Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Matilda + what goes around comes around

Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matilda Rose Clarke
Prénom & Nom • • Matilda Clarke, dite Tilly
Age • • 16 ans
Date/lieu de naissance • • Née à Paris, officiellement le 8 janvier 2007, mais en réalité elle a vu le jour le 3 janvier.
Métier • • Lycéenne
Phobie • • Claustrophobe
Sexualité • • Pansexuelle mais davantage attirée par les filles
Situation maritale • • Célibataire
Particularités • •  Une large cicatrice de brûlure sur la cuisse droite
Caractère Matilda, c’est une gamine sans histoire et d’aucuns diraient qu’elle est pas du genre à poser problème. Bon, c’est vrai, elle a la langue bien pendue, une tendance à élever la voix quand elle devrait pas, une certaine propension à l’insolence et au sarcasme. Mais au fond, c’est plutôt une gentille gosse qui ferait pas de mal à une mouche et n’a jamais vraiment fait de grosse bêtise. Elle est plutôt futée, peut-être même un peu trop pour son propre bien et comme tant d’ados a tendance à croire que les adultes ont tort sur à peu près tout et ne comprennent rien. Elle s’énerve vite, part au quart de tour et crie au scandale quand elle estime être victime d’injustice, parfois avec mauvaise foi. Elle parle et rit fort, se montre autoritaire, passe généralement pour une grande gueule, mais elle est au fond bien plus sensible et empathique qu’elle le laisse paraitre, loyale et protectrice. Elle a un côté très fleur bleue mais tuerait plutôt que l’avouer. Elle se veut forte, indépendante, mais a toujours besoin de l’affection et de la protection de ses parents. Si elle était pas toujours bien dans sa peau, c’était à un degré ni meilleur ni pire que ceux de son âge. Mais maintenant, c’est pire. Elle ne rit plus autant qu’avant, essaie de ne pas trop se faire remarquer entre les murs de son nouveau lycée, terrorisée à l’idée d’être une deuxième fois cible de harcèlement. De toute façon, c’est la recherche de ses géniteurs qui la préoccupe, dont elle a fait presque une obsession. Et elle est butée quand elle veut la gamine et prête à tout pour arriver à son but.
Anecdotes Elle a un tout petit gabarit et ne mesure qu’un mètre 55 + Elle faisait partie de l’équipe féminine de  football (ou soccer, comme on dit ici) de son ancien lycée, mais a arrêté depuis qu’elle est à New York + Peu soucieuse de la mode, elle est souvent abonnée au combo sweet-jean-baskets, mais il lui arrive de faire un effort à l’occasion + C’est une gamine en général sans problème, sérieuse à l’école, qui sort et teste ses limites parfois mais sans aller trop loin. Elle est souvent celle sur qui on peut compter pour aider ses copines à vomir et les ramener saines et sauves chez elles + Elle est plutôt bonne élève, avec des facilités en maths et sciences + Contrairement à ses parents très chrétiens, elle n’est ni croyante ni pratiquante et c’est parfois source de conflit + Son petit frère a huit ans de moins qu’elle, elle l’adore même s’il lui casse souvent les pieds + Elle parle parfaitement l’anglais et le français, très mal l’espagnol + A l’âge de six ans, elle a trompé la vigilance de sa baby sitter et voulu se faire cuir des crêpes. L’ensemble de la préparation, plutôt hasardeuse, a terminé sur sa jambe et il a fallu l’emmener aux urgence. Elle porte depuis ce jour une large cicatrice qui lui couvre une grande partie de la cuisse droite. Elle la trouve affreuse et a tendance à la cacher, même pour se baigner. + Elle est végétarienne et allergique aux fraises + Elle est loin d’être une bonne nageuse et n’est pas spécialement à l’aise dans l’eau + Elle n’a pas encore son permis de conduire mais aimerait le passer prochainement + Elle aime les films de super héros, la science fiction et l’horreur, mais aussi secrètement les romcoms, surtout des années 90 et 2000.
Lien avec le contexte
Matilda est la fille biologique d'Alexis McKinney et de Matt Roja, et par conséquent la nièce de Daryl Roja. Elle est à New York en grande partie pour savoir d'où elle vient, se rapprocher de celle qui l'a mise au monde et découvrir l'identité de son géniteur par la même occasion. Ayant grandi dans un univers très protégé, la criminalité qui ronge la ville est bien loin de ses préoccupations, mais il se pourrait bien qu'elle finisse par découvrir un tout autre monde...
Stats

Agilité  • •   5 / 10
(acrobatie, escalade, souplesse…)

Coordination  • •   6 / 10
(crochetage, lancer, sport de précision comme tir à l’arc ou arme a feu…)

Vigueur  • •   7 / 10
(course, endurance, sport de puissance comme le rugby…)

Combat  • •   0 / 10
(tout type art martial…)

Savoir  • •   7 / 10
(business, culture générale, discipline universitaire…)

Perception  • •   6 / 10
(enquête, jeux, camouflage, pratique artistique, recherche…)

Charisme  • •   4 / 10
(Charme, comédie, persuasion, manipulation, intimidation, volonté…)
Histoire
Tout commence par un coup de fil.

Ce coup de fil qui d’un coup, d’un seul, met fin à leur attente. Cette attente qui au fil des mois, puis des années, est devenue leur mode de vie. Ils méritent pas ça pourtant. Ce sont des gens bien, Annie et John, un gentil couple franco-américain établi dans l’ouest de l’hexagone depuis près d’une décennie. Une publicité parfaite pour une vie réussie: un mariage heureux, des revenus confortables, une jolie maison. De l’amour à revendre, mais pas l’enfant dont ils rêvent. Ils ont tout essayé, sont passés par toutes les étapes, médicalisées ou pas. L’adoption, leur dernier espoir, mais un dossier en perpétuelle attente. Ils ont vu, impuissant, leur trentaine s’effilocher peu à peu, se demandant si pour eux ce ne sera pas trop tard en fin de compte. Si tout ça ne va pas les perdre et les déchirer.

Jusqu’à ce coup de fil, survenu un matin de janvier, si tôt qu’Annie a bien failli laisser le répondeur s’en charger. Mais elle décroche, soupirant par avance, déjà mal disposée à l’égard de l’importun.  Elle oublie bien vite sa mauvaise humeur. Elle oublie tout, en fait.

Un bébé, une petite fille, née sous X quelques jours plus tôt. Et elle est pour eux. De son patrimoine génétique, ils ne sauront rien, ni origines, ni passif médical, ou quoique ce soit d’autre d’ailleurs. Ca semble dérisoire comparé à cette chance qui leur est offerte. Leur bébé, enfin. Leur Tilly.

Et avec Tilly, ils rattrapent tout ce qu’ils ont manqué. Ils surcompensent sans doute, ces années à espérer un enfant, mais aussi cet abandon subi par la gamine, dont même eux ne savent rien. Pourtant, qui que soient les parents, Annie et John leur doivent une fière chandelle. Pour eux, très chrétiens, ça relève même du miracle. Alors, ils bombardent le bébé d’affection, un peu trop, jusqu’à ce que le temps passe, qu’ils intègrent que tout ça, c’est pour de vrai. Elle est à eux Matilda, personne ne viendra la leur reprendre. Ils peuvent enfin profiter, l’élever. L’adoption, ils la lui expliquent assez tôt, avec des mots accessibles. Il faut dire qu’avec leurs cheveux blonds et yeux bleus, il aurait pas fallu longtemps avant que la môme se pose des questions.

Elle leur fait des frayeurs au départ. Peut-être parce qu’elle a été prématurée, peut-être pas, mais elle tombe souvent malade, et l’entrée à l’école n’arrange pas vraiment les choses. Pourtant, ça se tasse avec l’âge, et on la met au sport pour lui permettre de se renforcer un peu. La danse, elle déteste d’entrée de jeu, mais le foot dans la cour de récré, ça lui plait bien. Ses parents, ils sont habitués à plus conventionnel, mais si c’est ça qui lui plait alors soit. Chez les Clarke, par tradition, on fait de la musique et Tilly y échappera pas. Par chance, elle accroche au violon. Tout ça, ça devient une routine réconfortante: l’école, le foot, le violon, ses parents, ses copains de classe. Le temps passe et sa personnalité s’affirme, dévoilant une enfant énergique, un peu dissipée, un peu insolente, dotée d’une certaine sensibilité et intelligente. Elle connait cette existence d’enfant choyée, sans trop se poser de question.

Du moins, jusqu’à ce que sa mère tombe enceinte. Un vrai miracle, surtout à pleins pieds dans la quarantaine. Le couple accueille cet heureux événement avec joie, mais Tilly, elle, voit les choses autrement. Si elle est heureuse d’avoir un petit frère, toutes ces questions qu’elle s’était jamais trop posées avant se bousculent, quand elle voit le ventre de sa mère s’arrondir, puis le bébé revenir de la maternité.

Et elle, d’où est-ce qu’elle vient, elle ?

Alors, ses questions, elle finit par les poser à des parents bien ennuyés de ne pouvoir lui répondre. La gamine se frustre, cultive une forme de colère rentrée qu’elle rabat sur le sport et la musique. Le sujet pourtant devient secondaire lorsque la famille décide de déménager aux Etats-Unis. Ca fait longtemps qu’ils en parlaient, changer d’air, se rapprocher de la famille de John, surtout à présent que la famille s’est agrandie. Valises faites, tous s’envolent pour Monterey, en Californie.

Grâce aux connaissances sur place, l’intégration se fait facilement et passés les premiers temps, Tilly parvient à s’adapter. Pourtant, ça n’enlève rien à ses questionnements et avec l’adolescence vient le sentiment de plus en plus pesant qu’une partie d’elle lui manque. Comme pour tant d’autres gamins de son âge, les relations avec ses parents deviennent conflictuelles, compliquées, exacerbées par la certitude d’avoir été abandonnée. Pourtant, lorsqu’elle leur annonce son désir de retrouver la trace de ses parents biologiques, ils répondent à l’appel. Pas de gaieté de coeur pour autant, animés par la peur qu’elle s’éloigne, mais surtout la peur qu’elle découvre quelque chose qu’il aurait mieux valu ignorer.  

Malheureusement, en la matière, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Le nerf de la guerre c’est l’hôpital où elle est venue au monde, qui ne peut divulguer la moindre information. En désespoir de cause, elle fait un de ces tests ADN vendus sur Internet, qui lui apprend seulement qu’au moins un de ses deux parents a des origines portoricaines. Mais pour le reste, rien.

Malgré tout elle grandit Matilda, bercée par le quotidien et les premiers émois qui accompagnent l’adolescence. Elle papillonne, avant que son petit coeur se pose sur Beverley, une de ses camarades de classe. Durant des mois, elle échangent secrètement des sourires, des baisers, des mots doux dans leurs casiers, jusqu’à ce que l’affaire se sache. Paniquée, Beverley nie tout en bloc, accusant Matilda de l’importuner. Les retombées sont catastrophiques, la campagne de harcèlement envers la jeune fille devient si intense que ses parents finissent par en entendre parler. Parce qu’elle craint leur réaction, qu’elle les sait conservateur, la petite brune n’ose pas leur dire la vérité mais son désespoir est suffisant pour qu’elle soit retirée du lycée et termine l’année scolaire à la maison.

Son été, elle le passe terrée dans sa chambre, sur internet, écumant les forums français et réseaux sociaux à la recherche de tout ce qui pourrait l’aider, semant des miettes de pain en espérant que quelqu’un pourra les trouver. Et un jour vient une réponse, sous la forme d’un message privé. Ce n’est aucun de ses géniteurs, mais une ancienne sage-femme qui travaillait à l’hôpital où elle est venue au monde. Une heure convenue, un appel et enfin des morceaux du puzzle se mettent en place. l’ex employée s’en souvient, de cette jeune fille désespérée à l’idée d’abandonner son enfant. La famille avait du poids, ça elle en est sûre, étant donné l’attitude du père. Un nom sort cette fois, Alexis McKinney. Le géniteur par contre, elle en a pas la moindre idée. Mais c’est pas si grave, parce que pour la première fois depuis des années, Matilda a de quoi avancer.

Et Alexis McKinney n’est pas bien difficile à retrouver. L’adolescente est plutôt perdue. Elle s’en était imaginé, des scénarios, se figurant que sa mère biologique devait être trop pauvre, ou trop désespérée pour la garder. Pourtant cette femme là, elle a l’air de mener une belle vie, et pas qu’un peu. Alors Tilly, elle a du mal à comprendre. Mais elle veut comprendre.

Pour ça, y a qu’une solution: aller à New York et trouver cette Alexis pour en avoir le coeur net. Et puis, elle doit bien savoir qui est le père, aussi. Ca tombe bien, elle a une tante qui vit là-bas, alors elle essaie de convaincre ses parents de l’y envoyer. Eux ne sont pas idiots, ils se doutent bien de ce que leur fille a l’intention de faire. Ca leur fiche la trouille, mais ils voient aussi qu’elle en a besoin. Qu’elle est déprimée, abattue et qu’un changement d’air pourrait lui faire du bien après les mois traversés. A contre coeur, ils contactent la soeur de John qui finit par accepter de la prendre chez elle, malgré une maisonnée déjà bien remplie par trois jeunes enfants.

Nouvelle ville, nouvel établissement. Encore traumatisée par le harcèlement subi, Tilly se fait la plus discrète possible, maintenant de bons résultats, sans se faire remarquer. De toute façon, sa priorité, c’est sa génitrice et pour ça, elle élabore un plan: décrocher un stage dans l’entreprise où elle travaille. Elle connait pas grand chose à la mode et ça l’a jamais franchement intéressée, mais peu importe, elle bosse son sujet et fait ce qu’il faut pour se montrer convaincante et se faire une place. Elle démarre tout juste, espérant se rapprocher de celle qui l’a mise au monde, même si pour ça elle doit lui servir son café et faire toutes ses photocopies.
Pseudo • • Bean
Age • • La trentaine
D'où nous venez-vous • • France
Un petit mot en plus • • c'est si chouette ici, j'ai hâte de jouer parmi vous  coeur
Avatar • • Jenna Ortega
Crédits • • createyourownshit & muggledriver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daryl Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t9-vous-avez-demande-un-connard-arrogant-daryl-roja  
RP
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Lara623
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
HRP
Daryl Roja
La Bella Muerte

Bienvenue


Bienvenue sur Grow-Up !


Si tu as besoin d'aide ou d'avoir un guide, n'hésite pas à aller faire un tour dans notre partie parrainage par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous t'invitons à lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait dont voici quelques points importants :

 Afin d'éviter les doublons (hors cas de liens familiaux bien sûr), nous t'invitons à regarder si le prénom et le nom de ton personnage ne sont pas déjà utilisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

 Tu pourras vérifier aussi le bottin des avatars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu verras les lieux d'habitations et différents emplacements des entreprises !


Si tu n'as pas d'idée pour le job de ton personnage, voici une liste avec quelques métiers recherchés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que la liste de ceux déjà pris par des personnages (rien ne t'empêche de faire le même que quelqu'un d'autre !)

Dans cette annexe, tu auras quelques infos sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans celle-ci sur nos petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si le cœur t'en dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de jouer ! Amuse toi bien dans la rédaction de ta fiche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
Gabriela Arriaga
   https://growupforum.forumactif.com/t739-gabriela-arriaga-la-petite-soeur-cambrioleuse#22336  https://growupforum.forumactif.com/t830-gaby17-made-in-mexico  
RP
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Célébrité : Hande Ercel
Crédits : Neverland
DC : //
HRP
Gabriela Arriaga
La Bella Muerte
Bienvenue !



   
The Morning After the Night Before
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   Dreams have a way of fading in the morning light
   
Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
Merci beaucoup amour



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Kelsey Lewis
   https://growupforum.forumactif.com/t1254-yo-i-m-kelsey-and-here-s-my-ghetto-story#34336  https://growupforum.forumactif.com/t1349-kels-wis-on-the-block  
RP
Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.

Célébrité : Sky Katz
DC : /
HRP
Kelsey Lewis
Les autres
Bienvenue copine de lycée ! Enfin.. même si on me voit plus souvent en soirée ou en cours de sport que dans les salles de classes  siffle

Bonne chance pour la suite! Hâte de voir ce que tu nous réserve pour ce perso **


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the Block
"Go to school, make money, then enter home. I be doing so much, gotta ask for a clone. Hard work pays off, then it's actually shown."
Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
Merciii! Oh j'étais pas sûre qu'il y aurait d'autre personnage de son âge, je suis super contente amour Elles se retrouveront en sport et en soirée du coup^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Matt Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t15-matt-roja-un-bad-boy-au-grand-coeur  https://growupforum.forumactif.com/t252-mattrj-life-is-a-joke  
RP
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


Matilda + what goes around comes around Ksm9
Matilda + what goes around comes around Yjjj

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Avatars : Angelika
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
HRP
Matt Roja
La Bella Muerte
Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille inconnue au bataillon joie lama crying please drama fall gosh

Tu es trop belle, je suis sûr que tu vas être parfaitement parfaite comme ton pôpa. Ton arrivée promet du drama à foison et sans doute une petite enquête de ta part pour savoir qui je suis Matilda + what goes around comes around 3033769437 On pourra en discuter tranquillement, d'autant que je joue également  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'actuel amoureux d'Alexis qui, lui, est au courant et qui te recherche activement ! Bref, on va avoir de quoi s'occuper toi et moi hehe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laugh
Just
Son sourire éclaire les âmes, sa joie de vivre gonfle les coeurs et son éternel humour laisse imaginer qu'il est de ceux qui survole la vie sans encombre. Pourtant, il est la preuve même que les noirceurs de l'existence ont un charme indéniable...
Daryl Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t9-vous-avez-demande-un-connard-arrogant-daryl-roja  
RP
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Lara623
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
HRP
Daryl Roja
La Bella Muerte
Moi qui croyais que ses éventuels défauts venaient du papa justement Matilda + what goes around comes around 3033769437 porte
Bon courage pour le supporter ! Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le papaaaaaa hey oui il va y avoir enquête pour le retrouver c'est certain hihi et avec grand plaisir pour le lien avec Enzo, ça va être intéressant tout ça et plein de drama cute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce que l'oncle est plus facile à supporter ? hihi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Daryl Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t9-vous-avez-demande-un-connard-arrogant-daryl-roja  
RP
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Lara623
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
HRP
Daryl Roja
La Bella Muerte
Honnêtement ?... Je dirais bien qu'il est pire, mais surtout ce n'est pas le même genre XD
Ils se ressemblent et sont très différents en même temps, Daryl est souvent vu comme un sale con arrogant, mais il mourrait pour sa famille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé