Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Don't judge a book by its cover - Joachim Alvarez

Joachim Alvarez
   https://growupforum.forumactif.com/t321-etre-un-traitre-envers-sa-famille-ou-envers-soi-meme-un-choix-a-faire  https://growupforum.forumactif.com/t323-joalvrz-go-as-far-as-you-can-see  
RP
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Don't judge a book by its cover - Joachim Alvarez L66z

Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik-Evelyn
HRP
Joachim Alvarez
Le cartel de Las Chiapas
[0/1] Homme de main réfractaire : Il bosse pour le cartel et pour Julian, mais selon lui, Joachim n'a pas les épaules, il ne supporte pas d'avoir des ordres de la part d'un "gamin" et s'il peut le doubler, il le fera.
[0/1] Homme de main loyal : Lui, au contraire, il est loyal à Joachim. Par peur ? Peut-être. Il n'est pas gêné par l'idée d'obéir à un homme plus jeune et moins expérimenté que lui. C'est le fils du grand patron, on s'y plie.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Il suffit d’une rencontre pour tout changer.

Si j’ai toujours pensé ainsi ? Non, pas vraiment. En réalité, je pense que, plus jeune, j’ai été conditionné à penser d’une certaine façon. La famille. Le cartel. L’héritage. Tout ça, c’était la priorité, et ce qui pouvait advenir restait secondaire. Ma mère ne faisait pas partie de ce monde-là, elle a juste craqué sur le mauvais type. Enfin…C’est une façon de parler. J’adore mon père, même si on a du mal à se comprendre. Je ne lui montre pas, j’écoute, je vais dans son sens et je fais ce qu’il me dit, du moins, c’est ce qu’il pense. En réalité, depuis quelques années ma vision des choses a changé. J’imagine que j’ai grandi, j’ai muri. J’ai pu prendre le recul nécessaire pour comprendre véritablement les choses. Il y a encore dix ans, je vous aurais probablement dit que c’était fun d’être le fils d’un chef de gang aussi puissant. Et par certains aspects, c’est vrai. J’ai toujours eu une vie très confortable, j’ai été chouchouté, et rares sont ceux à pouvoir se vanter d’avoir une telle vie. J’ai aussi appris énormément de choses…Mais parmi tout cela, il en est pour lesquelles nos points de vue divergent. Vous savez… On a parfois des images toutes faites sur les gangs qui terrorisent la population dès qu’ils arrivent dans une rue. A New-York c’est moins flagrant, mais mon père m’a emmené plusieurs fois à Las Chiapas, là où le cartel est né, et là-bas c’est très différent. Les gens nous reconnaissent immédiatement, ils savent qui on est, ce que l’on fait, et ça les effraie.

La question tomba alors…Que faisait réellement le cartel de Las Chiapas ?


Oh non, vous n’avez pas réellement envie de savoir ce qu’il se passe en interne… Ce n’est pas franchement joli à voir. Ce que «tout le monde» connaît, ce sont les trafics de drogue mais ça ne se limite pas à ça…Ils n’hésitent pas à tuer toute personne qui les gêne, même s’ils paraissent insignifiants et se plaisent à torturer les familles en leur envoyant la vidéo de la mise à mort ou une partie du corps de la victime. Des enlèvements, de la torture, de l’extorsion… J’en oublie sans doute tant les activités du cartel sont variées. Toujours est-il que ce n’est pas très joyeux, par contre c’est très lucratif. Au début, j’étais comme vous, je voyais surtout le trafic, le fait que ça rapportait de l’argent et au final…Les gens sont assez grands pour savoir quoi faire de leur vie, s’ils veulent la bousiller en prenant ces merdes, c’est leur problème, on ne les force à rien, n’est-ce pas ? Mais à l’adolescence, j’ai commencé à comprendre réellement de quoi il retournait et je pense que l’électrochoc a été d’assister à ma première exécution. Ca fait quelque chose…Même si sur le coup, avec tout ce qu’on m’avait mis dans la tête, ça paraissait être la seule option, la logique des choses. Ces images sont restées gravées dans mon esprit, marquées au fer rouge.

J’ai commencé à m’interroger, et à creuser davantage pour savoir de quoi il retournait exactement. Si mon père m’avait appris des choses, c’était surtout pour savoir gérer le gang, mais ce qu’il se passait « loin » de nous, je n’en avais qu’une connaissance floue. M’envoyer sur le terrain avec quelques hommes alors que je n’avais encore que quatorze ans a été révélateur, mais ce n’est pas encore à ce moment-là que j’ai décidé de tout abandonner, de prendre une autre voie. Non, pour ça, il m’a fallu du temps. Il a fallu que je grandisse, que je m’affirme, que j’engrange aussi suffisamment de connaissance pour connaître tous les rouages. Et puis, il y a eu cette rencontre, celle qui m’a montré que la vie, ce n’était pas ce que j’avais toujours connu avec le cartel, ça pouvait être beaucoup plus doux, plus fun. Pendant quelques heures, j’oubliais la pression qu’exerçait mon père ou le regard de ses lieutenants sur moi. Si certains étaient fidèles et là pour m’aider quoi qu’il en soit, étant comme de ma famille, d’autres n’hésiteraient pas à se débarrasser de moi et peut-être même de mon père. Bref…Eliott, c’est ainsi qu’il s’appelle. Ca a été comme un coup de foudre. Amical, hein. Je vous vois venir ! C’est un rayon de soleil, quelqu’un qui te donne l’impression que tout est possible et que la vie peut-être tellement plus agréable que tout ce que j’ai connu. Et quand je suis avec lui, ce ne sont que des délires, en réalité, j’ai l’impression de vivre mon adolescence véritablement maintenant, quand je suis avec lui. Il m’a permis de connaître d’autres personnes, toutes un peu dans le même délire, et ça a été libérateur. Je ne lui ai jamais parlé du fond de commerce de ma famille. J’ai…Effleuré le sujet dirons-nous. Il sait que mon père n’est pas un enfant de chœur, que ses activités sont illégales et que je me dissocie de tout ça, mais je ne lui ai jamais donné de détails. Je ne sais pas si c’est davantage pour le protéger de ce monde ou par peur du regard qu’il poserait sur moi. Vous trouvez ça bête, hein ?

Il avait légèrement haussé les épaules. Combien de fois s’était-il imaginé ses réactions s’il lui dévoilait tout et les risques encourus ? Il ne le comptait plus. Alors, il avait gardé ce lourd secret pour lui, préférant éviter le sujet. A présent, le jeune homme avait des projets, et il mettait tout en œuvre pour les réaliser.

Je l’ai connu il y a sept ans, juste au moment où je cherchais ma voie. Je réfléchissais aux études que j’allais pouvoir faire, et qui pourraient convenir à mon père… Et puis, cette rencontre, elle a tout changé. Elle m’a fait ouvrir les yeux. C’est à son contact que je me suis dit qu’il fallait que je fasse autre chose de ma vie que les horreurs que l’on attendait de moi. J’ai réfléchi pendant pas mal de temps et je me suis dit…Pourquoi pas la médecine ? Ou la pharmacologie ? Des branches qui conviendraient à mon père puisqu’on a toujours besoin de soigner les gars, et pour les médicaments…Je ne vous fais pas de dessins. J’ai finalement pris cette voie, je serai en dernière année à la rentrée prochaine. Le cartel pense trafics quand je me dis qu’avec ces connaissances-là, en réalité, je pourrais aider des gens.

Et puis, il y a quelques temps, je me suis rapproché d’un flic. Je suis un de ses indics…Je me retrouve à jouer sur les deux tableaux. Il m’a parlé d’un gang émergeant depuis quelques années à New-York mais sur lequel il n’avait que trop peu d’infos. Ce gang, il est mené par un hispanique avec lequel mon père a des relations assez tendues. Alors ça a fait tilt. Pourquoi ne pas faire une pierre deux coups ? Il n’y avait rien de tel qu’une guerre de gangs pour réussir à les affaiblir, les déstabiliser…Alors je me suis arrangé pour empiéter sur le business de la Bella Muerte afin d’intensifier ces tensions. Ce n’est que le début, et je dois rester prudent. Si Roja ou même mon père apprenait que je suis derrière tout ça…Je sais comment je finirai.

Il pointa deux de ses doigts sur sa tempe. Il semblait détaché tout en disant cela. Sans doute était-ce d’avoir grandi dans cet univers, d’avoir vu toutes ces horreurs qui faisait qu’il comprenait parfaitement les risques. Dire qu’il n’avait pas peur serait mentir. Bien évidemment qu’il était effrayé à l’idée de se faire prendre et de se faire tuer, mais s’il montrait la moindre faiblesse, c’était encore plus risqué…
IntelligentDissimulateurDouxGentilEmpathiqueSecret
Fiche26
ans
Joachim Alvarez


☾  Don't judge a book by its cover ☽

Joachim Alvarez
   https://growupforum.forumactif.com/t321-etre-un-traitre-envers-sa-famille-ou-envers-soi-meme-un-choix-a-faire  https://growupforum.forumactif.com/t323-joalvrz-go-as-far-as-you-can-see  
RP
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Don't judge a book by its cover - Joachim Alvarez L66z

Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik-Evelyn
HRP
Joachim Alvarez
Le cartel de Las Chiapas
Diego et Joachim sont amis depuis plusieurs années, il est d'ailleurs l'un des rares à savoir pour son double jeu au sein du cartel bien qu'il n'ait pas toutes les informations. Joachim avait fait entrer Diego dans le cartel alors qu'il commençait à peine ses études. Aujourd'hui, c'est quelque chose qu'il regrette...
Diego Arriaga
Un des lieutenants qui se trouvait au Mexique jusqu'à récemment, Joachim l'a emmené avec lui suite au meurtre d'une de leurs "têtes" mais les deux hommes n'ont aucune confiance l'un en l'autre et risquent bien de se mettre des batons dans les roues...
Javier Perez
Ils se connaissent depuis longtemps. Joachim n'était encore qu'un adolescent lorsqu'il est venu voir un combat clandestin et a parié sur Matt, contredisant les conseils de son père. Contre toute attente, le jeune Roja a gagné son combat. Depuis, ils se sont croisés quelques fois, ils savent de quel monde vient l'autre mais ils n'ont jamais rien évoqué en public surtout qu'à présent, ils ont quelques amis en commun et qu'ils n'aimeraient pas, ni l'un ni l'autre, qu'ils découvrent les aspects les plus sombres de leurs vies.
ROJA Matt
Son père, mais aussi le chef d'un cartel très puissant. Leur relation est électrique depuis quelques années. Joachim s'est éloigné sous prétexte de faire des études qui n'auraient du, à la base, durer que 3 ou 4 ans. Cela fait à présent le double et Julian voit son fils s'éloigner, il est temps qu'il reprenne son rôle...
ALVAREZ Julian
Description.
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom


☾  Don't judge a book by its cover ☽

Joachim Alvarez
   https://growupforum.forumactif.com/t321-etre-un-traitre-envers-sa-famille-ou-envers-soi-meme-un-choix-a-faire  https://growupforum.forumactif.com/t323-joalvrz-go-as-far-as-you-can-see  
RP
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Don't judge a book by its cover - Joachim Alvarez L66z

Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik-Evelyn
HRP
Joachim Alvarez
Le cartel de Las Chiapas
Mon ancien crush, évidemment ça aurait été trop simple si elle n'avait pas déjà été en couple ! Avec le temps, l'amitié a remplacé ce sentiment.
Billie Davis
Une soit disant protection, mais sérieusement, vous l'avez vue ? C'est une poupée ! Elle va se faire bouffer ! Je dois l'infiltrer dans le cartel, je la fais passer pour ma fiancée, seulement les choses ne sont pas aussi aisées...On a tôt fait de se prendre au jeu dans cette comédie qui devient vite la réalité.
Elena Flores
Ex/Mère de son fils
APRIL WALKER


☾  Don't judge a book by its cover ☽

Elena Flores
   https://growupforum.forumactif.com/t358-elena-flores-le-destin-fait-bien-les-choses-alors-suit-le-chemin-qu-il-te-montre  
RP
Habitation : Un bel appartement dans Flatiron District, à deux pas de Madison Square Park. Son salaire ne lui permettrait pas de vivre dans un tel immeuble, elle a refusé pendant longtemps d'emménager avec Zac, préférant ne pas vivre aux crochets de sa "belle famille". Elle céda à la demande de son petit ami suite à une de leurs nombreuses réconciliations et depuis, elle participe aux frais inhérents à la vie d'adultes indépendants, payant une partie des factures et des dépenses courantes alors que la somme correspondant à un loyer raisonnable était envoyée à ses parents.
Infos diverses : ❧ Elena travaille actuellement sous couverture au sein du cartel de Las Chiapas. Afin d'infiltrer cette organisation et de la faire tomber, elle a dû se créer une nouvelle identité. Pour cela, elle est devenue Manuela Sanchez, une étudiante en pharmacologie de 25 ans dont le cœur appartient à Joachim Alvarez, fils héritier du chef de ce cartel.

❧ Elle est née et a vécu durant ses sept premières années au Mexique ce qui induit qu'elle parle parfaitement Espagnol. À son arrivée sur le sol américain, sa mère s'est acharnée à lui faire comprendre que, désormais, elle devait communiquer en anglais.

❧ Elena est très croyante, la croix qu'elle porte autour du cou et qui ne la quitte jamais en est la preuve. Cependant, elle ne va que très rarement à l'Eglise, ces lieux lui rappellent l'enterrement de son grand frère et ont tendance à la rendre maussade et un tantinet à fleur de peau.

❧ La demoiselle est très coquette. Ses looks légèrement excentriques par moments dénotent totalement du reste de ses collègues de travail, mais pour rien au monde elle n'abandonnait ses tenues acidulées. Ces dernières représentent à merveille ce qu'elle est : colorée et pleine de vie.

❧ Sa taille peut être qualifiée de microscopique. Son petit mètre cinquante-trois l'amuse beaucoup et elle aime dire qu'elle est parfaitement adaptée à une vie dans un laboratoire, après tout, elle pourrait presque se faufiler sous la lentille d'un microscope !

❧ Ses amis aiment dire qu'Elena est une femme-enfant, pourtant sous son air d'éternel poupon se cache quelqu'un qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et qui a des idées bien arrêtées !

❧ Une partie de son salaire fait l'objet d'un virement immédiat sur le compte de ses parents afin de les aider à joindre les deux bouts.

❧ Elena croit en l'amour, au pardon et à la communication. Ce n'est pas pour rien qu'elle est en couple avec le même homme depuis ses quinze ans ! Zac vient d'une famille à qui tout sourit, et lui-même est quelqu'un de formidable. Il s'évertue à traiter la demoiselle comme une reine et malgré plusieurs séparations à leur actif, les tourtereaux se sont toujours retrouvés, plus amoureux que jamais.

❧ Les scènes ouvertes, ça la connaît ! Vous ne la verrez pas y chanter, mais faire de l'improvisation. Elle adore se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre le temps de plusieurs minutes et, soyons honnête, jouer un pivert à la recherche d'une couronne de coquelicots, c'est à la fois déroutant et particulièrement amusant !

❧ Dans le cadre de son infiltration, elle a subit le passage obligé pour tout membre du cartel de Las Chiapas. Elle a relevé la séance initiatique composée de différentes tortures dans le but de soutirer des plausibles secrets en faisant preuve d'une ténacité impressionnant jusqu'à Julian Alvarez lui-même. Depuis, elle arbore le tatouage du cartel, un bothrops. Elle a pu choisir l'emplacement, et elle décidé de laisser l'encre s'installer sur son aine, l'endroit le plus discret qu'elle ait trouvé.

Célébrité : Ariana Grande
Crédits : Avatars : Morning Rose
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Diego Arriaga - Jackson Blake - Liam Keller
HRP
Elena Flores
Le cartel de Las Chiapas
Pense à moi ! ange



Fate is chasing me

ANAPHORE
Joachim Alvarez
   https://growupforum.forumactif.com/t321-etre-un-traitre-envers-sa-famille-ou-envers-soi-meme-un-choix-a-faire  https://growupforum.forumactif.com/t323-joalvrz-go-as-far-as-you-can-see  
RP
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Don't judge a book by its cover - Joachim Alvarez L66z

Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik-Evelyn
HRP
Joachim Alvarez
Le cartel de Las Chiapas
Comment je pourrais ??


☾  Don't judge a book by its cover ☽

avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Un petit lien ?
Denista est la fille d'une famille qui vient d'arriver pour prêter main forte. Elle est du genre très rebelle et je me disais qu'un lien un peu complexe du style qu'il la verrait d'un mauvais oeil pourrait le faire. A savoir que pour le moment elle peut difficilement sortir seule.
Joachim Alvarez
   https://growupforum.forumactif.com/t321-etre-un-traitre-envers-sa-famille-ou-envers-soi-meme-un-choix-a-faire  https://growupforum.forumactif.com/t323-joalvrz-go-as-far-as-you-can-see  
RP
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Don't judge a book by its cover - Joachim Alvarez L66z

Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik-Evelyn
HRP
Joachim Alvarez
Le cartel de Las Chiapas
Hello ! Tu imaginais quoi exactement ? Qu'il joue les chaperons de temps en temps ? Parce que, autant Joa doit donner le change auprès du cartel, autant en dehors il est très différent, cela dit, même s'il voit que la miss se la joue rebelle, il ne se dévoilera pas devant elle, il risquerait trop gros.
Tu voulais un lien plutôt tendu entre eux ? Parce qu'au final, elle est un peu comme lui, juste qu'il le cache bien, je me dis qu'il la comprendrait, voudrait peut-être même l'aider mais ne serait pas en mesure de dire les choses telles qu'elles sont réellement.


☾  Don't judge a book by its cover ☽

avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Dans ce cas s'ils ont le même problème, ils pourraient s'entendre. Après je te cache pas que Denista sera sur le réserve
Joachim Alvarez
   https://growupforum.forumactif.com/t321-etre-un-traitre-envers-sa-famille-ou-envers-soi-meme-un-choix-a-faire  https://growupforum.forumactif.com/t323-joalvrz-go-as-far-as-you-can-see  
RP
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Don't judge a book by its cover - Joachim Alvarez L66z

Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik-Evelyn
HRP
Joachim Alvarez
Le cartel de Las Chiapas
Je t'invite à lire ma fiche pour t'aider à comprendre Joa, lui il fait tout pour démanteler le cartel de son père mais il doit être discret et la jouer fine pour ça.


☾  Don't judge a book by its cover ☽

avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Hello !

Il reste de la place ? ^^
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé