RP LIBRE - Nouveau souffle au Blue Moon

Billie Davis
   https://growupforum.forumactif.com/t130-billie-davis-on-peut-danser-partout-et-cest-cela-qui-est-beau  https://growupforum.forumactif.com/t146-billieds-dream-big-smile-laugh-dance-and-shut-up  
RP
Habitation : En cohabitation avec Max Cardinale dans Brooklyn. Elle s'est fait virer il y a quelque temps de l'appartement qu'elle occupait depuis des années dans Soho sans s'imaginer une seconde que tout ceci était parfaitement orchestré... Son ancienne habitation n'était pas la plus calme, la rue bondée et ses voisins de palier semblant se trouver au cœur de son salon, mais elle s'y sentait véritablement comme dans un cocon. Son nouveau chez-elle est nettement plus agréable, le quartier moins malfamé, il se trouve non loin de son travail et le bâtiment est pourvu d'un ascenseur !
Infos diverses : ❧ Elle ne fume pas et bois très peu d'alcool. Il faut bien avouer qu'elle a une résistance proche de zéro en ce qui concerne la boisson, au bout du deuxième verre, Billie est déjà pompette.

❧ Maladroite comme pas permis en dehors de la scène, elle a tendance à créer de véritables petits tsunamis là où elle passe, et on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement plus douée pour faire attention à ses paroles, sa bouche laissant facilement échapper ce qu'elle pense avant même qu'elle ne se rende compte.

❧ La Texane a toujours fait preuve d'une volonté sans faille, et bien qu'elle se soit égarée dans les méandres des désirs d'autrui, les faisant alors passer avant les siens, cette époque est révolue depuis bien longtemps. Depuis qu'elle a refusé la demande en mariage de son petit ami d'alors, et qu'elle a décidé de suivre ses propres rêves, mettant sa hargne et toute son énergie à la voir se réaliser.

❧ Suite à un accident lors d'un spectacle sur l'une des plus belles scènes de Broadway son genou droit n'est plus aussi sûr qu'avant. Ce soir-là, elle a vu son rêve lui échapper, mais têtue comme elle est, Billie ne désespère pas, persuadée qu'un jour elle pourra à nouveau briller.

❧ Depuis qu'elle travaille au Blue Moon, elle utilise le nom de scènes de Red-Tulip. Le trouver n'a pas été évident, son imagination lui faisant totalement défaut sur le moment, alors elle opté pour la simplicité : le rouge symbolisant la couleur de ses lèvres lors de ses spectacles accolé à sa fleur favorite.


RP LIBRE - Nouveau souffle au Blue Moon - Page 2 Shjf

Célébrité : Selena Gomez
Crédits : Avatar : Prettygilrlavatars
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Liam Keller - Nathanaël Wellington
HRP
Billie Davis
La Bella Muerte

Nouveau souffle au Blue Moon
Billie Davis et les autres


Le grand soir était arrivé, et Billie espérait bien faire salle comble pour ce projet sur lequel elle avait planché de longues, de très longues heures. L’idée avait germé dans l’esprit de Daryl, quand ce dernier était encore totalement lui-même, avant qu’un drame ne vienne balayer le moindre de ses souvenirs. Alors durant l’hospitalisation de son cher mari, la danseuse n’avait pas chômé. Bûcher sur cet événement lui avait permis de cesser de se poser mille et une questions, de mettre de côté ses inquiétudes en arrêtant de se demander s’il se réveillerait un jour. Le brun avait finalement ré ouvert les yeux, mais la joie de la Texane avait été de courte durée, et dès qu’elle l’avait retrouvé, elle avait senti son cœur se serrer en découvrant qu’il avait oublié son passé, ses affinités, ses sentiments et tout ce qui faisait de lui le Daryl Roja qu’elle aimait tant.

Il lui arrivait d’avoir envie de baisser les bras, puis, à peine quelques secondes plus tard, elle se gonflait d’une énergie incroyable en continuant de croiser les doigts, en refusant de croire que tout était fini. Elle n’était pas du genre à abandonner, elle s’acharnait, encore et encore.

Pourtant, là, maintenant, ses yeux scrutaient la scène avec effarement. Qu’est-ce que Matt fabriquait ? Pour qui connaissait un minimum les jumeaux, il allait être évident que celui des deux se présentant comme le patron du Blue Moon n’était pas le bon ! Il se comportait comme… Matt. Et non comme Daryl. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de montrer son mécontentement, elle devait tenter de rattraper les bourdes des uns et des autres puisque tous ceux dans la confidence quant à l’état de santé de son époux s’étaient mis d’accord : personne d’autre ne devait savoir ce qu’il en était.

Elle s’apprêtait à répondre à Caitlyn, elle lui aurait affirmé que si Daryl était si enjoué, c’était uniquement pour assurer le spectacle, mais Skye lui coupa l’herbe sous le pied, mettant cet étrange comportement sur un hypothétique verre de trop. Ana, elle, due remarquer l’absence de Billie puisqu’elle ne perdit pas de temps pour se lever en disant aller régler ce petit souci d’effervescence. Car, oui, en réalité, Billie avait eu une légère absence, mentir à sa meilleure amie, elle n’appréciait pas cela, et des bobards ou des omissions, elle lui en avait déjà beaucoup trop servi. Sans compter qu’elle n’était pas tout à fait à l’aise concernant le jeu de rôle qu’opérait Matt… Elle appréhendait de devoir rentrer également dans ce cinéma s'ils devaient être amenés à se parler durant la soirée.

Entendre la blonde hurler qu’elles voulaient voir le patron des lieux se dévêtir la fit néanmoins sourire. Si elle savait que ce ne serait pas le corps qu’elle imaginait qui serait à la vue de tous… C’était un tantinet ironique.

« J’imagine parfaitement oui. », son rire avait finalement franchi ses lèvres en entendant pour la énième fois l’envie de faire des comparatifs de sa BFF.

Billie replongea dans le silence, soucieuse en pensant à ce que le véritable Daryl pouvait bien faire de sa soirée. Ils avaient tant parlé de ce moment. Avant tout ce foutoir… La coupe de champagne servie par Skye se porta doucement à sa bouche, les bulles de la boisson venant lui chatouiller le palais avant qu’elle ne redépose son verre sur la table.

« Les inscriptions se font à la dernière minute, il n’y a pas eu de casting alors je ne peux même pas vous donner des indices ! Par contre, je sais que l’un des participants est particulièrement appréciable à regarder, je suis sûre qu’il vous plaira ! », elle avait défié son colocataire de venir. En faisant cela, elle s’était dit qu’il y aurait au moins un participant. Le format choisi, avec aucune inscription préalable, était angoissant pour elle. Et si c’était un fiasco ? Si personne ne venait participer ? Si tout ce qu’avait espéré Daryl était un échec par sa faute ? Billie avait prévu un plan B, les filles habituelles étant présentes dans la salle, elles pourraient monter sur scène mais ce n’était pas pour cela que cette soirée était prévue ! Alors elle avait assuré ses arrières avec Max.

Elle ne se montrait pas très loquace, c’était une chose étonnante venant d’elle ! Mais lorsque les lumières baissèrent, offrant une atmosphère plus intime, et que le premier participant entra en scène, elle retrouva un peu de gaieté. Sifflant à l’arrivée de Graham, elle le remercia intérieur pour sa dévotion. Cela dit, elle le regarda se déhancher avec étonnement et une pointe d'euphorie, « Il nous avait caché ce talent ! ». Billie s’était penchée sur la table pour s’adresser aux autres membres du jury connaissant le jeune homme, ses yeux s’attardant principalement sur Gabriela. Le crush du cambrioleur pour cette dernière n’était pas vraiment un secret pour elle, il se montrait si maladroit en la présence de la jeune femme qu’il ne pouvait pas en être autrement.

« Je crois que tu lui as tapé dans l’œil ! », donnant un coup de coude à sa blonde de meilleure amie qui venait d’être prise pour cible, elle l’éventa de sa main pour l’empêcher de suffoquer tout en riant, « S’ils sont tous aussi doués pour nous donner chaud, on va passer une sacrée soirée ! J'aurai dû prévoir des brumisateurs. ».


code by bat'phanie


Enjoy
and Fun
A NE RIEN TENTER ON PEUT AUSSI NE RIEN VIVRE

Liam Keller
   https://growupforum.forumactif.com/t950-liam-keller-mieux-vaut-des-remords-que-des-regrets-alors-vivons-comme-si-demain-n-existait-pas  https://growupforum.forumactif.com/t1183-liam-k-fragments-d-existence  
RP
Habitation : Un appartement à Greenwich Village avec deux chambres, l'une étant aménagée spécialement pour ta fille. Décoration de princesse, peluches en pagaille et photo ci et là, tu as particulièrement heureux de voir la petite s’émerveiller devant tes choix. Depuis quelques semaines, tu partages ton appartement avec les deux femmes de ta vie, ce qui te comble de joie malgré l’aspect « collocation » que revêt votre cohabitation.
Infos diverses : - Williamson Junior Keller est l'identité complète notée sur son ID, mais il a horreur de ce prénom et se fait appeler Liam.

- Vous retrouverez son nom sur différents bouquins présents dans les librairies du pays et au-delà. Il s'agit de grandes envolées métapsychologiques ennuyantes écrites par ses parents pour crier au monde leur fierté quant à leur fils aîné et leur déception pour le second.

- De ses 17 à 21 ans, il a lutté contre un cancer virulent, mais il a refusé de se laisser abattre, prenant les traitements sans sourciller et gardant sa bonne humeur. Seules les douleurs ont finalement eu raison de lui, et les anti-douleurs devinrent ses meilleurs amis. De cette épreuve il lui reste une belle cicatrice sur le crâne, endroit précis où les chirurgiens sont passés pour essayer de retirer la tumeur, mais qui est à présent parfaitement camouflée par sa tignasse. Les migraines récurrentes qui l'accompagnent sont également un malheureux souvenir dont il ne peut se défaire, il essaie néanmoins de les combattre par le port de lunettes de temps à autre.

- Flanqué à la porte par ses parents quelques temps seulement après sa rémission, ces derniers souhaitaient provoquer chez lui un électrochoc afin de le pousser à reprendre le chemin de l'université. Cependant, Liam préféra partir profiter de sa seconde chance en parcourant l'Amérique du Sud. C'est au Brésil qu'il se prit de passion pour le surf et c'est au Mexique qu'il fit une overdose l'expédiant immédiatement dans une cure de désintoxication. La contrainte n'étant pas un moteur de guérison, ce fut un échec cuisant.

- C'est en 2018 qu'il retourna de lui-même dans cet établissement après avoir découvert sa paternité. Il avait une fille de deux ans, désormais, l'adorable Théa en a 5 et, bien qu'il ne la voie pas autant qu'il le souhaiterait, elle est la prunelle de ses yeux, la force lui hurlant de ne pas flancher face à ses vieux démons.

- Il est végétarien.

Célébrité : Will Higginson
Crédits : avatars : CHEEKEYFIRE
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Nathanaël Wellington
HRP
Liam Keller
Le 911

Nouveau souffle au Blue Moon
Liam Keller et les autres


C’est en lisant le journal dans la salle de pause de la caserne que Liam avait eu vent de cette soirée. Il avait été intrigué par l’inversement des rôles proposé par l’établissement. Un sourire amusé avait fleuri sur ses lèvres tandis qu’il s’imaginait parfaitement profiter du spectacle. Assis confortablement sur une banquette, un verre à la main, il pourrait se délecter de voir des corps onduler et se dévêtir. À moins que… Un léger rire avait résonné tandis qu’une idée saugrenue le traversa. Et si, au lieu de n’être qu’un simple spectateur, il décidait de se lancer sur scène ?! Après tout, lorsqu’il annonçait son métier, on lui demandait régulièrement s’il était véritablement pompier ou s’il s’agissait d’un code pour parler d’un travail de strip-teaseur. En repensant à cela, il se dit qu’en empruntant un vieil uniforme, il ferait sans doute sensation !

Ce fut donc avec l’envie de s’amuser qu’il avait demandé à ses coéquipiers si l’un d’eux avait en sa possession une tenue qu’il n’utilisait plus. Il avait été enseveli de questions auxquelles le pompier avait répondu sans gêne aucune, son besoin de vivre de nouvelles aventures n’étant pas un secret des mieux gardés et son enthousiasme débordant face à une telle opportunité n’avait par la même occasion surprit personne. Ce qui étonna davantage ses collègues fut la proposition qu’il leur fit, « Vous devriez m’accompagner, ça nous changera des soirées bières et fléchettes au bar d’à côté ! ». Certains avaient rechigné, refusant catégoriquement quand d’autres avaient décidé de le suivre dans son délire. Plus on est de fous, plus on rigole, c’était donc parfait.

Ils étaient arrivés à trois, mais combien d’entre eux participeraient réellement ? Liam avait hâte de découvrir qui se dégonflerait sous la pression et qui se montrerait joueur !

Dans les coulisses, alors qu’il portait pour l’instant uniquement son pantalon d’intervention maintenu par des bretelles rouges et un tee-shirt blanc, il écoutait les discussions des uns et des autres. C’est ainsi qu’il comprit que c’était une grande première pour certains des participants, quand d’autres avaient plus de bagages derrière eux.

Il s’était rapproché de deux jeunes hommes parlant de leurs expériences – ou de leurs non-expériences – dans le domaine, et un sourire attendrit vint étirer ses lips en voyant le manque d’assurance de l’un. L’autre l’encourageait, lui disant qu’il n’avait pas à s’en faire, qu’il était sexy à souhait et Liam ne put s’empêcher de surenchérir, « Tu vas toutes les faire fondre avec ta gueule à croquer et ce que tu caches sous cette jolie chemise ! ». Scrutant l’intéressé, il se félicita d’être venu participer. Il allait pouvoir s’amuser et mater en même temps, c’était du gagnant-gagnant cette histoire ! « Tu auras peut-être envie de réitérer l’expérience, ce serait dommage de priver le monde de cette vue... », un troisième était venu leur indiquer qu’il participait uniquement suite à un défi, et de ce que pouvait voir Liam, lui aussi avait toutes ses chances de faire un malheur ! Il y avait un nombre de beaux gosses au mètre carré impressionnant ce soir, « J’ai bien fait de venir, vous êtes tous magnifiques ! ».

Le premier participant s’était élancé sur la piste, offrant un show qui ne laissa pas la salle indifférente tandis que, sur le chemin du retour, il dégringola les escaliers jusqu’à se retrouver avec les fesses par terre juste devant Liam qui ne put retenir un rire avant de se précipiter vers lui, « Tout va bien ? ». Le dernier brun à les avoir rejoints l’avait déjà aidé à se relever, mais s’il avait besoin d’un pansement, il était prêt à lui octroyer des soins méticuleux !

« Vous avez tiré quel numéro ? », l’ordre de passage avait été fait au hasard, et alors que le deuxième danseur semblait ne pas récolter autant de succès que le précédent, il se posa une question, « Vous croyez que le public à des tomates pourries à lancer sur ceux qui ne leur donne pas satisfaction ? ». Son sourire s’était agrandi en imaginant une telle chose, les organisateurs n’avaient pas pu être aussi cruellement sadiques, n’est-ce pas ?


code by bat'phanie


avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité

Nouveau souffle au Blue Moon



Feat. Beaucoup de gens


Mais qu’est-ce que tu fais ici, Jin ? Surtout aujourd’hui ? Tu le savais pourtant que Billie planifiait cette soirée, tu en connaissais même la date, alors comment as-tu pu te retrouver ici ? Peut-être ta mémoire avait elle fait défaut lorsque ton beau brun préféré avait insisté pour que tu prennes part aux festivités, croyant innocemment que ce dernier cherchait une façon subtile de t’inviter à sortir, une façon subtile de te voir en dehors du QG. Ma pauvre, tu te trouvais bien bête en ce moment, habillé d’une superbe robe noire qui embrassait parfaitement ton corps avec un décolleté si plongeant que les sinogrammes cachés entre ta poitrine étaient maintenant visibles. Hésitant presque à repartir chez toi pour te blottir dans des vêtements plus confortables, tu es partagée entre ton envie de fuir cette soirée et ton envie inavouée de passer un peu de temps seul à seul avec le cambrioleur.

Ce n’est pas l’alcool ou même la musique qui te rendaient mal à l’aise, loin de là, tu as toujours aimé sortir, profiter d’une jeunesse nouvelle dont tes parents t’avaient privé en te confiant l’éducation de tes cadets, avare de nouvelles expériences et de plaisir. Non, ce qui te rendait mal à l’aise, c’était l’idée de voir danser sous tes yeux des hommes si peu vêtus, après tout tu as si peu d’expérience dans le domaine. Tu n’es jamais celle que l’on désire, petite sœur de cœur de tous les hommes que tu trouvais intéressant, il y a bien longtemps que tu as jeté l’éponge sur une possible relation avec le brun aux yeux bleus. Pourtant, tu ne pars pas, bien décidée à passer une bonne soirée, même sans ton ami qui ne pointait toujours pas le bout de son nez.

Tu hésites légèrement à te rapprocher de ses visages familiers que tu vois boire près de la scène, un peu trop timide à l’idée de te retrouver nez à nez avec le torse musclé d’un inconnu. Elles semblaient bien s’amuser, une blonde te faisant sursauter de surprise lorsqu’elle cri son désir de voir ton patron se dénuder. Un regard vers la scène te le confirme, le double de ton cher ami se tient bien sur scène, un peu trop guilleret pour être convainquant, un peu trop expressif. Tu termines ton verre d’une traite, tentant d’oublier le pincement de ton cœur, un peu plus triste à chaque fois que tu penses à Daryl et son amnésie, tous ces souvenirs perdus. Après autant d’années, il était impensable pour toi qu’une amitié aussi précieuse soit réduite à néant, c’était comme assister une seconde fois au départ de tes parents, toujours vivant, mais absent. Tu conserves l’espoir que la mémoire lui reviendra, tu refuses de renoncer à cette idée. C’est Daryl, après tout. Il a simplement besoin d’un peu de temps pour se reposer avant de retomber sur ses pattes pour redevenir cet emmerdeur auquel tu tiens tant.

La scène s’éclaire de nouveau, t’étouffant avec ta boisson sucrée lorsque tu vois qui se trouve sur celle-ci. Il ne t’avait pas posé de lapin, c’était déjà ça, mais il ne t’avait pas prévenu qu’il participerait au spectacle, ondulant ses hanches avec une telle sensualité que tes joues prirent une teinte de cramoisie, incapable de regarder autre chose que lui. Tu ne connaissais pas cette facette de ton crush, ne connaissant de lui que sa maladresse et sa douceur habituelle, ses accolades puissantes et la tendresse dont il faisait preuve avec tous ceux qui l’entouraient, une véritable boule d’affection que tu affectionnes tout particulièrement. Ce Graham-là, tu ne l’as jamais rencontré et ta surprise est telle que tu ne ressens même pas une once de jalousie lorsqu’il caresse les deux blondes de son corps, perdue dans ton admiration.

«Tu ne pouvais pas te contenter d’être mignon, bordel ? » que tu souffles lorsqu’il quitte enfin la scène, ton cœur battant si vite qu’il en devenait douloureux, tes joues aussi roses que ton cocktail à la fraise.

Tu n’as plus vraiment envie de partir maintenant, comprenant enfin la raison pour laquelle tes sœurs appréciaient tant ce genre d’endroit. Après quelques secondes d’hésitation, tes pas te rapprochent de la scène, te disant qu’après avoir vu ton crush danser de la sorte, ton pauvre petit cœur pourrait survivre aux autres numéros sans trop de problème. Maintenant plus près de ton amie, tu lances un petit sourire à Billie qui se tenait dans le jury. Après lui avoir affirmé une bonne douzaine de fois que ce genre de soirée ne t’intéressaient pas, tu te sens presque coupable de te trouver ici, attendant avec impatience que le prochain numéro ne commence, celui-ci bien moins spectaculaire que le précédent. Un nouveau verre à la main, tu jettes parfois quelques regards vers l’arrière de la scène dans l’espoir de voir les prochains participants.

En cantonais dans le texte.
KoalaVolant
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Nouveau souffle au Blue Moon
Ft tout ceux au Blue Moon
Le bruit de mes talons résonnait sur le sol. Vêtue d’une courte jupe qui dévoilait mes jambes et d’une chemisette à carreau, je prenais le chemin habituel du Blue Moon… Pourtant cette fois ce n’était pas pour y travailler mais pour voir le nouveau show qu’avait prévu le boss. Des mecs qui allaient se dévoiler à la place des femmes, ça changeait et je trouvais l’idée amusante. C’était donc surtout par curiosité et pour le plaisir des yeux que je poussais la porte des lieux. Il y avait déjà du monde, tant mieux. J’observais quelques instants les différentes têtes présentes dans la salle, reconnaissant certaines d’entre elles. Je me dirigeais vers le bar et me commandais quelque chose à boire tout en écoutant le discours du patron qui était bien plus enjoué que d’habitude… Sûrement un mélange entre l’alcool et sa nouvelle idée qui le mettait dans cet état là ? Je n’y prêtais pas vraiment attention, mais s’il venait à vraiment se mettre à poil sur scène comme le suggérait une petite tête blonde au devant de la scène, là ce serait vraiment étrange. Valait mieux pour lui qu’il arrête de boire avant d’en arriver là.

Je récupérais mon verre avant de rejoindre les filles qui se trouvaient devant et ne tenaient plus en place à l’idée de voir les hommes se dénuder sous leurs yeux. Je les saluais avant de siroter tranquillement mon cocktail en attendant que le show commence… Et je n’allais pas être déçue quand les lumières se posèrent sur le premier candidat qui faisait son entrée. Graham ? Sérieusement ? Un sourire amusé se dessinait aussitôt sur mes lèvres et je n’allais pas perdre une miette du spectacle qu’il nous offrait, sifflant alors qu’il se déhanchait bien mieux que j’aurais pu l’imaginer. Il provoquait même deux jolies blondes prit dans le jeu de la séduction. Au moins il était à fond et se lâchait complètement. Et il avait un talent caché pour ça ! Il pouvait être sûr maintenant que j’allais le taquiner sur ça pendant un bon moment. Je tournais alors la tête vers la charmante silhouette qui s’approchait avec timidité… Jin. Elle avait assisté à la scène et mon sourire s’agrandissait un peu plus. Elle avait du avoir encore plus chaud que les autres femmes présentes ici. Je me rapprochais d’elle, lui murmurant avec amusement :

▬ Tu as bien fais de venir…

Je terminais par un léger clin d’œil amusé. J’observais le second numéro faire son show, malheureusement il était loin d’être aussi bon que Graham malgré les encouragements, il était bien trop stressé comme s’il avait eu peur qu’on lui saute réellement dessus. Ou peut-être qu’il avait été trop intimidé… Il était loin d’avoir eu autant d’ovation que mon partenaire de cambriolage et ça pouvait mettre la pression sur le troisième qui allait passer. Je lançais alors quelques encouragements :

▬ Allez les gars ! Mettez le feu !

Pour une fois que les rôles étaient inversés, j’avais bien envie d’en profiter.



Codage par Libella sur Graphiorum
Diego Arriaga
   https://growupforum.forumactif.com/t465-diego-arriaga-il-est-bon-mon-burrito-il-est-bon#14095  
RP
Habitation : Son Food Truck dort dans un entrepôt de Jackson Heights. Lorsque Diego se réveille, il a une vue imprenable sur son outil de travail puisqu'il a aménagé un appartement en duplex de ce vieux hangar
Infos diverses : ❧ Il n’a jamais perdu son accent et il lui arrive encore de chercher certains mots ou de se mettre à parler en espagnol.

❧ Il est rare de le voir frissonner. En effet, depuis un sombre après-midi rempli d'amour paternel, Diego ne ressent plus la morsure du froid. Vous le verrez donc souvent bras nu, l'unique preuve que son corps réagit tout de même aux températures étant sa peau se recouvrant de chair-de-poule sans qu'il n'en ait conscience.

❧ Différentes marques sont présentes sur son corps. Dans un premier temps, il y a celle, sur son omoplate gauche, qu'il a décidé de s'apposer lui-même : “Todo lo que se quiere debajo del Cielo tiene su hora.” (Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux ; Ecclésiaste 3:1). Chaque petits tatouages parsemant ses bras ont une signification très personnelle, ils sont un ancrage afin de ne pas oublier d’où il vient, qui il est, ni comment il en est arrivé là. Et puis, il y a les traces non-encrées, celles dont il se passerait volontiers : Diego porte toujours les séquelles des sévices de son violent de père. C'est pourquoi son dos est haché de marques, tantôt linéaires pour les coups de ceinture, tantôt sous forme de petits ronds rappelant les brulures de cigarettes. On trouve également quelques malheureux souvenirs sur la peau de ses jambes et de ces bras, mais ceux-ci sont nettement plus discrets. Si vous êtes fin observateur, vous trouverez une empreinte de blessure de ceinturon sous son oeil droit.

❧ Il a un tatouage de bothrops, signe de son appartenance au cartel de Las Chiapas, tatoué sur les côtes gauche.

❧ Passionné par les astres, il aime s'éloigner de la ville pour observer le ciel et se perdre le temps d'une soirée dans les étoiles.

❧ Diego n’a jamais appris à nager alors la seule chose qu’il vous accordera, peut-être, c’est de tremper les pieds !

❧ N'ayant pas fréquenté les bancs de l'école de manière assidue et ayant arrêté son cursus très jeune, Diego écrit très mal et la lecture est un cauchemar. de toute façon il n'a pas besoin de diplôme pour sa profession !

❧ Très bon cuisinier, même en dehors de son Food/Drugs-Truck



RP LIBRE - Nouveau souffle au Blue Moon - Page 2 B2v4

Célébrité : Alejandro Speitzer
Crédits : Avatars : Eden Memories
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Jackson Blake - Liam Keller
HRP
Diego Arriaga
Le cartel de Las Chiapas

   
Nouveau souffle au Blue Moon
Diego & plein de monde
“Evite d’être trop timide ou trop émotif dans tes actions. La vie est une expérience.” - Ralph Waldo Emerson
Il était clairement en train d’angoisser et à deux doigts de se dégonfler quand il sentit une main sur son épaule. En se retournant, ce fut le soulagement de voir une tête connue qui prit le pas sur le reste. Graham se montrait, comme à son habitude, amical et rassurant. Diego s’étonna de le voir si confiant tandis qu’il lui prodiguait quelques conseils sur la marche à suivre pour se faire apprécier du public, et il sentit ses joues chauffer légèrement alors qu’il parlait sans aucune gêne du succès qu’il pourrait avoir tout en retirant son tee-shirt.

« Tu as préparé un truc de spécial ? », il s’inquiétait de voir les autres participants fin prêts, alors que lui, il était venu avec une tenue tout ce qu’il y a de plus simple et aucun entraînement.

« Tu as 8 ans d’expérience derrière toi ?! Si j’avais su ça plus tôt, je t’aurais demandé de me donner des cours. », il avait laissé échapper un petit rire sous la confidence de son compagnon rencontré durant ses cours du soir, puis son visage s’était tourné vers deux autres jeunes hommes venant de les rejoindre.

L’un d'eux avait surenchéri sur ce que Graham lui avait dit quelques secondes plus tôt, le faisant rougir de plus belle tandis qu’il déviait le regard en direction du grand brun qui lui affirma que, dans le pire des cas, il tiendrait le rôle du clown de la soirée en faisant rire les spectatrices et spectateurs avec sa timidité ou sa nullité.

« Je n’ai pas vraiment envie de faire le tour de tous les clubs de la ville. En fait, j’ai surtout besoin d’argent rapidement. », ses yeux s’écarquillèrent alors qu’il se rendait compte de ce qu’il venait de dire. Diego, il n’était pas du genre à s’épancher sur sa vie ou sur ses problèmes, surtout pas avec de parfaits inconnus. Le stress lui déliait la langue, il se mordit doucement cette dernière pour se faire taire tandis qu’il scrutait le brun, le dévisageant après que le blond ait fait remarquer que la vue était appréciable. Dire le contraire aurait été mentir… Mais il se concentra à nouveau sur le but ultime de sa présence ici : danser pour se faire du fric, tenter de ne pas être ridicule et pour cela, il se devait de trouver un peu de courage et de confiance en lui !

Graham était le premier à s’élancer sur la piste, il se dirigea vers la scène sans oublier de l’encourager une dernière fois en lui disant qu’il n’avait aucune inquiétude à avoir, qu’il était sexy et que la partie était déjà gagnée.

« Bonne chance, mets le feu ! », sa voix avait été plus faible que prévu et il n’était pas certain que son ami ait pu l’entendre, mais cette pluie de compliments plus ou moins déguisés le mettait mal à l’aise et ne faisait que lui embrouiller l’esprit.

Le trio resté dans les coulisses observait le passage de Graham. Diego était impressionné par les pas que faisait son ami qui semblait être comme un poisson dans l’eau. D’ici, il ne discernait pas vraiment les visages du public, ni ceux du jury. Les lumières l’aveuglaient quelque peu. Sans doute n’était-ce pas plus mal… Car s’il avait pu notifier la présence de sa frangine et celle d’une vieille amie, il aurait très certainement pris ses jambes à son cou pour sortir de là le plus rapidement possible.

Sur le trajet du retour, celui qui venait de mettre le feu à la salle dégringola les marches menant aux coulisses en déclenchant quelques rires aux autres danseurs.

« D’accord. Donc je choisis une seule fille, je focalise mon attention sur elle et je fais comme si les autres n’existaient pas ? Merci du conseil. »
, ils se rendaient auprès du maladroit pour l’aider à se remettre sur pied et afin de s’assurer qu’il n’y avait pas trop de casse.

Diego, lui, il n’était pas convaincu de parvenir à faire abstraction de toute cette foule qui allait le regarder se dévêtir… Et quand le blond leur demanda leur ordre de passage, il blêmit légèrement.

« Je suis le prochain. », sa voix n’était pas assurée, la remarque suivante n’était pas pour le mettre plus en confiance, « Des… Des tomates ? Sérieusement ? Tu crois que les organisateurs laisseraient faire ça ?! ». Merde, merde, merde. Il n’avait pas envie de se retrouver couvert de pulpe à son retour de scène !

Les applaudissements et les hurlements de la foule qui s’étaient élevés durant le passage de Graham s’étaient ternis, seule la musique du participant suivant semblait résonner et Diego, après s’être assuré que son ami allait bien, retourna observer ce qui se passait.

« Pas de tomates... », pourtant, le show n’ambiançait pas grand mode. Voilà qui était rassurant ! Il aurait honte, mais reviendrait propre, c’était déjà ça.

Le chiffre trois venait d’être demandé sur scène et ses mains se mirent à trembler alors qu’il entendait les premières notes de la chanson qu’il avait sélectionnée s’élever dans les airs. Il ne pouvait plus reculer. Une respiration plus profonde plus tard et il soulevait l’épais rideau le séparant de la scène.


Son entrée fut timide. Il n’avait fait que quelques pas, un sourire gêné aux lèvres tandis que ses yeux cherchaient sa cible. Il remarqua une blonde (@Keliah Skyggen) non loin du jury, cependant, la musique avait déjà avancé, sans qu’il ne fasse la moindre petite ondulation. Il était simplement resté planté en plein milieu en scrutant la foule de son regard inquiet, ses joues s’étant déjà teintées d’une légère touche de rose.

« Excusez-moi, vous m’intimidez un peu. », sa phrase avait été énoncée d’une voix suffisamment forte pour se faire entendre de tous, passant même au-dessus de celles présentent sur la bande son. Il s’étonna presque de sa soudaine assurance, et émit un rire à la fois penaud et amusé, « Si on pouvait relancer la musique, ce serait drôlement sympa ?! ». Il espérait que son assurance improvisée donnerait l’impression que tout était calculé, que cette entrée en matière était une façon d’avoir l’attention de toutes et tous, comme s’il voulait les tenir en haleine. Si c’était le cas, il n’avait plus qu’à espérer réussir à être à la hauteur pour la suite…

La musique s’arrêta, il s’était retourné pour faire au dos au public avant qu’elle ne reprenne de plus belle. Ses hanches commencèrent à se mouvoir sur l’air latino qui emplit la pièce, suivant le rythme saccadé donné par les instruments. Aux premières paroles, il fit volte-face, se focalisant sur la blonde repérée plus tôt tandis qu’il affichait un sourire en coin satisfait et assuré. Il avait fait sauter les boutons de sa chemise un à un, ses doigts traînant de façon lancinante sur sa peau tandis que les pans du tissu tombaient de chaque côté de son torse, offrant comme un cadre sur ses abdominaux.

Diego tentait de faire abstraction de sa gêne, de sa timidité et de tous ces regards posés sur lui en ne regardant qu’une seule et même personne jusqu’à ce qu’il danse vers le rebord de la scène pour s’y asseoir, les jambes écartées, les pieds pendants dans le vide juste en face de cette fameuse blonde. Le haut de son corps continuait à se mouvoir en suivant la cadence. Pendant qu’il retirait entièrement sa chemise, il se retrouva au sol, collant son fessier contre les cuisses de la demoiselle pour prendre place sur ses genoux tout en déposant son habit sur sa voisine, une jeune et jolie asiatique (@Jin Liu).

Après s’être relevé, il tourna sur lui-même tout en attrapant le poignet de la jeune femme pour l’attirer à lui, priant pour ne pas se prendre une baffe face à sa témérité peu naturelle pour lui.

« Je vais avoir besoin d’un peu d’aide pour la suite, je peux choisir une autre volontaire si tu préfères... », une fois encore, il avait parlé suffisamment fort pour que tout le monde puisse l’entendre, juste au cas où elle dirait non. Ainsi, il espérait trouver rapidement une main levée pour lui signifier que l’heureuse propriétaire de celle-ci était d’accord pour l’accompagner. Mais elle accepta. Ouf ! Il n’allait pas avoir besoin de refaire toute sa concentration mentale sur quelqu’un d’autre.

D’un mouvement habile, il remonta sur scène avant de s’accroupir pour l’aider à le rejoindre en se saisissant de sa main. Il la mena au centre du plateau en se plaçant derrière elle, ses paumes déposées sur les hanches de la jeune femme tandis que les siennes continuaient d’onduler. Arrivé à destination, il se positionna de façon à ce qu’ils soient tous deux face au public, le corps de la blonde étant caché par le sien. C’était lui qui devait être le centre de l’attention, et n’avait pas dans l’idée de la mettre en première ligne pour s’épargner. Il avait à nouveau agrippé ses poignets pour lui faire déposer ses mains sur sa peau bouillante, les faisant doucement mais sûrement glisser de plus en plus bas, jusqu’à ce qu’elles soient à la lisière de son pantalon.

Ne plus être seul sur scène rendait sa tâche plus facile, cependant, il n’avait pas pensé qu’en faisant cela, il n’aurait plus son point d’ancrage visuel. Ses yeux vagabondaient donc sur l’ensemble de l’assemblée et là… Misère ! Gabriela ! Et Caitlyn ! Ses hanches cessèrent d’onduler le temps d’une seconde, son souffle se coupa puis il reprit ses mouvements. Il avait un job à faire, mais savoir que sa sœur ainsi que son amie se trouvaient là le forçat à se retourner. S'il ne l'avait pas fait, à coup sûr, il se serait retrouvé totalement paralysé...

Souriant à sa victime partenaire, il se rapprocha d’elle pour lui murmurer malicieusement, « Maintenant, tu n’as plus qu’à me retirer mon fute. Je te laisse choisir… Rapidement ou lentement, à toi de voir si tu préfères assouvir leur curiosité ou les faire languir un peu. ».

Il ne savait pas si faire participer le public était autorisé, mais il ne pouvait pas nier que cette jeune femme lui sauvait drôlement la mise !


En Espagnol dans le texte

   
(c) princessecapricieuse

   



   
Drugs in Food
Erkina Hokaway
   https://growupforum.forumactif.com/t1201-erkina-hokaway-lucky-you-came-into-my-life#33700  https://growupforum.forumactif.com/t1228-erkina-hokaway#33974  
RP
Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.



Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
DC : Nb
HRP
Erkina Hokaway
Le cartel de Las Chiapas

Nouveau souffle au Blue Moon

Alors que tout avançait, je buvais et je buvais tout en regardant tour à tous ceux-ci sur scène, j'aimais terriblement cela, je devrais dire. J’avais soudainement envie de faire cela également ce soir, je souris pour ensuite devenir légèrement rouge, j’avais vraiment envie de jouer à ce jeu ce soir. Je me lève pour ensuite m’approcher encore plus de cette scène. Peut-être bien qu'ainsi, j'allais voir des personnes que je connaissais et ou bien on n’allais encore plus me reconnaître pour ceux qu’ils m’avaient déjà vu. Je regardais également ses filles j’avais soudainement assez chaud et l'alcool n’avait vraiment pas aider. Je me racle aussitôt la gorge pour ensuite regarder longuement tout ce monde. Je devais essayer de participer à cela enfin si on voulait bien de moi aussi non cela n’était pas grave, j'aurais bien essayé après tout et après, j’aimais bien me faire mettre au défi également. Je fis alors signe de la main pour ensuite faire tout pour que quelqu’un de l’organisation ou autres personnes près de moi m’entende et me voit surtout.

Si vous cherchez quelqu’un d'autre dans le public ou autre, j’aimerais bien participer !

Oui, je voulais m’amuser un peu ce soir et me changer les idées surtout de diverses situations qui s'étaient passées dernièrement. J’espère qu’ils allaient dire oui aussi non, je me serais vraiment fait passer pour un gars ridicule encore une autre fois selon certains. J’étais certain que si je montais sur scène, je ferais crier bien des filles surtout, et même des gars ou peut-être pas. Surtout, j’étais habitué à être sur une scène également alors cela ne me gênait pas. À part que j’étais assez pudique, mais là, je voulais oublier cela pour au moins cette soirée et épater tous ses gars et ses filles en cet endroit. Je me demandais bien combien j’aurais de vote surtout cela me rend soudainement assez nerveux d’un coup.

Erkina Hokaway feat. Libre

Codage by LaxyDunbar
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Nouveau souffle au Blue Moon
Ft tout ceux au Blue Moon

Le nouveau candidat qui faisait son entrée semblait perdu sur la scène, laissant la musique avancer sans oser faire le moindre mouvement. Le latino avait l’air bien foutu pourtant, il n’avait pas de raison d’être timide mais se retrouver sur cette scène la première fois pouvait avoir un côté intimidant. Il venait d’en faire les frais apparemment. J’esquissais un léger sourire, ça lui donnait un côté touchant et mignon, surtout avec ce qu’il disait ensuite et son petit rire. Heureusement pour lui, la musique repartait du début et il pouvait commencer son show avec bien plus de confiance cette fois, pour notre plus grand plaisir à toutes. Il se débrouillait même très bien finalement ! Il savait bouger et commençait à déboutonner sa chemise avec sensualité pour nous laisser découvrir son corps bien sculpté par ses abdos.  Je n’en ratais pas un instant, appréciant son show autant que la vue qu’il nous offrait avec un sourire amusé en coin. Il semblait d’ailleurs ne faire attention qu’à moi, ignorant les autres et s’avançait petit à petit dans ma direction avant de s’asseoir sur le rebord de la scène, face à moi, les jambes écartées. Il n’avait plus rien de timide à présent, au contraire, il était des plus tentateur dans ses déhanchés. Ça ne pouvait que me plaire !  Et j’étais loin d’être la seule d’ailleurs, ça pouvait s'entendre. Dommage en revanche pour lui, je ne faisais pas parti du jury mais je n’allais pas me plaindre d’être au centre de son attention.  

Il dévoilait complètement son torse musclé en retirant sa chemise en même temps qu’il descendait de la scène pour rejoindre brièvement mes genoux, toujours aussi aguicheur évidemment. Il savait jouer avec le public, ça lui faisait un bon point en plus de son physique... Jin qui était à mes côtés avait même le droit à sa chemise. Il tournoyait sur lui-même avant de m’attirer à lui en me prenant délicatement le poignet. Amusée, je le laissais faire et me retrouvais debout à ses côtés tandis qu’il me demandait si je pouvais l’aider pour la suite… Je n’avais pas prévu que j’allais me retrouver sur la scène ce soir, mais je n’allais pas refuser l’offre bien trop tentante de ce charmant jeune homme. Je lui soufflais avec un sourire :

▬ Avec plaisir.

Il grimpait alors sur la scène puis m’aidait à monter à mon tour. Je jouais le jeu même si je ne l’avais pas prévu et me dirigeais vers le centre de la scène tout en me déhanchant pour l’accompagner pendant qu’il était derrière moi, ses mains sur mes hanches. Une fois arrivé au milieu de cette scène que je connaissais déjà bien, il se plaçait devant moi, il n’avait pas l’intention de se cacher derrière moi et tant mieux. J’effleurais doucement sa peau chaude qui continuait de se mouvoir sensuellement jusqu’au bas de ses reins…  Il faisait alors soudain volte-face en se rapprochant un peu plus encore de moi. Je posais mon regard amusé dans le sien tandis qu’il me murmurait avec un air malicieux et sexy que je lui retire son pantalon. Doucement, ou rapidement, il me laissait le choix. Il n’aurait peut-être pas du. Joueuse, je glissais ma main vers le bouton de son jean tout en gardant l’autre sur le bas de sa hanche, me rapprochant de son oreille pour lui murmurer à mon tour :

▬ Tu vas devoir les faire languir alors…

Je lui faisais un clin d’œil amusé et retirait alors le fameux bouton qui retenait son habit sans pour autant le faire descendre direct. S’il voulait vite en finir, c’était raté. Je suivais ses mouvements, prenant mon temps pour faire glisser le vêtement le long de ses cuisses pour le laisser se dévoiler complètement petit à petit alors que les filles devenaient hystériques, et apparemment les hommes aussi alors que l’un d’eux se proposait pour être le prochain volontaire à monter sur scène. Je faisais des jaloux avec son show et les autres candidats allaient avoir la pression s’ils ne faisaient pas participer à leurs tours le public qui était bouillant à présent.

Le pantalon du séduisant latino baissé de moitié, glissait finalement sur le bas de ses pieds. Je remontais délicatement ma main sur son torse que j’admirais quelques secondes avant de reposer mon regard dans le sien pour lui murmurer avec amusement :

▬ J’arrête de te torturer…


Codage par Libella sur Graphiorum
Max Cardinale
   https://growupforum.forumactif.com/t402-un-frenchie-a-ny  https://growupforum.forumactif.com/t1137-maxcrdnl-be-a-simple-kind-of-man#32621  
RP
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


RP LIBRE - Nouveau souffle au Blue Moon - Page 2 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802

Célébrité : Ryan Guzman
Crédits : KoalaVolant
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
HRP
Max Cardinale
Les Love's Angels


Nouveau souffle

Max & co

◊ ◊ ◊



Ça allait être son tour après le petit mexicain et un autre type. Finalement, il y avait du monde et sa présence n'était donc pas obligatoire ! Le jeu et le défi, voilà comment Billie Davis avait réussi à le convaincre de se pointer à cette soirée. En temps normal, il n'aurait jamais mis les pieds dans ce club, évitant Roja comme la peste, mais là, il n'oserait pas monter sur scène pour le cogner une fois de plus, n'est ce pas ? Une fois, une seule, je postule pas, ça s'arrêtera là, et...Tu m'en devras une. Voilà ce qu'il avait dit à la gérante du club. Avoir quelqu'un dans la poche était toujours une bonne chose. Avoir quelqu'un qui lui devait une faveur ne l'était que davantage. Max avait observé ses prédécesseurs, s'il savait danser un minimum, ce n'était clairement pas ce genre de danse qu'il faisait ! Lui, il avait appris la danse de rue alors qu'il vivait encore en France, et ce soir, ça allait lui servir.

Arrête de rêvasser numéro 7, c'est à toi !

Numéro 7 ? Ah oui, 7, c'est moi, pensa t-il avant de s'élancer pour monter les quelques marches qui le séparaient de l'estrade, sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Il avait eu le temps de repérer le jury et de se trouver une cible, mais Max était gourmand, il n'en prendrait pas qu'une, même si ce serait plus appuyé pour la seconde !

Sous ses pieds, l'estrade vibre doucement au rythme de la musique qui résonne. Les projecteurs éclairent la scène, créant une atmosphère électrique et sensuelle à la fois. Il s'avança, son corps réagissant instinctivement aux sons qui l'entouraient. Il avait répété quelques mouvements, sans doute son côté Control Freak. Il n'aimait pas improviser. Les passes s'enchaînaient avec fluidité, mélangeant des styles urbains variés. Des mouvements de breakdance, le tout mélangé à des touches personnelles pour les rendre plus sensuelles, pouvaient laisser place à l'imagination et à une scène bien plus érotique, lascive. Il avait démarré cela tel un spectacle de hip-hop, prenant quelques secondes pour laisser au public le temps d'admirer ses capacités, au moins, sur ce terrain là, il était certain de ne pas se planter. Et puis, la musique avait légèrement changé, devenant plus fluide, plus douce, et ses mouvements avaient suivi, ses mains venant se perdre sur son corps, apposées bien à plat sur son torse alors qu'il descendait jusqu'aux bretelles qui retenaient son pantalon. Clic. Il les fit sauter, lui permettant par là-même de passer ses doigts sous son tee-shirt qui ne demandait qu'à être relevé. Il laissait apparaitre sa peau, restant quelques instants dans la suggestion alors qu'il ondulait, descendant sa main jusqu'à son entrejambe qu'il effleurait, pour finalement sauter de la scène et se rapprocher de celle à cause de qui il se trouvait là, venant s'asseoir à califourchon sur elle.

Tu pouvais me le dire si ça te manquait de voir ça... avait-il glissé à son oreille tout en ondulant sur les genoux de la jeune femme en un geste équivoque alors qu'il attrapait son chapeau pour le mettre sur la tête de la brune puis, de prendre ses mains pour les faire glisser le long de son torse. La petite allusion à la nuit qu'ils avaient passée ensemble amusait assez Max, il se doutait que ça la mettrait quelque peu mal à l'aise, surtout que son mari n'était pas loin, ou en tous cas, son supposé mari ! Il avait fait glisser ses doigts sous le haut de son tee-shirt afin qu'elle le remonte, l'aidant par là-même à l'enlever, lui laissant le loisir d'effleurer sa peau comme elle le désirait.

Pas tout pour toi, petite coquine... Il faut partager.Glissa t-il avec un clin d’œil alors qu'il retenait ses mains juste au dessus du bouton de son pantalon et qu'il se relevait pour finalement se détourner d'elle et se trouver une autre proie qui semblait bien plus timide. Il ne connaissait pas Gabriela, et il était loin de se douter que c'était la sœur du type qui était passé peu de temps auparavant. Il lui tendit la main et l'entraina sur la scène, la faisant asseoir sur une chaise. D'un mouvement franc, il se pencha vers elle, lui attrapant les genoux pour écarter ses jambes afin qu'il puisse se glisser entre. Il se laissa choir au sol, sur un genou, rapprochant son corps de celui de la mexicaine pour venir se frotter contre elle. Il remontait lentement, son regard accrochant le sien alors que ses mains remontaient légèrement sur ses cuisses. Il attrapa les mains de la brune, en plaçant une sur le haut de son torse, tandis qu'il claque la seconde brutalement contre son fessier. Finalement, la situation l'amusait assez d'autant qu'elle ne semblait pas très à son aise.

Lâche toi, c'est le moment ou jamais, lui murmura t-il alors qu'il faisait sauter le bouton de son pantalon qui se trouvait presque à la hauteur du regard de la demoiselle. Il avait relevé les sourcils, un petit sourire venant se glisser sur ses lèvres alors qu'il poussait la jeune femme à le défaire de ce rempart de tissu. Le pantalon glissa le long de ses jambes et il s'en défit rapidement, se retrouvant en boxer. Il fit se lever la jeune femme, s'éloignant de la chaise qui allait les gêner et se servit d'elle comme "bouclier" mais également comme aide, allant poser ses mains sur ses fesses pour faire glisser le dernier morceau de tissu qui le recouvrait. Il mit sa main devant lui afin de cacher son sexe, il n'allait tout de même pas tout leur montrer, à cette bande de dévergondées ! Maintenant, il ne lui restait plus qu'à filer et laisser la place à un autre...Tout en espérant pouvoir retrouver des sous-vêtements !

(c) oxymort




   
Suffering is synonymous with pleasure
There is no need to try to move a narcissistic pervert
©️️MissPie
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Si on en est à se demander ce que je fiche ici, c'est également la question que je me pose. Je sais que je suis à des kilomètres de venir du même monde que Daryl et Matt, pour autant, il m'a semblé important et nécessaire de faire acte de présence. Mes liens avec eux sont pourtant inconnus de beaucoup de gens, mais je m'inquiète en priorité à ce que leur business tienne le choc de l'absence de mon ami. Si pour l'instant, Matt maintient une illusion discutable face à tout ça, j'imagine qu'il va falloir s'en contenter parce que nous n'aurons pas mieux. On ne peut pas demander à une tête de mule d'être un étalon, l'inverse est aussi vrai. Je soupire.

Je regrette presque d'avoir congédier Alberto pour la prochaine demi-heure. Mais ça sera le temps de mon apparition, et je ne vais pas y couper. Au pire, je perds juste ce temps dans une représentation qui méritera un oscar. Au mieux, je trouve même de quoi m'amuser aussi. Le spectacle est ce qu'il est, distrayant, même si je ne suis pas persuadée d'être aussi enthousiasmée que les autres devant tout ça. Il faut dire que même dans l'intimité d'une chambre avec un homme, je n'ai jamais eu besoin de crier pour témoigner de ma bonne humeur, de fait, les exclamations presque hystériques devant les représentations me semblent exagérées.

Certes, on est loin d'un ballet, d'un opéra, d'un concert symphonique. Peut-être qu'on se rapproche plus du live de Bon Jovi à Wembley en 1995 avec au premier rang les groupies du chanteur cherchant à lui tomber dans les bras. Il faut dire qu'à l'époque, on pouvait lui accorder une jeunesse qui est largement passée depuis, même s'il n'a rien perdu de son charme. Disons simplement que désormais, il donne de sérieuse Daddy Issues, et si je n'en ai jamais eu pour mon propre père, j'ai peur de ne pas en avoir pour un artiste, aussi talentueux soit-il. Bon, Shana, ne sois pas trop cynique ce soir. L'empire de façade des frères Roja n'est pas à ton image mais ça, tu t'en doutais déjà.

Cherche seulement à t'intégrer. Trente minutes de ton temps, ça n'est pas cher payé pour éventuellement palier à une bévue quelque part. Sur le coup, je me contente de m'approcher du bar, et demander avec un sourire de façade : Une margarita, por favor, à deux doigts de commander un whisky sans glaçon pour le siffler sans attendre. Enfin, je préfère rentrer sur mes talons hauts plutôt qu'Alberto ait à me ramener sur son dos. Trente minutes, c'est tout ce que tu as à donner. Ensuite, tu t'en vas et il n'y aura pas besoin de plus.
Erkina Hokaway
   https://growupforum.forumactif.com/t1201-erkina-hokaway-lucky-you-came-into-my-life#33700  https://growupforum.forumactif.com/t1228-erkina-hokaway#33974  
RP
Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.



Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
DC : Nb
HRP
Erkina Hokaway
Le cartel de Las Chiapas

Nouveau souffle au Blue Moon



Erkina Hokaway feat. Libre

Codage by LaxyDunbar
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé