-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Liam Keller - Il y a une vie avant la mort

Liam Keller
   https://growupforum.forumactif.com/t950-liam-keller-mieux-vaut-des-remords-que-des-regrets-alors-vivons-comme-si-demain-n-existait-pas  https://growupforum.forumactif.com/t1183-liam-k-fragments-d-existence  
RP
Habitation : Un appartement à Greenwich Village avec deux chambres, l'une étant aménagée spécialement pour ta fille. Décoration de princesse, peluches en pagaille et photo ci et là, tu as particulièrement heureux de voir la petite s’émerveiller devant tes choix. Depuis quelques semaines, tu partages ton appartement avec les deux femmes de ta vie, ce qui te comble de joie malgré l’aspect « collocation » que revêt votre cohabitation.
Infos diverses : - Williamson Junior Keller est l'identité complète notée sur son ID, mais il a horreur de ce prénom et se fait appeler Liam.

- Vous retrouverez son nom sur différents bouquins présents dans les librairies du pays et au-delà. Il s'agit de grandes envolées métapsychologiques ennuyantes écrites par ses parents pour crier au monde leur fierté quant à leur fils aîné et leur déception pour le second.

- De ses 17 à 21 ans, il a lutté contre un cancer virulent, mais il a refusé de se laisser abattre, prenant les traitements sans sourciller et gardant sa bonne humeur. Seules les douleurs ont finalement eu raison de lui, et les anti-douleurs devinrent ses meilleurs amis. De cette épreuve il lui reste une belle cicatrice sur le crâne, endroit précis où les chirurgiens sont passés pour essayer de retirer la tumeur, mais qui est à présent parfaitement camouflée par sa tignasse. Les migraines récurrentes qui l'accompagnent sont également un malheureux souvenir dont il ne peut se défaire, il essaie néanmoins de les combattre par le port de lunettes de temps à autre.

- Flanqué à la porte par ses parents quelques temps seulement après sa rémission, ces derniers souhaitaient provoquer chez lui un électrochoc afin de le pousser à reprendre le chemin de l'université. Cependant, Liam préféra partir profiter de sa seconde chance en parcourant l'Amérique du Sud. C'est au Brésil qu'il se prit de passion pour le surf et c'est au Mexique qu'il fit une overdose l'expédiant immédiatement dans une cure de désintoxication. La contrainte n'étant pas un moteur de guérison, ce fut un échec cuisant.

- C'est en 2018 qu'il retourna de lui-même dans cet établissement après avoir découvert sa paternité. Il avait une fille de deux ans, désormais, l'adorable Théa en a 5 et, bien qu'il ne la voie pas autant qu'il le souhaiterait, elle est la prunelle de ses yeux, la force lui hurlant de ne pas flancher face à ses vieux démons.

- Il est végétarien.

Célébrité : Will Higginson
Crédits : avatars : CHEEKEYFIRE
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Nathanaël Wellington
HRP
Liam Keller
Le 911
Liam KellerSouriez, même si vous n'êtes pas filmé
Identité : Liam Keller
age : 27 ans
orientation : Pansexuel
statut : Célibataire
groupe : Les Autres
métier : Pompier
avatar : Will Higginson
Une amabilité sans bornes, un sourire permanent et un optimisme débordant pouvant le rendre salement agaçant; voilà ce qui, en une phrase, pourrait résumer Liam.

La joie de vivre, un perpétuel enthousiasme à découvrir tout et n'importe quoi, une envie de bouffer la vie, de la croquer à pleines dents, un besoin de ne laisser filer aucun instant, de savourer chaque moment offert et d'en profiter. Profiter de ce sursis qui lui a été octroyé, comme un cadeau inespéré tombé du ciel. Aucune miette ne doit être gâchée, chaque émotion a le mérite d'être explorée, même celles qui font mal, qui font trembler, celles qui déchirent l'âme, le cœur ou la peau, celles qui retournent l'estomac. Rien n'est grave, tout est apprentissage et épanouissement. Cependant, avouons que Liam préfère nettement les belles et grandes envolées de sentiments agréables, ceux lui permettant de se montrer enfantin, taquin, un brin moqueur et le faisant planer au-dessus de tout problème. Planer. Si son engouement pour la plénitude et les explosions d'allégresses n'est plus à prouver, il lui faut néanmoins se méfier des trop grands élans de jovialité. Ces derniers sont souvent le tremplin le propulsant directement dans une humeur maussade et pleine de contrariété. Car, quoi de mieux pour flotter au-dessus du monde que de trouver un peu d'aide ? Cet univers de fausses allégresses est alléchant, et pourtant, Liam tente de le fuir du mieux qu'il peut. Lutter contre ses envies est délicat, contre-nature. Si succomber à certaines n'implique aucune répercussion, d'autres sont fallacieuses et il lui faut du temps pour parvenir à retrouver le peu d'estime qu'il a pour lui-même après avoir flanché. Ses pensées se retrouvant embuées, le pacifiste qu'il est devient alors quelque peu acerbe, mettant une pointe de mesquinerie dans ses actes et ses propos. La honte et le mépris qu'il ressent pour ses propres faiblesses font ressortir le pire de son être, mettant à nu ses démons, ses blessures les plus profondes et toutes les angoisses qu'il s'efforce de cacher sous son apparente sérénité et son inébranlable hardiesse face aux fatalités. Profondément bienveillant, il aide son prochain sans demander de contrepartie, cela lui semble logique, et puis, il a toujours été du genre à préférer donner plutôt que recevoir. D'ailleurs, quand une main lui est tendue, il lui est bien difficile de la saisir, et en tout bon têtu qui se respecte, il ruminera, assénant à son vis-à-vis de ne pas perdre inutilement son temps avec une chose aussi inutile, une futilité pareille - lui - ne méritant guère plus qu'une minute d'intérêt. Afin de fuir les conflits, Liam concédera finalement, plus ou moins rapidement, à saisir l'aide proposée, et s'il est en mesure de s'en souvenir, il fera en sorte de rendre au centuple ce qu'on lui a donné.
(m/f) Collègues de travailÊtre pompier, c'est trouver une famille ! Entre soutien, bons conseils, et petits désaccords, on pourra se mettre d'accord de leur bonne entente ou non.(m/f) Mauvaise connaissance de débauche Ils se sont rencontrés dans un recoin sombre avec le même besoin de se sentir planer. Partageant des moments de débauches à coups d'opiacés divers, il/elle n'a pas envie, ou pas la force, de retrouver des idées claires. Il/elle est ce qui ressemblerait à un petit diablotin sur l'épaule de Liam, lui murmurant de se laisser porter par les flots et de continuer à vivre sa vie avec la tête dans les nuages. Toujours un médoc à portée de main, il/elle se considère comme un ami, mais peut-on réellement se fier à cette douce illusion ?(f)La mère de sa filleElle est infirmière, a connu Liam alors que le jeune homme avait entre 17 et 21 ans et qu'il passait plus de temps à l'hôpital qu'à l'école. Elle l'a soutenu durant cette période difficile, a fait en sorte qu'il garde le sourire, car c'est là une chose importante pour ne pas perdre espoir. Pour fêter la rémission du jeune homme, ils sont sortis, ont bu un verre, puis deux. Et de fil en aiguille, ils ont partagé une nuit. Au réveil, ils se sont quittés et leurs chemins ne se sont plus recroisés jusqu'à ce jour, deux ans plus tard où il l'a abordé dans un supermarché alors qu'une adorable petite fille, Théa, souriait assise dans le caddie... Pourquoi ne lui a-t-elle pas dit qu'elle était tombée enceinte ? Ce détail est au choix, on peut en discuter avec plaisir Very Happy
Pour plus de détails, c'est par ici(m)Ce frère dont il était si procheGamins, ils étaient inséparables, se soutenant face à l'absence récurrente de leurs parents, s'inventant des jeux d'enfants afin de rendre les espoirs démesurés de leur père à leur égard moins imposants, moins étouffants. Et puis, Liam est tombé malade. Depuis ce jour, tout à changé. Le plus grand s'est vu devenir la seule étoile filante de la famille, celui sur qui on comptait pour continuer à briller tandis que le cadet ne faisait que sombrer. Toujours plus différents, se retrouvant finalement aux antipodes l'un de l'autre, ils ont néanmoins toujours gardé contact. Ils se sont soutenus, fait des sermons, leur relation a connu des hauts et des bas, mais la fraternité l'a toujours emporté. Ou peut-être que ton personnage en a eu marre de jouer les grands frères moralisateurs et sauveur du gamin en détresse qu'était Liam. Ils ont pu s'éloigner. Mais peut-être que tout n'est pas foutu pour eux, peut-être peuvent-ils réussir à renouer contact, à se trouver des points communs et à se créer une nouvelle complicité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Liam Keller
   https://growupforum.forumactif.com/t950-liam-keller-mieux-vaut-des-remords-que-des-regrets-alors-vivons-comme-si-demain-n-existait-pas  https://growupforum.forumactif.com/t1183-liam-k-fragments-d-existence  
RP
Habitation : Un appartement à Greenwich Village avec deux chambres, l'une étant aménagée spécialement pour ta fille. Décoration de princesse, peluches en pagaille et photo ci et là, tu as particulièrement heureux de voir la petite s’émerveiller devant tes choix. Depuis quelques semaines, tu partages ton appartement avec les deux femmes de ta vie, ce qui te comble de joie malgré l’aspect « collocation » que revêt votre cohabitation.
Infos diverses : - Williamson Junior Keller est l'identité complète notée sur son ID, mais il a horreur de ce prénom et se fait appeler Liam.

- Vous retrouverez son nom sur différents bouquins présents dans les librairies du pays et au-delà. Il s'agit de grandes envolées métapsychologiques ennuyantes écrites par ses parents pour crier au monde leur fierté quant à leur fils aîné et leur déception pour le second.

- De ses 17 à 21 ans, il a lutté contre un cancer virulent, mais il a refusé de se laisser abattre, prenant les traitements sans sourciller et gardant sa bonne humeur. Seules les douleurs ont finalement eu raison de lui, et les anti-douleurs devinrent ses meilleurs amis. De cette épreuve il lui reste une belle cicatrice sur le crâne, endroit précis où les chirurgiens sont passés pour essayer de retirer la tumeur, mais qui est à présent parfaitement camouflée par sa tignasse. Les migraines récurrentes qui l'accompagnent sont également un malheureux souvenir dont il ne peut se défaire, il essaie néanmoins de les combattre par le port de lunettes de temps à autre.

- Flanqué à la porte par ses parents quelques temps seulement après sa rémission, ces derniers souhaitaient provoquer chez lui un électrochoc afin de le pousser à reprendre le chemin de l'université. Cependant, Liam préféra partir profiter de sa seconde chance en parcourant l'Amérique du Sud. C'est au Brésil qu'il se prit de passion pour le surf et c'est au Mexique qu'il fit une overdose l'expédiant immédiatement dans une cure de désintoxication. La contrainte n'étant pas un moteur de guérison, ce fut un échec cuisant.

- C'est en 2018 qu'il retourna de lui-même dans cet établissement après avoir découvert sa paternité. Il avait une fille de deux ans, désormais, l'adorable Théa en a 5 et, bien qu'il ne la voie pas autant qu'il le souhaiterait, elle est la prunelle de ses yeux, la force lui hurlant de ne pas flancher face à ses vieux démons.

- Il est végétarien.

Célébrité : Will Higginson
Crédits : avatars : CHEEKEYFIRE
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Nathanaël Wellington
HRP
Liam Keller
Le 911
My friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




Liam Keller
   https://growupforum.forumactif.com/t950-liam-keller-mieux-vaut-des-remords-que-des-regrets-alors-vivons-comme-si-demain-n-existait-pas  https://growupforum.forumactif.com/t1183-liam-k-fragments-d-existence  
RP
Habitation : Un appartement à Greenwich Village avec deux chambres, l'une étant aménagée spécialement pour ta fille. Décoration de princesse, peluches en pagaille et photo ci et là, tu as particulièrement heureux de voir la petite s’émerveiller devant tes choix. Depuis quelques semaines, tu partages ton appartement avec les deux femmes de ta vie, ce qui te comble de joie malgré l’aspect « collocation » que revêt votre cohabitation.
Infos diverses : - Williamson Junior Keller est l'identité complète notée sur son ID, mais il a horreur de ce prénom et se fait appeler Liam.

- Vous retrouverez son nom sur différents bouquins présents dans les librairies du pays et au-delà. Il s'agit de grandes envolées métapsychologiques ennuyantes écrites par ses parents pour crier au monde leur fierté quant à leur fils aîné et leur déception pour le second.

- De ses 17 à 21 ans, il a lutté contre un cancer virulent, mais il a refusé de se laisser abattre, prenant les traitements sans sourciller et gardant sa bonne humeur. Seules les douleurs ont finalement eu raison de lui, et les anti-douleurs devinrent ses meilleurs amis. De cette épreuve il lui reste une belle cicatrice sur le crâne, endroit précis où les chirurgiens sont passés pour essayer de retirer la tumeur, mais qui est à présent parfaitement camouflée par sa tignasse. Les migraines récurrentes qui l'accompagnent sont également un malheureux souvenir dont il ne peut se défaire, il essaie néanmoins de les combattre par le port de lunettes de temps à autre.

- Flanqué à la porte par ses parents quelques temps seulement après sa rémission, ces derniers souhaitaient provoquer chez lui un électrochoc afin de le pousser à reprendre le chemin de l'université. Cependant, Liam préféra partir profiter de sa seconde chance en parcourant l'Amérique du Sud. C'est au Brésil qu'il se prit de passion pour le surf et c'est au Mexique qu'il fit une overdose l'expédiant immédiatement dans une cure de désintoxication. La contrainte n'étant pas un moteur de guérison, ce fut un échec cuisant.

- C'est en 2018 qu'il retourna de lui-même dans cet établissement après avoir découvert sa paternité. Il avait une fille de deux ans, désormais, l'adorable Théa en a 5 et, bien qu'il ne la voie pas autant qu'il le souhaiterait, elle est la prunelle de ses yeux, la force lui hurlant de ne pas flancher face à ses vieux démons.

- Il est végétarien.

Célébrité : Will Higginson
Crédits : avatars : CHEEKEYFIRE
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Nathanaël Wellington
HRP
Liam Keller
Le 911
My stories
en cours.

N'y allons pas par quatre-chemins, avec Rafaele DiTomasso
Vamos a la playa , avec Emma Lockwood
[FB ] Apres la fille suprise, voila la soeur suprise..., avec Emma Lockwood
Comme un ouragan, avec Emma Lockwood
terminées.

Tant que ca reste en famille , avec Emma Lockwood
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.




avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Ne m'oublie pas ! Et tu sais où me trouver si une idée pope Liam Keller - Il y a une vie avant la mort  1f440
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé