Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Antonio Trevino - i'll be whatever you want me to be

Antonio Trevino
   
RP
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : blip-in-time
DC : Aucun
HRP
Antonio Trevino
Le 911
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antonio Trevino
Prénom & Nom • • Antonio Trevino
Age • • 29 ans
Date/lieu de naissance • • 18 juin 1993
Métier • • Enquêteur et détective
Phobie • • Aucune
Sexualité • • Homosexuel
Situation maritale • • Célibataire
Particularités • •  J'ai de nombreux tatouages
CaractèreDu genre fidèle, quand je m'attache à quelqu'un, j'ai tendance à considérer que c'est à la vie, à la mort. Ceci dit, considérant à quel point je suis sanguin et caractériel, il ne vaut mieux pas me le faire regretter parce que ça aussi, ça sera à la vie, à la mort, sauf dans de très rares cas. Pas spécialement du genre très généreux, je ne fais des cadeaux à mes proches que quand de réelles occasions se présentent : des anniversaires, Noël, des trucs de ce genre. Au début, c'était peut-être par manque d'argent, mais maintenant ? Ouais, juste un potentiel manque de générosité, ou en tout cas c'est ce que certains disent.

Attentif, j'ai tendance à pas trop mal savoir lire les gens. Je suis pas le meilleur dans le domaine, mais ça reste très pratique, que ça soit dans ma vie professionnelle ou dans ma vie personnelle. Ceci dit, je ne déborde pas nécessairement de tact, donc ça peut parfois me retomber dessus quand j'essaie de confronter certaines personnes. Certains me considèrent trop curieux, considérant cela comme irrespectueux alors que j'ai tendance à estimer que ce n'est pas le cas. Appelons plutôt ça, j'en sais rien, de la bienveillance ?

Ceci dit, si certains peuvent me considérer comme radin au niveau matériel ou monétaire, ça ne m'empêche pas d'en faire énormément pour mes proches, même quand ils ne me l'ont pas demandé. Par exemple, certains détails disparaissent des dossiers ne serait-ce qu'indirectement liés à des membres de ma famille, ou alors à certains de mes amis proches. Ca prouve aussi mon inconscience, je suppose, considérant que je mets ma place dans les rangs de la police en danger. Mais je préfère ne pas y penser, préférant me concentrer sur le fait que j'aide malgré tout certaines personnes, ce qui reste la raison pour laquelle j'ai décidé de rejoindre les forces de police.

Pas nécessairement ambitieux ni sérieux, j'ai toujours eu tendance à me décider quant à mon futur en allant là où le vent me mène. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fini flic, à moitié sur un coup de tête, à moitié parce que ça me paraissait être adapté à mon profil. Pas nécessairement sérieux et scolaire, dans tous les cas, j'ai toujours su que je ne pourrais pas compter sur mes études.
Anecdotes• Je considère mon corps comme une forme de toile, je demande à y ajouter des tatouages dès que je ressens le besoin d'exprimer ou défouler quelque chose.

• Je possède actuellement 4 tatouages. Le plus grand d'entre eux, présent dans mon dos, est également le plus privé d'entre eux. Il a été avant que je ne parte du Texas, le tout en hommage à ma mère. J'en ai également deux autres, chacun sur une épaule. Le premier représente une rose pleine d'épines, l'autre représente une tour. Le dernier est sur l'arrière de ma cuisse droite, il est mon premier tatouage et est le résultat d'une nuit passée à boire. Vous voyez l'emoji qui danse là ? Et bien c'est lui. Partagé entre l'envie de le garder et celui de m'en débarrasser et de le remplacer, je n'ai pas encore pris la moindre décision sur le sujet.

• Je n'ai pas la nécessité d'être propriétaire. Malgré mon salaire et le fait que je puisse me le permettre grâce à l'héritage laissé par ma mère, je ne veux plus avoir le moindre sentiment d'attache matériel.

• Mes origines sont particulièrement importantes à mes yeux. Ma mère m'a éduquée de manière bilingue et je lui suis particulièrement redevable, car je le suis également. Je parle couramment l'anglais et l'italien.

• Je n'ai passé mon permis que parce que ça pourrait m'être utile pour le travail, mais je n'ai pas l'ambition de posséder de voiture. Par contre, j'ai le permis moto et ma moto est mon petit bijou. Achetée au Texas, elle m'a suivie jusqu'ici.

• Je n'ai jamais su ce que je voulais faire de ma vie. Pas nécessairement bon à l'école et encore moins intéressé par les cours, l'idée de devenir flic a été une forme de libération à mes yeux, me donnant enfin un but et une situation.

• Je n'ai pas d'allergies alimentaires, mais je possède une allergie à certains médicaments, découverte quand on a dû m'opérer pour me retirer pour apendicite. Pas de chance, mais quitte à choisir, autant s'en rendre compte à l'hôpital.

• Je possède un chien et deux poissons rouges. Mes deux poissons rouges s'appellent Tic et Tac -oui, vraiment- et mon chien s'appelle Alto.
Lien avec le contexte
Bien trop conscient des gangs et de leur présence en ville, je ne peux malgré tout pas prétendre vouloir défendre la veuve et l'orphelin. Je protège mes proches plus qu'autre chose, quitte à risquer me brûler les ailes au passage. A moitié conscient que je risque de me faire remarquer à agir de cette manière, je suis pourtant incapable de m'arrêter. Je ne peux pas prétendre cautionner les agissements des uns et des autres, mais je ne peux plus faire marche arrière, déjà trop impliqué pour le faire. Ceci dit, même si je pouvais le faire, je ne suis pas certain que j'en serai mentalement capable. Je ne prendrais pas non plus le risque de me prétendre plus respectable que la plupart de ceux que j'aide ou que j'opprime, je sais parfaitement que je ne vaux pas mieux qu'eux. Je fais ce que j'ai à faire pour arriver à mes fins, disons.

Ca, c'était l'officiel. Au niveau sanguin, c'est plus simple à suivre. Impliqué dans les forces de police, je suis le fils d'un membre de la mafia italienne, longtemps gardé loin de New York en guise de protection, ou en tout cas c'est ce que j'ai entendu de la bouche de mon père. Je suis également le frère -ou plutôt demi-frère- d'un ancien membre de la mafia italienne, maintenant impliqué dans les affaires de la Bella Muerte.
Stats

Agilité  • •   5 / 10
(acrobatie, escalade, souplesse…)

Coordination  • •   6 / 10
(crochetage, lancer, sport de précision comme tir à l’arc ou arme a feu…)

Vigueur  • •   5 / 10
(course, endurance, sport de puissance comme le rugby…)

Combat  • •   4 / 10
(tout type art martial…)

Savoir  • •   3 / 10
(business, culture générale, discipline universitaire…)

Perception  • •   7 / 10
(enquête, jeux, camouflage, pratique artistique, recherche…)

Charisme  • •   5 / 10
(Charme, comédie, persuasion, manipulation, intimidation, volonté…)
Histoire
1993 - Je vois le jour le 18 juin 1993, au terme d'une grossesse assez chargée en émotions, disons. Mes parents ne se connaissaient pas depuis si longtemps, la grossesse de ma mère était celle qu'elle était : un accident. Malgré tout, tous les deux ont décidé de me garder, mais mon père n'a accepté qu'à une seule condition, que je sois élevé loin de New York. Ma mère, Luana, n'a pas hésité bien longtemps avant d'accepter. Elle ne connaissait pas tout des raisons poussant mon père à prendre cette décision, mais sa volonté d'avoir un enfant avait pris le dessus et, si mon père disait que j'aurais une meilleure éducation ailleurs, pourquoi refuser ? Elle n'était même pas enceinte de trois mois quand elle est partie pour Austin, au Texas. Grossesse chargée et pas évidente, motivée par une grande quantité de rendez-vous médicaux, tout ça parce que le risque de fausse couche était trop élevé. Malgré tout, j'ai vu le jour sans la moindre difficulté et, surtout, sans être un prématuré. Mon père n'a pas pu être présent ce jour-là, mais il est arrivé très rapidement après.

1993 - 2000 (0 à 7 ans) - Enfance joyeuse mais, malgré tout, difficile. Il n'a pas fallu bien longtemps avant que ma mère devienne la femme de ma vie, j'étais encore un gamin à l'époque. Mais j'avais besoin d'une figure paternelle et, plus précisément, j'avais besoin de mon père. Il était là, mais seulement de temps en temps. Sa vie était à New York, on était au fin fond du Texas. Je ne pouvais pas me plaindre, je  ne manquais pas de grand chose, il faisait toujours en sorte que je sois heureux, lui aussi. Mais à la différence de ma mère, ce n'était pas constant, ce n'était qu'épisodique et, par conséquent, ce n'était absolument pas suffisant. Sans grande surprise, on peut donc dire que j'ai grandi avec un manque, un grand manque. J'avais déjà des difficultés au niveau scolaire, manquant d'intérêt en cours, et ce dès le plus jeune âge. Malgré tout, je n'étais pas un élément perturbateur, j'étais plutôt "dans la lune", si on peut le dire ainsi. Mes résultats n'ont jamais été ni bons ni excellents mais, par chance, mes capacités intellectuelles m'ont permis de ne pas trop plonger au niveau de mes notes et, surtout, de ne pas me retrouver à devoir redoubler. Au niveau relationnel, disons que ça se solde par un succès. Pas nécessairement avenant mais malgré tout sociable, j'arrive à rejoindre un groupe de plusieurs enfants, me retrouvant rapidement avec des amis.

2000 - 2005 (7 à 12 ans) - J'étais bien trop jeune quand j'ai commencé à avoir des doutes sur mon père, j'en suis encore convaincu aujourd'hui. J'avais pas prévu de le surprendre en pleine conversation téléphonique mais, alors qu'il était au Texas avec nous, j'étais allé le voir dans une autre pièce pour savoir si on pourrait jouer. J'y étais allé en me doutant qu'il refuserait, qu'il me dirait de faire mes devoirs plus tôt, mais je ne m'étais pas attendu à le trouver au téléphone. C'était pas bien grave, techniquement, si ce n'était pour les mots italiens qui sortaient d'entre ses lèvres. Encore aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi est-ce qu'il avait décidé de parler italien. Est-ce que c'était en espérant que je ne comprendrais pas si je rentrais dans la pièce ? Ou est-ce que c'était simplement parce qu'il avait l'habitude de le faire ? Mais, à ce moment-là, je m'en sortais déjà tout aussi bien en anglais qu'en italien et, évidemment, j'avais compris certaines choses. Pas tout, évidemment, mais certaines choses. J'étais reparti aussi vite que j'étais arrivé et, évidemment, j'avais décidé d'en parler à ma mère. Je crois que c'est ça, au final, qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille. Ma mère a perdu son sourire habituel, a détourné le regard et a fiat en sorte de changer de sujet le plus rapidement possible. Si je n'avais initialement ressenti qu'une forme d'incompréhension, j'ai vite ressenti de l'inquiétude, pure et dure. Toutes les hypothèses possibles et imaginables s'étaient enchaînées dans ma tête, certaines plus déjantées que d'autres et je m'étais fait une promesse : essayer d'en savoir plus à chaque fois qu'il viendrait. Je n'aurais pas été assez idiot pour lui poser la question, je me doutais bien qu'il ne me répondrait pas, mais disons que je comptais plus observer et écouter. Encore aujourd'hui, je ne saurais pas réellement dire ce qui m'a autant motivé à "enquêter" d'une telle manière. La volonté de protéger ma mère ? Probablement pas, j'étais incapable de considérer mon père comme un homme dangereux. L'envie de me rapprocher de mon père coûte que coûte ? Ca, par contre, c'était possible. L'envie de me faire remarquer et de savoir faire quelque chose de concret de mes dix doigts ? Ouais, ça aussi, c'était possible.

2006 - 2010 (13 à 17 ans) - L'adolescence, l'arrivée au collège puis au lycée et la découverte de soi-même en plus de la découverte des autres. Aucun "cliché" n'a été aussi réel que celui-là chez moi. Déjà, c'est pendant cette période que j'ai réellement compris, et surtout accepté, que mon père trainait dans des affaires particulièrement louches. Impossible de lui tirer les vers du nez et tout autant difficile de les tirer du nez de ma mère. Au final, mon enquête en solo est restée ainsi, en solo, mais elle m'a malgré tout permis d'obtenir des réponses. Impossible d'utiliser le terme de mafia à l'époque, mais j'avais parfaitement conscience qu'il trainait dans des choses vraiment pas légales. J'ai fait comprendre à mes parents que je le savais, que j'avais compris, ils ont fait comme si de rien n'était. Au final, une sorte d'accord s'est fait entre nous. On est tous les trois conscients de ce qu'il se passe, mais on fera comme si de rien n'était. De toute manière, j'avais largement assez à faire à côté. A l'âge de 15 ans, j'ai vite réalisé que les filles de ma classe ne m'intéressaient pas le moins du monde, mais les garçons eux.. Enfin, un garçon en particulier, un de mes meilleurs amis, un ami d'enfance, mon premier ami, même. Attirance d'abord ignorée, elle est devenue trop forte pour l'être et surtout, elle est devenue réciproque. Je serais incapable de dire qui entre nous avait fait le premier pas parce que même ça, on se l'était partagé, comme on avait toujours tout partagé, au final. Autant l'un que l'autre, on a pas spécialement hésité avant de faire notre coming-out à nos parents respectifs et, si certains auraient pu penser que l'on était trop jeunes, on était tout simplement inséparables et bordel d'amoureux. Quelques semaines de relation se sont transformées en quelques mois, puis en quelques années. Vous savez ce premier amour, cet amour de jeunesse, auquel personne ne croit réellement chez les autres ? Bah chez nous, ça marchait, ça marchait vraiment. Que demander de plus ? J'étais difficilement capable de le dire, même si les absences répétées de mon père restaient un poids carrément difficile à gérer.

2011 - 2013 (18 à 20 ans) - Le passage à la vie "adulte", c'est aussi le moment des premiers conflits avec ma mère, ou plutôt du premier conflit. Si je m'étais simplement écouté, je ne serai pas parti à l'université, je n'en voyais tout simplement pas l'intérêt. Mais elle n'était pas d'accord avec ça et, même si ma vie m'appartient, j'avais bien envie de lui faire plaisir. D'après elle, il me faudrait un diplôme, juste parce que ça me permettrait de plus facilement trouver du travail. Ceci dit, hors de question pour moi de me diriger vers une licence, je ne voulais absolument pas perdre autant de temps, du coup on a trouvé un compromis : un apprentice degree, qui ne correspondait qu'à deux années passées à l'université. En plus de ça, double bénéfice, j'ai pu passer du temps avec mon petit-ami, allant même jusqu'à partager notre dortoir universitaire. Ca nous donnait une forme de vision de ce que pourrait être notre vie plus tard, si on le souhaitait, à la différence que, on l'espérait tous les deux, on partagerait une surface bien plus grande que celle d'un dortoir universitaire. Ceci dit, malgré tout, ça ne m'a pas vraiment aidé à passer un bon moment à l'université. Les cours étaient barbants, même si j'avais été assez "lâche" pour décider de partir en fac de langues, le seul domaine dans lequel j'avais des facilités. Mais l'université, c'était pas fait pour moi, ce qui était pas une grande surprise considérant que je n'étais vraiment pas intéressé par ce qui était scolaire. Mais je me suis accroché pour deux raisons. La première : l'envie de faire plaisir à ma mère, parce qu'elle avait tellement donné pour moi qu'elle méritait bien que j'y mette aussi du bien. La deuxième : parce que je savais pertinemment que les frais de scolarité étaient chers et qu'il était absolument hors de question qu'elle les ai jetés par la fenêtre. Mais, à la seconde où je me suis enfin retrouvé avec ce foutu diplôme entre les mains, j'ai quitté l'université et j'ai décidé de me tourner vers des petits boulots, allant du simple serveur dans un bar à un caissier dans un supermarché ou une épicerie.

2014 (21 ans) - Du sang, du sang partout. Je rentrais tard du boulot, m'étant arrêté chez mon petit-ami pour passer un bout de la soirée avec lui. Je vivais encore chez ma mère, à l'époque, donc c'est chez elle que je suis rentré, chez nous. Enfin, sans le savoir, c'était simplement devenu un chez moi. Impossible pour moi d'oublier ce que j'ai vu ce soir-là, le que ça soit les traces de sang le long du couloir principal de la maison ou le corps inerte de ma mère. Impossible pour moi d'oublier ce moment où, sans même avoir besoin de m'approcher, j'ai su. Mes jambes se sont dérobées, je me souviens à peine d'atterrir sur le sol, et encore moins de rejoindre son corps, dans un espoir vain et profondément inutile de la réveiller. A partir du moment où j'ai composé le 911, tout est devenu profondément flou et, encore aujourd'hui, je mentirais si je disais que je me souvenais vraiment de la suite d'évènements. J'ai des flashs, me suffisant à situer la police, les gens de la médecine légale et le poste de police vers lequel on m'a plus traîné qu'autre chose. Je me souviens des heures d'interrogatoire, des questions à répétition, d'abord pour m'innocenter puis pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. Je mentirais si je disais que je n'avais pas pensé à mon père, à cette sorte de gang à laquelle il appartenait, mais j'ai rapidement tiré un trait sur l'idée, en partie parce que bon, ça serait le mettre dans la merde pour, probablement, rien. Dans tous les cas, je le savais innocent, mais ses collègues ? Difficile de le dire, considérant que je ne les connaissais pas le moins du monde. Au final, je n'ai fait que ça, chercher un coupable sans être capable d'en trouver un, tout comme la police. J'ai fini avec une belle somme sur mon compte en banque, une somme dont je ne voulais pas. J'ai fini avec une vie dont je ne voulais plus du tout, parce que vivre à Austin sans elle, sans ma mère, ça me paraissait tout simplement impossible.

2015 (22 ans) - Adieu Austin, bonjour New York. Cette décision, elle était purement impulsive, et à la fois inévitable. Je ne pouvais pas rester à Austin et je savais pertinemment que ça ne pourrait pas changer. Alors j'ai décidé de prendre mes bagages, mettre la maison dans laquelle j'avais grandi en vente, et je suis parti. Pourquoi New York ? Pour mon père, purement et simplement. L'envie de le rejoindre et de construire quelque chose, le tout sans trop vraiment savoir quoi. Mais ça a cassé autre chose, ce départ : la relation que j'entretenais avec celui qui est vite devenu mon ex. Je lui ai simplement dit que je partais, que j'allais vivre à New York. Je ne lui ai pas proposé de me suivre, pas tant parce que je ne voulais pas qu'il vienne, mais plutôt parce que je voulais que le choix lui revienne. Mais considérant qu'il était encore à la fac et en plein milieu d'une année scolaire, je me doutais bien que ça ne marcherait pas. Pas manqué, on s'est retrouvés séparés avant même que je quitte la ville et, de manière générale, l'Etat. Et je dois l'avouer, je n'ai pas tant souffert de cette séparation. Appelez moi insensible, mais la perte de ma mère a été amplement suffisante, et surtout bien plus concrète. Au moins, il n'était pas mort, ça me suffisait amplement. Et au final, avec mon père... Difficile de vraiment décrire comment les choses se sont passées. J'ai rapidement découvert l'existence d'Enzo, apprenant tout aussi rapidement qu'il était mon demi-frère, une annonce qui a fini de taper là où ça faisait vraiment mal. En plus de devoir me reconstruire après la mort de ma mère et de devoir m'adapter à un lieu dont je ne connaissais pas grand chose, je devais vivre avec le poids d'un fait dévastateur : mon père m'avait éloigné, mais avait gardé son autre fils tout prêt de lui. Malgré tout, j'ai accepté de garder ce secret comme lui l'a toujours gardé, simplement parce que c'était lui et que je ne pouvais rien lui refuser, parce que je voulais qu'on ait une réelle relation père/fils qui, avec un peu de chance, ne serait pas seulement épisodique comme ça avait été le cas jusqu'à présent.

2015 - 2020 (22 à 27 ans) - La police, une décision aussi évidente que surprenante. Evidemment, je n'étais pas idiot, je savais pertinemment que depuis New York, je ne risquais pas de trouver le, la ou les meurtier.e.s de ma mère, mais je voulais le faire pour d'autres personnes. Alors j'ai décidé de passer l'examen pour devenir officier de police, avant de finalement rejoindre l'académie de police. Décision autant impulsive que spontanée, la plupart des gens auraient pris le temps de se demander si c'était vraiment la bonne. Mais personnellement, je le savais, c'était la bonne décision. Impossible d'expliquer pourquoi, c'était un pressentiment dont j'étais incapable de me séparer. Et puis, je devais avouer que ça me permettrait également d'aider mon père d'une manière ou d'une autre, ce qui nous permettrait peut-être de nous rapprocher, qui sait. J'avais bien plus de détails que par le passé, n'ayant pas eu besoin de grand chose pour me douter qu'il appartenait à la mafia italienne de la ville, le tout se confirmant une fois que j'étais devenu officier de police. Rien d'officiel dans les dossiers, évidemment, mais ce qu'il y avait était amplement suffisant pour que je fasse les rapprochements dont j'avais besoin. A partir de là, j'ai fait ce que j'avais à faire : j'ai fait en sorte de faire respecter la loi, mais pas à tout le monde. Disons que mon père, ses "associés" les plus proches, mon frère, et d'autres de mes proches, étaient relativement sains et saufs vis à vis de moi. Pire que ça, je faisais en sorte d'avoir accès aux dossiers qui les concernaient de près ou de loin, apparemment assez discrètement pour ne pas me faire remarquer par mes supérieurs, essayant de les sortir de toute difficulté quand c'était possible. Je me fichais que d'autres personnes prennent à leur place si ça devait en arriver là, je savais simplement que je voulais protéger certaines personnes, même si aux yeux de la loi, elles ne le méritaient pas réellement.

2020 - 2024 (27 à 30 ans) - Mais assez rapidement, être officier ne me suffisait plus. Je ne voulais pas devenir capitaine, lieutenant, ou je ne sais quoi, loin de là. Non, je voulais simplement avoir accès à des affaires plus sensibles. Alors je me suis renseigné puis, sous les conseils d'un de mes supérieurs, j'ai décidé de passer l'examen pour devenir enquêteur. J'y croyais qu'à moitié, ou plutôt je n'osais pas y croire, jusqu'au moment où j'ai reçu cette lettre d'acceptation dans mon casier, au boulot. C'était en 2021, j'ai pris le poste directement, une place se libérant dans l'équipe à cause d'un départ à la retraite. On ne peut que difficilement parler d'un rêve qui se réalise, simplement parce que ce n'était pas le cas, mais on pouvait clairement parler d'une bonne satisfaction. J'allais enfin pouvoir toucher à des affaires plus sensibles, tout en pouvant malgré tout continuer d'aider ma famille et mes proches. Pourtant, je voyais bien que ça ne changeait pas grand chose à ma relation avec mon père, sans parler de celle que je partageais avec Enzo qui, dans un sens, était à sens unique, considérant qu'il n'était pas conscient de notre lien. Mais malgré tout, j'étais incapable de m'arrêter, presque désespérément à la recherche du lien et de l'attache qui m'avaient été arrachés au moment où ma mère avait été tuée. Au niveau amoureux, ceci dit, je n'ai jamais cherché à me remettre avec qui que ce soit. Les histoires d'une nuit, par contre, se sont enchaînées les unes après les autres. Je peux difficilement dire que mon ex me manquait, mais disons plutôt que je ne voulais pas de ce genre d'attache, ayant appris à les considérer comme des pertes de temps.
Pseudo • • Mag'
Age • • 27 ans
D'où nous venez-vous • • France
Un petit mot en plus • • Que de beauté sur ce forum !
Avatar • • Jack Falahee
Crédits • • blip-in-time
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daryl Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t9-vous-avez-demande-un-connard-arrogant-daryl-roja  
RP
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Lara623
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
HRP
Daryl Roja
La Bella Muerte

Bienvenue parmi nous !

Si tu as besoin d'aide ou d'avoir un guide, n'hésite pas à aller faire un tour dans notre partie parrainage par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas déjà fait dont voici quelques points importants :

 Afin d'éviter les doublons (hors cas de liens familiaux bien sûr), nous t'invitons à regarder si le prénom et le nom de ton personnage ne sont pas déjà utilisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

 Tu pourras vérifier aussi le bottin des avatars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu verras les lieux d'habitations et différents emplacements des entreprises !


Si tu n'as pas d'idée pour le job de ton personnage, voici une liste avec quelques métiers recherchés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que la liste de ceux déjà pris par des personnages (rien ne t'empêche de faire le même que quelqu'un d'autre !)


A toi de jouer ! Amuse toi bien dans la rédaction de ta fiche !

Liens importants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
Enzo Forzalli
   https://growupforum.forumactif.com/t41-enzo-forzalli-une-image-peut-en-cacher-une-autre  
RP
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


Antonio Trevino - i'll be whatever you want me to be Qxc7
Antonio Trevino - i'll be whatever you want me to be C7uh

Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
HRP
Enzo Forzalli
La Bella Muerte
Officiellement bienvenue !!! Sur le forum et dans cette famille dysfonctionnelle, remplie de secret et qui promet moult rebondissements, drama, surprises et tutti quanti !

J'ai sorti tout spécialement Zozo pour t'accueillir hihi

J'ai si hâte de découvrir plus en détails ce que tu vas nous pondre fingerdance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
breathe and think
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. ▬ Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas une histoire sur le pardon.
Luna-Sophia Cunningham
   https://growupforum.forumactif.com/t1376-luna-sophia-guerir-sa-solitude  https://growupforum.forumactif.com/t1393-luna-sophia-c-lsc-s-world  
RP
Habitation : Chelsea, New York. Dans un appartement avec vue sur la High Line
Infos diverses : 1/ Tu te mets beaucoup de pression, et ça ressort dans de violentes crises d'angoisse. Tu commences par bégayer légèrement, puis tu suffoques, ton coeur s'emballe, tu pleurs. Tu perds le contrôle de tes émotions.

2/ Tu es une artiste dans l'âme. Tu dessines merveilleusement bien, cet art te porte et tu le combines à la perfection avec les nouvelles technologie, créant des œuvres parfaites mêlant classicisme et modernité grâce à des logiciels perfectionnés. En dehors de ton coup de crayon, tu pratiques également la musique. Violon, piano et harpe ont ta préférence, mais tu apprécies de te défouler sur les tambours d'une batterie quand l'occasion se présente.

3/ Tu es Néerlandaise par ta mère. Elle n'a pas beaucoup participé à ton éducation, mais elle t'a tout de même inculqué le savoir-vivre d’Amsterdam, ville où elle a grandi avant de venir s'installer à New York ; c'est pourquoi, dans ta vie de tous les jours, tu préfères la marche à pied ou le vélo aux longs trajets en taxi. La circulation dans la Grande Pomme est dense, mais cela ne t'inquiète pas et tu slalomes entre les voitures au rythme des tours de pédales de ton vélo électrique avec l'insouciance de ton âge.

4/ Durant l’été de tes 15 ans, tu as fait la connaissance d’un homme. Grand, avec de la prestance et un sourire à tomber à la renverse. Il s’est installé debout à côté de toi tandis que tu observais attentivement une sculpture de l’exposition temporaire du Guggenheim. Vous avez parlé, longuement. Vous avez ri, beaucoup. Tu as senti ton cœur s’emballer tant vous partagiez d’avis similaires. La conversation s’est éternisée sans que tu ne t’en rendes compte, l’un des vigiles du musée avait dû venir vous dire qu’il était temps de partir, que la fermeture avait sonné. Une fois à l’extérieur, vous vous étiez quittés en vous saluant poliment, mais tu ne pus te résoudre à le laisser s’évaporer dans la nature alors tu rebroussas chemin pour lui confier ton numéro de téléphone, puis tu le regardas dans les yeux pour lui dire de te contacter rapidement. Tes mains devenues moites, tu peinais à respirer calmement. Luna, tu n’avais jamais ressentie cela auparavant, et tu rentras bouleversée par ces émotions. La porte de ton appartement n’avait pas été ouverte, tu n’eus pas l’envie de te retrouver seule et c’est tout naturellement que tu avais rejoint ta meilleure amie et sa famille. Ton étrange silence au cours de la soirée ne passa pas inaperçu, ton retrait dans la bibliothèque non plus. Erik, que tu considérais alors comme le père que tu n’as jamais eus, vint te voir. Tu lui expliquas ton après-midi, tu lui parlas de cet homme, de cette voix, de ces yeux si perturbant. C’est en évoquant ce détail que l’évidence te frappa. Cette couleur, tu la connaissais. C’était la même que celle que tu pouvais voir dans le miroir. Tu venais de rencontrer ton géniteur, tu en étais persuadée. La dure réalité de cette histoire, c’est que tu ne reçus jamais aucun appel, ni aucun message, cette rencontre fut unique. Elle resta gravée dans ta mémoire.

5/ Tu as toujours mis un point d'honneur à ne pas t'offrir à n'importe qui, après tout, tu es le fruit d'une histoire sans lendemain, une enfant surprise, non désirée, et tu préfères ne pas réitérer les erreurs de tes parents. Ta virginité était précieuse à tes yeux, et tu ne voulais pas que le premier venu puisse venir la cueillir. Il te fallait quelqu'un de spécial. Ton professeur de piano, ce fut sur lui que tu jetas ton dévolu. Il était beau et talentueux. Il avait le double de ton âge, soit 34 ans tandis que toi, tu en avais 17. Cet homme, il parvenait à provoquer en toi un sentiment particulier. Lorsqu'il déposait ses yeux sur toi, tu les sentais te brûler la peau. Quand ses larges mains prenaient place sur tes épaules, son torse contre ton dos, tu frémissais systématiquement. Il ne faisait que te féliciter pour le passage délicat que tu avais réussi à jouer, et toi, tu lui répondais que c'était grâce à lui, uniquement grâce à lui. Pourtant, tu t'étais acharnée à pianoter ces notes durant des heures, juste pour le voir sourire et être fier de toi. Tu l'avais désiré, et tu l'avais eu. C'eut été doux, tendre. Au début. Car rapidement, ses gestes s'étaient faits plus fermes, sa voix plus tranchante alors qu'il t'avoua avoir envie de te goûter depuis des mois. Tu n'étais pas dupe, tu le savais parfaitement et tu n'avais fait qu'attiser sa convoitise depuis que vos regards s'étaient croisés pour la première fois.

6/ Fut une époque où tu pouvais prétendre avoir accès à tout. Ta mère avait une belle carrière dans le mannequinat et le nombre incroyable de beaux-pères s'étant succédé les uns après les autres lui avait permis de s'offrir un joli train de vie. Elle t'en faisait bénéficier en remplissant généreusement ton compte en banque. Si ton porte-monnaie ne manquait pas de son soutien, pour toi par contre, elle restait un fantôme beaucoup trop absent. Cependant, c'est une époque révolue. Son énième fiancé est parti, s'essoufflant sous ses caprices et un nouveau a débarqué. Ce dernier est sans le sou, ce qui est une grande première pour ta matérialiste de mère. Peut-être a-t-elle trouvé le grand amour cette fois-ci... Tu pourrais être heureuse pour elle si seulement elle n'était pas allée s'installer à Los Angeles, te laissant seule - encore - alors que des huissiers viennent frapper à la porte de votre appartement new-yorkais. Ta mère ne paie plus le loyer depuis des mois, et il t'est demandé de quitter les lieux d'ici quelques semaines si aucun règlement n'est effectué. Tu as accumulé un petit pécule, ne dépensant pas l'intégralité de ton argent de poche, mais celui-ci risque de rapidement s'émietter.

7/ Tu adores la mode. Ton style soigné s'en ressent, et tu agrémentes souvent tes tenues de pièces fortes. Tu accessoirises, tu découds, tu recouds, tu modifies, tu ajoutes. Tu as longtemps boudé cet univers qui t'a privé de ta mère, puis tu as finalement compris que les podiums, les magazines ou les shootings n'étaient pas les responsables de son désintérêt pour toi. Alors tu as commencé à te rendre à des défilés, profitant de ton nom et de tes entrées pour avoir des accès privilégiés.

8/ Ton compte Instagram est rempli de clichés. Parfois sombres, parfois colorés, cela dépend de ton humeur. Tu montres ta vie comme tu l'entends, tu es reine de ton image et cela te réussit. Des dizaines de milliers de personnes te suivent. C'est grisant, réjouissant de constater qu'on t'aime sans même te connaître. Parfois, cette aventure est angoissante. Les commentaires désagréables sont réguliers, ils te minent, te déconcentrent, t'empêchent d'être lucide et te torpillent le moral quelques instants. Mais tu as la sensation d'être reconnue. On te voit, et finalement, c'est le plus important.

Célébrité : Josephine Langford
Crédits : Avatar : Moore
DC : -
HRP
Luna-Sophia Cunningham
La Bella Muerte
Bienvenue avec le beau Jack !




Youth Madness
Gabriela Arriaga
   https://growupforum.forumactif.com/t739-gabriela-arriaga-la-petite-soeur-cambrioleuse#22336  https://growupforum.forumactif.com/t830-gaby17-made-in-mexico  
RP
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Célébrité : Hande Ercel
Crédits : Neverland
DC : //
HRP
Gabriela Arriaga
La Bella Muerte
Bienvenue !



   
The Morning After the Night Before
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   Dreams have a way of fading in the morning light
   
Antonio Trevino
   
RP
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
Crédits : blip-in-time
DC : Aucun
HRP
Antonio Trevino
Le 911
Merci beaucoup à vous tous fiestadanse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh le brooooo Antonio Trevino - i'll be whatever you want me to be 3033769437 Quel plaisir de rejoindre cette belle famille bien dysfonctionnelle comme on les aime, je sens que je vais adorer ce full drama ! drama
Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
Bienvenuuue! J'adore ce début de fiche coeur



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Sebastian Zoller
   https://growupforum.forumactif.com/t1554-sebastian-heimlich-zoller-l-aigle-est-dans-la-place  
RP
Habitation : Un penthouse a Manathan et une maison aux Hamptons
Infos diverses : - née en Suisse Allemande, Sebastian est l'ainé de la famille Zoller, richissime famille fondatrice de la Eagle Bank. Il est spécialisé en dans le blanchiment de fonds et dans la gestion des clients "a besoins spécifiques"
- Sebastian est discret sur internet, il y a peu de photos de lui qui circule.
- Il est officiellement marié, mais c'est un mariage de convenance. Sa femme vie dans une maison dans Hampton et se consacre a l'organisation de gala de charité.
- Sebastian est toujours avec ses deux Bergers Allemand Phobos et Deimos.
- Très proche d'Erik Lebenstraum, son cousin, il le considère comme son frère. Ils se voient régulièrement dans leur country club.
- Il est membre de la loge de l'aigle impérial.

Célébrité : Daniel Brühl
DC : Emma, Elric et Fantine
HRP
Sebastian Zoller
Les autres
Bienvenue a toi ici!! Hate de pouvoir jouer avec toi Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
To see an empire fall.

ANAPHORE
Enzo Forzalli
   https://growupforum.forumactif.com/t41-enzo-forzalli-une-image-peut-en-cacher-une-autre  
RP
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


Antonio Trevino - i'll be whatever you want me to be Qxc7
Antonio Trevino - i'll be whatever you want me to be C7uh

Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
HRP
Enzo Forzalli
La Bella Muerte

Validation


Félicitations, tu es validé(e) !

Bienvenue parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras avec ce personnage !

Tu peux demander un rang personnalisé si tu le souhaites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pourquoi pas ton téléphone pour appeler tes amis, leur envoyer des sms ou t'afficher sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si tu recherches un partenaire de jeu, tu peux poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un petit curieux répondra peut-être à ta demande ou tu pourras répondre à une proposition déjà notée ! Tu peux également décider de poster un RP libre afin de pouvoir offrir la possibilité à un ou plusieurs autres joueurs de t'accompagner. Tu peux le recenser pour qu'il soit facilement retrouvable par tout le monde par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si le coeur t'en dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
breathe and think
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. ▬ Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas une histoire sur le pardon.
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé