Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


J'ai pas trouvé où demander alors me voilà..... [reroll personnage]

Darcy Quinn
   
RP
Habitation : Quartier à voir
Célébrité : Joe Gilgun
Crédits : Gerard Menjoui (ava) ; heartin3s (gif prof) ; ross (code sign)
DC : /
HRP
Darcy Quinn
Le cartel de Las Chiapas
Hey tout le monde ! hey

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler actif dernièrement. L'envie de RP n'est pas vraiment là, j'ai beaucoup de mal actuellement à jouer avec Zack, à trouver quoi faire, comment, j'ai absolument zéro motivation pour répondre parce que je ne sais simplement pas quoi écrire...En bref, je suis vraiment désolé de tout ce bordel.

Alors là comme ça, ça pourrait passer pour un message de départ. Mais non. Parce que j'ai envie de rester, envie de retrouver la foi. Aussi, je vais simplement faire ce qu'on appelle couramment un petit reroll de personnage, créer quelque chose de nouveau pour me remettre à fond dedans et recommencer à jouer pleinement.

Du coup, je viens passer par là parce que j'ai besoin peut-être de voir les possibilités avant de repartir vraiment de zéro. J'ai quelques idées cependant et je vais vous les exposer et si vous avez des liens/PL ou quoi qui pourraient coller, dites moi ! Je suis ouvert à beaucoup de choses !

Avatar - Joe Gilgun
Âge - 40 ans
Occupation - Tattoo artist / dealer des Chiapas
Résumé - A passé sa vie dans le système, baladé de foyer en foyer, jusqu'à grandir dans un foyer avec beaucoup trop de gamins, parents qui touchaient les allocs mais ne s'occupaient pas vraiment des gosses qu'on leur confiait - Très vite en cheville avec les mauvaises personnes, les dealers du quartier, pour qui il faisait le guet - A eu quelques problèmes, envoyer en centre de redressement, ce qui n'a pas aidé, bien au contraire en réalité, lui a donné des relations qu'il n'avait pas - A rejoint le cartel las Chiapas quand il est sorti de centre de redressement pour devenir dealer avec les autres - A toujours dessiné toute sorte de choses, maintenant tatoue les autres, les membres du cartel surtout, peu de clients normaux dans son shop - Le salon de tatoue sert aussi bien à tatouer les membres du cartel qu'à blanchir l'argent qui passe par-là

Je tag aussi tout le monde avec qui j'ai des RPs pour aider à rendre le sujet visible, j'espère que je n'oublie personne.
@Antonio Trevino  @Leonardo Baxter  @Evelyn Holland  @Rosalie Aubry  @Fantine Lebret  @Sofia Jackson

Dernier point pour le staff, la liste de mes sujets avec Zack !
Spoiler:


Birth Of The Cruel
Now's not the time for denying
Shifting the focus to scare
Let's not forget we're all guilty
「R」
Diego Arriaga
   https://growupforum.forumactif.com/t465-diego-arriaga-il-est-bon-mon-burrito-il-est-bon#14095  
RP
Habitation : Son Food Truck dort dans un entrepôt de Jackson Heights. Lorsque Diego se réveille, il a une vue imprenable sur son outil de travail puisqu'il a aménagé un appartement en duplex de ce vieux hangar
Infos diverses : ❧ Il n’a jamais perdu son accent et il lui arrive encore de chercher certains mots ou de se mettre à parler en espagnol.

❧ Il est rare de le voir frissonner. En effet, depuis un sombre après-midi rempli d'amour paternel, Diego ne ressent plus la morsure du froid. Vous le verrez donc souvent bras nu, l'unique preuve que son corps réagit tout de même aux températures étant sa peau se recouvrant de chair-de-poule sans qu'il n'en ait conscience.

❧ Différentes marques sont présentes sur son corps. Dans un premier temps, il y a celle, sur son omoplate gauche, qu'il a décidé de s'apposer lui-même : “Todo lo que se quiere debajo del Cielo tiene su hora.” (Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux ; Ecclésiaste 3:1). Chaque petits tatouages parsemant ses bras ont une signification très personnelle, ils sont un ancrage afin de ne pas oublier d’où il vient, qui il est, ni comment il en est arrivé là. Et puis, il y a les traces non-encrées, celles dont il se passerait volontiers : Diego porte toujours les séquelles des sévices de son violent de père. C'est pourquoi son dos est haché de marques, tantôt linéaires pour les coups de ceinture, tantôt sous forme de petits ronds rappelant les brulures de cigarettes. On trouve également quelques malheureux souvenirs sur la peau de ses jambes et de ces bras, mais ceux-ci sont nettement plus discrets. Si vous êtes fin observateur, vous trouverez une empreinte de blessure de ceinturon sous son oeil droit.

❧ Il a un tatouage de bothrops, signe de son appartenance au cartel de Las Chiapas, tatoué sur les côtes gauche.

❧ Passionné par les astres, il aime s'éloigner de la ville pour observer le ciel et se perdre le temps d'une soirée dans les étoiles.

❧ Diego n’a jamais appris à nager alors la seule chose qu’il vous accordera, peut-être, c’est de tremper les pieds !

❧ N'ayant pas fréquenté les bancs de l'école de manière assidue et ayant arrêté son cursus très jeune, Diego écrit très mal et la lecture est un cauchemar. de toute façon il n'a pas besoin de diplôme pour sa profession !

❧ Très bon cuisinier, même en dehors de son Food/Drugs-Truck



J'ai pas trouvé où demander alors me voilà..... [reroll personnage] B2v4

Célébrité : Alejandro Speitzer
Crédits : Avatars : Eden Memories
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Jackson Blake - Liam Keller
HRP
Diego Arriaga
Le cartel de Las Chiapas
Coucouuuuuu !

Alors comme ça, à brûle-pourpoint (oui, je parle comme un vieux crouton desséché *sort*), il y a deux liens qui me viennent automatiquement ! Un bien plus facile à mettre en place que le seconde XD

1/ Mon petit Diego ici présent. Il deal pour le compte de Las Chiapas depuis quelques années, et ce uniquement dans le but de subvenir aux besoins de ses frères et soeurs. Il a été embarqué par le cartel car il refourguait des médicaments via son food truck et il s'est donc fait repérer. Je me dis que, suite à son initiation, il aurait pu se retrouver chez ton tatoueur pour son bothrop, que le courant serait plutôt bien passé et que depuis, c'est lui qu'il irai voir pour les quelques tatouages qu'il a. À voir ce qu'on peut pousser un peu plus comme lien !

2/ @Nathanaël Wellington, lui, il lutte fermement et politiquement parlant contre les drogues. Il est de ce fait un "ennemi" du cartel qui d'ailleurs lui a tendu un piège il y a quelques mois en mettant de la came chez lui. Ça a fait la une de la presse à scandale et ça a grandement éclaboussé sa campagne électorale pour le siège de la mairie. Mais Nate se relève ! Il est trop fort *sort*. Je me dis que ton gars pourrait être celui mandaté par Las Chiapas pour glisser la drogue dans son tiroir à sous-vêtement ? Ou ailleurs hein, c'est juste que ce détail me fait rire XD. Je sais pas trop où ça pourrait nous mener, mais on peut y réfléchir !

J'espère que ça t'aide un peu J'ai pas trouvé où demander alors me voilà..... [reroll personnage] 3033769437 bigsmile



   
Drugs in Food
Joachim Alvarez
   https://growupforum.forumactif.com/t321-etre-un-traitre-envers-sa-famille-ou-envers-soi-meme-un-choix-a-faire  https://growupforum.forumactif.com/t323-joalvrz-go-as-far-as-you-can-see  
RP
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



J'ai pas trouvé où demander alors me voilà..... [reroll personnage] L66z

Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik-Evelyn
HRP
Joachim Alvarez
Le cartel de Las Chiapas
Coucou !

Alors pour ma part, il y a des chances pour qu'il connaisse Joachim, à voir comment les deux hommes pourraient s'entendre et le lien qu'ils pourraient avoir plus précisément !

Ensuite j'ai pensé à Rafaele qui a pris le gringalet là au dessus sous son aile et s'est mise en tête de l'aider.... Mais au final elle ne fait que lui attirer des ennuis lol! Elle s'est mis à dos le cartel après avoir mis une raclée à plusieurs types qui s'étaient attaqués à Diego, ils lui avaient envoyé Sean pour la tabasser -voire plus, lui même il connaissait pas trop sa mission- et elle a encore eu le dessus Razz ça doit les agacer un tantinet....

A voir ce qu'on pourrait sortir de ça !


☾  Don't judge a book by its cover ☽

Kelsey Lewis
   https://growupforum.forumactif.com/t1254-yo-i-m-kelsey-and-here-s-my-ghetto-story#34336  https://growupforum.forumactif.com/t1349-kels-wis-on-the-block  
RP
Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.

Célébrité : Sky Katz
DC : /
HRP
Kelsey Lewis
Les autres
À que coucou!

Déjà, j'espère aussi que ce reroll te permettra de trouver une nouvelle inspiration qui tiendra ! Smile

Mais sache que si tu veux te tourner vers Las Chipas, je pourrais aussi te proposer quelque chose avec Kelsey.
Pour le moment elle deal dans son coin, mais elle s'est fait repérer par Diego qui l'a embauché dans son food truck dans l'espoir de la protéger.
À côté elle s'est fait voir par Sean aussi qui a compris qu'elle vendait sur le territoire du cartel. Donc à terme, le cartel va lui mettre vraiment la main dessus.
Si tu veux que ton gars ne soit pas étranger l'entrée officielle de Kels dans le cartel, c'est possible.
N'hésite pas à venir m'embêter en mp ou sur discord pour réfléchir plus sérieusement si l'idée t'inspire ou si tu en as une autre ^^


On the Block
"Go to school, make money, then enter home. I be doing so much, gotta ask for a clone. Hard work pays off, then it's actually shown."
Darcy Quinn
   
RP
Habitation : Quartier à voir
Célébrité : Joe Gilgun
Crédits : Gerard Menjoui (ava) ; heartin3s (gif prof) ; ross (code sign)
DC : /
HRP
Darcy Quinn
Le cartel de Las Chiapas
@Diego Arriaga J'avoue que la première idée est vraiment cool, je me disais sans en avoir l'assurance que ça pourrait être cool que mon gars ait un salon officiel pour les Chiapas, justement pour leur bothrop d'initiation ? Mais dans tous les cas, je pense qu'ils ont pu/peuvent se connaître au travers de la drogue quoi qu'il arrive hihi

Pour la seconde idée, j'adore le principe. Mais je ne sais pas trop comment ça pourrait être possible, j'avoue que le fc là que j'ai en tête n'est pas vraiment le genre passe-partout en vrai, je sais pas trop comment il aurait pu entrer chez quelqu'un pour y mettre de la drogue discrètement hum


@Joachim Alvarez Voui à priori il va connaître Joa xD Bien entendu, mon gars respecte le gang, l'autorité au-dessus de lui et tout ce qui s'en suit hein, genre il doit être de ceux qui sont bien satisfaits de leur place et pas forcément chercher à avoir plus, ça lui va bien d'être là où il est en gros, donc pas un gars à problème pour le gang, toujours fidèle au poste quand on a besoin, toussa toussa quoi.

Par rapport à Rafaele, j'avoue que ça pourrait être drôle, même si je ne sais pas encore trop comment ou pourquoi hum


@Kelsey Lewis Elle va s'attirer des ennuis à deal sur le territoire du gang comme ça, la p'tite ! Mais clairement, si ça t'intéresse, on peut essayer de partir sur mon gars qui peut la faire rentrer dans le cartel et la chaperonner totalement.


J'ai pas précisé, parce que voilà j'étais à l'ouest un peu hier soir, mais mon gars (qui aura bientôt un prénom, parce que c'est pas possible de l'appeler juste "gars") est pas du genre affreux méchant. Ouais il deal, ouais il doit faire des trucs un peu sales pour le cartel, mais je sais pas, je le vois comme un mec qui veille malgré tout sur son quartier, à aider les gosses qui ont pas grand-chose, toujours la porte de son appart ouverte si t'as nulle part où crécher, ce genre de gars. Donc voilà, ça aide un peu aussi à situer un peu plus, mais déjà c'est cool, parce que y'a plein de liens avec le cartel, donc ça fait plaiz, merci à vous love2

PS : je modifie mon nom de compte et tout dans la journée bigsmile Et vous pouvez venir me voir sur discord pour qu'on en cause plus ! scream


Birth Of The Cruel
Now's not the time for denying
Shifting the focus to scare
Let's not forget we're all guilty
「R」
Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
Coucou ! Je ne sais pas trop dans quelle mesure on pourrait adapter le début de lien/Rp qu'on avait vu que Matilda est assez loin de cet univers (en tout cas pour l'instant, qui peut savoir), en tout cas j'aime beaucoup ce nouveau personnage qui se dessine et j'espère qu'il t'inspirera autant que tu le souhaites coeur



☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

   
RP
HRP
Contenu sponsorisé