Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grow Up :: New York :: Bronx :: New York Botanical Garden & Zoo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

When the rain begins to fall - RP de groupe

Erik Lebenstraum
New-Yorkais
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.

Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
# Dim 2 Juil - 18:26 • •
>> Erik Lebenstraum

When the rain begins to fall

Feat. trop de gens




Il ne le sent pas cet arrêt soudain. Entre ça, ces types en costumes de lapin armés jusqu'aux dents, cette détonation...Ça pue, clairement. Il entend les gens parler dans la rame d'à côté, tout semble aller bien par là, le ton est calme et posé. Il se fait des idées ? Le doute traverse son esprit un instant, mais il y a eu trop de choses étranges pour que ce ne soit qu'une coïncidence. Et puis, il y a eu cette voie dans l'interphone, qui ne ressemblait absolument pas à celle entendue quelques instants plus tôt. Si le train s'était arrêté à une station, il aurait sans doute pensé qu'ils avaient juste changé de chauffeur, et encore...Pourquoi le faire à ce moment précis alors que c'était le dernier train qui roulerait de la journée ? Cela n'avait aucun sens. Alors, quand la mère de famille se précipita vers l'interphone pour appeler le chauffeur et demander de l'aide, il l'intercepta alors que la petite infirmière lui posait la question sur ce à quoi il devaient s'attendre mais il était bien incapable de répondre clairement à cette question.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Cet arrêt n'a rien de normal et je ne crois pas que les inondations en soient la cause. J'ignore d'où vient la détonation que l'on a entendue mais ce n'est clairement pas de l'orage, et le futur cadavre que vous tentez vainement de soigner n'est certainement que le premier de la liste. Je ne sais pas ce qu'il se passe, qui est visé et pourquoi mais il y a toute une bande de types armés et masqués qui attendaient à l'arrêt précédent et je n'ai pas très envie de faire leur rencontre, personnellement.


Mais, trop absorbé par ses explications et le fait de retenir la mère de famille afin qu'elle n'aille pas alerter ces types, Erik n'avait pas réagi lorsque Sean prit l'initiative de le faire... Un soupir s'extirpa de ses lèvres, restant médusé face à cette scène avant que le rouquin ne tente d'ouvrir la porte. Il eut le temps de percevoir furtivement une arme entre les mains d'un jeune homme et une nouvelle question se posa : était-il celui qui avait tiré ou avait-il juste trouvé l'arme ? S'il y avait des balles, cela pourrait servir. Mais pour l'heure, il entendait l'irlandais brailler sur le black qu'Erik se ferait un plaisir d'utiliser comme bouclier.

A mon avis, c'est utopiste d'attendre le 911. Le type qui a pris les commandes du tram n'est pas le même que celui qui nous a fait part de son humour douteux à notre entrée dans le wagon. Sa voix était très différente, et il n'y a aucune raison pour qu'ils aient changé de conducteur soudainement. Ici, on est pris comme des rats. Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais tenter ma chance dehors. Si certains veulent me suivre, vous êtes bienvenus. Les autres, je vous souhaite bonne chance...


Erik se faufila alors entre les portes entrouvertes. Il avait à présent un choix à faire : retourner sur ses pas et aller vers les hommes masqués, ou avancer dans l'autre sens et tomber sur le conducteur et probablement d'autres hommes. Il prit cette décision là, longeant les wagons prudemment tout en regardant au-dessus de lui s'il n'y avait pas une bouche d'égout ou autre échappatoire possible.

Actions:

stats:

Matos:

KoalaVolant



i found myself where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Enzo Forzalli
Le geek
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Qxc7
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 C7uh

Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Qxc7
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 C7uh
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Qxc7
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 C7uh
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
# Dim 2 Juil - 20:55 • •
>> Enzo Forzalli
When the rain begins to fall
Enzo Forzalli & Others

« Si votre question est : êtes-vous les heureux responsables pour ce mort-vivant ? La réponse est non. », toujours méfiant quand une telle question lui était posée, il préféra se montrer direct. Et puis, clairement, aucun d’eux n’avait le temps de se toiser avec défiance alors autant balayer rapidement le sujet.

Pendant que la jeune femme en blouse auscultait le blessé, Enzo avait ouvert son sac, sortit son ordinateur et inséré la clé USB dans le but d’en découvrir davantage sur ce qui était en train de se tramer.

« Je suis plutôt d’accord avec le rouquin, évitons de prévenir qui que ce soit que ce type est dans notre wagon. », pianotant sur son clavier, il cogitait. Gérer des situations urgentes et vitales n’était pas une grande nouveauté pour lui, mais devoir le faire avec de parfaits inconnus plongés dans un merdier que personne ne pouvait correctement appréhender n’était pas sa tasse de thé. Tout était hors de contrôle, et Enzo détestait ça. Peut-être devrait-il partager avec ses coéquipiers d’infortunes ce qu’il savait… Ou peut-être pas.

Comment savoir à qui faire confiance ?

Pour commencer, même si la logique de Lebenstraum lui paraissait être la meilleure, le simple fait qu’il soit Erik Lebenstraum, ne l’enchantait guère. Évidemment, Enzo connaissait le lien entre cet homme et son grand-père, mais pour ce qui était des autres, en dehors de Jin, il ne pouvait pas encore savoir le niveau de confiance à accorder à chacun. Après avoir fait un tour d’horizon rapide des options s’offrant à eux, il décida qu’il valait mieux éviter de créer un vent de panique.

« Vous avez trouvé un badge sur lui ? »
, il parlait suffisamment doucement pour que seules Jin et l’infirmière puissent l’entendre, « L’arme en sa possession est le calibre utilisé par la police, et sa clé USB est totalement cryptée. Alors il n’y a pas trente-six solutions : soit il a été blessé en tentant d’éviter que ce qui est en train de se passer se déroule, soit il fait partie des organisateurs de tout ce bordel. On peut le lui demander, mais je doute qu'il soit en mesure de nous répondre, et avec l'absence de réseau, il m'est impossible de rechercher le numéro d'immatriculation de cette arme dans les fichiers de la police. Vu son état, il ne doit pas lui rester beaucoup de temps, n’est-ce pas ? ». Enzo n’était pas un spécialiste, et il avait appris à demander à qui avait les compétences requises de l’informer d’une situation, « Si sa fin est proche, il n’est d’aucune utilité. On ferait mieux de se préoccuper de ce qu’on va faire par la suite. ». Il devait sans doute donner l’impression d’être quelqu’un de particulièrement froid et sans coeur – ce qui n’était pas totalement faux – mais il en avait vu d’autres et abandonner un poids mort n’ayant aucune chance de s’en sortir ne lui poserait pas de cas de conscience si cela permettait à la majorité de s’en sortir.

C’était un peu comme un jeu d’échecs à taille humaine, il lui fallait découvrir quels pions étaient nécessaires et lesquels étaient futiles. Sauf que dans le cas présent, il s’agissait surtout de savoir quelles personnes étaient aptes à se sortir de là, et lesquelles ne l’étaient pas tout en composant avec le fait de prendre des décisions rapides, efficaces et le plus sûres possibles, comme celle s'offrant à eux dans l'immédiat : rester ici ou s'engouffrer dans les tunnels ?

Action Enzo:

Stats Enzo:

Materiel Enzo:


code by bat'phanie



breathe and think
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. ▬ Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas une histoire sur le pardon.
Anonymous
Invité
# Jeu 6 Juil - 5:12 • •
>> Invité

As above, so below



When the rain begins to fall


Tes pensées se bousculent alors que tu tentes de faire le tri dans tout ce qui se passe autour de toi, tentant vainement de trouver une solution à la situation dans laquelle tu te retrouves malgré toi. La seule chose qui te permet encore de garder ton calme, c’est la présence d’Enzo à tes côtés. Il est chiant, l’italien, mais ta confiance en lui est presque aveugle et ça te rassure de savoir qu’il y a quelqu’un dans ce train qui pourrait couvrir tes arrières. Tu le fixes légèrement alors qu’il examine la clé USB que tu as trouvé, refusant de regarder tes mains qui étaient toujours couvertes de sang, une vue qui a elle seule aurait pu te plonger dans un état de panique second. Si le sang ne t’a jamais particulièrement dérangé, tu te doutais bien qu’une telle quantité d’hémoglobine ne pouvait dire qu’une seule chose : l’homme n’en avait plus pour très longtemps.

« Non, je n’ai pas trouvé de badge, désolée..! » que tu lui réponds tout aussi doucement avant de sursauter lorsqu’une main agrippe ton bras, te tournant instantanément vers l’inconnu qui te murmure faiblement quelques mots. Son court discours te fait l’effet d’une douche froide, te figeant sur place alors que tout se mélange à nouveau dans ton esprit. Tu penses à l’homme qui mourra bientôt sous tes yeux, au conducteur du métro qui semblait avoir disparu pour laisser place à un mystère supplémentaire, à l’eau qui inondait actuellement les rails, mais surtout, tu penses à Huan qui t’attend patiemment à la maison. Il ne t’en faut pas plus pour te lever, prenant une grande inspiration alors que tu t’approches de la sortie, lançant un regard qui se voulait décidé à Enzo. « Vous faites ce que vous voulez de l’info, mais ceux qui sont à l’origine de tout ce foutoir vont sûrement revenir. C’est ce qu’il m’a dit avant de s’évanouir..! », que tu lances à voix haute pour qu’ils puissent tous t’entendre. Tu ne sais pas en qui tu peux avoir confiance, mais tu refuses de les laisser dans le néant face à une telle information. Ton regard se pose de nouveau sur Enzo, ta voix se brisant presque dans ta gorge. « Je veux pas attendre de crever ici alors que j’ai peut-être une chance de retourner auprès de mon frère en sortant de ce foutu train..!

Action:
Statistiques:
Inventaire:
KoalaVolant
Emma Lockwood
New-Yorkais
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Ezgif-4-9d0eb4cc67

Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
# Jeu 6 Juil - 13:45 • •
>> Emma Lockwood
Le géant roux fait passer l’information alors que je continue de batailler avec la plaie de l’homme. Malgré la pénombre, mes gestes sont sûrs et j’arrive à retrouver mes automatisme appris aux urgences pour essayer de faire plus qu’un simple bandage de fortune. Certes, un passage rapide à l'hôpital sera sa condition de survie, mais je lui fais gagner le plus de temps possible.

Je sursaute en voyant l’arme et regarde tour à tour les deux personnes à côté de moi, une a déjà sorti son PC et semble vérifier quelques choses tout en laissant une piste sur qui est l’homme que je soigne.

Je relève la tête et regarde avec inquiétude un homme annoncer qu’il y a une bande armée sur le quai et qu’il ne faut pas attendre ici. Pour autant, ce n’est pas plus sûr de rester ici? Sans compter que ça parle du niveau d’eau dehors et que la porte a déjà été arrachée m’offrant une vision de cauchemar. La mère avec l’enfant semble hésiter, elle aussi. Avec douceur, pensant à une crise de panique, j’essaye de raisonner tout le monde avec douceur, dévisageant les passagers tours a tours avant de m’attarder sur celui qui a l’air le plus sûr de lui:

“Attendez… vous voulez sortir du métro et risquez de vous faire tamponner par un autre train, ou vous perdre ou… enfin, plein de choses, seulement parce que le chauffeur n’avait pas la même voix? S’il y avait des gens armés sur le dernier arrêt, on ne risque pas de leur faciliter la tâche en quittant le wagon?”

Personnellement, je n’ai rien vu mais l'état de mon blessé et ce que je vois aux urgences laissent la place aux doutes. Je n’ai pas le temps d’ajouter autre chose que l’interphone du wagon grésille. Le chauffeur nous répond enfin. La voix qui raisonne dedans à un accent de satisfaction mauvaise qui me donne un frisson malgré moi:

“Bien reçu. Ne bougez pas. On vous envoie une équipe.”

Je retiens mon souffle, palissant alors que je commence à comprendre que si celui qui propose une fuite a raison, nous sommes plus qu’en danger. Je range rapidement mes affaires, comme si, finalement, le depart n'etait pas une option, tout en répondant à l’homme avec le PC:

“Il est stabilisé. On ne peut pas le laisser ici si on part…j’ai besoin que quelqu’un m’aide à le soulever.”


[/color]

Stats Emma:



Materiel Emma:

actions:


Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Sam 8 Juil - 8:29 • •
>> Liberty Apple

Évents




When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Ss_0bf4f560d21d9b3f5d239509582c1046c6e30444.1920x1080



La pénombre est presque totale dans le wagon, les néons pâlichons de sécurité sont la seule source de lumière dans le véhicule immobilisé dans le tunnel. Le moment du choix arrive pour les passagers : rester à attendre les secours a l’intérieur du metro ou sortir chercher a se mettre en sécurité par eux-mêmes. La mère de famille est hésitante et se penche vers l’ouverture avant de pousser un petit cri de terreur. “ « J’ai vue quelque chose bouger !! Mon Dieu !! Ca grouille de rats ! »

Pour ceux et celles qui feraient comme elle, ils pourraient voir qu’effectivement, les rongeurs sont en train de nager en groupe dans le tunnel, comme fuyant la zone. Mais ce n’est pas ça qui semble le plus inquiétant. Malgré l’obscurité, c’est évident que l’eau a plus que montée sur les voies depuis le départ, elle atteint, maintenant presque le bas de la porte du métro et cela ne semble pas s’arrêter.

La voix du “conducteur” a quelque chose de sinistre. Peut-être est simplement dû a ce contexte qui tend les nerfs des voyageurs, ou peut-être que cette satisfaction presque audible d’apprendre la présence d’un blessé dans le wagon suggère un autre problème. Au moins, cela a le mérite de décider l’infirmière sur le fait qu’il n’est peut-être pas bon de rester sur place. Le jeune banlieusard, lui, a déjà pris sa décision. Il s’apprête à sauter à l’extérieur, un peu hésitant devant le nombre de nuisibles qui grouillent a la surface, avant de s’arrêter en entendant la femme en blouse demander de l’aide. « T’es débile ou quoi ? Si ces mecs en veulent au flic, faut leur laisser ! Plus ils auront ce qu’ils veulent, moins ils auront envie de nous coller la grappe. Tu piges ? Alors si tu veux crever avec lui fais toi plaisir, mais ca s’ra sans moi. » Sur ces doux mots, il prend une belle inspiration et saute dans l’eau non sans un petit « La vache !! Elle est glacée !! Putain ! »


Règles du jeu et lancés à faire



Pour tout le monde : vos jets seront en fonction de vos décisions et vos actions.

Ceux qui regardent vers les wagons de devant peuvent lancer un jet de perception. En cas de réussite, ils verront des flashs lumineux furtifs.

Si vous décidez de prendre le blessé avec vous, il faudra le porter avec un jet de force réussi s’il y a un seul porteur ou un jet de force par personne avec un bonus de 2 (vous ajoutez 2 a votre stat de force pour ce lancer). Sinon, aucun jet n’est a faire pour ce malheureux.

@Sean O'Hara tu peux essayer de te repérer avec un nouveau jet sur ta stat spéciale.

@Jin Liu et @Emma Lockwood si vous décidez de quitter le wagon,  il faudra faire un nouveau jet de psychologie pour ne pas céder a vos phobies. S’il est réussi, vous aurez un malus de 1 sur tous vos projets jets tant que vous serez dans l’eau. S’il est raté le malus est de 2 et, en plus, faites un jet de 6 :
1 a 3 : C’est le début de la crise de panique, a peine maitrisée mais vous arrivez a vous faire violence et c’est tremblantes que vous pourrez vous élancer dans l’eau.
4 a 5 :  Sans aide, impossible de vous lancer. Il faut que vous vous accrochiez a quelqu’un pour ne pas bloquer.
6 : c’est la crise de tétanie, plutôt mourir que d’aller dedans. Si on ne vous « force pas » vous êtes incapables de quitter le train.






Halloween




♫ New-York ♪

Erik Lebenstraum
New-Yorkais
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.

Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
# Sam 8 Juil - 11:38 • •
>> Erik Lebenstraum

When the rain begins to fall

Feat. trop de gens



Ça pue, clairement, et Erik, il n'a pas envie d'attendre de voir à quelle sauce il va être mangé. Il y a déjà un type qui a tout d'un futur cadavre dans ce métro et avec ce qu'il avait vu et entendu, il n'avait clairement pas envie d'être le suivant. Il ignorait qui était visé, mais vu la tournure des évènements, il n'avait pas l'impression qu'il n'y avait qu'un type de ciblé. La situation n'avait rien de rassurant, les gens hésitaient, commençaient à paniquer. Lui, il a dit ce qu'il avait à dire, ils feraient ensuite comme ils voudraient, en connaissance de cause.

Discrètement, il était sorti du wagon, l'eau était montée jusqu'à mi-cuisse et elle était franchement dégueulasse, mais entre prendre le risque de se faire croquer le mollet par un rat qui tente de survivre ou se faire tirer comme des lapins, il avait vite choisi. Qui l'aime -ou pas- le suive ! Il avançait doucement, longeant le wagon afin de se faire le plus discret possible et il remarqua des flashs lumineux. Des tirs ? Peut-être, mais il n'avait pas entendu de détonation. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Quoi qu'il en soit, il ne pouvait rester là et il chercha, dans cette semi obscurité, une issue quelconque : une échelle, une bouche d'égout, une porte dérobée, qu'importait ! Seulement, la chance ne semblait vraiment pas être de son côté en cette journée plus que pourrie, son pied se coinça dans quelque chose et une vive douleur lui traversa la cheville. Il grimaça sous le coup de la douleur. Il tenta de se défaire de cette chose qui le bloquait, en vain, et la blessure ne l'aidait en rien. Entorse, ou pire ? Il était incapable de le dire à ce moment précis. Ne semblant pas être en danger immédiat, il se pencha, disant adieu définitivement à ce costume hors de prix afin d'essayer de sentir ce qui pouvait le retenir ainsi. Il tenta de libérer son pied, quitte à abandonner ses chaussures sur place mais il était entièrement bloqué et il était hors de question de hurler "au secours" au vu de la situation... Il prit son téléphone dans la poche de son costume et tenta de capter du réseau, pensant bien à baisser la luminosité au maximum au passage, mais rien... Rien de rien... A moins que quelqu'un ne l'ait suivi et ne vienne l'aider, il était dans la merde !
Actions:

stats:

Matos:

KoalaVolant



i found myself where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Emma Lockwood
New-Yorkais
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Ezgif-4-9d0eb4cc67

Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
# Lun 10 Juil - 20:58 • •
>> Emma Lockwood
Il faut organiser l’évacuation du blessé, on ne peut pas le laisser là. Je ne suis pas sure, mais je crois voir des flashs lumineux qui viennent des wagons de devant craignant de ne jamais revoir Théa et Liam. Je ne suis pas sûre de ce que cela peut être mais mon esprit s’emballe et je pense au pire. Je vais regarder le niveau de l’eau et me fige en avisant qu’il y a au moins 80 cm, autant dire 79 cm de trop pour moi. Crispée, les yeux fixés sur cet eau saumâtre qui sonne comme la pire des menaces du monde, je recule malgré moi en faisant non de la tête sans même m’en rendre compte.

Les mains moites, le souffle court, peinant a respiré, je n’arrive plus à aligner un mot et c’est a peine si je sais bouger pour m’éloigner des flots quand, soudain, je pousse un hoquet de surprise en me sentant soulevée comme une poupée de chiffon. Je ne réalise pas tout de suite que je suis sur l’épaule du grand roux, mais, même si c’est plus mes fesses qui font face a la menace, je comprends très bien qu’il se dirige vers l’extérieur.

« Je… non… non…. posez moi par terr… »

Le plouf qui suit et les éclaboussures font que, finalement, je change d’avis bien rapidement. Alors que je m’agrippe a lui comme un chat paniqué au-dessus d’une baignoire, j’arrive a lui dire, les larmes aux yeux et la voix tremblante :

« Ne me posez surtout pas… »




Stats Emma:



Materiel Emma:

actions:


Anonymous
Invité
# Mar 11 Juil - 14:54 • •
>> Invité
Les néons du métro sont bien fatigués et créent une atmosphère des plus lugubres dans le wagon. Une pluie torrentielle dehors, un métro à l’arrêt dans un tunnel sombre, aucune perspective de repartir de sitôt et un type gravement blessé à l’arrière. La scène ressemble à un film d’horreur. Lorsque le pickpocket et la mère de familles font état de la présence de rats dans la mare qui se forme sous leurs pieds, Sean se permet un soupir.

Bon, ça veut dire qu’il n’y a plus du tout de courant dans les rails.

Cela dit, il aurait pu déduire ça dès l’instant ou le type en costume n’a pas grillé sur place en se jetant hors de la rame. En tout cas, ce qui apparaît comme certain dans la tête de Sean, c’est que vu la vitesse à laquelle l’eau monte, mieux vaut ne pas s’éterniser dans ce foutu tunnel. Encore plus si ce que dit l’asiatique est vrai et que des types aux intentions probablement peu louables s’apprêtent à revenir.

Il y aura pas d’autres trains, commence l’irlandais à l’intention de l’infirmière. Mais en l’état, je suis également d’avis de se barrer vite fait. Pas besoin de se trainer jusqu’à la prochaine station, les tunnels de métro sont équipés en issue de secours et autres points d’entrée pour les équipes de maintenance. Je devrais pouvoir vous guider.

Dans un premier temps, Sean envisage de se dévouer pour porter le futur cadavre. Mais devant l’urgence, la panique dans le regard de l’infirmière et une volonté certaine de ne pas crever dans un tunnel sombre, l’irlandais change rapidement de plan. L’air désolé, il lance en direction de l’inconnu inconscient.

Désolé l’ami… c’était pas ton jour…

Puis, sans prévenir, le boxeur récupère l’infirmière tétanisée et la hisse sur ses épaules, avant de sauter dans l’eau. Il laisse échapper un grognement inconfortable alors que l’eau sale et glacée s’infiltre dans ses chaussures.

Vous inquiétez pas, j’vous lâche pas. Si jamais vous voyez un petit néon ou une indication pour une issue de secours faites signe.

Tout en commençant à patauger, Sean utilise sa main libre pour activer la lampe torche de son téléphone. Il n’y avait plus qu’à trouver le tunnel de maintenance maintenant.

Action:

Stats:

Matos:
Enzo Forzalli
Le geek
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Qxc7
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 C7uh

Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Qxc7
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 C7uh
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Qxc7
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 C7uh
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
# Mar 11 Juil - 18:52 • •
>> Enzo Forzalli
When the rain begins to fall
Enzo Forzalli & Others


La jeune infirmière semble savoir ce qu’elle fait, Enzo, se concentre sur la lecture de la clé USB qui s’avère être un cul-de-sac. Sans un ordinateur plus puissant, un logiciel particulier ou la moindre goutte de réseau, il ne peut rien faire de plus.

La voix grésillant dans le haut-parleur leur indique qu’une équipe de secours arrive pour venir en aide au blessé. Clairement, Enzo ne le sent pas du tout ce coup-là. Le ton employé par celui se disant être le chauffeur est étrange, trop pour être honnête. Il ressemble trait pour trait à celui qu’il a entendu des centaines de fois lors d’échauffourées ou de deals prêts à imploser.

La femme en blouse indique que le blessé est stabilisé, et tandis que Jin annonce qu’elle n’a pas l’intention de rester dans ce wagon, la brune demande l’aide pour transporter son patient. Puis une autre voix venant des portes ouvertes s’élève pour fendre l’air de façon désagréable. Le mauvais chapardeur n’est pas particulièrement respectueux, mais on ne peut lui enlever le fait qu’il ait raison.

« Ne traînons pas ici. », après avoir récupéré l’arme dans le sac de celui se vidant de son sang, il la glisse dans le sien, callée entre son livre et son ordinateur, et rejoint Jin vers la sortie.

Trop occupé à chercher le meilleur itinéraire possible, il ne sourcille pas en s’enfonçant dans l’eau, et ce n’est qu’en arrivant près du rouquin lanceur de mouvement qu’il reprend la parole, « Vous barbotez avec vos amis ? ». D’un hochement du menton, il désigne les rats grouillants autour d’eux. Son visage reste impassible alors que sa question est un tantinet moqueuse, c’est plus fort que lui, voir le partenaire de Vittorio dans cet élément lui tire finalement un fin sourire.

Au loin, Enzo peut entendre un léger brouhaha, des voix, des cliquetis et de là où il se trouve, il aperçoit même quelques faisceaux lumineux, « Avec un peu de chance, les secours viendront vous décoincer après s’être occupés de notre ami en piteux état. ». Attrapant le poignet de sa coéquipière au sein de la Bella Muerte, il reprend son chemin, s’éloignant du wagon. Il n’a pas très envie d’expliquer son emprunt d’arme appartenant aux forces de l’ordre, et il espère que sa mémoire ne lui fasse pas défaut pour réussir à s’orienter dans ce dédale. La carte du métro new-yorkais se trouve dans sa tête, il le sait, mais se repérer dans le noir ne s’apprend pas, et il n’a pas la vision d’un chat.

Action Enzo:

Stats Enzo:

Materiel Enzo:


code by bat'phanie



breathe and think
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. ▬ Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas une histoire sur le pardon.
Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Lun 17 Juil - 0:24 • •
>> Liberty Apple

Évents




When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 3 Ss_0bf4f560d21d9b3f5d239509582c1046c6e30444.1920x1080

Le tunnel est oppressant, plongé dans la pénombre, rempli en partie par des flots nauséabonds dont les gargouillis offrent un sinistre écho.  Les passagers pataugent dans plus de 80 cm d’eau sales sans arriver à voir ou ils mettent les pieds, bousculé par les rats qui nagent, paniqués, parmi des détritus écœurants. Le plafond dégouline comme s’il pleuvait et un courant suggère d’autre arrivée a ce qui ressemble de plus en plus à une inondation.

Du métro se dégage des lumières mouvantes, comme des lampes torches. Elles arrivent au wagon 5, soit celui juste avant la voiture quitter par le petit groupe. La mère a sauté à la suite des autres portant sur son dos son fils qui n’a pas l’air rassurée. Elle-même montre des signes de nervosité évident vis-à-vis des rongeurs et, rapidement, elle pousse un petit cri en chuchotant qu’elle a été mordue.

L’homme de couleur, lui, à l’air un peu perdu dans le choix de la direction, mais rapidement, il fait signe aux autres de ne pas faire de bruit et montre du doigt la vitre d’un wagon, celui de la voiture 4. Une énorme tache rouge, se voyant sinistrement sous la lumière des néons, masque a peine la forme d’une tête dont il manquerait un morceau.

Règles du jeu et lancés à faire



Ceux qui veulent s’attarder sur les détails peuvent tenter un jet de perception, en cas de réussite, d’autres informations pourraient leur être données.

@Erik Lebenstraum ton pied est bel et bien coincé et ta cheville douloureuse. Impossible de voir ce qui se passe sous les flots mais il est fort probable que cela soit dans des rails. Il fait sombre, c’est oppressant et cela fait écho a certaine de tes peurs les plus primaires. Lance un jet de jet de psychologie pour rester calme. S’il est réussi, tu restes maitre de tes nerfs et peux tenter un jet sur ta dextérité pour te degager. S’il est raté, lance un jet de 6 :
1 a 3 : Tu as une suée, des tremblements et doit lutter contre un besoin animal de fuir
4 a 6 :  Tu paniques et est sur que ton père est là cacher dans les ombres, que si tu ne bouges pas rapidement, il va mettre la main sur toi.
Que tu sois en état ou pas de bien comprendre les mots chuchotés, le jeune de couleur vient vers toi et te demande. « Tu fais quoi là, le vioc ? C’est pas le moment de couler un bronze. T’es coincé ou quoi ? T’as besoin d’aide ? »

@Sean O'Hara L’infirmière est en panique comme un chat au-dessus d’une baignoire et se cramponne a toi, visiblement plus que tendu a l’idée de toucher de l’eau. La porter te fait un malus de 1 sur tous tes jets liés à la vitesse, l’agilité et la dextérité.  Tu sais à peut prêt ce que tu cherches, tu peux faire un jet sur ta perception pour trouver la zone de passage pour les ouvriers, celle qui peut mener à une ouverture.

@Enzo Forzalli, alors que tu avances, tu sens la main de @Jin Liu se figer et tu vois la jeune femme tourner de l’œil et tu as le réflexe de la rattraper. Coup durant la chute ? Ou autre chose ? Impossible de le dire pour le moment. Porter ta partenaire te mettra un malus de 1 sur tous tes jets liés à la vitesse, l’agilité et la dextérité tant que tu la porte.  Tu essaye de te souvenir du plan du métro, tu peux lancer un jet sur ta psychologie, si tu réussis, tu pourras avoir des indications sur ce sujet. Tu peux aussi voir Erik qui semble en difficulté avec le jeune qui lui parle, a toi de voir si tu veux l'aider ou pas.


Pour tout le monde : Vous pouvez tous faire un jet sur votre perception. Tous ceux qui ont une torche ou lampe de poche d’allumée, faites un jet de 10 et donnez-moi le résultat.  Si vous voulez être discret dans vos déplacements , faite un jet sur votre agilité.






Halloween




♫ New-York ♪

# • •
>> Contenu sponsorisé

Grow Up :: New York :: Bronx :: New York Botanical Garden & Zoo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum