Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Liam Keller - Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas

Liam Keller
   https://growupforum.forumactif.com/t950-liam-keller-mieux-vaut-des-remords-que-des-regrets-alors-vivons-comme-si-demain-n-existait-pas  https://growupforum.forumactif.com/t1183-liam-k-fragments-d-existence  
RP
Habitation : Un appartement à Greenwich Village avec deux chambres, l'une étant aménagée spécialement pour ta fille. Décoration de princesse, peluches en pagaille et photo ci et là, tu as particulièrement heureux de voir la petite s’émerveiller devant tes choix. Depuis quelques semaines, tu partages ton appartement avec les deux femmes de ta vie, ce qui te comble de joie malgré l’aspect « collocation » que revêt votre cohabitation.
Infos diverses : - Williamson Junior Keller est l'identité complète notée sur son ID, mais il a horreur de ce prénom et se fait appeler Liam.

- Vous retrouverez son nom sur différents bouquins présents dans les librairies du pays et au-delà. Il s'agit de grandes envolées métapsychologiques ennuyantes écrites par ses parents pour crier au monde leur fierté quant à leur fils aîné et leur déception pour le second.

- De ses 17 à 21 ans, il a lutté contre un cancer virulent, mais il a refusé de se laisser abattre, prenant les traitements sans sourciller et gardant sa bonne humeur. Seules les douleurs ont finalement eu raison de lui, et les anti-douleurs devinrent ses meilleurs amis. De cette épreuve il lui reste une belle cicatrice sur le crâne, endroit précis où les chirurgiens sont passés pour essayer de retirer la tumeur, mais qui est à présent parfaitement camouflée par sa tignasse. Les migraines récurrentes qui l'accompagnent sont également un malheureux souvenir dont il ne peut se défaire, il essaie néanmoins de les combattre par le port de lunettes de temps à autre.

- Flanqué à la porte par ses parents quelques temps seulement après sa rémission, ces derniers souhaitaient provoquer chez lui un électrochoc afin de le pousser à reprendre le chemin de l'université. Cependant, Liam préféra partir profiter de sa seconde chance en parcourant l'Amérique du Sud. C'est au Brésil qu'il se prit de passion pour le surf et c'est au Mexique qu'il fit une overdose l'expédiant immédiatement dans une cure de désintoxication. La contrainte n'étant pas un moteur de guérison, ce fut un échec cuisant.

- C'est en 2018 qu'il retourna de lui-même dans cet établissement après avoir découvert sa paternité. Il avait une fille de deux ans, désormais, l'adorable Théa en a 5 et, bien qu'il ne la voie pas autant qu'il le souhaiterait, elle est la prunelle de ses yeux, la force lui hurlant de ne pas flancher face à ses vieux démons.

- Il est végétarien.

Célébrité : Will Higginson
Crédits : avatars : CHEEKEYFIRE
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Nathanaël Wellington
HRP
Liam Keller
Le 911
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam Keller
Prénom & Nom • • Liam Keller
Age • • 28 ans
Date/lieu de naissance • • 24 décembre 1994, New York
Métier • • Pompier
Phobie • • Ne pas être à la hauteur
Sexualité • • Pansexuel
Situation maritale • • Célibataire, père d'une petite fille
Particularités • •  Migraines récurrentes qu'il tente de calmer avec le port régulier de lunettes de vue
Caractère Une amabilité sans bornes, un sourire permanent et un optimisme débordant pouvant le rendre salement agaçant ; voilà ce qui, en une phrase, pourrait résumer Liam.

La joie de vivre, un perpétuel enthousiasme à découvrir tout et n'importe quoi, une envie de bouffer la vie, de la croquer à pleines dents, un besoin de ne laisser filer aucun instant, de savourer chaque moment offert et d'en profiter. Profiter de ce sursis qui lui a été octroyé, comme un cadeau inespéré tombé du ciel. Aucune miette ne doit être gâchée, chaque émotion a le mérite d'être explorée, même celles qui font mal, qui font trembler, celles qui déchirent l'âme, le cœur ou la peau, celles qui retournent l'estomac. Rien n'est grave, tout est apprentissage et épanouissement. Cependant, avouons que Liam préfère nettement les belles et grandes envolées de sentiments agréables, ceux lui permettant de se montrer enfantin, taquin, un brin moqueur et le faisant planer au-dessus de tout problème. Planer. Si son engouement pour la plénitude et les explosions d'allégresses n'est plus à prouver, il lui faut néanmoins se méfier des trop grands élans de jovialité. Ces derniers sont souvent le tremplin le propulsant directement dans une humeur maussade et pleine de contrariété. Car, quoi de mieux pour flotter au-dessus du monde que de trouver un peu d'aide ? Cet univers de fausses allégresses est alléchant, et pourtant, Liam tente de le fuir du mieux qu'il peut. Lutter contre ses envies est délicat, contre-nature. Si succomber à certaines n'implique aucune répercussion, d'autres sont fallacieuses et il lui faut du temps pour parvenir à retrouver le peu d'estime qu'il a pour lui-même après avoir flanché. Ses pensées se retrouvant embuées, le pacifiste qu'il est devient alors quelque peu acerbe, mettant une pointe de mesquinerie dans ses actes et ses propos. La honte et le mépris qu'il ressent pour ses propres faiblesses font ressortir le pire de son être, mettant à nu ses démons, ses blessures les plus profondes et toutes les angoisses qu'il s'efforce de cacher sous son apparente sérénité et son inébranlable hardiesse face aux fatalités. Profondément bienveillant, il aide son prochain sans demander de contrepartie, cela lui semble logique, et puis, il a toujours été du genre à préférer donner plutôt que recevoir. D'ailleurs, quand une main lui est tendue, il lui est bien difficile de la saisir, et en tout bon têtu qui se respecte, il ruminera, assénant à son vis-à-vis de ne pas perdre inutilement son temps avec une chose aussi inutile, une futilité pareille - lui - ne méritant guère plus qu'une minute d'intérêt. Afin de fuir les conflits, Liam concédera finalement, plus ou moins rapidement, à saisir l'aide proposée, et s'il est en mesure de s'en souvenir, il fera en sorte de rendre au centuple ce qu'on lui a donné.
Anecdotes 1/ Williamson est le prénom qui apparait sur ses papiers d'identité. Il est suivi de Junior, sans doute pour faire comprendre au monde entier qu'il ne vient pas de nulle part et que son paternel était fier d'avoir un fils. Cela fait longtemps que seuls ses parents continus de l'appeler avec ce patronyme de naissance, lui il préfère Liam. Il en a décidé ainsi quand il a compris que sa vie avait de grandes chances d'être écourtée. Pourquoi s'embarrasser de syllabes inutiles ? Liam, c'est plus incisif, nettement plus pertinent, aussi dense et précaire que l'existence qui devait lui rester à mener. Liam Keller, ça lui correspondait bien mieux qu'un pompeux Williamson Junior Keller.

2/ Ses parents sont les auteurs de différents best-sellers : "Savoir vivre avec son temps", "Optimiser ses atouts pour en faire des merveilles", et enfin l'autobiographie modestement intitulée "La famille parfaite n'existe pas". Les deux premiers mêlent psychologie et romance afin d'aiguiller les lecteurs dans un chemin de vie leur permettant de trouver joie, bonheur, amour et apaisement de l'esprit. Un ramassis de niaiseries selon Liam, mais le fait est que ces deux bouquins ont permis à ses parents de se créer un nom dans l'univers très fermé des donneurs de leçons en vogue - toujours d'après Liam. Le dernier-né du couple Keller narre les magnifiques premières années d'une famille à qui tout sourit, puis viennent les difficultés rencontrées lors de l'adolescence de leurs enfants avant de partager avec le public les duretés de la réalité de la vie de parents. En somme, vous trouverez entre les lignes de ce livre le paradoxe entre leur fierté pour l'aîné de la fratrie, et l'immense tristesse qu'ils ressentent en évoquant leur cadet. Le tout en expliquant que si les réussites de l'un vous galvanisent tant vous êtes à l'origine d'un tel succès, les déboires de l'autre ne doivent surtout pas vous démoraliser, car vous n'êtes en aucun cas responsable des travers de votre progéniture. « Dire qu'il y a des idiots qui achètent ça. », voilà ce que Liam avait simplement dit amèrement en terminant sa lecture, assis confortablement dans le canapé d'un café avant d'abandonner l'ouvrage sur le comptoir après avoir payé ses consommations.

3/ À 17 ans, sa vie bascula. Après plusieurs semaines de maux de tête insupportables, de vertiges à répétition et de nausées répétées, le diagnostic fut sans appel. Une tumeur de la taille d'un petit citron venait de prendre place à l'intérieur de son crâne. Les traitements furent lourds, les séances de chimiothérapie le rendant malade et les interventions chirurgicales qui furent effectuées ne permirent pas de retirer l'intégralité de la masse cancérigène. À la suite de la seconde opération, les médecins lui annoncèrent que la bataille allait être rude. Alors qu'on lui avait demandé de patienter dans le couloir de l'hôpital, le jeune homme entendit l'annonce faite à ses parents : s'il parvenait à passer l'année, ce serait un miracle. Les mois s'étaient écoulés, les médicaments avaient été avalés et Liam avait trouvé de quoi soulager plus efficacement ses douleurs. La solution ? Une utopie trouvée dans des quantités non prescrites de pilules à avaler ! Ce n'était pas très malin, mais il était hors de question de mourir sans avoir vécu toutes les expériences que la terre a à offrir et pour cela, il lui fallait un maximum d'énergie et un minimum de douleurs. L'adolescent n'a pas l'intention de se laisser abattre. Sa vie, il va la vivre à mille à l'heure ! Et encore plus si celle-ci doit être écourtée. Alors il décide de profiter en arrêtant de suivre les règles, désormais, il n'en fera qu'à sa tête. Il perd ses cheveux ? Et alors, ça fera tache sur les photos mais un crâne en mode boule de bowling, ça peut être sympa ! Il est fatigué ? Que nenni, il se mettra des coups de pied aux fesses pour avancer. Seulement, ce n'est pas aussi simple quand la maladie vous grignote de l'intérieur et que les traitements ne font que vous rendre plus insipide, plus faible et plus en colère contre le monde. Le plus difficile à 17 ans, c'est d'affronter tout cela seul. Car si ses parents montraient à tous à quel point la famille Keller était exceptionnelle, ils avaient surtout pris leurs jambes à leur cou face à la maladie d'un de leurs deux enfants. Peut-être était-ce trop dur pour eux de voir l'un des leurs se meurtrir, mais l'adolescent aurait eu grand besoin de ce soutien indéfectible qui aurait dû être le leur. Seul son grand frère s'est montré réellement tenace et réconfortant durant cette période, s'entêtant à l'accompagner malgré les refus catégoriques de son frangin qui ne voulait pas qu'il le voie si amoindri.

4/ Il avait fêté l'annonce de sa rémission avec l'une des infirmière l'ayant soutenue durant ses différents séjours à l’hôpital. Quelques années plus tard, il découvrira que, de cette relation d'un soir, une petite fille était née.

5/ S'en était fini des traitements. À 21 ans, Liam était libre de penser à un avenir auquel il ne s'était jamais imaginé avoir droit ! Mais si ses visites à l'hôpital ne tenaient plus qu'à des rendez-vous épisodiques de contrôle, il y avait une chose qu'il n'était pas parvenu à vaincre : son addiction pour le paradis rempli d'illusions qu'il s'était créé. Il se pensait plus fort, à aucun moment, il n'avait imaginé ne plus pouvoir s'en passer et pourtant... C'était l'inverse qui s'était produit, il n'avait fait que s'enfoncer davantage, comme si finalement la vie n'était pas plus belle une fois guéri.

6/ Son père l'a flanqué à la porte quelque temps après le diagnostic favorable. Ne supportant plus de voir son fils s'enfoncer dans ses addictions, il préféra lui dire d'apprendre à se débrouiller par lui-même, pensant certainement qu'une telle décision lui ferait un électrochoc. Sans doute s'imaginait-il que son fils reprendrait le chemin de l'école afin de devenir, enfin, l'enfant idéal dont tout bon parent a le droit d'espérer, mais Liam n'en fit rien. Découvrir le monde, il en avait rêvé des mois durant tandis qu'il était cloîtré dans son lit, alors le jeune homme prit la décision de partir parcourir l'Amérique du Sud et ses beautés. La première destination fut le Brésil où il débarqua en plein milieu du Carnaval de Rio. Là-bas, il fit la connaissance d'un groupe de surfeurs qui sillonnait le pays à la recherche du meilleur spot. L'initiation était lancée ! Entre deux rêves médicamenteux, Liam se lança corps et âme dans ce sport et dire que les débuts furent laborieux serait un doux euphémisme. Finalement, c'est accompagné d'un beau blond à la peau hâlée qu'il avait continué sa route, se focalisant sur les plages ensoleillées se trouvant toujours plus au sud avant de remonter pour s'arrêter au Mexique. Durant son périple, et avant d'arriver à sa dernière halte, ses prises d'anti-douleurs se firent moins nombreuses. Méditer sur le sable, braver les vagues et s'abandonner dans les bras d'un passionné d'océan semblèrent combler partiellement son esprit. Quelque temps... Les crises de manque devinrent plus violentes, et dès lors qu'il se retrouvait seul, elles étaient hors de contrôle. L'inévitable arriva, et la rechute n'en fut que plus fracassante.

7/ Liam se reprit en main à l'âge de 24 ans. Il jeta toutes ces merdes à la poubelle à la minute où il découvrit qu'une certaine infirmière était devenue mère deux ans auparavant. Ils n'avaient fait que partager une nuit après sa rémission, et jamais il ne s'était demandé ce que la jolie jeune femme pouvait devenir après avoir quitté sa chambre à la recherche d'une dose. Alors, lorsqu'il l'avait reconnu dans ce super marché, il l'avait abordé sans se douter une seconde que la petite fille qui l'accompagnait pouvait être la sienne... La mère de la petite n'a pas une grande confiance en lui, et jusqu'à présent, Liam n'est autorisé à voir sa fille qu'en présence d'une assistante sociale.

8/ Après une seconde cure de désintoxication, il entreprit de devenir pompier. C'était un beau métier que de sauver des vies en bravant les flammes ! Évidemment, avec son passé, si sa mère n'avait pas fait jouer ses relations, jamais il n'aurait pu ne serait-ce qu'envisager d'emprunter une telle carrière. À l'heure actuelle, malgré ses efforts, il lui arrive encore de chuter, de se laisser planer grâce à certaines substances, alors lorsqu'il retombe dans ses travers, il fait intervenir son réseau pour falsifier les analyses obligatoires et régulières qui lui sont imposées dans son métier.

9/ Aujourd'hui il essaie tant bien que mal de rester éloigné de la tentation des illusions bercées par des opiacés. Il a troqué son addiction aux doux mirages par celle de l'exaltation des sens. Oh, cela fait déjà longtemps que Liam ne dit jamais non à la moindre nouvelle expérience, souhaitant tout voir, tout connaître de ce monde avant d'être obligé de le quitter avec les deux pieds devant, mais depuis qu'il fait son maximum pour ne plus planer, il a tendance à abuser des défis en tout genre. Liam n'est pas prêt à abandonner son credo, la tirade énoncée à la psychologue que ses parents l'avaient obligé à rencontrer quelque temps après le funeste diagnostic lui restant en tête : « Je vais vivre mille vies. Peu importe que celle-ci soit à durée limitée, ce qui compte, c’est de n’en louper aucune seconde. N’est-ce pas ? ». Alors oui, ça ne lui a pas apporté que du bon, mais il ne s'imagine pas avoir une existence plan-plan. Quand on a frôlé la mort, il n'y a rien de plus beau que de se voir s'offrir une seconde chance. Et puis, la connerie qui lui est tombée dessus plus jeune n'a peut-être pas dit son dernier mot, il le sait, il le sent au plus profond de lui et les médecins lui ont dit : "Avec le cancer, la guerre n'est jamais totalement gagnée". Alors il profite, de toutes les manières possibles, sans s'accorder aucune limite. Il papillonne, court d'expérience en expérience, crame la vie, relève les défis, les lance, les gagne, les perd, peu importe, ce qui compte, c'est de ressentir l'adrénaline couler dans ses veines !

10 / Liam traverse les flots de son existence en célibataire. Dans un premier temps, il n'a pas voulu prendre le risque de faire souffrir une belle âme si d'aventure l'une d'entre elles daignait s'attacher à un être dont la date de péremption était proche. Ensuite, il s'est perdu en chemin, trouvant plus simple de profiter des plaisirs de la chair plutôt que ceux du coeur. Désormais, il ne s'interdit plus de tomber amoureux, les barrières semblent être tombées. Peu lui importe le genre, ce qui l'attire chez une personne ce n'est pas un corps, ni un sexe mais bel et bien ce que contiennent ses pensées, ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Une fois encore, il a été une déception pour ses parents. Ces derniers on beau prêcher la bonne parole, la tolérance et tout ce qui va avec, ils n'ont pas supporter de voir la bouche de leur fils collée à celle d'un autre garçon. Des cris, des larmes et même quelques insultes ont fusé lors de cette découverte. Pourtant, qui se cache sous ses draps ne regarde que lui, non ? Ses parents n'ont toujours pas accepté cette part de lui et préfèrent juste ne pas en parler. Faire l'autruche est plus simple et Liam est tout bonnement fatigué de se justifier auprès d'eux, alors chacun évite soigneusement le sujet.
Si sa vie amoureuse est vide, le jeune homme n'est pas pour autant seul, il est le père comblé d'une adorable petite fille de quatre ans ans prénommée Théa.

11/ Fun fact, ou pas :
1. Il n'a jamais pu aller à son bal de promo. Trop faible pour se dégoter un costume, trop amoindri pour proposer un rencard à une demoiselle, Liam n'a pas pu profiter de cette institution américaine. La soirée glamour, il l'a passée avec la tête dans la cuvette, tremblant de froid, la chimiothérapie ayant eu raison de sa volonté, la chemise de son costard utilisée pour s'essuyer la bouche.
2. Il a découvert les joies du surf au Brésil et depuis, ce sport est devenu sa bouffée d'oxygène.
Lien avec le contexte
Il est pompier professionnel et adore faire retentir la sirène même lorsqu'il sort le camion uniquement pour l'emmener se refaire une beauté. Aucun rapport avec la choucroute ? Effectivement, ce n'était qu'un petit détail me semblant important ! Liam combat les feux, aide les chats coincés en haut des arbres à descendre et sauve des vies. Luttant sans le savoir contre les pourris qui gangrènent la ville, le jeune homme se retrouve régulièrement à devoir réparer les dégâts causés par les gangs et cartels.
Stats

Agilité  • •   5 / 10
(acrobatie, escalade, souplesse…)

Coordination  • •   4 / 10
(crochetage, lancer, sport de précision comme tir à l’arc ou arme a feu…)

Vigueur  • •   7 / 10
(course, endurance, sport de puissance comme le rugby…)

Combat  • •   4 / 10
(tout type art martial…)

Savoir  • •   5 / 10
(business, culture générale, discipline universitaire…)

Perception  • •   4 / 10
(enquête, jeux, camouflage, pratique artistique, recherche…)

Charisme  • •   6 / 10
(Charme, comédie, persuasion, manipulation, intimidation, volonté…)
Histoire
Le bruit des vagues dans ses oreilles, l’odeur du sel marin dans ses narines, la chaleur du sable chaud sous ses doigts et soudain le silence. Adieu la musique latine, les cocktails colorés accompagnés d’antidouleurs, la douceur des caresses du surfeur rencontré au début de son périple en Amérique du Sud et re bonjour la froideur de New York.

Après quelques semaines à errer dans les rues de la grosse pomme sous l’emprise de ces médicaments lui étant devenus nécessaires pour faire taire les douleurs, il était parti à la rencontre de John F. Kennedy afin de pouvoir, enfin, découvrir le monde, le parcourir au grès de ses envies, de ses humeurs et d’abandonner derrière lui les années passées à osciller entre la chambre blanche d’une clinique privée et celle du penthouse familial. La tête plongée au-dessus de la cuvette, les idées embuées, les muscles fatigués, l’énergie de la jeunesse disparue… Autant de choses qui l’avaient accompagné entre ses séances de chimiothérapie et les différentes opérations visant à tuer le cancer lui grignotant la cervelle. Il avait tout juste dix-sept ans quand le diagnostic était tombé. Son frère l’ayant traîné de force consulter un médecin en le voyant régulièrement perdre l’équilibre, s’évanouir ou simplement se cloîtrer dans le noir à cause de migraines l’obligeant à se couper du monde. Il s’était battu, avait terrassé le mal, l'avait dégommé, atomisé, pulvérisé. Il était sorti victorieux de cette bataille qu’on lui avait dite perdue d’avance, ne perdant jamais espoir, gardant cette rage de vivre, ce besoin de croire que lui, jeune adulte, allait réussir à faire mentir les spécialistes pessimistes. Et il avait eu raison. L’envol de la maladie avait pris son temps pour venir frapper à sa porte, il lui avait fallu quatre longues et éprouvantes années pour le laisser en paix. Une fois débarrassé d'elle, ce n'en était pas totalement terminé pour autant. Elle avait fait des ravages, elle avait laissé dans son sillage des dégâts insidieux qui resteraient à jamais ses démons. Son corps réclamait sa dose, les analgésiques étaient devenus sa drogue, son utopie psychédélique dans laquelle s’échapper de la rudesse de l’existence, alors même que, désormais, tout allait bien. Tout allait bien. Pour combien de temps ? Personne n’était en mesure de lui dire si cette rémission était le signe d’un avenir radieux ou si le terrain avait été magnifiquement bien préparé pour une rechute. Il avait vu beaucoup trop de ses congénères toucher du doigt le paradis pour mieux rechuter en enfer, les flammes étant devenues si ardentes qu’aucune volonté n’y résistait, les récidives étant souvent synonymes de fatalité, d’angoisses, de désarroi puis de fin inéluctable. Son voyage lui avait permis de voir la vie sous un nouvel angle, de retrouver cette légèreté évanouie trop tôt, de remettre la main sur une innocence et une gaieté d’enfant qui ne le quitterait que rarement à présent. Il avait aimé sans s’accrocher plus que de raison. Il avait ri à gorge déployée. Il avait appris à se détendre autrement, à méditer. Il avait saisi les bienfaits de l’océan. Il avait découvert d’autres croyances, d’autres cultures. Il avait grandi. Puis, il avait tout bousillé. Au Mexique, sur une plage déserte du comté de Las Chiapas, il avait plané comme jamais auparavant. Les nouveautés, le soleil et les sentiments semblaient avoir apaisé l’envie fulgurante présente dans ses veines, mais cela ne dura qu’un temps. Il avait suffi d’une proposition, d’un échange de bons procédés, d’un regard pétillant sur ce sachet contenant des pilules, et il avait replongé à corps perdu dans les méandres de son bonheur éphémère. Une dose. Puis une seconde. Encore une. Puis vint celle de trop.

En se réveillant, il avait pu apercevoir des buildings par la fenêtre, et il avait fallu que le visage familier de son frère apparaisse dans son champ de vision pour qu’il comprenne être à nouveau aux Etas-Unis. Comment ? La prise de trop en était la faute. Son compagnon de route avait paniqué en le trouvant inerte, étendu sur le sable, la respiration faible et les paupières papillonnantes aussi rapidement que son myocarde. Il avait alors appelé les secours, et le voilà de retour à la case départ. Ses parents avaient accepté de payer la cure de désintoxication, espérant le voir revenir dans le droit chemin, reprendre ses études et devenir le fils cadet qu'il aurait toujours dû être. Il avait pu faire illusion, gardant pour lui ses secrets et montrant à la face du tout à chacun un être sans aucun vice, gardant pour ses soirées solitaires ou ses mauvaises fréquentations son penchant encore et toujours existant pour ces cachets lui faisant du bien. Et puis, ce fut le déclic. Une rencontre impromptue au supermarché avec une ancienne connaissance, des yeux aussi bleus que les siens, des boucles blondes et de simples mots énoncés d'une voix tremblante, « Voici ta fille, Théa. ». Ce petit ange allait être sa délivrance, la raison pour laquelle il entreprit de réellement devenir un homme meilleur, un père dont elle pourrait être fière.

Le parcours fut laborieux, semé d’embûches, mais comme pour son précédent combat, il y mit toute son âme, sa hargne et sa détermination. Évidemment, sa seule motivation n’était point suffisante, et aujourd’hui encore, son corps, son sang et son esprit parviennent à le convaincre épisodiquement qu’un substitut leur est indispensable pour survivre.
Pseudo • • Lily-Gre
Age • • 32 ans
D'où nous venez-vous • • De Lyon, France
Un petit mot en plus • • Il fait bon vivre ici. Assomez moi à la prochaine idée de personnage !
Avatar • • Will Higginson
Crédits • • Cheekeyfire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam Keller
   https://growupforum.forumactif.com/t950-liam-keller-mieux-vaut-des-remords-que-des-regrets-alors-vivons-comme-si-demain-n-existait-pas  https://growupforum.forumactif.com/t1183-liam-k-fragments-d-existence  
RP
Habitation : Un appartement à Greenwich Village avec deux chambres, l'une étant aménagée spécialement pour ta fille. Décoration de princesse, peluches en pagaille et photo ci et là, tu as particulièrement heureux de voir la petite s’émerveiller devant tes choix. Depuis quelques semaines, tu partages ton appartement avec les deux femmes de ta vie, ce qui te comble de joie malgré l’aspect « collocation » que revêt votre cohabitation.
Infos diverses : - Williamson Junior Keller est l'identité complète notée sur son ID, mais il a horreur de ce prénom et se fait appeler Liam.

- Vous retrouverez son nom sur différents bouquins présents dans les librairies du pays et au-delà. Il s'agit de grandes envolées métapsychologiques ennuyantes écrites par ses parents pour crier au monde leur fierté quant à leur fils aîné et leur déception pour le second.

- De ses 17 à 21 ans, il a lutté contre un cancer virulent, mais il a refusé de se laisser abattre, prenant les traitements sans sourciller et gardant sa bonne humeur. Seules les douleurs ont finalement eu raison de lui, et les anti-douleurs devinrent ses meilleurs amis. De cette épreuve il lui reste une belle cicatrice sur le crâne, endroit précis où les chirurgiens sont passés pour essayer de retirer la tumeur, mais qui est à présent parfaitement camouflée par sa tignasse. Les migraines récurrentes qui l'accompagnent sont également un malheureux souvenir dont il ne peut se défaire, il essaie néanmoins de les combattre par le port de lunettes de temps à autre.

- Flanqué à la porte par ses parents quelques temps seulement après sa rémission, ces derniers souhaitaient provoquer chez lui un électrochoc afin de le pousser à reprendre le chemin de l'université. Cependant, Liam préféra partir profiter de sa seconde chance en parcourant l'Amérique du Sud. C'est au Brésil qu'il se prit de passion pour le surf et c'est au Mexique qu'il fit une overdose l'expédiant immédiatement dans une cure de désintoxication. La contrainte n'étant pas un moteur de guérison, ce fut un échec cuisant.

- C'est en 2018 qu'il retourna de lui-même dans cet établissement après avoir découvert sa paternité. Il avait une fille de deux ans, désormais, l'adorable Théa en a 5 et, bien qu'il ne la voie pas autant qu'il le souhaiterait, elle est la prunelle de ses yeux, la force lui hurlant de ne pas flancher face à ses vieux démons.

- Il est végétarien.

Célébrité : Will Higginson
Crédits : avatars : CHEEKEYFIRE
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Nathanaël Wellington
HRP
Liam Keller
Le 911

« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore

๑ Nouvelles anecdotes








๑ Évolution du personnage


Depuis la création de la fiche :
Depuis 2022 :
Etc... Etc...




© Dune - 2020


avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Re-bienvenue par ici !
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
t'es moche bed
bon ça me fait bizarre de souhaiter la bienvenue à une admin maiiiiis ; re-bienvenue chez toi ! Liam Keller - Mieux vaut des remords que des regrets, alors vivons comme si demain n'existait pas 3033769437
trop trop hâte de découvrir la v2 de liam et de pouvoir dévorer ta fiche/me délecter de ta plume again drama
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Rebienvenue!  bigsmile
Apparemment, ce n'était pas assez le bordel dans ta tête comme ça!
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Rebienvenue pour la bien trop ième de fois coeur
Bon courage pour ta fiche geek1 C'est bien le recyclage de persos, c'est bon pour l'environnement
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
La schizophrénique c’est contagieux apparement lol

Re-bienvenue ^_^
Liam Keller
   https://growupforum.forumactif.com/t950-liam-keller-mieux-vaut-des-remords-que-des-regrets-alors-vivons-comme-si-demain-n-existait-pas  https://growupforum.forumactif.com/t1183-liam-k-fragments-d-existence  
RP
Habitation : Un appartement à Greenwich Village avec deux chambres, l'une étant aménagée spécialement pour ta fille. Décoration de princesse, peluches en pagaille et photo ci et là, tu as particulièrement heureux de voir la petite s’émerveiller devant tes choix. Depuis quelques semaines, tu partages ton appartement avec les deux femmes de ta vie, ce qui te comble de joie malgré l’aspect « collocation » que revêt votre cohabitation.
Infos diverses : - Williamson Junior Keller est l'identité complète notée sur son ID, mais il a horreur de ce prénom et se fait appeler Liam.

- Vous retrouverez son nom sur différents bouquins présents dans les librairies du pays et au-delà. Il s'agit de grandes envolées métapsychologiques ennuyantes écrites par ses parents pour crier au monde leur fierté quant à leur fils aîné et leur déception pour le second.

- De ses 17 à 21 ans, il a lutté contre un cancer virulent, mais il a refusé de se laisser abattre, prenant les traitements sans sourciller et gardant sa bonne humeur. Seules les douleurs ont finalement eu raison de lui, et les anti-douleurs devinrent ses meilleurs amis. De cette épreuve il lui reste une belle cicatrice sur le crâne, endroit précis où les chirurgiens sont passés pour essayer de retirer la tumeur, mais qui est à présent parfaitement camouflée par sa tignasse. Les migraines récurrentes qui l'accompagnent sont également un malheureux souvenir dont il ne peut se défaire, il essaie néanmoins de les combattre par le port de lunettes de temps à autre.

- Flanqué à la porte par ses parents quelques temps seulement après sa rémission, ces derniers souhaitaient provoquer chez lui un électrochoc afin de le pousser à reprendre le chemin de l'université. Cependant, Liam préféra partir profiter de sa seconde chance en parcourant l'Amérique du Sud. C'est au Brésil qu'il se prit de passion pour le surf et c'est au Mexique qu'il fit une overdose l'expédiant immédiatement dans une cure de désintoxication. La contrainte n'étant pas un moteur de guérison, ce fut un échec cuisant.

- C'est en 2018 qu'il retourna de lui-même dans cet établissement après avoir découvert sa paternité. Il avait une fille de deux ans, désormais, l'adorable Théa en a 5 et, bien qu'il ne la voie pas autant qu'il le souhaiterait, elle est la prunelle de ses yeux, la force lui hurlant de ne pas flancher face à ses vieux démons.

- Il est végétarien.

Célébrité : Will Higginson
Crédits : avatars : CHEEKEYFIRE
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Nathanaël Wellington
HRP
Liam Keller
Le 911
Merci à tous. Vous êtes des amours amour


Daryl Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t9-vous-avez-demande-un-connard-arrogant-daryl-roja  
RP
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Lara623
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
HRP
Daryl Roja
La Bella Muerte

Validation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas à présent pouvoir t'enregistrer dans le bottin des avatars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu pourras aller également t'ajouter dans la liste des métiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et afin qu'il n'y ait pas de doublons (hors cas de liens familiaux bien sûr), nous t'invitons à enregistrer le prénom et le nom de ton personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peux également demander un rang personnalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as besoin d'aide ou d'avoir un guide, n'hésite pas à aller faire un tour dans notre partie parrainage par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pourquoi pas ton téléphone pour appeler tes amis, leur envoyer des sms ou t'afficher sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si tu recherches un partenaire de jeu, tu peux poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un petit curieux répondra peut-être à ta demande ou la loterie t'offrira la possibilité de te laisser surprendre ! Tu peux également décider de poster un RP libre afin de pouvoir offrir la possibilité à un ou plusieurs autres joueurs de t'accompagner. Tu peux le recenser pour qu'il soit facilement retrouvable par tout le monde par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si le coeur t'en dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé