Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Play with children [PV Erkina Hokaway]

Camille Evergreen
   
RP
Habitation : Maison (en danger)
Infos diverses : Play with children [PV Erkina Hokaway] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f37346278654336656151374770513d3d2d3631333337323537342e313534383665383239343635313037323232313136383536333030372e676966
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Moi
DC : Non
HRP
Camille Evergreen
Les autres

Play with children

Quand elle avait appris qu'il y avait un échange de lots, Camille ne s'était pas attendue à ce que son lot soit si particulier. On ne s'attendait pas à se voir offrir une journée de bénévolat. C'était plutôt quelque chose que l'on offrait, en général. Mais voilà, c'était plutôt bien tombé puisque Camille aimait beaucoup les enfants et que cela la rendait heureuse de s'occuper d'eux. Cette journée de bienveillance allait certainement faire beaucoup de bien à la demoiselle et la conforter dans son projet de devenir une employée dans le social. Elle était donc vraiment heureuse.

La personne qui avait donné ce lot pour l'échange avait demandé qu'elle la retrouve à l'hôpital où elles pourraient s'occuper des enfants en les visitant dans leur chambre ou en jouant avec eux dans les espaces dédiés. Il ne s'agissait pas de prodiguer des soins car c'était réservé aux professionnels de la santé, mais il s'agissait réellement de les distraire et de passer de bons moments avec eux. Camille ne savait pas encore par quoi elles allaient commencer et puisqu'il s'agissait d'un cadeau, elle préférait laisser la personne experte oui expliquait de quoi il s'agissait.

Une fois arrivé au point de rendez-vous, elle attendit patiemment que la personne arrive afin de pouvoir discuter avec elle et lui donner les rênes pour la guider dans cette journée. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait retenir de cette expérience mais elle était certaine que ce seraient des choses extrêmement positives pour sa vie et pour son avenir. Elle était impatiente mais elle s’efforça de ne pas le montrer en attendant que le moment soit venu de se mettre au travail. Elle était persuadée que ce lot resterait gravé dans sa mémoire pendant longtemps.
Halloween


Play with children [PV Erkina Hokaway] 3ruv
Erkina Hokaway
   https://growupforum.forumactif.com/t1201-erkina-hokaway-lucky-you-came-into-my-life#33700  https://growupforum.forumactif.com/t1228-erkina-hokaway#33974  
RP
Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.



Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
DC : Nb
HRP
Erkina Hokaway
Le cartel de Las Chiapas

Play with children

L’hôpital cette fois, je ne suis pas allé pour moi, mais bien pour faire plaisir aux enfants malades de sorte à passer du temps auprès d’eux. Je ne suis pas allé seul, je suis allé avec cette fille avec qui j'avais gagné ce prix. J’avais bien hâte de la voir surtout, j’espère qu'on allait passer un très bon moment auprès d’eux. J’avais bien hâte de vivre ce moment, cela allait faire changement de ce que je pouvais vivre habituellement dans cette ville assez mouvementée. De plus, cela allait pratiquer en quelque sorte mon rôle de père avec tous ses jeunes si un jour, j’allais avoir des enfants ce que j’espérais encore énormément. Je marchais alors jusqu’au point de rendez-vous pour aussitôt l'apercevoir, je m'avance alors vers elle assez en boitant d’un coup pour soudainement lui sourire.

Bonjour, je suis Erkina et vous ? Je suppose que vous êtes la personne avec qui je vais faire l’activité auprès des enfants ?

Maintenant, il ne me restait plus qu’à se rendre auprès d’eux pour commencer cette grosse journée qui nous attendait auprès d’eux. J’allais aussi te ment me souvenir jusqu’à ma mort de cette journée et aussi n’en sortit grandi de celle-ci. J’étais vraiment heureux de pouvoir aider ceux qui en ont besoin dans la vie. De plus, cela faisait ressortir un côté plus bien de moi alors qu'habituellement, on ne me voyait pas trop comme un bon type et je ne l’étais pas trop non plus je crois bien. Surtout que dans un environnement comme celui-ci alors quand restant de nombreux jours dans celui-ci, on avait vraiment besoin de se changer les idées au travers les divers traitements et tout. Je soupire aussitôt en me souvenant d’un coup de mon long séjour à l’hôpital. Je regarde longuement celle-ci pour ensuite venir marcher un peu tout en restant près de la jeune femme, j’allais la laisser ouvrir la marche après tout, car d’un coup j’étais légèrement préoccupé avec toutes ses pensées.

Erkina Hokaway feat. Camille Evergreen

Codage by LaxyDunbar


Erkina Hokaway
Code by Laxy Dunbar
Camille Evergreen
   
RP
Habitation : Maison (en danger)
Infos diverses : Play with children [PV Erkina Hokaway] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f37346278654336656151374770513d3d2d3631333337323537342e313534383665383239343635313037323232313136383536333030372e676966
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Moi
DC : Non
HRP
Camille Evergreen
Les autres

Play with children

Camille ne put s'empêcher de remarquer que l'homme avec qui elle avait rendez-vous avait apparemment une tendance à boiter. Elle ne savait pas si c'était normal chez lui ou si c'était parce qu'il s'était fait quelque chose récemment, mais elle espérait qu'il n'avait pas trop mal. Elle ne savait pas si elle allait oser lui en parler. C’était peut-être un sujet douloureux pour lui et ils ne se connaissaient pas. Ce n'était pas parce qu'elle avait tiré son activité au sort que cela voulait dire qu'il avait forcément envie de partager avec elle les difficultés qu'il pouvait vivre. Mais c'était bien parce qu'elle y pensait que l'on voyait pourquoi elle avait choisi le cursus d'assistante sociale.

Il l'accueillit avec un sourire en lui faisant remarquer qu'elle devait être la personne avec qui il allait passer la journée. Elle hocha la tête avec un grand sourire. Il avait de la chance parce qu'il était probable qu'il y avait peu d'autres personnes qui aurait pris tant de plaisir à cette journée. Elle se demanda s'il y avait des cadeaux qui avaient moins plu que celui-là. Après tout, on ne pouvait pas être sûr que toutes les activités offraient le même plaisir à tout le monde. Elle se rendit compte que la spécificité des lots rendait l'événement un peu particulier pour ses participants.

« Tout à fait, et je suis enchantée de vous accompagner sur ce genre de programme. Je suis enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Camille. Et je suis étudiante pour devenir assistante sociale alors ce genre d'activité est tout à fait dans le style de ce qui pouvait me plaire à gagner. »

Ils avancèrent en direction de l'hôpital et la jeune fille lui jeta un coup d'œil assez léger en constatant qu'il était extrêmement silencieux. Il avait l'air plutôt troublé et inquiet et elle espérait que ce n'était pas à cause de leur journée. Il n'y avait pas de raison, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour tout et pour rien. C'était un peu le problème de Camille. Elle se demandait quand-même s'il y avait des activités organisées et si elle était censée prévoir quelque chose. Elle hésita un court instant avant de se décider à poser la question. Il fallait bien faire le premier pas, et si elle voulait faire connaissance.

« Il y a des activités spéciales de prévu ? Est-ce qu'il faut que je programme quelque chose ? »
Halloween


Play with children [PV Erkina Hokaway] 3ruv
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé