-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Tilly & Friends

Diamond L. Lebenstraum
   
RP
Habitation : Avec son popa chéri donc je cite " Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan"
Célébrité : Sadie Sink
Crédits : KoalaVolant
DC : //
HRP
Diamond L. Lebenstraum
Les autres
Hey !
Si jamais on peut avoir un lien / rp Smile

"- Personnes qu'elle pourrait rencontrer en soirée"
Diamond aime faire des soirées à l'occasion, et elles vivent dans le même quartier donc elles auraient pu se croiser surement ? Very Happy Si ça t'intéresses on peut en discuter par mp et tout Very Happy
Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
@Diamond L. Lebenstraum Hello!! Oui carrément !

On pourrait aussi jouer sur le fait que Diamond est Youtubeuse? Matilda est évidemment connectée comme toute ado qui se respecte et elle pourrait admirer ses vidéos, vouloir du coup se rapprocher d'elle si elle la rencontre ? Ca pourrait partir sur quelque chose comme une amitié, ou alors si ça te tente un truc un peu moins "sain", un peu plus déséquilibré avec d'un côté Tilly qui l'admire en étant très jeune et forcément plus impressionnable à cause de son âge, et de l'autre Diamond qui peut être flattée de l'attention qu'elle lui porte ?

@Enzo Forzalli @Enzo Forzalli D'ailleurs j'ai zappé de le préciser, mais Matilda elle a aussi passé des mois à poster sur des forums et réseaux sociaux pour chercher ses parents, donc il en faudra pas beaucoup pour tout découvrir xD



☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Enzo Forzalli
   https://growupforum.forumactif.com/t41-enzo-forzalli-une-image-peut-en-cacher-une-autre  
RP
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


Tilly & Friends - Page 4 Qxc7
Tilly & Friends - Page 4 C7uh

Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : Avatars : @cheekeyfire
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
HRP
Enzo Forzalli
La Bella Muerte
@Matilda Clarke,  @Aaron Owens : contente de voir que l'idée vous plait ! Entre le test ADN et les postes sur des forums, la retrouver ne sera en effet pas compliqué. Pour ce qui est de la date de naissance,  @Alexis McKinney évoquait le fait que papa enflure McKinney ai pu faire modifier un peu celle ci afin de brouiller les pistes à l'époque. Ca pourrait être intéressant que ce soit le cas, et faire douter un peu tout le monde au début. Vous en pensez quoi ?
Je ne sais pas comment vous voulez jouer le rp ? Vous le commencez et je débarque en fourbe au bout d'un moment ou vous souhaitez que je pose les bases de la recherche sans créer la rencontre ? Dans les deux cas, Enzo arrivera dans second temps pour vous laisser un peu le temps de faire connaissance cute


breathe and think
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. ▬ Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas une histoire sur le pardon.
Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
@Enzo Forzalli oh je suis extrêmement fan de l'idée du changement de date de naissance ! Là j'ai mis Matilda au 3 janvier, comme c'est assez tôt ça peut être la date réelle et l'officielle peut être plus tard dans le mois ?
Oui, peut-être qu'on peut le commencer et tu débarques par la suite @Enzo Forzalli. @Aaron Owens je sais pas comment tu imaginais Aaron aborder Matilda, dans quelles circonstances tu voyais ça?



☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Diamond L. Lebenstraum
   
RP
Habitation : Avec son popa chéri donc je cite " Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan"
Célébrité : Sadie Sink
Crédits : KoalaVolant
DC : //
HRP
Diamond L. Lebenstraum
Les autres
Ce moment où tu réponds, mais tu réponds pas en fait ._. DONC.
"On pourrait aussi jouer sur le fait que Diamond est Youtubeuse? Matilda est évidemment connectée comme toute ado qui se respecte et elle pourrait admirer ses vidéos, vouloir du coup se rapprocher d'elle si elle la rencontre ? Ca pourrait partir sur quelque chose comme une amitié, ou alors si ça te tente un truc un peu moins "sain", un peu plus déséquilibré avec d'un côté Tilly qui l'admire en étant très jeune et forcément plus impressionnable à cause de son âge, et de l'autre Diamond qui peut être flattée de l'attention qu'elle lui porte ? "

Mais totalement, et Diamond serait flattée d'avoir de la reconnaissance, et verrait pas grand chose en Tilly sinon euh bah... Le fait qu'elle soit fan, mais en profiterait (pas comme certains ytbers tkt Diamond est pas comme ça non plus mdr), et selon comment ça évolue, peut être que le lien pourrait être moins tordu ^^.
Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
@Diamond L. Lebenstraum Ca me va parfaitement (oui pas dans l'extrême non plus, vu l'âge de Matilda je serais pas super à l'aise de jouer ça de toute façon^^). On peut partir sur cette base et voir en Rp comment ça évoluera, peut-être que ça finira par déboucher en amitié qui sait Tilly & Friends - Page 4 3033769437



☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Diamond L. Lebenstraum
   
RP
Habitation : Avec son popa chéri donc je cite " Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan"
Célébrité : Sadie Sink
Crédits : KoalaVolant
DC : //
HRP
Diamond L. Lebenstraum
Les autres
Mais oui Very Happy Ca serais intéressant pour pleins de truc ^^(et jamais j'aurais en effet proposé ça ayant lu ta fiche de lien :3). Hmhmhmhm ben du coup tu es dispo rp ? J'ai encore une place ^^
Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
Oui je suis dispo! On reprend l'idée de la soirée du coup ?



☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Diamond L. Lebenstraum
   
RP
Habitation : Avec son popa chéri donc je cite " Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan"
Célébrité : Sadie Sink
Crédits : KoalaVolant
DC : //
HRP
Diamond L. Lebenstraum
Les autres
C'est ça ! Hmmm qui pourrait commencer ? 'o'
Matilda Clarke
   https://growupforum.forumactif.com/t1768-matilda-what-goes-around-comes-around  
RP
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Célébrité : Jenna Ortega
Crédits : fassylovergallery
DC : /
HRP
Matilda Clarke
Les autres
@Diamond L. Lebenstraum je peux le démarrer si tu veux, dans quel genre de soirée Diamond serait susceptible de se trouver ?

EDIT: j'ai peut-être une idée, Tilly aurait pu être en visite scolaire à l'université où Diamond étudie et se retrouver à une soirée là-bas?



☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

   
RP
HRP
Contenu sponsorisé