Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Event - Murder party au Paradise !

Joachim Alvarez
   https://growupforum.forumactif.com/t321-etre-un-traitre-envers-sa-famille-ou-envers-soi-meme-un-choix-a-faire  https://growupforum.forumactif.com/t323-joalvrz-go-as-far-as-you-can-see  
RP
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Event - Murder party au Paradise !  - Page 5 L66z

Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik-Evelyn
HRP
Joachim Alvarez
Le cartel de Las Chiapas

Murder party


Cette soirée ne se déroulait pas du tout comme il l'avait espéré. Pour une fois, même si pas mal de gens du cartel étaient là, il espérait passer une soirée tranquille, avec Manuela. Quelle utopie ! La brune s'était fait tirer dessus et Joachim avait eu la chance de tomber sur une médecin. Sean avait été réactif et l'avait aidé à transporter la jeune femme dans les toilettes, espérant être un peu à couvert. Grand mal leur en a pris...L'assaillant les avait retrouvés. La blonde s'occupait de soigner sa fiancée lorsque James débarqua et Joachim ne put que remercier le ciel qu'il soit aussi réactif. James, soyons honnêtes, n'était pas dans les petits papiers de Joachim, trop brutal, trop violent et vulgaire par dessus le marché mais il était sûr d'une chose : il était efficace et loyal...A son père. Le mexicain était persuadé que si cet homme découvrait un jour son double jeu, il n'hésiterait pas à apporter sa tête sur un plateau à son géniteur. La sécurité avait dû boucler les lieux, personne ne pourrait sortir du cabaret et les deux hommes attendaient les ordres. Joachim devait recouvrer ses esprits. Jamais il n'avait été confronté à une situation où quelqu'un qu'il aimait avait été visé et touché, alors, il avait du mal à se ressaisir bien que ce ne soit pas l'heure de se laisser aller au sentimentalisme.

Emmenez-le, je le laisse à tes bons soins, Pyrites. Fais le parler. Prenez plusieurs hommes avec vous et assurez-vous qu'il était bien seul. Je reste ici...


Ce n'était peut-être pas la meilleure idée du monde, mais il fallait palier au plus urgent. Ses hommes feraient le ménage, une ambulance arriverait et pourrait prendre Manuela en charge. Lorsque la brune parla d'une trousse de couture, il finit par réagir :

Vous comptez réellement la recoudre à vif ? On parle d'une blessure par balle, pas de quelques points pour une entaille ! Il faut surtout stopper l'hémorragie.



Halloween


☾  Don't judge a book by its cover ☽