-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis

Matt Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t15-matt-roja-un-bad-boy-au-grand-coeur  https://growupforum.forumactif.com/t252-mattrj-life-is-a-joke  
RP
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Ksm9
Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Yjjj

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Avatars : Angelika
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
HRP
Matt Roja
La Bella Muerte
Matt Rojaun sourire n'est pas anodin. S'il est dessiné sur un visage c'est qu'il a toute une histoire...
identité : Matt Roja
âge : 31 ans
orientation : Hétéro
statut : Célibataire
groupe : Everybody's Changing
nationalité : Américain
avatar : Marlon Teixeira

Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Jusqu’à présent, elle est la seule à avoir réussi à capturer son cœur, l’unique femme avec qui il s’imaginait finir sa vie, fonder une famille et vivre heureux. Désormais, il ne s’accorde plus le droit d’aimer, considérant avoir cramé sa chance, il a une peur viscérale de refaire les mêmes erreurs et de bousiller à nouveau quelqu’un. Il est rongé par les remords et les regrets. Alors qu’il était au volant de sa moto et que Lana l’enserrait de ses bras, ils ont été victimes d’un terrible accident et la jeune femme n'y a pas survécu. Ne dit-on pas qu’on n'oublie jamais son premier amour ? Mais on entend également que la mort ne sépare jamais réellement ceux qui s’aiment…

La mort, il l’a côtoyée de très près et lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours, c’est son frère qui a eu la délicate tâche de lui annoncer le décès (présumé) de sa petite amie. La douleur physique n’était rien en comparaison du déchirement qu’il a ressenti à l’instant où les mots de Daryl ont résonné dans cette chambre d’hôpital, quelque chose c’est brisé en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

Sa meilleure amie tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leurs chemins n’étaient absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

Matt pratique la boxe dans une petite salle de son quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.

Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...


Pour son histoire, n'hésite pas à aller voir sa fiche de présentation ou alors, pose moi tes petites (ou grandes) questions.
(M/F) Rencontres en tout genre : Matt est un bon vivant. Il aime rigoler et apprécie une bonne conversation autour d’une bière, si tu veux lui proposer un tour sur le dancefloor, ce sera avec plaisir. Tu préfères qu’ils se retrouvent durant une séance de sport ? Ce n’est pas un souci ! Sinon, il y a toujours la possibilité qu’on soit dans la même branche niveau boulot, une rencontre à la machine à café ? Dans l’ascenseur ? Ou tu viens l’enguirlander parce qu’il a exploser de rire en plein open space ?
(M/F) Ancien/Nouveau problème : Ils faisaient parti du même gang ? Ou alors, peut-être que tu connais Daryl et que tu fais une malheureuse méprise. Y'a moyen de se marrer !
(M/F) Petit(e) protégé(e) à la salle de boxe : Tu veux te laisser tenter par un sport de combat ? Peut-être que tu as de l’énergie à dépenser ou des rancœurs à évacuer… Matt se propose de t’apprendre à frapper dans un sac en cuir, tu verras ça défoule, puis de monter sur le ring après un échauffement bien fatiguant. Tu sortiras de la éreinté mais heureux de l’effort fourni et des progrès non-négligeables. Et, si tu as besoin de parler, de te confier, il s’est être une oreille attentive et si tu le permets, il te donnera même des conseils, libre à toi de les suivre…
(F) Histoire de coeur :Tu veux tenter de réparer son cœur, de panser ses blessures ? La mission ne sera pas évidente, l'ombre de Lana planant toujours sur son âme. La culpabilité se trouve être un poison insidieux et il se peut que Matt est du mal à s'ouvrir aux sentiments amoureux... Mais malgré ses secrets, ses noirceurs et ses tourments, Matt est un mec bien et prêt à tout pour les personnes qu'il aime, une fois que tu es rentré dans sa vie et dans son cœur, tu n'en sortira pas de sitôt.  
(F/M) Collègues :Que ce soit dans le building qui abrite la boîte dans laquelle il travail ou alors à la salle de boxe où il donne de cours.
(M/F) As you want : Flirt, ancienne connaissance, on peut aussi simplement se croiser au parc pendant que tu balades ton chien… Enfin bref, tout un monde de possibilité s’offre à nous et je suis tout ouïe.
Viens, on va se marrer !
code by EXORDIUM.



Matt Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t15-matt-roja-un-bad-boy-au-grand-coeur  https://growupforum.forumactif.com/t252-mattrj-life-is-a-joke  
RP
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Ksm9
Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Yjjj

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Avatars : Angelika
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
HRP
Matt Roja
La Bella Muerte
My stories
en cours.

Wait for me quietly, avec Daryl Roja
Si je savais que tu es..., avec Matilda Clarke
terminées.

We were young , avec Alexis McKinney
Quand les fantômes du passé réapparaissent..., avec Lana Campbell & Daryl Roja
Happy birthday to you... , avec Caitlyn Mahoney
Retour vers le passé, avec Lucy Graves
Arrivée tardive, avec Lana Campbell
Event N° 4 - Happy New Year, avec Lana Campbell & Caitlyn Mahoney
Révélations, confrontations et surprises party !, avec Daryl Roja & Billie Davis
À coeur ouvert, avec Caitlyn Mahoney
abandonnées.

Concours de T-shirt mouillé en plein hiver ? Milla Moore
La boxe reste ancrée dans les âmes. Viens, je te montre à quel point c'est amusant !, avec Soledad Chesterfield
Remember who I am for you, avec Eden Hawkins
Quand les tristesses se rencontrent et que les verres s'accumulent , avec Alec Stanton et Alexis McKinner
Les mains dans le cambouis, avec Feryel Louriah
Une annonce malvenu, avec Alexis McKinney & Lana Campbell
We can be Heroes, just for one day, avec Caitlyn Mahoney, Raphaël de Nansac
She's Not Afraid ? , avec Lisy Pruce
Un mal pour un bien, avec Onyx Ashana
Lendemain de "terreur", avec Lana Campbell
Gorgeous Coincidence, avec June Collins
code by EXORDIUM.




Laugh
Just
Son sourire éclaire les âmes, sa joie de vivre gonfle les coeurs et son éternel humour laisse imaginer qu'il est de ceux qui survole la vie sans encombre. Pourtant, il est la preuve même que les noirceurs de l'existence ont un charme indéniable...
Matt Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t15-matt-roja-un-bad-boy-au-grand-coeur  https://growupforum.forumactif.com/t252-mattrj-life-is-a-joke  
RP
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Ksm9
Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Yjjj

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Avatars : Angelika
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
HRP
Matt Roja
La Bella Muerte
Amis, collègues et famille
Quand l'un et l'autre se confondent. Parfois, il y a même des emmerdes au milieu.
Daryl RojaFrère. Vous avez dit jumeau ?
La relation entre les jumeaux Roja n'a pas toujours été si compliquée. Fut une époque où ils étaient fusionnels, lorsque l'un arrivait, l'autre débarquait pas longtemps après. Aujourd'hui, ils ne se voient plus que lorsqu'il y a un problème un régler ou qu'un des deux se retrouve dans le pétrin. S'ils n'arrivent plus à communiquer depuis qu'une certaine femme, c'est mit entre eux, ils restent malgré tout toujours présent pour l'autre et jamais ils ne se laisseront tomber.
Alexis McKinney Une amitié bien particulière
Alexis, c'est sa bouffée d'oxygène. Un petit bout de femme remplie d'énergie avec qui il a partagé tellement de choses : des fous-rires à n'en plus finir, des conversations jusqu'à tard dans la nuit, des soirées déjantées, des moments tendres et d'autres particulièrement fougueux, des larmes, des cris et quelques tempêtes. Ils seront toujours là l'un pour l'autre et bien que depuis quelques années maintenant, ils se contentent d'une relation purement amicale, celle-ci n'en n'est pas moins forte et Matt n'oubliera jamais le soutien que la demoiselle lui a apporté, restant à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. 
Lana CampbellÀ quoi tu joues ?
L'amour rend aveugle. Cet adage décrit parfaitement ce qui lit Lana et Matt, ou plutôt, Lana, Matt ET Daryl. Aucun des deux frères ne s'est jamais rendu compte du jeu que menait la jeune femme, et Matt en a payé les pots cassés. Il ne s'est jamais remis de son décès brutal et à porté sur ses épaules la responsabilité de celui-ci. Maintenant qu'il semble avoir retrouvé un certain équilibre, comment va-t-il réagir au retour inespéré de la seule femme qu'il ait aimé ? Une nouvelle fois, Lana va tout bouleverser...
Caitlyn MahoneyUne rencontre orchestrée
Leur rencontre eut lieu le 20 février 2021. Pourquoi Matt se souvient aussi facilement de ce détail ? C'était le jour de son anniversaire, et si au départ il a pensé que cette course de motos improvisée était une jolie surprise amenée par la vie pour qu'il souffle ses bougies en bonne compagnie, il a découvert quelque temps plus tard que sa rencontre avec la bonde ne tenait en rien au hasard. En effet, son frère avait tout orchestré sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi. Après une dispute avec Cat à ce propos, il ne put se retenir très longtemps de reprendre contact avec elle. Ils ont vécu des mois heureux, remplis d'insouciance, de défis, de rires et de blagues en tout genre, jusqu'à ce que le passé de Matt ne refasse surface et que leur relation se complique.
Onyx AshanaElève au club de boxe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
June CollinsEt si ensemble on sauvait le monde ? Ou au moins les enfants en difficulté ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

code by EXORDIUM.





Laugh
Just
Son sourire éclaire les âmes, sa joie de vivre gonfle les coeurs et son éternel humour laisse imaginer qu'il est de ceux qui survole la vie sans encombre. Pourtant, il est la preuve même que les noirceurs de l'existence ont un charme indéniable...
Matt Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t15-matt-roja-un-bad-boy-au-grand-coeur  https://growupforum.forumactif.com/t252-mattrj-life-is-a-joke  
RP
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Ksm9
Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Yjjj

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Avatars : Angelika
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
HRP
Matt Roja
La Bella Muerte
3


Laugh
Just
Son sourire éclaire les âmes, sa joie de vivre gonfle les coeurs et son éternel humour laisse imaginer qu'il est de ceux qui survole la vie sans encombre. Pourtant, il est la preuve même que les noirceurs de l'existence ont un charme indéniable...
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Salut ! hey

Je viens t'embêter par rapport aux liens de la fiche de scénario de Sarah ! Et, du coup, je fais en même temps pour Math et Enzo si ça te va. coeur
Du coup, Sarah est de retour à New York depuis six mois et travaille (sa couverture) dans un salon de coiffure du Bronx.

Voici ce que je pensais mettre dans ma fiche, dis moi si ça te va !

Matt:

Enzo:
Matt Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t15-matt-roja-un-bad-boy-au-grand-coeur  https://growupforum.forumactif.com/t252-mattrj-life-is-a-joke  
RP
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Ksm9
Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Yjjj

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Avatars : Angelika
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
HRP
Matt Roja
La Bella Muerte
@Sarah Gonzalez

Embêtez moi tant que vous voulez très chère heyhey !
C'est impeccable, je pensais totalement partir sur ce genre de liens !

Avec Matt, l'amitié qu'ils avaient retrouvera rapidement sa place. C'est un bon vivant, il est facile à vivre et malgré les casseroles qu'il traine, il passe son temps à rire. Pour le coup, avec Matt il n'y aura aucune méfiance, il n'envisagera pas qu'elle lui mente ou qu'elle puisse le manipuler. Par contre, il est secret et il ne lui racontera pas facilement ce qui s'est passé durant les 15 années où ils n'ont plus été en relation, lui tirer les vers du nez ne sera pas facile, voir quasiment impossible pour certains sujet (notamment Lana, qui pour l'instant n'est pas encore revenu d'entre les morts). Tu pensais gérer la chose comment ? Elle le retrouve par hasard, ou alors elle se rapproche de lui dans le cadre de sa mission ? (un heureux hasard prémédité quoi mdr) est-ce qu'elle connaît son passé, les épreuves qu'il a traversés ? est-ce qu'au départ elle pense qu'il trempe toujours dans les histoires de gang ? (je pose beaucoup de questions tefal)

Pour Enzo, effectivement, ce sera un peu de méfiance saupoudrée d'une pichenette de défiance, le tout enrobé de surveillance. Il va fouiner dans son passé, tout analyser, à nous de voir s'il trouve quelque chose de louche ou si ta couverture est vraiment TRÈS, TRÈS bien ficelée. Même s'il ne trouve rien, il restera sur ses gardes et la gardera à l'oeil, il n'est pas du style à aller papoter autour d'un thé Rolling Eyes . Si elle reste suffisamment longtemps et qu'elle sait s'y prendre, il pourra commencer à se dérider un peu, mais faudra la jouer fine mdr Ah et, il vient d'une famille de mafieux, donc il a grandit dans cet univers, c'est pas un lapin de trois semaines quoi  mouhaha Nan mais, ce que je veux dire, c'est qu'elle aura certainement déjà entendu son nom de famille lors de son briefing sur le "monde souterrain" de New York.


Tu avais une idée pour démarrer un rp ? Avec lequel ? Je suis tout ouïe Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis 3033769437


Laugh
Just
Son sourire éclaire les âmes, sa joie de vivre gonfle les coeurs et son éternel humour laisse imaginer qu'il est de ceux qui survole la vie sans encombre. Pourtant, il est la preuve même que les noirceurs de l'existence ont un charme indéniable...
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Pour Matt et les retrouvailles, je pensais plutôt à un hasard une fois qu'elle a intégré le gang. Parce qu'elle aurait encore trop de scrupules pour passer par lui dans le cadre de sa mission et que, de toute façon, elle a déjà à faire. ^^ Mais une fois dans le gang, elle a très bien pu demander de ses nouvelles à Daryl et aller le trouver ? C'est basique, donc n'hésite pas si tu trouves ça moyen. ^^
Je pense tout de même que, puisque la police ne connait pas bien les affaires du gang, elle ne saurait pas encore qu'il en est complètement sorti et aurait pensé au départ qu'il prenait toujours part à leurs histoires. D'où le double jeu qu'elle développerait aussi avec lui ! Concernant les épreuves traversés par Matt, elle pourrait ne rien savoir jusqu'à en entendre quelques bribes au sein du gang puis plus petit à petit ? Cela me paraît être plus crédible, surtout s'il se montre assez "secret". Qu'en penses-tu ?  love

Pour Enzo, je pense que c'est pour cela qu'elle serait aussi prudente. Parce qu'elle sait dans quelle famille il a grandi mais aussi ses capacités. Donc, en soi, elle s'en méfierait et le craindrait aussi. Enzo pourrait même être l'une des cibles principales de la police juste après Daryl si on tient compte de son rôle et de son histoire ? Quant aux informations qu'il pourrait découvrir sur elle, l'avenir rp nous le dira si ça te dit ? Tout de suite, ça reviendrait à éjecter Sarah un peu vite mais plus tard, ce pourrait être super intéressant ?

Pour le rp, je n'ai pas de préférence de personnage. Je te laisse voir suivant tes envies !
Avec Matt, on pourrait jouer les retrouvailles histoire de mettre un peu de drama et d'émotions xD ou alors quelque chose qui compte pour toi dans l'évolution de ton perso ?
Avec Enzo, on peut toujours partir sur une mission en commun ou un confrontation après qu'il ait observé ses antécédents dans la police (soit la partie de sa couverture pour sa vie à San Francisco) ?
Matt Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t15-matt-roja-un-bad-boy-au-grand-coeur  https://growupforum.forumactif.com/t252-mattrj-life-is-a-joke  
RP
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Ksm9
Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Yjjj

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Avatars : Angelika
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
HRP
Matt Roja
La Bella Muerte
Hello. Désolé, je me suis endormie   drama  

Matt : Niquel pour les découvertes concernant le passé, de toute façon je préfère quand on fait au fil des rps, c’est plus naturel je trouve Very Happy Et va pour des retrouvailles au hasard de la vie ! Il donne des cours de boxe dans une salle dans le Bronx en plus, donc ils peuvent très bien se croiser dans le quartier alors qu’il s’y rend ou qu’il en part. Il ne va pas apprécier des masses de la savoir avec Daryl... Mais il n’est pas du genre à juger, sûrement qu’il essayera de comprendre ce qui la pousse à se mettre en danger (et qu’il ira enguirlander son frère pour l’enrôlement de leur amie d’enfance  mdr ). Matt répond toujours présent pour ses amis, donc si elle a le moindre problème, que ce soit « professionnel » ou un simple coup de mou au moral, il suffit de l’appeler et il quitte tout pour venir dans la demie heure.
Pour le rp avec lui, laisse moi réfléchir, une idée va surgir ! Je reviens vers toi dès que c’est le cas et si tu as une illumination de ton côté, n’hésite pas.

Enzo : Je pensais que pour la première mission de Sarah, il ne voudrait pas la laisser y aller seule. La confiance n’exclut pas le contrôle, et en plus la, il n’y a pas la confiance xD. Enzo n’est pas un homme de terrain en règle générale, il est plutôt la tête pensante, le stratège qui met tout en place, mais étant donné le passé de la jeune femme, ses doutes envers elle etc... il peut clairement avoir envie de la garder à l’œil et de l’accompagner afin de voir ce qu’elle vaut et d’analyser ses réactions dans certaines situations. Pour que ce soit plus marrant et plus complet, on pourrait se faire ça du repérage jusqu’au vol, ce permet d’avoir plusieurs ambiances et j’imagine bien les deux en train de débattre du meilleur moyen pour chiper la toile tout en se faisant passer pour des proches afin de ne pas se faire gauler lol! Donc ta première idée de rp me va parfaitement ! Reste plus qu’à choisir qui commence pervers


Laugh
Just
Son sourire éclaire les âmes, sa joie de vivre gonfle les coeurs et son éternel humour laisse imaginer qu'il est de ceux qui survole la vie sans encombre. Pourtant, il est la preuve même que les noirceurs de l'existence ont un charme indéniable...
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Avec Matt, ils se croiseront surement dans le quartier en effet ! J'aime bien le caractère de Matt. Du coup, ils pourraient redevenir amis temps qu'il ne sait rien sur la vérité !
Je réfléchis aussi pour trouver une idée cool de rp ! coeur

Avec Enzo, j'adore ton idée de rp ! Aller du repérage au vol. Surtout que de jouer leurs réflexions pour l'élaboration d'un plan et surtout le fait de se faire passer pour des proches serait assez amusant ! Surtout s'ils ne s'apprécient pas particulièrement. ^^
Pour le rp, je peux commencer si tu veux ?
On peut le faire dans le Lower Manhattan, lors du vernissage d'une expo en se faisant passer pour des associés (ce qui demanderait en amont d'avoir créé une entreprise fictive) ou pour de riches héritiers ? Dis-moi si ça te va ! love
Matt Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t15-matt-roja-un-bad-boy-au-grand-coeur  https://growupforum.forumactif.com/t252-mattrj-life-is-a-joke  
RP
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Ksm9
Matt Roja - Plus tu souris, plus tu vis Yjjj

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Avatars : Angelika
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
HRP
Matt Roja
La Bella Muerte
Matt : on pourrait se faire ça lors d'un événement de Street Art. Je voulais le faire retomber dans ses premières amours pour le dessin etc... donc il aurai pu aller y faire un tour. Le Bronx est, en dehors de Brooklyn, l'un des endroits les plus arty de NY, donc cela s'y prête pas mal. J'ai déjà une ou deux idées, je peux commencer celui-là si tu veux. Si l'idée ne te plait pas du tout, tu le dis et on pense à autre chose, tu en as peut-être un peu marre de tourner autour de l'art ! scratch
On peut aussi faire un classique : jour de match près du Yankee Stadium, une foule de monde, de la bousculade et ils tombent l'un sur l'autre. "Sarah ? C'est bien toi ?" - Ou alors, il a besoin d'une nouvelle coupe de cheveux... J'avoue que là, je sèche un peu sinon mdr


Enzo : Lower Manhattan est parfait pour un vernissage bobo, notamment sur Noho ou Soho. Tes deux idées me vont bien. Monter une société fictive ne serait pas un problème, jouer les héritiers non plus. Cela dit, pour plus de crédibilité, j'avais envisagé de jouer avec la vérité. Le nom de Forzalli est connu à New York, ils sont réputés pour avoir un bon train de vie et le patriarche à su faire en sorte que la famille ait une réputation des plus correcte. Ils ne sont pas du style à ébruiter leurs problèmes de mésentente (comment ça, c'est un euphémisme ? Rolling Eyes ), donc Enzo pourrait tout à fait se présenter sous sa véritable identité, à toi de voir comment tu raccroches Sarah. C'est une simple suggestion, je te laisse démarrer celui-ci et me laisser la surprise de ton choix !




Laugh
Just
Son sourire éclaire les âmes, sa joie de vivre gonfle les coeurs et son éternel humour laisse imaginer qu'il est de ceux qui survole la vie sans encombre. Pourtant, il est la preuve même que les noirceurs de l'existence ont un charme indéniable...
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé