Roman Carlyle

Roman Carlyle
   https://growupforum.forumactif.com/t1810-roman-carlyle#40746  
RP
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Infos diverses :
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Canberry
DC : Emma, Fantine et Seb
HRP
Roman Carlyle
Le 911

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

 Roman Carlyle Sebastian Stan
 36 printemps08/04/1988 à las Chiapas au Mexique
 PompierPhobie: peur de décevoir
 Heterosexuel sans l'ombre d'un doute Celibataire
 911Tatouage de loup sur l'epaule


 
๑ Lien avec le contexte


De part son métier, Roman est souvent amener a passer après les reglements de comptes et débordements de la criminalité de New york.

S'il a la vision du lieutenant de caserne parfait et du pompier sauveur, il cache quelques petites zones d'ombres qui vont plus loin que hébergé un arnaqueur.

Roman est né d'un potentiel membre du cartel, mais il n'en sait pas plus. cela le travail et il aimerait vraiment en savoir plus, meurtri d'avoir tenté de gagner l'affection d'un homme qui n’était pas son géniteur.  De même, il fait parti d'un groupe de motards qui s'est rapproché, au fil du temps d'un autre groupe aux activités discutable: les Roberts

Si, lui même, ne participe pas aux sorties "douteuses" il a son cuir au symbole de son groupe, est présent et les aide lors des discutions a avoir avec la police, usant de ses études avortées et de son charisme de pompier pour sauver les apparences  des motards.

 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Roman Carlyle


๑ Anecdotes




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Roman ne sait pas aller a une fête sans finir torse nu, un mystère qui n'a pas été encore élucidé.
* Son caractère jovial ascendant fêtard fait qu'il a été surnommé ApéRoman a la caserne.
* Même s'il donne l'impression d'avoir une belle descente, il ne boit jamais d'alcool avant de prendre le volant ou durant ses gardes. Sur le terrain il est d'un sérieux qui peut surprendre.
* Il adore la plage et le surf. Il est toujours volontaires pour être bénévole dans les garde plage lors des périodes touristiques.
* Il a été deux fois dans le calendrier des pompiers et espère bien une 3e fois.



 
๑ Caractère

 

 
Roman est un homme charismatique et instruit qui est capable de briller autant par son éloquence que son physique de sportif, cela a la fâcheuse tendance a le faire paraitre orgueilleux même si ce n’est qu’une façade. C'est un homme jovial et un fêtard plein d’humour qui aime s'amuser. Il a un côté grand gamin quand il se retrouve a trépigner avec un éclat malicieux au coin de l’œil a chaque fois qu'une virée est évoquée. Compétiteur et aimant paraitre sur de lui, il a du mal a résister a un challenge, surtout si cela vient de son jeune frère. C'est un passionné dont le 'mot demi-mesure’ n'a pas de sens : il est entier, il aime, ou déteste, mais ne reste jamais indifférent. De par son enfance et sa place d'ainée, il a appris à être responsable , organisé et consciencieux surtout quand il s'agit de la sécurité de ses proches. Quand il s’engage a faire quelque chose, cela sera bien fait, c’est d’autant plus vrai quand il y a des enjeux. Loyal a sa caserne, a ses amis, a ses convictions, Roman est loin d’être une girouette quand il décide de s'engager. Protecteur et genereux cela vire au complexe du sauveur non assumé mais très développé. Il est incapable de ne pas venir en aide d'une personne en danger et se donne sans compter pour tendre la main. Roman est colérique, ca ne soit voit pas forcement de prime abord, car ce sont des colères froides, mais quand il commence a vous dévisager sans sourire et a serrer les poings, c'est qu'il est temps de courir. On aurait pu illustrer la définition de mauvaise foi avec sa photo tant il adore avoir le dernier mot. Fils a maman il a beau faire de la moto, sauver des bébés chats des incendies et avoir un tatouage de loup sur l'avant-bras, ou faire les gros durs, Roman continue de voir sa mère tous les jours. Il sait tricoter et pratiques pas mal d'autres activités qu'elle adore et ne colle pas forcément avec l'image de bad boy qu'il peut donner. Obsessionnel il est hanté de ne pas savoir qui est son géniteur et aimerait a tout prix le retrouver. Complaisant sa peur de déplaire et une enfance a tenter d'avoir un peu d'attention aux yeux de celui qu'il appelait papa font qu'il a tendance a toujours faire passer les besoins et envies des autres avant les siennes.

 

 
๑ Histoire

 

 
Roman Carlyle est né le 8 avril 1988 dans un petit bled paumé du Mexique d’une maman roumaine pas encore majeure et complétement dépassée par le fruit d’une nuit avec un de ces hommes a qui on ne peut pas dire non. Si elle s’était faite embrigadée par naïveté dans une mauvaise pente, avoir un enfant l’a suffisamment secouée pour tenter de reprendre en main son destin, souhaitant une vie meilleure pour son fils que celle qui se dessinait.

Roman n’avait pas un an qu’elle avait réussi le périple fou de quitter le Mexique pour aller au Etat Unis. Après quelques temps de vie précaire, c’est avec un avocat commis d’office pour l’aider dans ses démarches que le destin lui envoya un signe. Maitre Holland est un homme plus âgé, droit, propriétaire d’un cabinet a New York. Cet homme dur mais juste s’entiche de la jeune maman et l’épouse, reconnaissant son fils au passage. C’est un changement de vie radicale pour sa femme qui n’a plus a se soucier de son confort matériel et s’applique a ne plus parler du passer. De cette union nait deux enfants, un garçon et une fille. Si Roman est fier d’être grand frère, il a du mal a être a la hauteur des attentes de celui qu’il appelle « père ».

Il est le meilleur de sa classe au point d’en sauter une. Il est brillant, éloquent, doué en sport, capitaine de l’équipe de foot, il est de toutes les activités parascolaires censées le faire exister aux yeux de son père, mais rien n’y fait. Seul son cadet compte malgré tous ses efforts et le fait qu’il excelle en tout. Cette situation ne fait que creuser un fossé entre les deux jeunes garçons. Pour autant, son enfance se passe harmoniquement avec une maman qui compense et beaucoup d’amis.

Les attentes de son père font qu’il part a Harvard pour étudier le droit, espérant que de devenir avocat lui permettra, enfin, d’être a la hauteur a ses yeux. Il a obtenu une bourse et, si les notes sont là, le cœur, lui, n’y est pas. C’est sans passion qu’il passe ses 3 premières années, se demandant parfois ce qu’il est en train de faire et s’accrochant « pour faire plaisir aux parents ». Il s’ennuie sur les bancs de la faculté. Heureusement, les fêtes étudiantes et le sport l’aident a tenir avant qu’un de ses camarades n’ait un accident lors d’un match de foot. Roman, guidé au téléphone par le 911, commence les « gestes qui sauvent » avant que les pompiers ne prennent le relai. Il les observe en silence sauver son ami et découvrant un métier qui a « du sens ». Ca sera la première grande révélation de sa vie. Il a 20 ans mais vient de trouver sa voie, il veut être pompier. Dans le dos de ses parents, il arrête les courts s’inscrit aux formations. Il passe la première certification, celle de lutte contre les incendies, la seconde, celle en soins médicaux d'urgence avancée, sera après sa prise de poste a New York.  

Évidemment, ce revers a déplut, surtout a son père dont la colère explose en même temps que les secrets. Dure a encaisser mais en une seule journée, non seulement il vient de se faire renier mais, en plus, il apprend être le fils d’un autre. Officiellement, il aime a dire qu’il s’en fiche, qu'il s'est trouvé une autre famille avec la caserne. Il reprend le nom de jeune fille de sa mère et celui de sa naissance, Carlyle. Sa mère est la seule de sa famille qui ne cesse de venir le voir, le gâtant comme un gamin parfois et s’assurant qu’il ne manque de rien.  

En parallèle, son premier salaire a servi a s’acheter une moto auprès d’un autre passionné. De discussions en discussions, Roman s’est plus ou moins fait enrôler dans un groupes de motards. Officiellement, c’est juste un rassemblement d’amoureux des belles mécaniques, mais dans les faits, certain se livrent à des activités moins nobles, n’hésitant pas a servir de « transporteurs ». Roman n’est pas intéressé par cette partie du groupe et reste plutôt en retrait mais il a quand même mis un peu trop les pieds dedans pour ne pas se sentir « concerné »  en cas de problème. D’ailleurs, même s’il n’a jamais eu son diplôme d’avocat, il s’est connait assez pour être « le porte-parole » du groupe.  Dans les faits, il est souvent au poste de police quand il y a besoin de discuter sur des « malentendus » entre la police et des membres en garde a vue ce qui lui rapporte un revenu qu’il se garde de déclarer.

Il vit actuellement dans un appartement plutôt sympathique de Brooklyn. Il a veillé a ne pas avoir un logement trop au-dessus de ses moyens de pompier, préférant ne pas étaler qu’il a d’autres sources de revenus moins licites. D’ailleurs, il ne regrette pas d’avoir pris un espace assez grand puisque son meilleur ami qui squatte un peu trop régulièrement chez lui. Carmelo, est son binôme de plans foireux, que cela soit drague ou pas, avec lui c’est retour a la case ado sans la pression de la famille. Sa mère a du plus ou moins dû adopter Carmelo qui survit aussi au cours de danse de salon pour 3e age et aux soirées télénovelas.

Généralement c’est quand Roman lui demande de partager le loyer que Carmelo se souvient qu’il a un chez lui, pour revenir vider le frigo dans les jours qui suivent en prétextant que c’est parce qu’il a peur que Roman s’ennuie sans lui. Ca a le don de faire marrer Roman qui ferme les yeux sur les travers de son pote.

๑ Vos stats

 Les statistiques ne serviront que pour les jeux de groupes et évents. Vous êtes libres de les utiliser dans vos RPs classiques, sans obligation.
35 points sont à répartir en fonction de votre background. Vous pourrez mettre entre 1 et 7 points sur chaque stat. Réfléchissez bien !



Agilité (acrobatie, escalade, souplesse…) : 7 / 10
Coordination (crochetage, lancer, sport de précision comme tir à l’arc ou arme a feu):   1 / 10
Vigueur (course, endurance, sport de puissance comme le rugby) : 7 / 10
Combat (tout type art martial) : 5 / 10
Savoir (buisiness, culture générale, discipline universitaire…) : 5 / 10
Perception (enquête, jeux, camouflage, pratique artistique, recherche…) : 5/ 10
Charisme (Charme, comédie, persuasion, manipulation, intimidation, volonté…) : 5 / 10

 
๑ Vous

 Pseudo : Le boulet
 Age : trop
 D'où nous venez-vous ? si je dis DTC ca fait crade? :p
 Un petit mot en plus : love2


 
© Dune - 2020
Carmelo Greco
   
RP
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
Crédits : Babs
DC : //
HRP
Carmelo Greco
Les autres
Copain ! lêche emmerdeur rebond

J'ai hâte de rp avec nos deux zoizos ! Bon courage pour ta fiche bisou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joachim Alvarez
   https://growupforum.forumactif.com/t321-etre-un-traitre-envers-sa-famille-ou-envers-soi-meme-un-choix-a-faire  https://growupforum.forumactif.com/t323-joalvrz-go-as-far-as-you-can-see  
RP
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Roman Carlyle  L66z

Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik-Evelyn
HRP
Joachim Alvarez
Le cartel de Las Chiapas
Officiellement bienvenue ! Je te fais pas le topo administratif hein Roman Carlyle  3033769437


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾  Don't judge a book by its cover ☽

Roman Carlyle
   https://growupforum.forumactif.com/t1810-roman-carlyle#40746  
RP
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Infos diverses :
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Canberry
DC : Emma, Fantine et Seb
HRP
Roman Carlyle
Le 911
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le gif est pret lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis outré, tout ce perd lol



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Like fire

ANAPHORE
Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
Rebienvenue avec ce personnage qui promet de belles choses amour



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Matt Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t15-matt-roja-un-bad-boy-au-grand-coeur  https://growupforum.forumactif.com/t252-mattrj-life-is-a-joke  
RP
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


Roman Carlyle  Ksm9
Roman Carlyle  Yjjj

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Avatars : Angelika
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
HRP
Matt Roja
La Bella Muerte

Validation


Félicitations, tu es validé(e) !

Bienvenue parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras avec ce personnage !

Tu peux demander un rang personnalisé si tu le souhaites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pourquoi pas ton téléphone pour appeler tes amis, leur envoyer des sms ou t'afficher sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si tu recherches un partenaire de jeu, tu peux poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un petit curieux répondra peut-être à ta demande ou tu pourras répondre à une proposition déjà notée ! Tu peux également décider de poster un RP libre afin de pouvoir offrir la possibilité à un ou plusieurs autres joueurs de t'accompagner. Tu peux le recenser pour qu'il soit facilement retrouvable par tout le monde par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si le coeur t'en dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laugh
Just
Son sourire éclaire les âmes, sa joie de vivre gonfle les coeurs et son éternel humour laisse imaginer qu'il est de ceux qui survole la vie sans encombre. Pourtant, il est la preuve même que les noirceurs de l'existence ont un charme indéniable...
Roman Carlyle
   https://growupforum.forumactif.com/t1810-roman-carlyle#40746  
RP
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Infos diverses :
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Canberry
DC : Emma, Fantine et Seb
HRP
Roman Carlyle
Le 911
Matilda Clarke a écrit:Rebienvenue avec ce personnage qui promet de belles choses amour

merci a toi coeur et merci aussi a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la validation ^^
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé