Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Event - Murder party au Paradise !

Sebastian Zoller
   https://growupforum.forumactif.com/t1554-sebastian-heimlich-zoller-l-aigle-est-dans-la-place  
RP
Habitation : Un penthouse a Manathan et une maison aux Hamptons
Infos diverses : - née en Suisse Allemande, Sebastian est l'ainé de la famille Zoller, richissime famille fondatrice de la Eagle Bank. Il est spécialisé en dans le blanchiment de fonds et dans la gestion des clients "a besoins spécifiques"
- Sebastian est discret sur internet, il y a peu de photos de lui qui circule.
- Il est officiellement marié, mais c'est un mariage de convenance. Sa femme vie dans une maison dans Hampton et se consacre a l'organisation de gala de charité.
- Sebastian est toujours avec ses deux Bergers Allemand Phobos et Deimos.
- Très proche d'Erik Lebenstraum, son cousin, il le considère comme son frère. Ils se voient régulièrement dans leur country club.
- Il est membre de la loge de l'aigle impérial.

Célébrité : Daniel Brühl
DC : Emma, Elric et Fantine
HRP
Sebastian Zoller
Les autres
Installé dans le siège en cuir, alors que mon chauffeur me mène à un comité, j’esquisse un sourire en découvrant un message aussi improbable que son émettrice. Le Sms pique ma curiosité. J’ai mille et une choses à faire et je ne suis pas du genre à me laisser distraire par les loisirs, pour autant je me prends au jeu d’essayer de résoudre l’énigme qu’Amber m’a envoyé. La réponse arrive rapidement, c’est le paradis. Une rapide vérification de mes mails me confirme avoir été convié a une soirée au Paradise ce soir par les Alvarez.  Une soirée en tenue d’époque a laquelle je ne pensais pas aller. Sauf que ce Sms sonne comme invitation tentante, non pas d’un de mes clients, mais d’une belle demoiselle autrement plus tentante. J'entends presque, dans ma tête, mein bruder se moquer de moi de cette situation.

En temps normal, j’aurais décliné pour assister à ce comité, d’où ma réputation d’être un bourreau du travail. Mais, sur un coup de tête qui ne me ressemble pas, je demande à mon chauffeur de changer de destination et adresse quelques consignes à mes assistants, dont celles de reporter le comité et de me trouver un costume digne de l’évènement. Apres une halte pour me changer, c’est affublé de mes deux inséparables compagnon canin : mes berges Allemands, Phobos et Deimos, que je fais mon entrée « au paradis ».

Ma redingote, haut de forme, cane, lavallière et même une montre a gousset, véritablement d’époque, je salue poliment, ici et là, les autres convives, tout en cherchant des yeux une petite silhouette familière. Je ne manque pas de trouver un des représentants Alvarez, joliment accompagné. Je me fends d’un baise main respectueux a la demoiselle qui l’accompagne tout en m’adressant au deux :

« M Alvarez, Melle, je ne peux que vous féliciter pour ce qui promet d’être une magnifique soirée.  C’est un réel plaisir d’être parmi vous. Votre père sera-t-il des nôtres ce soir ? »

Du coin de l’œil, je repère la vraie raison de ma venue, toujours aussi éblouissante, accompagner d’une jeune femme qui a visiblement décidé de ne pas respecter le dress code. Pour autant, il serait incorrect de la rejoindre dans l’instant, il serait malvenue de le faire avant d’avoir pris congés de mon hôte.




To see an empire fall.

ANAPHORE
Erkina Hokaway
   https://growupforum.forumactif.com/t1201-erkina-hokaway-lucky-you-came-into-my-life#33700  https://growupforum.forumactif.com/t1228-erkina-hokaway#33974  
RP
Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.



Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
DC : Nb
HRP
Erkina Hokaway
Le cartel de Las Chiapas

Murder party au Paradise !

J’avais un rendez-vous ce soir auprès de mon gang au Paradise, je me préparais, je pris ma douche pour ensuite m’occuper de mes chevaux et ensuite de ma barbe. Je viens alors mettre ses vêtements convenus pour ce party, j’allais être assez beau dans cet habit ce soir, je crois bien. Je me rends alors à cette fête, j’étais seul, mais je n’étais pas inquiet, on allait rapidement m’aborder, je l’espère bien une fois que je serais là-bas, aussi non, je me ferais de nouvelles connaissances dans le gang après tout, je ne connaissais pas forcément tout le monde dans celui-ci surtout les petits nouveaux. Arriver là-bas je rentre alors dans l’établissement à première vue cela allait être terriblement bien comme soirée, il avait déjà pas mal de monde, j’espère qu’elle allait bien se passer pour moi. Je m’avance alors vers le bar me prendre un verre d’eau avec un verre de boisson, je m'assois alors pas loin de celui-ci seul, mais à la vue de tous le monde, question de boire tranquillement ceux-ci. J’avais hâte de voir la suite de ses événements qui s’annonçait vraiment moi, il croit bien, je regarde autour de moi, il avait de beaux gars et de belles filles tout de même à draguer, je souris, mais je n’étais pas là pour draguer, mais bien pour faire la fête et on allait bien voir comment celle-ci allait se terminer après tout. Je buvais encore et encore mes verres tout en profitant de l'ambiance et en regardant parfois autour de moi. Je me demandais bien si quelqu'un allait remarquer que j’étais arrivé ou non. Pourtant, je crois bien qu'on ne me manquait pas au sein du gang, car j’étais un type assez spécial tout de même, je ne sais encore si j’étais vraiment apprécié au sein de celui-ci ou pas.

Erkina Hokaway feat. Mon gang

Codage by LaxyDunbar
Samuel Aubry
   https://growupforum.forumactif.com/t1690-samuel-aubry-never-good-enough-tw-16#39125  https://growupforum.forumactif.com/t1692-fashion_shark  
RP
Habitation : Petit studio à Brooklyn, avec accès au toit
Célébrité : Richard Harmon
Crédits : Moi-même
DC : Sofia
HRP
Samuel Aubry
Le cartel de Las Chiapas
Une soirée à thématique victorienne. Il n'en avait pas fallu plus pour convaincre Samuel du déplacement. Après tout, il était un habitué de ce type d’événements. De plus, il préférait nettement sortir que de rester enfermé entre les quatre mur de son minuscule studio. Si ses parents ne lui manquaient pas plus que ça, il en était tout autre en ce qui concerne l'espace du domaine familiale. Mais inutile de ressasser le passé, n'est-ce pas? Le jeune Aubry avait toujours préféré se concentrer sur le présent.

Il avait choisi un costume d'époque très élégant, qu'il avait loué à défaut d'avoir les moyens de se le procurer. Les finances étaient beaucoup plus serrés depuis qu'on lui avait coupé les vivres. Vivement que sa dette auprès du Cartel ne soit entièrement payé! Cela risquait de prendre encore un moment, surtout s'il continuait à dépenser à ce rythme là. Difficile de changer des habitudes qui sont bien encrés en nous.

Un verre de margaritas en main, il sirote l'alcool du bout des lèvres avant de se déplacer vers les fauteuils de velours. Cette soirée promettait d'être agréable et cela lui ferait le plus grand bien du monde. Il avait besoin de lâcher prise après son dernier voyage. Se trimballer des kilos de cocaïne dans une valise à double fond n'avait pas été de tout repos. Jamais il n'avait ressenti une telle adrénaline de toute son existence! Et pourtant des conneries il en avait fait! Avait-il pris plaisir à prendre un tel risque? Oh que oui! Il ne pouvait absolument pas le nier! Pourtant ce n'était pas par plaisir qu'il travaillait pour les Las Chiatas, bien au contraire.

Au passage il fait un signe de la tête à Amber et Fantine ( @Shoshana Adler @Fantine Lebret ) , qu'il reconnaît parmi les convives. Puis, apercevant une superbe blonde qui griffonne dans un calepin ( @Charlie Cooper ), il s'approche d'elle pour entamer la conversation d'un ton dragueur :

«Charmante...»

Il la détaille de la tête aux pieds, puis un sourire taquin se dessine sur son visage.

«La soirée, je veux dire.»
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité

Murder Party au Paradise
ft. les Las Chiapas.

Ta petite observation porte ces fruits. Oui. Tu aimes observer. A défaut, en plus de ça d’aller vers les gens, tu préfères les observer pour être sûr de pouvoir les aborder. Cet homme a l’odeur salée, porte son briquet a ta clope et l’allume. Tu l’en remercie d’un signe de tête.

“C’est assez vrai. Mais si on est assez intelligent on arrive à ne pas se faire prendre. J’avoue que ce n’est pas mon fort. Je suis plutôt le pigeon qui en achète à chaque fois…”

Tu lui souffles sous le ton de la confidence avec un air amusé, un sourire en coin alors que tu aspires la toxique nicotine dans tes poumons. Soufflant ensuite la blanche fumée en regardant le ciel.

Tu lui jettes un petit regard et sourit.

“Valentin. Juste Valentin.”

Tu fais durer le plaisir de sa compagnie. Tu ne connaissais pas bien tout le monde, tu n’étais pas membre du Cartel depuis des années comme certains. Tu étais rentré dans le Cartel depuis Janvier. Et on était que début Novembre. Tu n’avais pas eu le temps de te renseigner sur tous.

“C’est bientôt l’heure, on discute à l'intérieur?”

Tu attends sa réponse. Et tu finis par rentrer avec lui, et bien. A croire que tu n’allais pas passer la soirée a faire semblant d’apprécier tout le monde, comme le masque de clown souriant que tu passes à chaque fois que tu verrouilles la porte de chez toi.

La fête est déjà bien engagée, reste-t-il des personnes à venir? Tu salues vaguement d’un geste ceux que tu connais. Il est bientôt l’heure. Plus qu’à faire preuve de patience. Tu commandes du sans alcool au bar et tu te restes auprès de ton compagnon de fortune. A croire que les fumeurs auront toujours plus de facilité à sociabiliser…

“Tu es déjà venu assister à l'une de ces petites sauteries?...”

Doctor
Loic Nottet

ANAPHORE
Joachim Alvarez
   https://growupforum.forumactif.com/t321-etre-un-traitre-envers-sa-famille-ou-envers-soi-meme-un-choix-a-faire  https://growupforum.forumactif.com/t323-joalvrz-go-as-far-as-you-can-see  
RP
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Event - Murder party au Paradise !  - Page 2 L66z

Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik-Evelyn
HRP
Joachim Alvarez
Le cartel de Las Chiapas




I am a criminal but I regret this I just want to be myself y’know
feat.  plein de gens


La soirée démarrait tranquillement, les portes ne tarderaient pas à se fermer, accueillant les derniers participants à cette soirée particulière. Il était allé s'installer à l'une des tables de devant, auprès de la belle Manuela qui l'attendait déjà. Il lui avait demandé si elle avait déjà commandé.

C'est parfait.

Elle lui demanda alors ce qui l'avait retardé et il fronça légèrement le nez.

Des histoires de boulots. Mon...Petit voyage n'est pas passé inaperçu et ça inquiète certains de nos hommes qui ne se sentent plus en sécurité. J'ai l'impression de jouer les assistantes sociales depuis mon retour.


Il finit par balayer cela d'un revers de la main comme si ça n'avait pas grande importance. En réalité, si les hommes commençaient à douter et à avoir peur, c'était à double tranchant. Ils pouvaient se rebiffer ou fuir. Si sa mésaventure pouvait affaiblir le cartel, Joachim ne pouvait qu'en être heureux. Leurs verres étaient à peine posés qu'il remarqua un homme dans sa vision périphérique et se tourna vers lui alors qu'il prenait la parole.

Monsieur Zoller, ravi de vous voir ici, j'espère que la soirée vous plaira. Mon père va arriver, il est probablement dans les coulisses à tout vérifier au millimètre près, comme toujours. Répondit-il avec un petit sourire en coin. Son père était légèrement...Maniaque ? Contrôlant ? Pointilleux ? En tous cas, il ne serait pas dit qu'une soirée organisée en son nom ne serait pas parfaite !




La lumière commença à se tamiser, les gens prenaient place. Le spectacle allait commencer dans quelques instants. Les acteurs montaient sur scène et allaient faire participer le public à cette soirée qui promettait de ne pas être ordinaire. L'histoire narrée semblait tout droit sortie d'un des livres d'Agatha Christie. Une ambiance sombre, un détective reconnu était présent ainsi que deux autres personnages invités comme le public qui avait été intégré à l'histoire. On entendit soudain un coup de feu retentir et, sur la scène, un homme tomba, commençant à perdre beaucoup de sang. Le réalisme de cet instant était troublant, très troublant...
Et puis, un second bruit sourd retentit...


HRP : je vous invite tous à lancer un dé 6 soit ici : https://growupforum.forumactif.com/t1067-le-lancer-de-des soit sur Discord !



KoalaVolant


☾  Don't judge a book by its cover ☽

Liberty Apple
   
RP
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
HRP
Liberty Apple
Admin

Murder party



Lieu du rendez-vous : Le Paradise.
Date et heure : Le 7 novembre 2022 1892
Tenue d'époque exigée.

21h37, la soirée bat son plein, la murder party, composée de quelques acteurs et des invités, commence à prendre place et pour cela, il faut un cadavre. Un coup de feu retentit, un homme tombe sur la scène, dans une mare de sang. Cela semble étrangement réaliste...

Un second tir retentit, blessant gravement  @Elena Flores dans l'épaule. Les murmures deviennent un brouhaha lorsque les invités réalisent que ce n'est pas une mise en scène. Recherche du tireur, bousculades, réaction du service de sécurité, tout va très vite et une balle perdue se dirige vers  @Wolfgang Rosenwald. Par chance, il est sauf et parvient même à sauver son voisin qui aurait pu être très gravement blessé mais n'a qu'une égratignure.

Entre l'urgence de soigner les blessés, la quête du tireur et la panique qui s'installe...Comment allez-vous réagir ?

Halloween


♫ New-York ♪

avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Le bar se remplit vite, très vite. Parfois trop vite pour Sean, qui peine, avec sa grande carcasse, à se frayer un chemin parmi convives et curieux pour garder un œil sur l'homme qu'on lui a désigné comme intouchable par qui que ce soit. Le grand rouquin essaye au maximum de se faire discret, d'observer de loin, de ne pas fixer le couple qui semble hôte de la soirée, il ne se fait pas illusion. Quiconque s'attarderai sur le comportement de l'irlandais ne serait-ce qu'une minute comprendrai qu'il était là pour assurer la sécurité de quelqu'un d'important. Avec ses gros bras et son air de Peaky Blinder un peu mauvais, Sean espérait que ça suffirait à calmer les velléités belliqueuses d'éventuels ennemis du cartel.

Il se trompait lourdement.

Des sièges sont disposés, le spectacle va commencer, les invités prennent place, le couple royal au premier rang évidemment. La fête commence et Sean, resté aux abords du bar, avec une vue d'ensemble sur les rangées de siège faisant face à la scène, ne peut contenir un frisson. Il ne se sent pas à l'aise avec le thème des morts.

Un hoquet parcourt l'assemblée, un coup de feu retentit, un des acteurs s'effondre, son sang imbibant le bois de la scène à une vitesse alarmante. Sean grimace, les metteurs en scène n'ont pas lésinés sur le faux sang et le réalisme de leur pièce. C'est presque un peu trop réaliste.

Puis vient le second coup de feu, cette fois bien réel. La jeune femme qui accompagnait le VIP est touchée, bien comme il faut. Plusieurs convives hurlent, se lèvent brusquement de leur siège, prennent la fuite. La scène devient rocambolesque et cette fois, Sean n'hésite pas à jouer des coudes et des muscles pour se frayer un chemin jusqu'au premier rang, pour retrouver le couple royal et les mettre à l'abri. Un troisième tir retentit, accentuant encore la panique, alors que l'irlandais se présente devant le mexicain, avisant rapidement la blessure de sa compagne. Il n'est pas médecin, il n'a jamais manié une arme, il ne sera pas d'une grande aide pour les soins.

Faut pas rester là ! Hurle le rouquin à l'intention de l'homme important qu'il ne connaît pas.

Ça, c'est une évidence, mais où aller ? Le bar est bondé, plusieurs personnes se précipitent vers la sortie, ils auront du mal à se frayer un chemin et le tireur est toujours dans les parages. La possibilité de retourner dans les cuisines semble meilleure, mais risquée car les tirs semblent provenir de cette direction. Alors Sean opte pour l'option C.

On peut la porter jusqu'aux chiottes, essayer d'endiguer la blessure comme on peut. Mais il va falloir un médecin rapidement et vous mettre en sûreté encore plus rapidement...
Elena Flores
   https://growupforum.forumactif.com/t358-elena-flores-le-destin-fait-bien-les-choses-alors-suit-le-chemin-qu-il-te-montre  
RP
Habitation : Un bel appartement dans Flatiron District, à deux pas de Madison Square Park. Son salaire ne lui permettrait pas de vivre dans un tel immeuble, elle a refusé pendant longtemps d'emménager avec Zac, préférant ne pas vivre aux crochets de sa "belle famille". Elle céda à la demande de son petit ami suite à une de leurs nombreuses réconciliations et depuis, elle participe aux frais inhérents à la vie d'adultes indépendants, payant une partie des factures et des dépenses courantes alors que la somme correspondant à un loyer raisonnable était envoyée à ses parents.
Infos diverses : ❧ Elena travaille actuellement sous couverture au sein du cartel de Las Chiapas. Afin d'infiltrer cette organisation et de la faire tomber, elle a dû se créer une nouvelle identité. Pour cela, elle est devenue Manuela Sanchez, une étudiante en pharmacologie de 25 ans dont le cœur appartient à Joachim Alvarez, fils héritier du chef de ce cartel.

❧ Elle est née et a vécu durant ses sept premières années au Mexique ce qui induit qu'elle parle parfaitement Espagnol. À son arrivée sur le sol américain, sa mère s'est acharnée à lui faire comprendre que, désormais, elle devait communiquer en anglais.

❧ Elena est très croyante, la croix qu'elle porte autour du cou et qui ne la quitte jamais en est la preuve. Cependant, elle ne va que très rarement à l'Eglise, ces lieux lui rappellent l'enterrement de son grand frère et ont tendance à la rendre maussade et un tantinet à fleur de peau.

❧ La demoiselle est très coquette. Ses looks légèrement excentriques par moments dénotent totalement du reste de ses collègues de travail, mais pour rien au monde elle n'abandonnait ses tenues acidulées. Ces dernières représentent à merveille ce qu'elle est : colorée et pleine de vie.

❧ Sa taille peut être qualifiée de microscopique. Son petit mètre cinquante-trois l'amuse beaucoup et elle aime dire qu'elle est parfaitement adaptée à une vie dans un laboratoire, après tout, elle pourrait presque se faufiler sous la lentille d'un microscope !

❧ Ses amis aiment dire qu'Elena est une femme-enfant, pourtant sous son air d'éternel poupon se cache quelqu'un qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et qui a des idées bien arrêtées !

❧ Une partie de son salaire fait l'objet d'un virement immédiat sur le compte de ses parents afin de les aider à joindre les deux bouts.

❧ Elena croit en l'amour, au pardon et à la communication. Ce n'est pas pour rien qu'elle est en couple avec le même homme depuis ses quinze ans ! Zac vient d'une famille à qui tout sourit, et lui-même est quelqu'un de formidable. Il s'évertue à traiter la demoiselle comme une reine et malgré plusieurs séparations à leur actif, les tourtereaux se sont toujours retrouvés, plus amoureux que jamais.

❧ Les scènes ouvertes, ça la connaît ! Vous ne la verrez pas y chanter, mais faire de l'improvisation. Elle adore se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre le temps de plusieurs minutes et, soyons honnête, jouer un pivert à la recherche d'une couronne de coquelicots, c'est à la fois déroutant et particulièrement amusant !

❧ Dans le cadre de son infiltration, elle a subit le passage obligé pour tout membre du cartel de Las Chiapas. Elle a relevé la séance initiatique composée de différentes tortures dans le but de soutirer des plausibles secrets en faisant preuve d'une ténacité impressionnant jusqu'à Julian Alvarez lui-même. Depuis, elle arbore le tatouage du cartel, un bothrops. Elle a pu choisir l'emplacement, et elle décidé de laisser l'encre s'installer sur son aine, l'endroit le plus discret qu'elle ait trouvé.

Célébrité : Ariana Grande
Crédits : Avatars : Morning Rose
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Diego Arriaga - Jackson Blake - Liam Keller
HRP
Elena Flores
Le cartel de Las Chiapas

Event - Murder party au Paradise !
En temps normal, la soirée à venir l’aurait emballé. Le carton d’invitation avait été prometteur, l’organisation serait au poil, le spectacle enchanteur, le code vestimentaire vendait du rêve. Pourtant, Elena a du mal à se mettre dans l’ambiance. C’est plus fort qu’elle, dès qu’elle pénètre dans ce cabaret, elle sens une pointe de panique l’envahir. Elle se doit d’être parfaite, irréprochable. Son jeu nécessite de devenir une autre. Une autre qui prend de plus en plus de place. Sur sa vie, sur ses pensées, sur ses sentiments. Mais elle garde le sourire, parce qu’il le faut. Et parce que voir Joachim s’approcher de sa table la rend heureuse.

Dans quel bourbier s’est-elle enfoncée ? Leur rapprochement n’était pas au programme. ABSOLUMENT PAS. Elle a essayé de faire machine arrière, de chasser ces émotions qu’il provoque en elle. La distance forcée instaurée par le séjour carcéral du brun aurait dû l’aider, pourtant, elle ressent encore des papillons alors que leurs lèvres se rencontrent presque machinalement, comme si tout ce cinéma n’avait aucune importance, comme si ces baisers obligatoires ne lui étaient pas beaucoup trop agréables que ce qu’ils devaient l’être.

Un fin sourire fleurit sur son visage lorsqu’il lui répond que des hommes du cartel commencent à s’agiter suite à l’absence du fils prodigue. La mission avant tout. Et cette nouvelle peut permettre de faire avancer des pions rapidement. Il suffit d’insuffler le doute sur les capacités du grand patron à protéger son propre fils pour faire s’effondrer quelques cartes. Le château est fragilisé depuis plusieurs semaines, c’est tout à leur avantage.

Saluant poliment l’homme étant venu les rejoindre, elle accepte le baisemain de circonstance au vu de l’époque représentée, puis, avant de se rasseoir, elle fait une proposition à ce monsieur Zoller qu’elle ne connaît pas, « Souhaitez-vous vous joindre à notre table ? ». De toute évidence, il connaît le maître des lieux, or, toute personne un tant soit peu proche de Julian Alvarez l’intéressent.

Les festivités vont commencer. Les acteurs entrent sur scène, déploient leurs ailes, récitent leurs scriptes. Soudain, au milieu de la représentation, une détonation résonne dans la pièce.

« Ils n’ont pas lésiné sur les effets. », ne s’attendant pas à un tel réalisme, elle a sursauté, sa main attrapant celle de Joachim se trouvant à ses côtés.

Un tiers de seconde plus tard, ses yeux s’ouvrent en grand quand un second bruit d’armes à feu retenti. Subitement, elle a froid. Très froid. Sans doute trop froid. Son épaule, elle, chauffe. C’est douloureux, tellement que son bras retombe le long de son flan, abandonnant le contact d’avec son faux fiancé, « Joa, je... ».

Elle n’a pas la force d’en dire davantage. De toute façon, qu’aurait-elle pu raconter ? Son corps s’engourdit, sa vision se trouble. Elle ne comprend pas réellement ce qui est en train de se passer. Tout s’agite autour d’elle. Elle perçoit des hurlements, le son caractéristique d’une foule se déplaçant rapidement alors qu’elle, elle semble fonctionner au ralenti. Elena – Manuela – ne se sent pas glisser de sa chaise, pourtant elle finit bel et bien étendue au sol, l’épaule en sang.




( Pando )



Fate is chasing me

ANAPHORE
Fantine Lebret
   https://growupforum.forumactif.com/t1542-fantine-lebret  
RP
Habitation : Chambre de bonne miteuse dans le bronx
Célébrité : Elizabeth lail
DC : Emma et Elric
HRP
Fantine Lebret
Le 911
J’attends avec impatience un commentaire sur ma tenue qui dénote parfaitement avec le dress code quand je vois un visage familier me saluer, enfin, plus nous saluer.

« Hey ! Sam ! »

Puis je fronce les sourcils, incertaines de savoir ce qui me semble le plus étrange entre le fait que Sam me snobe presque pour aller faire les doux yeux a une jeune femme ou qu’il connaisse Amber. Je me tourne vers ma « patronne » pour lui demander :

« Attends, tu connais Sam toi aussi ? Et ne me dis pas que c’est ton plombier parce que je ne te croirais pas.»

Un autre arrivant interrompt ma curiosité et j’attrape le bras d’Amber pour lui chuchoter, avec une œillade qui en dit long sur ce que je pense.

« Ne te retournes pas, mais le banquier sexy que tu as dans le viseur, je crois qu’il vient d’arriver. Même si je n’aime pas tenir la chandelle, j’espère que tu vas me le présenter histoire que je m’assure que ce n’est pas un sale type ! »

Grace a Frederich, je me targue d’être devenue un détecteur a narcissique pervers et manipulateur violent. Je suis particulièrement vigilante sur mon entourage et c’est pour ca que les rares privilégier qui ont le droit d’être plus qu’un fugace passage dans ma vie ne sont que des gens fiables, comme Amber, Liam, Sam et Max. En attendant je dévisage la jeune femme avec un amusement a peine voilée. Je vais enfin avoir un épisode en direct et pas juste un résumé évasif. Tout en guettant la réaction d’Amber, je ne manque pas de lâcher :

« C’est vrai qu’il est pas mal vu de dos. »

Sebastian Zoller
   https://growupforum.forumactif.com/t1554-sebastian-heimlich-zoller-l-aigle-est-dans-la-place  
RP
Habitation : Un penthouse a Manathan et une maison aux Hamptons
Infos diverses : - née en Suisse Allemande, Sebastian est l'ainé de la famille Zoller, richissime famille fondatrice de la Eagle Bank. Il est spécialisé en dans le blanchiment de fonds et dans la gestion des clients "a besoins spécifiques"
- Sebastian est discret sur internet, il y a peu de photos de lui qui circule.
- Il est officiellement marié, mais c'est un mariage de convenance. Sa femme vie dans une maison dans Hampton et se consacre a l'organisation de gala de charité.
- Sebastian est toujours avec ses deux Bergers Allemand Phobos et Deimos.
- Très proche d'Erik Lebenstraum, son cousin, il le considère comme son frère. Ils se voient régulièrement dans leur country club.
- Il est membre de la loge de l'aigle impérial.

Célébrité : Daniel Brühl
DC : Emma, Elric et Fantine
HRP
Sebastian Zoller
Les autres
« C’est toujours un plaisir M Alvarez. Effectivement, je reconnais bien là votre père et son souci des détails. Le mien a cette même grande et belle qualité qui fait que j’apprécie qu’il reste dans les coulisses quand je n’y suis pas. »

Je lui adresse un petit sourire complice qu’il peut interpréter a sa guise, je ne connais pas un fils qui n’ait pas de problèmes avec son père, moi le premier, mais j’aime a me montrer sympathique avec l’héritier d’un de mes clients de poids.  


« C’est très gentil, Melle mais je dois aller saluer quelques connaissances sous peine d'incident diplomatique majeure dans la bonne société. Néanmoins, cela serait un plaisir de pouvoir échanger avec vous après la pièce. »

Je prends congés poliment du jeune Alvarez et sa compagne, bien conscient qu’ils ont surement plus envie d’être en tête a tête que de devoir passer une soirée avec le « banquier de famille » et puis, j’ai une autre invitation à honorer. Je ne tarde pas a trouver Amber, qui n’est pas seule, et je ne manque pas d’aller la saluer, d’un baise main parfaitement exécuté, avec un sourire de gosse. Comme promis, en public, je me garde de la tutoyer.

« Votre tenue est exquise, j’espère que la fin de soirée nous donnera l’occasion de tenter un pas de danse. Quand a cette demoiselle avec vous, je présume que c’est votre assistante, que j’ai déjà eu au téléphone ? Fantine ? »

Je lui offre un baise main a son tour avant de demander poliment a me joindre à elle. La soirée semble prometteuse et la pièce commence. Ce n’est pas forcement le genre de spectacle que j’affectionne mais je suis d’humeur joyeuse. Du moins, jusqu’à ce qu’il y ait les coups de feu. Le premier me semble assez criant de réalisme pour que je me penche vers ma jolie voisine sauf qu’avant que je ne lui chuchote quoique ce soit, le second coup de feu qui raisonne ne laisse pas place au doute : une personne parmi les spectateurs a été touché. J’ai le réflexe je plaquer Amber au sol en essayant de comprendre d’où viennent les tirs alors que mes chiens se hérissent et montre les crocs. Tout en ouvrant l’œil, inquiet, je lance à la jeune femme.

« C'est toujours aussi mouvementé de te voir on dirait. Comment te sens vous ? »

Son assistante a l’air peu déroutée par les tirs et l’agitation qui s’en suit. Après s’être assurée que nous allions bien, je la vois interroger étrangement Amber du regard avec un :

« Amber, ils ont surement besoin d’un médecin… ca m’étonnerait que les secours arrivent dans la seconde ou qu'il y ait beaucoup de docteur dans la salle.»

Comme si elle avait besoin d’une approbation pour je ne sais quoi, étrange pour une assistante. Je ne vois pas ou elle veut en venir et c'est a mon tours d'interroger Amber su regard.






To see an empire fall.

ANAPHORE
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé