Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Gabriela Arriaga - Meet me !

avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Spoiler:

match entre  Jaime007 &  Gabriela17

Jaime007 ➥  
J’aime bien l’idée que tu veuilles aussi me proposer un rencard donc avant que tu le fasses, je l’accepte ! Mais sinon, je franchis le pas et je t’en propose un avec plaisir !

Le silmarillion ? Tu veux parler de l’œuvre publiée a titre posthune de Tolkien ? Ce livre magnifique qui pose le cadre de toute l’histoire des Seigneur des Anneaux et du Hobbit ? Jamais entendu parler, et toi ?

Tu as raison, cette œuvre était complètement nulle, ce n’était qu’un prétexte pour engager la conversation, mais tu as crains de te faire prendre par les propriétaires, dommage on aurait pu piquer une tête dans la piscine !

Ce n’est pas ce qu’on vit ? Des rencontres hasardeuses chez de parfaits inconnus ? Et que dirais-tu du plan suivant : une balade en pleine nature, grimper en haut d’un rocher – un vrai pas un petit caillou, je veux les cordes et tout – pour se détendre avec un bon livre puis déguster un bon dessert sous les étoiles avec une soirée de camping sauvage ?



Gabriela Arriaga
   https://growupforum.forumactif.com/t739-gabriela-arriaga-la-petite-soeur-cambrioleuse#22336  https://growupforum.forumactif.com/t830-gaby17-made-in-mexico  
RP
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Célébrité : Hande Ercel
Crédits : Neverland
DC : //
HRP
Gabriela Arriaga
La Bella Muerte




match entre  jaime007 &  gabriela17

Gabriela17 ➥

Je ne suis pas sûre que mes patrons apprécient que je prenne le risque de me faire prendre pour un simple plongeon dans une piscine qui doit être, en plus de ça, glacée en cette période ! Et puis sache que je suis thalassophobe, donc tout ce qui est en lien avec l'eau, je l'évite comme la peste !

D'abord chez toi, ensuite dans un coin perdu où il n'y aurait personne... Je ne te connais pas suffisamment pour ça, après tout, qui me dit que tu n'es pas un fou furieux ou un serial killer ??





   
The Morning After the Night Before
   
   Dreams have a way of fading in the morning light
   
Rafaele DiTomasso
   https://growupforum.forumactif.com/t1186-qui-a-dit-que-le-mercenariat-etait-une-affaire-d-homme  
RP
Habitation : Elle n'a pas d'endroit fixe ou vivre. Elle passe sa vie sur les routes et dort dans des motels, dans sa voiture, ou squatte là où elle trouve
Infos diverses :  Elle a un tatouage avec une trentaine d'oiseaux noirs en pleine envolée qui lui traversent le haut du dos, ils représentent le nombre d'hommes qu'elle a abattus.

 Tous ses employeurs croient qu'elle est un homme du fait de son prénom, et de toutes façons, comment une femme pourrait-elle être capable de remplir ces contrats correctement ?...

 Son père a des origines italiennes et sa mère est américaine avec des origines albanaises.

 Son père était lui aussi un mercenaire. Il l'a formée dès son plus jeune age, à vrai dire, il ne savait rien faire d'autre. Il a cependant été un bon père, palliant au manque du mieux qu'il le pouvait quand sa mère est décédée.

 Son père a été tué par Lorenzo Forzalli et la brune s'est mis en tête de le venger. Il lui a fallu du temps pour savoir qui était le commanditaire, et lorsqu'elle l'a su, elle a appris qu'il s'était fait tuer. S'attaquer directement à une telle famille sur l'instant aurait été suicidaire, elle a pris le parti de prendre son temps, d'apprendre, de s'entrainer...Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid, non ?

 Elle a été formée aux armes à feu mais également au combat rapproché. Si elle a tenté de nombreux types d'arts martiaux, elle a une nette préférence pour le kick-boxing. Côté armes, elle a récupéré le DAN.338 de son père, un fusil de haute précision qu'elle utilise lorsque la cible est difficilement atteignable. En temps normal, elle se balade toujours avec son Glock19 et un poignard de combat Savage BlackField dissimulé dans sa botte droite.

 Le coffre de sa voiture, une Impala 67, dispose d'un double fond rempli d'armes diverses.

 Elle a été élevée par son père qui l'a éduquée comme un garçon manqué. Son prénom même en est la preuve. Il espérait avoir un fils et, à sa naissance, qu'importait que son appareil génital ne corresponde pas à ses attentes, il l'a formée comme si elle était un gars. Il n'y a jamais eu la moindre remarque machiste ou misogyne de sa part. Elle était une fille ? Et alors ? Elle serait capable de faire aussi bien et même mieux qu'un homme. Il l'a poussée à se surpasser, l'envoyant dans des missions dangereuses qui lui ont valu pas mal de coups et de cicatrices. Elle a d'ailleurs une faiblesse dans la jambe gauche suite à un coup de couteau qui a endommagé un nerf.

 Elle a horreur des hôpitaux et des médicaments, elle tâche de se soigner par elle même autant que ce soit possible.

Gabriela Arriaga - Meet me ! - Page 2 Quelle_est_la_signification_des_tatouages_d_oiseaux_2750_600_square

Célébrité : Eliza Dushku
DC : Je vous laisse deviner...
HRP
Rafaele DiTomasso
La mafia italienne
Rafy07 a liké votre profil



   
Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Carlos 13 a liké votre profil
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé