Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Grow Up :: New York :: Bronx :: New York Botanical Garden & Zoo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

When the rain begins to fall - RP de groupe

Erik Lebenstraum
New-Yorkais
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.

Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
# Ven 23 Juin 2023 - 7:21 • •
>> Erik Lebenstraum

When the rain begins to fall

Feat. trop de gens



Putain de journée.

Voilà que la sous-espèce se mettait à lui parler, un langage bien trop familier et un accent répugnant sortait d'entre ses lèvres. Erik le toisait, se contenant pour ne pas lui faire avaler ce téléphone dont il se plaignait. Il devait prendre sur lui et c'était une chose difficile mais dont il était familier. Il se défoulerait plus tard, ailleurs, autrement...Il avait appris à ronger son frein et à rester calme, même si c'était loin d'être aisé. Il préféra ne pas lui faire l'honneur de lui répondre. Il y avait dans son champ de vision tout un tas de personnes trempées dont une jeune femme dont la tenue laissait penser qu'elle était du monde médical. Concentre toi sur elle, ça t'évitera de laisser parler tes nerfs.

Seulement, le métro fit une sorte d'embardée au démarrage, le sortant de sa contemplation qui avait pour but de le calmer. Les personnes restées debout s'accrochèrent, et pour certaines, tombèrent même au sol. Erik ne s'en préoccupa pas, jetant un œil par la vitre, voyant quelques personnes arriver trop tard pour monter dans cette dernière rame de métro de la journée.

C'est sans doute mieux qu'elles ne se soient pas ouvertes ici...
Répliqua t-il à mi-voix en entendant l'irlandais. Son regard était resté fixé dans la direction de ces gens qu'il avait aperçus bien trop brièvement mais il était sûr d'une chose : ils étaient lourdement armés, et il n'avait pas la sensation que c'étaient des militaires étant donné les armes qu'ils portaient. Il n'avait pas l'impression qu'il s'agissait de M16 mais cela avait été si vite qu'il pouvait se tromper et puis, il n'était pas un expert en armes à feu...

Action:
stats:

Matos:

KoalaVolant



i found myself where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Anonymous
Invité
# Sam 24 Juin 2023 - 17:36 • •
>> Invité

As above, so below



When the rain begins to fall


C’est un peu perdue dans tes pensées que tu te lèves pour te rendre près d’Enzo, fixant le sang sur ta main. Toi qui était pourtant terrifiée à la simple idée d’être dans ce métro par un temps pareil, il te fut impossible de cacher la panique qui t’envahissait alors que tu demandais l’aide de l’italien. Tu le suivis jusqu’à l’arrière du train où celui-ci te confirma à voix basse ce que tu savais déjà, c’était bien du sang et du sang frais en plus de ça.

Ton amour des films d’horreur ne t’avait point préparé à une situation du genre, ta journée prenant doucement des airs de mauvais fims d’épouvante avec la pluie qui tombait sans relâche a l’extérieur, la prison de métal dans laquelle tu étais maintenant enfermé avec tout ces inconnus et surtout, les gouttelettes de sang au sol que te fit remarquer Enzo. T’apprêtant a le suivre de nouveau, tu ne remarques pas que vous êtes maintenant à l’arrêt. Le moment ne dure qu’une poignée de seconde, quelques misérables secondes durant lesquelles ton regard se perd sur le quai. Trois hommes regardaient le train avec insidtance, mais ce n’est pas ça qui te fit le plus peur, non. Ce sont plutôt les masques de lapins qu’ils portaient et leur immobilité presque alarmante qui t’inquiétaient, mais ton observation s’arrêta là. Trop concentrée à essayer de comprendre ce qui passait autour de toi, tu ne remarques pas assez rapidement que le train repartait déjà en trombe et tu perdis pied, t’écrasant au sol avec un gémissement de douleur. Aujourd’hui n’était c’airement pas ta journée, c’est certain.

« Tu les as vue, pas vrai Zo’ ? Sur le quai..! Ils étaient trois..!» que tu demandes a voix basse à l’homme qui te propose sa main pour t’aider a te remettre sur pied, chose que tu acceptes en te saisissant de sa main. « Il se passe quelque chose de pas normale..! »

Ton regard se perd autour de toi, à la recherche de quelque chose, un détail qui pourrait t’aider à comprendre le genre de foutoir dans lequel tu te trouves.

Action:
Statistiques:
Inventaire:
KoalaVolant
Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Dim 25 Juin 2023 - 0:24 • •
>> Liberty Apple

Évents





When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 2 New_York_City_Subway_Interior


L’enfant à l’air de s’illuminer à la conversation de @Sean O'Hara, l’infirmière a aussi un petit sourire même si elle se garde de regarder dans la direction du rouquin. La maman, cependant, semble se renfermer un peu plus. Les gens avenants, dans le métro, c’est toujours louche. Elle presse un peu plus son fils vers la porte avant que le véhicule ne reparte en trombe, les faisant tomber par terre, eux, ainsi Sean et Jin.
 
Le jeune homme devant @Erik Lebenstraum semble s’agacer du silence du diplomate. Sans se douter le moins du monde de qui il a en face de lui, c’est assez fort pour que tout le monde en profite qu’il commence a cracher, avec des grands gestes : “Je rêve ou tu me snobes ? Azy , tu te prends pour qui là ?!!  Vieux connard de blanc de merde ! Tu te la pète parce que t’as un costard c’est ca ? Etouffe toi avec ton téléphone, enfoiré…” Ce n’est que le chaos des gens au sol qui l’arrête dans son envolé lyrique et, étonnement, il s’inquiète pour Sean qu’il va aider à se relever. “Putain c’est quoi cette merde !! Hey !! M’sieur !! Ca va ? » . De son coté, c’est l’infirmière qui va aider la maman et l’enfant a se relever.

@Jin Liu et @Enzo Forzalli ont fait des découvertes assez intrigantes qu’ils tentent de comprendre. La chute de la jeune femme, alors qu’ils remontent la « piste du sang », se révèle plus ennuyeuse que douloureuse. Malgré ce contexte, il peuvent difficilement ignorer que le passager avachi n’a pas l’air de réagir a ce qui vient de se passer.

Le métro est anormalement secoué avant de freiner brutalement pour s’immobiliser dans un long grincement noyé par l’eau sur les rails. Par les fenêtres, il n’y a que les ténèbres : surement que le véhicule est arrêté dans un tunnel entre deux stations. Les lumières tressautent dans le wagon alors que, sans les moteurs, il est impossible d’ignorer le bruit de l’eau qui tombe mollement sur le toit ou l’écho du « glouglou » de l’eau dans cet endroit clos. Le petit garçon se serre contre sa mère en disant d’une voix tremblante : “Maman… j’ai peur de l’orage » Sa mère n’a pas l’air tranquille mais tente de le rassurer : “Ne t’inquiète pas mon chéri, il ne peut pas y avoir d’orage ici, tout va bien.”

Une voix grésille dans le haut-parleur : « A la suite d’un incident technique, le véhicule va être immobiliser quelques minutes, merci d’attendre gentiment a votre place. » Il n’y a pas d’autres explications de données aux passagers alors que l’éclairage donne de plus en plus de signes de faiblesse.

Règles du jeu et lancés à faire






Le son de l’eau n'a rien de rassurant, impossible de l’ignorer. @Jin Liu et @Emma Lockwood il faut rester calme. Pour ca, un petit [b]jet de psychologie[/b] s’impose. S’il est réussi, tout va bien, s’il est raté, il faudra lancer un dé de 6 :
Résultats D6:

Tous, en entendant ce message du conducteur : vous pouvez tenter un jet sur votre psychologie. S’il est raté, ce n’est qu’un message comme on en entend si souvent dans les transports en commun, sans âme ni rien de remarquable.
en cas de réussite:


@Jin Liu et @Enzo Forzalli vous pouvez lancer un jet de perception concernant "l’homme avachi". En fonction de ce que voudrez faire après ces jets, je vous donnerais, ou pas, d’autres lancés a faire.

@Erik Lebenstraum tu peux lancer 2 jet de perceptions et aussi de psychologie. Ensuite, en fonction de tes actions, je pourrais te demander d’autres jets.

@Sean O'Hara la chute n’as pas été trop douloureuse et tu as évité d’aplatir la maman et son fils. Un jeune homme au style des mauvais quartier du Bronx arrive pour t’aider. Lance un dés 10, additionne le résultat a ta stat de perception ( donc 4). Si tu fais plus de 8 (le score de dex + D10 du jeune homme) tu pourras sentir qu’il est en train de te faire les poches. Si tu fais moins, tu seras délesté de ton téléphone.

Par ailleurs, tu es celui qui a le plus de connaissance sur les chantiers tu peux donc tenter un jet sur ta perception et un sur ta connaissance spéciale.  Comme tes camarades, en fonction de tes actions, je pourrais te demander d’autres jets.

Bon courage a vous !




Halloween



♫ New-York ♪

Enzo Forzalli
Le geek
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 2 Qxc7
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 2 C7uh

Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 2 Qxc7
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 2 C7uh
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 2 Qxc7
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 2 C7uh
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
# Dim 25 Juin 2023 - 19:49 • •
>> Enzo Forzalli
When the rain begins to fall
Enzo Forzalli & Others


Il avait tenté de regarder le quai après que Jin lui ait demandé s’il avait également vu les trois personnes présentes, mais le métro avait avancé trop rapidement, l’empêchant d’apercevoir quoi que ce soit, « Ils ont loupé le train, dommage pour eux. ». Évidemment, avec le peu d’information qu’elle venait de lui donner, il ne s’inquiéta pas outre mesure de ces passagers. S’il avait su pour les masques, sans doute, aurait-il trouvé cela étrange, mais pour le moment, son levé de sourcil étonné tient plus à ce petit surnom que la demoiselle s’entête à employer.

Il n'allait pas s'offusquer pour un petit nom tant qu’elle ne faisait pas preuve de trop de familiarité à son encontre en dehors de leur cercle restreint de... deux. Il l’aida donc à se relever avant de se diriger d’un pas serein vers l’homme que pointaient les taches de sang au sol.

Une fois au côté du gars, Enzo remarqua rapidement que le siège avait mal vécu son nouvel occupant, le tissu ayant légèrement changé de couleur pour une teinte plus rougeâtre. Quelqu’un d’autre aurait très certainement demandé au principal intéressé si tout allait bien, mais le blabla, Enzo, ça n’avait jamais été son truc et au vu de la quantité de sang, il était à peu près convaincu de ne recevoir aucune réponse.

« Toi qui as des doigts de fée, regarde dans son veston s’il a des papiers. »
, le corps du blessé avait basculé lentement quand l’Italien avait calmement déposé son index sur son épaule, et pendant que Jin farfouillerait à la recherche d’un indice sur son identité, Enzo, lui, se pencherait pour observer la vilaine plaie présente sur l’abdomen du cadavre.

Accroupi et afin de s’ôter un doute, il leva la main en direction de la gorge de l’homme pour prendre son pouls, quand soudain, ce fut Enzo qui bascula en arrière avant de se rattraper sur le fauteuil se trouvant dans son dos. Le métro venait de s’arrêter brutalement, laissant un Enzo perplexe d’entendre une voix différente de celle d’avant sortir des haut-parleurs.

« Salut toi, tu reviens de loin. »
, les yeux du cadavre s’étaient ouverts, à l’instant où l’Italien avait perdu l’équilibre, « Est-ce que, à tout hasard, il y aurait un médecin dans le wagon ? ».

Action Enzo:

Stats Enzo:

Materiel Enzo:


code by bat'phanie



breathe and think
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. ▬ Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas une histoire sur le pardon.
Anonymous
Invité
# Dim 25 Juin 2023 - 23:13 • •
>> Invité
Toujours au sol, Sean a à peine le temps d'évoquer qu'il est en effet étrange que les portes ne se soient pas ouvertes et que le métro ait redémarré quelques secondes après s'être arrêté. Un jeune afro-américain, assis depuis le début, se met soudainement à gesticuler en insultant copieusement le type en face de lui, un homme blanc en costume.  L'irlandais regarde la scène depuis le sol, un sourcil relevé, lorsque le gamin s'approche de lui et lui offre une main pour l'aider à se remettre debout.

Mais alors qu'il accepte cette main tendue et se retrouve à nouveau sur ses deux jambes, Sean sent sa poche faire un looping. Plus vif que le petit black, qui de toutes manières n'allait pas aller bien loin dans un wagon fermé et en mouvement, O'Hara agrippe le poignet du jeune homme qui, docilement, libère le portable du boxeur qu'il venait de tenter de subtiliser.

Donc tu veux vraiment la jouer comme ça, petit con ?

À cet instant, Sean ne pense plus au gosse et sa maman, encore par terre, ni au mec en costume, ni à qui que ce soit qui puisse être témoin. Se faire prendre pour un con, ça lui arrive souvent, mais ça l'énerve toujours autant. Alors, sans prévenir, il colle une droite bien violente en plein dans le nez du petit voleur, qui pour toute réponse lève les mains devant lui, le nez en sang, l'air de dire qu'il avait compris la leçon. Vraiment, pas une once de dignité.

Soudainement, et une fois de plus, le métro tressaute, freine et s'arrête. Pas à une station, mais en plein cœur d'un tunnel. Plus de vrombissement des moteurs, des lumières qui frétillent et malgré le fait qu'il soit sous terre, le bruit de la pluie qui s'écoule lentement. La voix du conducteur annonce que le métro va être immobilisé quelques minutes, puis une autre voix s'élève pour demander un médecin. Sean se tourne vers l'homme qui vient de parler, au fond de la rame.

J'espère que y'a rien d'urgent, parce qu'il y a moyen qu'on reste là un moment. Se sentant obligé d'expliquer sa réflexion, l'irlandais pointe du doigt les lumières qui clignotent de plus en plus faiblement. Le métro est passé en alimentation interne. Sans doute que la pluie a causé une panne de courant à l'extérieur. En gros, si les rails sont trop gorgés de flotte, on est bloqués pour plus que "quelques minutes".

L'irlandais se doute bien que ce qu'il raconte ne va pas être très populaire parmi les passagers du métro. Le petit, d'ailleurs, commence à montrer des signes d'inquiétude, et sa mère tente tant bien que mal de la rassurer. Elle a beau dire qu'il ne peut pas y avoir d'orage là où ils se trouvent, Sean perçoit un bruit sourd. Peut-être est-ce seulement le tonnerre, mais O'Hara a le sentiment étrange que c'est autre chose. Depuis qu'il joue aux gros bras pour le cartel, il a entendu le même genre de bruit plusieurs fois : le bruit d'un flingue.

Action:

Stats:

Matos:
Erik Lebenstraum
New-Yorkais
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.

Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
# Mar 27 Juin 2023 - 18:25 • •
>> Erik Lebenstraum

When the rain begins to fall

Feat. trop de gens




Erik a pris sur lui, même si ça le démangeait d'en coller une au petit con qui se trouvait sur le siège en face. Jamais il ne lui aurait prêté son téléphone, si cette "chose" devait y toucher, il était certain qu'il n'aurait plus eu qu'à le jeter si tant est qu'il ne se le fasse pas voler. Parce que c'est connu, tous les gens de couleur sont des voleurs... Alors oui, Erik le snobe et quand le jeune homme commence à s'exciter, parlant un langage qu'il ne comprenait qu'à moitié étant donné son niveau d'instruction, il ne put réprimer un fin sourire. Il préférait de loin quand c'étaient les autres qui perdaient le contrôle. Il n'avait, semblait-il, pas apprécié de se faire ignorer et s'était dirigé vers le rouquin qui avait perdu l'équilibre, faisant mine de vouloir l'aider mais Erik remarqua rapidement qu'il avait les mains baladeuses...Mais pas d'une façon qui pourrait plaire à son ami irlandais ! Il interpella alors le rouquin afin de le mettre en garde.

Vous devriez vous... Méfier.
Il n'avait pas eu le temps de prononcer le dernier mot que le rouquin avait percuté, au sens propre comme au figuré. Un petit sourire amusé avait étiré les lippes du germain avant qu'il ne reporte son attention vers l'extérieur. Ces hommes, armés, avec des masques de lapin l'intriguaient. Il entendit rapidement des voix autour de lui disant qu'ils avaient raté le train, mais lui, il avait la sensation qu'ils ne cherchaient pas du tout à y pénétrer. Ils semblaient plutôt surveiller que rien ne sortait de ce wagon. La situation commençait à le mettre mal à l'aise, il s'était mis à psychoter, et plus encore lorsqu'il entendit la voix résonner dans les hauts parleurs.

Ce n'était pas la même que celle entendue quelques instants plus tôt. Ce nouvel arrêt...Ce n'était pas sans raisons, il en était persuadé. D'autant qu'il avait entendu la détonation dont l'enfant parlait et ça ne ressemblait en rien à de l'orage. Les lumières oscillaient. Attendre sagement à sa place serait sans doute stupide mais où irait-il ? Erik avait attrapé son téléphone, mais il ne captait aucun réseau. Dans le pire des cas, il pourrait lui servir de lampe torche si les lumières lâchaient. Il finit par se décider à se lever et s'avança vers la jeune femme qui semblait faire partie du personnel de soin, il pencha le visage vers elle et lui murmura quelques mots :

Ce n'était pas de l'orage ça. Il se passe quelque chose d'anormal. Restez sur vos gardes...




Actions:
stats:

Matos:

KoalaVolant



i found myself where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Anonymous
Invité
# Jeu 29 Juin 2023 - 6:48 • •
>> Invité

As above, so below



When the rain begins to fall


Tu fixes l’italien avec un peu d’exaspération, presque frustrée qu’il ne te prenne pas plus au sérieux lors d’une telle situation. Toujours avachie au sol, tu remarques un sac sous le banc qu’occupait votre inconnu. Tu t’en saisis rapidement pour en examiner le contenu, un contenu qui te déplaît particulièrement. Une arme à feu et un téléphone, ainsi qu’une clé USB cachée dans une doublure. Le sac semblait avoir été caché à la hâte, sans grande précaution. C’est intriguée que tu t’apprêtes a montrer tes nouvelles trouvailles à Enzo lorsque le train cesse de nouveau, entre deux stations. Tu peux maintenant entendre l’eau couler sur le wagon et lorsque tu baisses de nouveau les yeux, tu remarques le sang qui tache maintenant tes mains. Te faisant violente pour ne pas paniquer à la vue de tout ce sang, sous les lumières oscillantes du train, c’est avec une légère surprise que tu constates que la voix du chauffeur a changé, ce n’est plus la même du tout.

De nouveau, tu te tournes vers la seule personne que tu connais dans ce putain de métro de l’enfer et tu lui murmures de nouveau à voix basse pour ne pas alerter les gens autour de vous, particulièrement ce petit garçon qui sembler partager la même phobie que ton propre petit frère adoré. « Déjà, je crois pas du tout qu’ils attendaient le train, ces trois-là…Ils portaient des masques, ils restaient planté là à fixer le train…Puis, j’ai trouvé ça… » Aussi discrètement que possible, tu montres le contenu du sac à ton protecteur, avant de pointer l’arme à feu. « Ça, ce n’est pas mon domaine du tout, mais ça, par contre…On pourrait en tirer quelque chose. Je n’ai pas mon ordinateur avec moi, mais je sais que tu ne quittes jamais la maison sans..! » Tu pointais maintenant la clé USB, convaincue que la réponse à tes centaines de questions se trouvait dans celle-ci, tu te raccrochais à l’idée de pouvoir faire quelque chose d’utile pour sortir de ce cauchemar dans lequel tu étais prisonnière.

Action:
Statistiques:
Inventaire:
KoalaVolant
Emma Lockwood
New-Yorkais
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 2 Ezgif-4-9d0eb4cc67

Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 2 Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 2 Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
# Ven 30 Juin 2023 - 15:35 • •
>> Emma Lockwood
Je suis nerveuse, le bruit de l’eau et cette impression d’être enfermé dans un sous-marin ne me plait pas. Le conducteur nous dit de patienter, je ne me pose pas plus de question. Ca arrive des arrêts dans le métro, non ? Ca va vite repartir. J’en profite pour aider la maman et son enfant qui ont besoin a se relever. Alors que je m’assure que tout va bien, j’ai un sursaut en apercevant l’homme roux frapper celui qui était venu l’aider a se relever. Spontanément, j’ai détourné l’enfant de cette scène. Sans m’en rendre c’est avec des gros yeux, regardant tours les deux hommes, et une voix douce qui suinte l’autorité de maman que je lâche :

« Messieurs, non seulement ce n’est ni le lieu, ni  le moment mais en plus il y a un enfant. »


Le jeune garçon s’inquiète de l’orage dans le métro. J’ai beau tendre l’oreille, a part un bruit d’eau angoissant, je n’entends rien. Je vais le rassurer quand un des hommes présents nous dit de rester sur nos gardes car ce n’est pas de l’orage. Mauvaise façon de nous rassurer. D’une voix peu assurée je me risque a lui demander :

« Nous tenir prêts a quoi ? »


Les lumières vacillent de plus en plus et je palis quand le géant roux indique que nous ne sommes pas près de repartir, contrairement a ce que le conducteur a annoncé. Au moins on est au sec et sensément en sécurité, c’est ce qu’il faut se dire.

« Vous pensez a combien de temps ? J’ai… j’ai ma fille a aller chercher… »

Avant qu’il n’ait eu le temps de répondre un autre homme demande s’il y a un médecin dans le wagon. Je ne suis qu’infirmière, mais ma préparation pour être interne et mes heures aux urgences font que je suis censée savoir faire face a bien plus de choses que mes collègues. Je me vais vers lui et avise rapidement d’un passager affalé avec du sang sur son siège. Il y en a beaucoup trop. Je pose mon sac et sors ma trousse pour passer des gants tout en demandant a ceux autours de moi.

« Vous avez une idée de ce qui s’est passé ici ? »

Je m’agenouille et soulevé le haut du blessé, palissant en voyant la plaie. Méthodiquement, je vérifie le pouls, les pupilles la sortie de la plaie et fait basculer en PLS pour essayer de lui prodiguer les 1ers soins. En fait, je ne fais que contenir le sang et lui faire gagner des précieuses minutes, surement que je pourrais faire plus, mais, dans cette situation, je ne me sens pas capable. Tout en m’affairant, j’essaye de lui parler, lui demander s’il m’entend, son nom, ce qui s’est passé ou le rassurer : mais je n’ai aucune réponse. Il se contente de me suivre d’un regard hébété qui n’est pas engageant. Ma voix reste à la fois calme et ferme malgré mon stress quand je demande aux autres, sans arrêter mes soins.

« Il faudrait trouver l’interphone pour prévenir le conducteur. Il doit avoir les moyens de contacter le 911 pour une évacuation d’urgence. Dites-lui que nous avons un blessé présentant un état de choc avancé, des lésions par balle a l’abdomen côté droit, projectile déjà ressorti, hématome sur les côtes avec suspicions fracture et une hémorragie. »


Stats Emma:



Materiel Emma:

actions:


Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Ven 30 Juin 2023 - 23:42 • •
>> Liberty Apple

Évents




When the rain begins to fall - RP de groupe  - Page 2 Ss_0bf4f560d21d9b3f5d239509582c1046c6e30444.1920x1080


« Il…. Il est mort le monsieur ? » L’enfant a la voix tremblante et sa mère le sert contre elle pour l’empêcher de voir la scène.  “ « Il est juste un peu blessé mon cheri… ca va aller… ca va aller, la dame va le soigner. » A son ton, c’est évident qu’elle essaye autant de se rassurer elle même que son fils.  La jeune femme en blouse trempée donne des instructions pour prévenir le chauffeur. Il y a fort a parier qu’il dispose d’un moyen de communication plus poussé que les téléphones sans réseau des passagers. D’ailleurs, au bout du wagon, il y a un cadran jaune avec le bouton rouge « en cas d’urgence » et l’interphone. Il permettrait surement de prévenir le conducteur de la situation du blessé.

Le jeune homme qui saigne du nez a la suite du coup pris par Sean semble paniquer lui aussi, mais pas pour les mêmes raisons. « wooo…. C’est quoi ce bordel ? Elle a dit quoi la meuf là ? Blessure par balles ? Azy là ! Si on prévient le type au volant, on va se retrouver avec les keufs à la sortie et ça va être le bordel… on rentre pas chez nous avant des plombes, au moins. Pis quoi, c’est bon là, elle lui a mis un pansement, il peut bien attendre un peu! Ca serait un black on en ferait pas tout un foin! » Tout en parlant il est déjà à zieuter nerveusement par la fenêtre ténébreuses pres de la porte.

Les lumières vacillent à nouveau, puis, après un ultime soubresaut, s’éteignent pour de bon, ne laissant que la faible luminosité des néons indiquant les issues de secours. L’enfant se met à pleurer qu’il a peur alors que les sons oppressant de l’eau qui tombe sur le wagon, raisonnant dans le tunnel, n’ont rien d’engageant.

Règles du jeu et lancés à faire



@Erik Lebenstraum tu peux tenter a nouveau un jet de perception + un en psychologie avant de me dire ce que tu compte faire. Pour le moment, trois personnes sont autours d’un homme blessé et ton instinct t’a déjà alerté sur « cet orage ». En fonction de ce que tu veux faire, je te donnerais d’autres informations.

@Sean O'Hara, tu peux refaire un jet sur ta perception et aussi ta capacité spéciale pour évaluer la situation. Comme pour Erik, en fonction des actions que tu souhaites faire, je te donnerais des compléments d’informations.

@Jin Liu et @Enzo Forzalli vous êtes rejoints par Emma (Jin tu peux la reconnaitre, elle s’est occupée de ton petit frère) qui fait de son mieux pour soigner le blessé. @Enzo Forzalli tu peux lancer un jet sur ta compétence arme a feu si tu regarde bien l’arme que te montre Jin. Si tu veux prendre le temps de sortir ton PC, tu peux faire un jet sur ton intelligence.  @Jin Liu au moment ou tu t’y attends le moins, le blessé attrape ton poignet avec la force du désespoir et te murmure « Sauvez… vous… ils…. Ils… vont revenir… allez… prévenir…. Police… » avant de te relâcher. Il semble avoir perdu connaissance.





Halloween




♫ New-York ♪

Anonymous
Invité
# Dim 2 Juil 2023 - 11:39 • •
>> Invité
Un vent de panique semble progressivement gagner le wagon, alors que celui-ci se retrouve immobilisé. Après avoir subi les remontrances de l'infirmière pour son coup de poing, Sean se retrouve bien désemparé lorsqu'elle lui demande combien de temps ça pourrait prendre avant de repartir. L'irlandais jette un coup d'œil par la fenêtre et se passe une main sur le visage, consterné : les rails sont totalement submergés par l'eau, qui continue de couler et de s'infiltrer de partout.

Pour être tout à fait honnête... Commence le boxeur, mais il remarque vite que l'infirmière est déjà partie.

Bon, elle a une excellente raison : un homme au fond du wagon semble blessé et selon les dires de la jeune femme en blouse, c'est du sérieux. Blessure par balle, pas besoin d'être un génie pour comprendre que ça ne rigole pas. Retrouvant un air des plus concentré, Sean se rend à l'autre bout du wagon et presse sans hésiter le bouton appel d'urgence. Il répète, mot pour mot, tout ce que l'infirmière énonce. Ce n'est qu'une fois qu'il a fini que le jeune pickpocket s'énerve à son tour, puis que les lumières s'éteignent. Par réflexe, l'irlandais sort son téléphone. À défaut d'avoir du réseau, la lampe torche permettra d'y voir quelque chose.

Le bruit de la pluie se fait omniprésent, et il y a toujours le tonnerre à l'extérieur. Sauf que cette fois, Sean en est certain : ce n'est vraiment pas de l'orage, et c'est vraiment des flingues. Autant dire que c'est la merde, et que le jeune homme qui s'excite dans le wagon n'aide pas. Alors, d'un pas décidé, O'Hara se dirige vers la porte, trouve sans peine le levier d'ouverture d'urgence. Une légère pression plus tard, les deux portes s'ouvrent mollement. D'un ton démonstratif, Sean lance au jeune homme :

Tu ne veux pas attendre les flics ? Grand bien te fasse, la sortie c'est par là. Tu suis les rails et tu finiras par atteindre une station.

Il braque sa lampe torche sur le visage du type, tout en ajoutant d'un air mauvais.

Par contre je te préviens, t'auras de la flotte jusqu'en bas des genoux et je suis vraiment pas sûr que tu apprécies ce que tu trouveras une fois arrivé à une station.

Enfin, Sean se tourne vers l'infirmière et son blessé.

J'espère en effet qu'il peut attendre, parce que là, les pompes à eau ont sûrement lâché, les rails sont sous l'eau, donc on repartira pas tant que c'est pas un peu dégorgé.

Que de paroles HYPER RASSURANTES pour le jeune enfant déjà en pleurs dans les bras de sa maman.

Actions:

Stats:

Matos:
# • •
>> Contenu sponsorisé

Grow Up :: New York :: Bronx :: New York Botanical Garden & Zoo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum