Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Le décompte

Erik Lebenstraum
   https://growupforum.forumactif.com/t1357-la-vie-est-si-facile-quand-on-se-pense-intouchable  
RP
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.


Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl - Joachim - Alexis - Evelyn
HRP
Erik Lebenstraum
La mafia italienne
840


I found myself where it wasn't supposed to be - Erik Lebenstraum


avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
839
Erik Lebenstraum
   https://growupforum.forumactif.com/t1357-la-vie-est-si-facile-quand-on-se-pense-intouchable  
RP
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.


Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl - Joachim - Alexis - Evelyn
HRP
Erik Lebenstraum
La mafia italienne
838


I found myself where it wasn't supposed to be - Erik Lebenstraum


Billie Davis
   https://growupforum.forumactif.com/t130-billie-davis-on-peut-danser-partout-et-cest-cela-qui-est-beau  https://growupforum.forumactif.com/t146-billieds-dream-big-smile-laugh-dance-and-shut-up  
RP
Habitation : Une villa à Long Island Sands Point. Tu passais tellement de temps chez lui que ton mari t’a finalement demandé d’emménager. Après beaucoup de mois de mariage, il était grand temps de se mettre à vivre ensemble !
Infos diverses : ❧ Elle ne fume pas et bois très peu d'alcool. Il faut bien avouer qu'elle a une résistance proche de zéro en ce qui concerne la boisson, au bout du deuxième verre, Billie est déjà pompette.

❧ Maladroite comme pas permis en dehors de la scène, elle a tendance à créer de véritables petits tsunamis là où elle passe, et on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement plus douée pour faire attention à ses paroles, sa bouche laissant facilement échapper ce qu'elle pense avant même qu'elle ne se rende compte.

❧ La Texane a toujours fait preuve d'une volonté sans faille, et bien qu'elle se soit égarée dans les méandres des désirs d'autrui, les faisant alors passer avant les siens, cette époque est révolue depuis bien longtemps. Depuis qu'elle a refusé la demande en mariage de son petit ami d'alors, et qu'elle a décidé de suivre ses propres rêves, mettant sa hargne et toute son énergie à la voir se réaliser.

❧ Suite à un accident lors d'un spectacle sur l'une des plus belles scènes de Broadway son genou droit n'est plus aussi sûr qu'avant. Ce soir-là, elle a vu son rêve lui échapper, mais têtue comme elle est, Billie ne désespère pas, persuadée qu'un jour elle pourra à nouveau briller.

❧ Depuis qu'elle travaille au Blue Moon, elle utilise le nom de scènes de Red-Tulip. Le trouver n'a pas été évident, son imagination lui faisant totalement défaut sur le moment, alors elle opté pour la simplicité : le rouge symbolisant la couleur de ses lèvres lors de ses spectacles accolé à sa fleur favorite.


Le décompte - Page 17 Shjf

Célébrité : Selena Gomez
Crédits : Avatar : Moonic
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Liam Keller - Nathanaël Wellington
HRP
Billie Davis
La Bella Muerte
837


Enjoy
and Fun
A NE RIEN TENTER ON PEUT AUSSI NE RIEN VIVRE

Gabriela Arriaga
   https://growupforum.forumactif.com/t739-gabriela-arriaga-la-petite-soeur-cambrioleuse#22336  https://growupforum.forumactif.com/t830-gaby17-made-in-mexico  
RP
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Célébrité : Hande Ercel
Crédits : Neverland
DC : //
HRP
Gabriela Arriaga
La Bella Muerte
836



   
The Morning After the Night Before
   
   Dreams have a way of fading in the morning light
   
Matt Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t15-matt-roja-un-bad-boy-au-grand-coeur  https://growupforum.forumactif.com/t252-mattrj-life-is-a-joke  
RP
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


Le décompte - Page 17 Ksm9
Le décompte - Page 17 Yjjj

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Avatars : Fassylovergallery
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
HRP
Matt Roja
La Bella Muerte
835


Laugh
Just
Son sourire éclaire les âmes, sa joie de vivre gonfle les coeurs et son éternel humour laisse imaginer qu'il est de ceux qui survole la vie sans encombre. Pourtant, il est la preuve même que les noirceurs de l'existence ont un charme indéniable...
Daryl Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t9-vous-avez-demande-un-connard-arrogant-daryl-roja  
RP
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il avait un autre club qu'il vient de revendre bien plus qu'il ne l'avait acheté. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Lara623
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland - Nick Baek
HRP
Daryl Roja
La Bella Muerte
834


All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
Enzo Forzalli
   https://growupforum.forumactif.com/t41-enzo-forzalli-une-image-peut-en-cacher-une-autre  
RP
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


Le décompte - Page 17 Qxc7
Le décompte - Page 17 C7uh

Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : Avatars : @cheekeyfire
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
HRP
Enzo Forzalli
La Bella Muerte
833


breathe and think
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. ▬ Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas une histoire sur le pardon.
Gabriela Arriaga
   https://growupforum.forumactif.com/t739-gabriela-arriaga-la-petite-soeur-cambrioleuse#22336  https://growupforum.forumactif.com/t830-gaby17-made-in-mexico  
RP
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Célébrité : Hande Ercel
Crédits : Neverland
DC : //
HRP
Gabriela Arriaga
La Bella Muerte
832



   
The Morning After the Night Before
   
   Dreams have a way of fading in the morning light
   
Luna-Sophia Cunningham
   https://growupforum.forumactif.com/t1376-luna-sophia-guerir-sa-solitude  https://growupforum.forumactif.com/t1393-luna-sophia-c-lsc-s-world  
RP
Habitation : Chelsea, New York. Dans un appartement avec vue sur la High Line
Infos diverses : 1/ Tu te mets beaucoup de pression, et ça ressort dans de violentes crises d'angoisse. Tu commences par bégayer légèrement, puis tu suffoques, ton coeur s'emballe, tu pleurs. Tu perds le contrôle de tes émotions.

2/ Tu es une artiste dans l'âme. Tu dessines merveilleusement bien, cet art te porte et tu le combines à la perfection avec les nouvelles technologie, créant des œuvres parfaites mêlant classicisme et modernité grâce à des logiciels perfectionnés. En dehors de ton coup de crayon, tu pratiques également la musique. Violon, piano et harpe ont ta préférence, mais tu apprécies de te défouler sur les tambours d'une batterie quand l'occasion se présente.

3/ Tu es Néerlandaise par ta mère. Elle n'a pas beaucoup participé à ton éducation, mais elle t'a tout de même inculqué le savoir-vivre d’Amsterdam, ville où elle a grandi avant de venir s'installer à New York ; c'est pourquoi, dans ta vie de tous les jours, tu préfères la marche à pied ou le vélo aux longs trajets en taxi. La circulation dans la Grande Pomme est dense, mais cela ne t'inquiète pas et tu slalomes entre les voitures au rythme des tours de pédales de ton vélo électrique avec l'insouciance de ton âge.

4/ Durant l’été de tes 15 ans, tu as fait la connaissance d’un homme. Grand, avec de la prestance et un sourire à tomber à la renverse. Il s’est installé debout à côté de toi tandis que tu observais attentivement une sculpture de l’exposition temporaire du Guggenheim. Vous avez parlé, longuement. Vous avez ri, beaucoup. Tu as senti ton cœur s’emballer tant vous partagiez d’avis similaires. La conversation s’est éternisée sans que tu ne t’en rendes compte, l’un des vigiles du musée avait dû venir vous dire qu’il était temps de partir, que la fermeture avait sonné. Une fois à l’extérieur, vous vous étiez quittés en vous saluant poliment, mais tu ne pus te résoudre à le laisser s’évaporer dans la nature alors tu rebroussas chemin pour lui confier ton numéro de téléphone, puis tu le regardas dans les yeux pour lui dire de te contacter rapidement. Tes mains devenues moites, tu peinais à respirer calmement. Luna, tu n’avais jamais ressentie cela auparavant, et tu rentras bouleversée par ces émotions. La porte de ton appartement n’avait pas été ouverte, tu n’eus pas l’envie de te retrouver seule et c’est tout naturellement que tu avais rejoint ta meilleure amie et sa famille. Ton étrange silence au cours de la soirée ne passa pas inaperçu, ton retrait dans la bibliothèque non plus. Erik, que tu considérais alors comme le père que tu n’as jamais eus, vint te voir. Tu lui expliquas ton après-midi, tu lui parlas de cet homme, de cette voix, de ces yeux si perturbant. C’est en évoquant ce détail que l’évidence te frappa. Cette couleur, tu la connaissais. C’était la même que celle que tu pouvais voir dans le miroir. Tu venais de rencontrer ton géniteur, tu en étais persuadée. La dure réalité de cette histoire, c’est que tu ne reçus jamais aucun appel, ni aucun message, cette rencontre fut unique. Elle resta gravée dans ta mémoire.

5/ Tu as toujours mis un point d'honneur à ne pas t'offrir à n'importe qui, après tout, tu es le fruit d'une histoire sans lendemain, une enfant surprise, non désirée, et tu préfères ne pas réitérer les erreurs de tes parents. Ta virginité était précieuse à tes yeux, et tu ne voulais pas que le premier venu puisse venir la cueillir. Il te fallait quelqu'un de spécial. Ton professeur de piano, ce fut sur lui que tu jetas ton dévolu. Il était beau et talentueux. Il avait le double de ton âge, soit 34 ans tandis que toi, tu en avais 17. Cet homme, il parvenait à provoquer en toi un sentiment particulier. Lorsqu'il déposait ses yeux sur toi, tu les sentais te brûler la peau. Quand ses larges mains prenaient place sur tes épaules, son torse contre ton dos, tu frémissais systématiquement. Il ne faisait que te féliciter pour le passage délicat que tu avais réussi à jouer, et toi, tu lui répondais que c'était grâce à lui, uniquement grâce à lui. Pourtant, tu t'étais acharnée à pianoter ces notes durant des heures, juste pour le voir sourire et être fier de toi. Tu l'avais désiré, et tu l'avais eu. C'eut été doux, tendre. Au début. Car rapidement, ses gestes s'étaient faits plus fermes, sa voix plus tranchante alors qu'il t'avoua avoir envie de te goûter depuis des mois. Tu n'étais pas dupe, tu le savais parfaitement et tu n'avais fait qu'attiser sa convoitise depuis que vos regards s'étaient croisés pour la première fois.

6/ Fut une époque où tu pouvais prétendre avoir accès à tout. Ta mère avait une belle carrière dans le mannequinat et le nombre incroyable de beaux-pères s'étant succédé les uns après les autres lui avait permis de s'offrir un joli train de vie. Elle t'en faisait bénéficier en remplissant généreusement ton compte en banque. Si ton porte-monnaie ne manquait pas de son soutien, pour toi par contre, elle restait un fantôme beaucoup trop absent. Cependant, c'est une époque révolue. Son énième fiancé est parti, s'essoufflant sous ses caprices et un nouveau a débarqué. Ce dernier est sans le sou, ce qui est une grande première pour ta matérialiste de mère. Peut-être a-t-elle trouvé le grand amour cette fois-ci... Tu pourrais être heureuse pour elle si seulement elle n'était pas allée s'installer à Los Angeles, te laissant seule - encore - alors que des huissiers viennent frapper à la porte de votre appartement new-yorkais. Ta mère ne paie plus le loyer depuis des mois, et il t'est demandé de quitter les lieux d'ici quelques semaines si aucun règlement n'est effectué. Tu as accumulé un petit pécule, ne dépensant pas l'intégralité de ton argent de poche, mais celui-ci risque de rapidement s'émietter.

7/ Tu adores la mode. Ton style soigné s'en ressent, et tu agrémentes souvent tes tenues de pièces fortes. Tu accessoirises, tu découds, tu recouds, tu modifies, tu ajoutes. Tu as longtemps boudé cet univers qui t'a privé de ta mère, puis tu as finalement compris que les podiums, les magazines ou les shootings n'étaient pas les responsables de son désintérêt pour toi. Alors tu as commencé à te rendre à des défilés, profitant de ton nom et de tes entrées pour avoir des accès privilégiés.

8/ Ton compte Instagram est rempli de clichés. Parfois sombres, parfois colorés, cela dépend de ton humeur. Tu montres ta vie comme tu l'entends, tu es reine de ton image et cela te réussit. Des dizaines de milliers de personnes te suivent. C'est grisant, réjouissant de constater qu'on t'aime sans même te connaître. Parfois, cette aventure est angoissante. Les commentaires désagréables sont réguliers, ils te minent, te déconcentrent, t'empêchent d'être lucide et te torpillent le moral quelques instants. Mais tu as la sensation d'être reconnue. On te voit, et finalement, c'est le plus important.

Célébrité : Josephine Langford
Crédits : Avatar : showmeyouricons
DC : -
HRP
Luna-Sophia Cunningham
La Bella Muerte
831




Youth Madness
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé