les joies d'un dortoir bruyant, des douches partagées et d'une cour entourée de barbelés pour seule promenade. Son séjour en prison fut bref mais particulièrement instructif. Il y a fait de belles rencontres, notamment sont futur patron et celle qui allait devenir la mère de son enfant.

❧ Sa balafre, il ne la doit qu'à son arrogance. Et à une petite conne refusant de se laisser faire sans broncher ! La douleur fut horrible, et sa colère incommensurable. Ce qui le soulageât ? Prendre son temps pour se venger sur l'impétueuse responsable qui connut une mort des plus déplaisante.

❧ Jax aime la chasse. Suivre, épier, s'informer sur ses victimes, il trouve cela particulièrement amusant, presque jouissif. Et lorsqu'il va jusqu'à provoquer la rencontre, ça n'en est que plus distrayant !

❧ Jax a un souci avec les espaces confinés. Il est claustrophobe.

❧ Il consigne ses méfaits et bien d'autres choses dans des petits carnets.



Jackson Blake - I'm not a good guy, I'm better than that Wut5

Célébrité : Jay Ryan
Crédits : Avatars : @jenesaispas - avengedinchains - Eden Memories - Harley Quinn
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Liam Keller
HRP
Jackson Blake
Les Love's Angels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon histoire


Février 2001, sur un lac gelé du Michigan

Les semelles de ses chaussures glissaient sur l’étendue d’eau devenue glacée sous le froid de l’hiver tandis que son attention était happée par la masse sombre évoluant sous ses pieds. Jackson n’avait jamais rien vu d’aussi captivant ! S’agenouillant à même la glace, il épousseta la pellicule de givre afin de pouvoir continuer à observer le spectacle qui s’offrait à ses yeux. Il pouvait entendre un bruit sourd, comme si la mort elle-même frappait à la porte se trouvant sous lui. Supérieur, voilà qu’il se sentait supérieur alors que, secondes après secondes, le calme revenait, l’ombre derrière le hublot qu’il venait de créer à l’aide de ses mains devenant plus faible. La rapidité avec laquelle la vie avait sombré au fond de ce lac était frustrante, l’adolescent aurait souhaité que cela dure encore et encore. Sans nul doute qu’il aurait pu se délecter de cette danse fantasmagorique des heures durant. Cet aperçu rendu trouble par l’épaisseur du verglas n’avait fait que le rendre plus curieux, lui soutirant un sourire satisfait quand il se releva pour jeter un œil en direction de la brèche se trouvant à quelques mètres de lui. Il n’avait rien prévu, rien prémédité, sa rencontre avec son voisin tenait du pur hasard, mais il se jura de ne pas oublier de remercier le Seigneur – auquel il ne croyait pas – lors du prochain sermon dominical pour ce cadeau tombé du ciel. Jax s’était approché au bord de la percée coupante, se reculant rapidement lorsqu’un craquement se fit entendre. Les images défilaient sous son crâne, le faisant ressentir à nouveau la colère avant qu’il ne trouve de l’apaisement en se remémorant la finalité de l’histoire :

John debout face à lui, faisant preuve d’un courage agaçant en lui assenant que non, il ne regrettait absolument pas de l’avoir balancé à ses parents un an auparavant. Il revoyait ses poings se serrer, avant que l’un d’eux ne finisse sur la pommette de celui qu’il avait, un jour, considéré comme un ami. Mais depuis qu’il s’était retrouvé à devoir aller parler à un psy, en plus du curé de sa paroisse, afin d’expliquer pourquoi il s’amusait régulièrement avec le fusil de chasse de son père sans son autorisation, Jax partait du principe que son "ami" était devenu son ennemi. Suite au coup porté et à la chute qui s’ensuivit, la glace autour de John avait cédé, l’entraînant dans un bain glacé. Le voir gigoter avait beaucoup amusé le cadet des deux, et lorsqu’il lui avait tendu la main pour l’aider, il n’avait pu retenir ses mots, « Sache une chose, je n’oublie jamais une trahison. J'espère que tu sais nager. ». Sa voix avait été posée, et doucement, tout en souriant, il avait relâché sa prise. Judas avait coulé sous l’impact, ramant pour remonter à la surface qu’il ne parvenait pas à retrouver après avoir été emporté hors d’atteinte de la fissure.


Septembre 2001, au bord du même lac – décongelé – du Michigan

Jackson avait participé aux recherches, montrant à qui le voulait bien son inquiétude grandissante à mesure que le temps passait. Depuis la disparition de John, toute la ville s’était mobilisée, et le jeune homme avait placardé des affiches, toqué à des portes, distribué des tracts et soutenu les parents de son voisin. Il était allé jusqu’à perdre son temps en battue, profitant des balades en forêt pour se délecter du simple fait que lui, il savait où se cachait le disparu. Lors d’une énième organisation pour retrouver le citoyen tant aimé, et alors qu’il chantonnait tranquillement un air guilleret tout en observant les sapins qui l’entouraient, il décida de bifurquer afin de se rendre au chevet de celui que tout le monde cherchait en vain. À la lisière de la forêt, son sifflement avait cessé, son visage s’était légèrement penché sur le côté et il pourrait jurer que ses prunelles s’étaient éclairées ! « Enfin, te revoilà... », avait-il soufflé, à la fois enthousiaste et pressé par le retour au bercail de celui qui avait manqué à tout le monde. Sauf à lui, évidemment. Comme hypnotisé face aux gyrophares de l’ambulance, il se mit à rire en se disant que cette dernière serait bien inutile, « Tu as quelques mois de retard ma belle. ».

Les jours suivants avaient été particulièrement ennuyants, entre les obsèques, les marches silencieuses et les commémorations, Jax avait dû tenir le rôle du pauvre petit garçon attristé, alors qu’en réalité, il aurait voulu crier sa fierté !


Février 2022, New York.

Désormais, il maîtrise mieux les choses. Les corps ne réapparaissaient pas, les vivants non plus d’ailleurs… Sauf si le client en décidait autrement, dans ces rares cas, il faisait en sorte que la mise en scène soit mémorable ! Quant à sa manie de faire de l’humour sur le sujet, elle, elle était toujours bien présente. Le plus important dans la voie qu’il avait choisie, c’était de savoir se faire discret, alors il avait travaillé son jeu, s’évertuant à ne jamais montrer la part la plus sombre de son être à qui n’était pas prêt à l’accepter. Il ne cachait pas réellement qui il était, s'en était fini de faire croire que le sort de la veuve et de l'orphelin lui importait, mais il avait conscience que pour survivre, il fallait noyer le poisson ; les feux des projecteurs, ce n'était jamais bon dans sa profession. Il était donc devenu une ombre, un barman avenant, côtoyant tout à chacun, du plus gentil au plus scélérat. Son nom était connu de ceux qui en avaient besoin, mais peu pouvaient se targuer de pouvoir mettre un visage sur celui qui leur enlevait une épine du pied, qui lavait leur linge sale. C’était ça sa force ; être invisible en étant sous leurs yeux.

© Moses. sur Bazzart
Daryl Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t9-vous-avez-demande-un-connard-arrogant-daryl-roja  
RP
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Lara623
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
HRP
Daryl Roja
La Bella Muerte
Bienvenue espèce de grand malade peur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
J’imagine que je dois dire rebienvenue Razz

Jolie gueule en tout cas Smile
Jackson Blake
   https://growupforum.forumactif.com/t675-jackson-blake-i-m-not-a-good-guy-i-m-better-than-that#20701  
RP
Habitation : Un appartement dans le Queens, non loin de Flushing Meadows Park. Il loue également une cave se trouvant en sous-sol du bâtiment.
Infos diverses : ❧ On l'appelle souvent Jax, mais beaucoup utilisent également simplement son nom de famille.

❧ Vous pourrez de temps à autre, le trouver assis au cœur de la nef d'une église. Il n'écoute pas le prêtre, se foutant royalement des sermons, mais il apprécie la beauté des faisceaux lumineux provenant des vitraux.

❧ Lors de sa vingt-neuvième année, il a connu les joies d'un dortoir bruyant, des douches partagées et d'une cour entourée de barbelés pour seule promenade. Son séjour en prison fut bref mais particulièrement instructif. Il y a fait de belles rencontres, notamment sont futur patron et celle qui allait devenir la mère de son enfant.

❧ Sa balafre, il ne la doit qu'à son arrogance. Et à une petite conne refusant de se laisser faire sans broncher ! La douleur fut horrible, et sa colère incommensurable. Ce qui le soulageât ? Prendre son temps pour se venger sur l'impétueuse responsable qui connut une mort des plus déplaisante.

❧ Jax aime la chasse. Suivre, épier, s'informer sur ses victimes, il trouve cela particulièrement amusant, presque jouissif. Et lorsqu'il va jusqu'à provoquer la rencontre, ça n'en est que plus distrayant !

❧ Jax a un souci avec les espaces confinés. Il est claustrophobe.

❧ Il consigne ses méfaits et bien d'autres choses dans des petits carnets.



Jackson Blake - I'm not a good guy, I'm better than that Wut5

Célébrité : Jay Ryan
Crédits : Avatars : @jenesaispas - avengedinchains - Eden Memories - Harley Quinn
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Liam Keller
HRP
Jackson Blake
Les Love's Angels
Merci à vous deux !

T'en fais pas Dada, je serais gentil. Ou pas...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the beast inside me

ANAPHORE
Daryl Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t9-vous-avez-demande-un-connard-arrogant-daryl-roja  
RP
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Lara623
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
HRP
Daryl Roja
La Bella Muerte

Validation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai pas confiance mais...Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas à présent pouvoir t'enregistrer dans le bottin des avatars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu pourras aller également t'ajouter dans la liste des métiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et afin qu'il n'y ait pas de doublons (hors cas de liens familiaux bien sûr), nous t'invitons à enregistrer le prénom et le nom de ton personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux également demander un rang personnalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pourquoi pas ton téléphone pour appeler tes amis, leur envoyer des sms ou t'afficher sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu recherches un partenaire de jeu, tu peux poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un petit curieux répondra peut-être à ta demande ou la loterie t'offrira la possibilité de te laisser surprendre !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé