Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


RP LIBRE - Nouveau souffle au Blue Moon

Gabriela Arriaga
   https://growupforum.forumactif.com/t739-gabriela-arriaga-la-petite-soeur-cambrioleuse#22336  https://growupforum.forumactif.com/t830-gaby17-made-in-mexico  
RP
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Célébrité : Hande Ercel
Crédits : Neverland
DC : //
HRP
Gabriela Arriaga
La Bella Muerte
Nouveau souffle au Blue Moon
Gabriela & co



Comment tu as fait pour te retrouver là ? Ah oui, tu te souviens, tu as dit à Billie que ce serait un véritable plaisir d’y assister et maintenant que tu es là, tu sens bien que tu n’es pas dans ton élément. Le premier danseur arrive, tu deviens vite écarlate, surtout quand tu réalises que c’est ton ami qui se dandine d’une façon si sensuelle. Mais ça encore, ce n’est rien. Le pire est à venir. Le pire…C’est quand tu vois ton frère débarquer sur la scène. Tu dois avoir l’air d’une véritable cruche avec tes grands yeux ronds qui ne parviennent pas à se détacher de la silhouette qui te fait face jusqu’à ce qu’il commence à se déshabiller. Là, tu détourner les yeux, gênée. Oh mon dieu, mais pourquoi es-tu venue ici ? Et que fait-il sur scène ? Tu imagines déjà la gênance s’il vient à te remarquer et la conversation que vous risquez d’avoir. Seigneur…Tu espères juste qu’il ne fera pas attention à toi parmi la multitude des invités ! Finalement, il n’est pas si timide que ça le frangin…

Vient alors un mec habillé en bandit des années 30, du moins, c’est un peu comme ça que tu l’imagines. Tu souris doucement en le voyant « torturer » l’instigatrice de cette soirée mais lorsqu’il s’approche de toi, ton sourire s’efface. Tu sens ton cœur s’emballer, tu deviens rapidement écarlate. Tu le laisses t’entrainer sur la scène alors qu’il te fait asseoir sur une chaise, venant se coller à toi. Merde… Comment tu dois réagir ? Détends-toi, il ne va rien se passer, au pire, il va juste danser devant toi, c’est innocent, pas vrai ? Ou presque… Tu sens ses mains qui se posent sur ses genoux, son regard relevé vers toi, tu dois être plus rouge qu’une tranche de chorizo et un petit cri de surprise s’extirpe de ta gorge lorsque tu sens qu’il t’écarte les genoux pour se glisser entre tes jambes. Tu plaques ta main sur ta bouche, tu l’observes sans vraiment réaliser ce qu’il se passe mais tu sais une chose, ton cœur semble prêt à sortir de ta poitrine. Tu n’aurais jamais cru te retrouver dans une telle situation, toi qui n’a même jamais touché un homme de ta vie te retrouve avec un type un peu trop sexy qui ondule contre toi. Ils pourraient au moins mettre un peu de clim !

Tu le laisses totalement diriger, faire ce qu’il veut de tes mains, toi, tu n’as pas le temps de réaliser ni de comprendre vraiment ce qu’il se passe. Tu es à la fois gênée, ne te sentant vraiment pas à ta place en ce lieu mais en même temps, tu y trouves un certain plaisir et amusement. C’est alors qu’il te murmure de profiter de l’instant, t’invitant à l’aider à se déshabiller. Oh. My. God. Tu es tiraillée entre l’envie de fuir et de te lâcher enfin un peu comme il te l’a si bien dit. Si au moins le mec avait été laid et mauvais dans sa prestation, ça t’aurait fait rire, mais ce Max était loin de ça. Tu te retrouvais face à un mec, presque nu, qui avait posé tes mains sur ses fesses et te demandait de faire glisser le dernier rempart de tissu. Mama Mia. Tu ne sais même pas comment tu as fait pour réussir à obtempérer, qui sait, peut-être qu’avec quelques minutes de plus, tu aurais fini par vraiment te lâcher.

Quand il termine sa danse, tu redescends de l'estrade, un peu tremblante, pour retourner à ta place. Tu espères que ton frère n'a pas vu ça, tu n'oses pas imaginer la conversation que vous auriez ! Le spectacle se poursuit, un autre type monte sur scène, toi tu réclames surtout un thé bien glacé au serveur, tu as plus que besoin de te rafraichir !




   
The Morning After the Night Before
   
   Dreams have a way of fading in the morning light