Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Emma Lockwood

Emma Lockwood
   https://growupforum.forumactif.com/t1455-emma-lockwood  
RP
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
Emma Lockwood  Ezgif-4-9d0eb4cc67

Célébrité : Felicity Jones
Crédits : moi même
DC : non
HRP
Emma Lockwood
Le 911

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

  Prénom & Nom officiels: Emma LockwoodFaceclaim: Felicity Jones
  Age officiel: 30 ansDate et lieu naissance officiel: Detroit le 21/03/92
  Métier: infirmière au service oncologie de l’hôpital de BellevuePhobie:aquaphobie
  Sexualité: elle a donné (merci Liam)Situation maritale: mère célibataire
  Groupe: 911Signe particulier: une brulure au fer rouge dans le dos/tres peur d'etre retrouvée par son geniteur.


 
๑ Lien avec le contexte

 
Emma est de celles qui sauvent des vies, font passer les autres avant elle, aident les gens a se battre contre la maladie a garder leur dignité même quand le cancer est là.  c'est une vocation pour cette femme volontaire et droite. Pour autant, son passé l'oblige a se livrer a du trafic de médicaments pour le compte des « Chiapas ».

Elle est très proche de sa propre mère et de sa fille pour qui elle serait prête a absolument tout.

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Emma Lockwood


๑ Anecdotes

 

 
Emma ne tient pas l'alcool/ Son film préféré est dirty dancing/ elle sait parler Italien/ Elle adore lire même si elle n'a plus le temps pour cela/ Elle ne se souvient que de son vrai prénom: Alessandra/très féminine elle aime faire attention aux apparences/Elle fait le ménage des qu'elle est nerveuse/elle rougit facilement

 

 
๑ Caractère

 

 
Emma est jeune femme discrète qui sait rapidement se faire oublier malgré son humour et son coté optimiste. Battante, elle n'est pas du genre a baisser les bras devant l'adversité. Obtenir sa bourse et faire des études n'a pas été simple, comme élever sa fille seule, pour autant, elle ne lâche rien.

Douce et bienveillante, elle a trouvé sa place dans le service d'oncologie et ses collègues comme ses patients ne peuvent que se féliciter de l'avoir avec eux. Volontaire elle ne sait pas fermer les yeux face a la détresse des autres.

A coté de cela elle est bornée et ne sait pas lâcher quand elle est sure d'elle. méfiante et solitaire, elle a été habituée a cet isolement forcée avec sa mère qui fait qu'elle ne sait pas demander de l'aide ou faire confiance, même au fond du gouffre. Coincée Emma n'a pas l'habitude de s'amuser et la seule fois où elle s'est laissée aller l'a passablement marquée.


 

 
๑ Histoire

 

 


Préambule :

Sur le badge de ma blouse il est écrit Emma Lockwood et sur mon dossier RH il est dit que je suis née le Detroit en 1992. Mes collègues vous diront surement que je ne suis pas de celles qui aime raconter leur vie ou dont ils savent grand-chose. Je sors peu, je ne suis pas sur les réseaux sociaux et j’ai peu d’amis, aussi, je ne suis pas sûre que beaucoup de monde se soit intéressé de près à l’histoire qui se cache derrière mon sourire ou mon travail. Je prends un soin tout particulier à cacher sous beaucoup d’humour ou d’implication dans mon emploi tous mes secrets. La façade est impeccable et lisse, personne ne pourrait se douter que mon nom, comme mes papiers, sont faux.
Les seules photos de ma famille que vous trouverez sur mon téléphone sont celle du petit soleil qui est entrée dans ma vie il y a 5 ans. Depuis, toute mon existence s’est mise à graviter autour. Quand il faut parler de ma vie en dehors de l’hôpital, un seul prénom vient illuminer chacune de mes phrases est Théa. La aussi, je sens bien que beaucoup se demandent qui est le père, mais cela, c’est un secret de plus dans le sac a mystère qu’est ma vie.


1992 a 1998 : « Maman, on va où ? »

Alessandra. Je me souviens à peine de ce prénom, pourtant, il est encore quelque part dans mon âme, comme martelé au fer rouge alors que toutes mon enfance semble s’effacer comme un dessin de sable sous le vent…  Alessandra, mon vrai prénom, celui qui a le gout d’interdit, qui sonne comme une funeste promesse ou l’invocation du pire démon de mon enfance.

En fait, mes premiers souvenirs ne sont que larmes, cris et peur. Dans cette caravane ou ma mère n’ose plus lever ses yeux tuméfiés et où la présence de mon géniteur rime avec terreur. Je me réveille encore la nuit, en nage, suffocante, en proie a des cauchemars qui me hantent sans que je ne sache vraiment leur donner corps. Même si ma mémoire me joue des tours, mon inconscient me ramène toujours là-bas sans me dire vraiment ce que j’ai subi.  De cette période, je n’ai gardé qu’une brulure sur le dos, comme une marque de chevaux et une peur viscérale de l’eau. Aujourd’hui encore, je ne sais pas nager et rien que regarder une piscine, je ne suis pas loin du malaise.

Je ne vois plus le visage de cet homme, comme si mon esprit avait voulu le bannir de ma tête. De lui, je n’ai que des odeurs d’alcool, de sang et la certitude que je mourais un peu plus à chaque fois qu’il posait le regard sur moi. Je ne sais pas tout, ma mère, Abigaël, ne veut pas m’en parler, mais elle aussi, je vois bien qu’elle vit dans la crainte que le passé ne ressurgisse un jour. Les marques sur son corps, les tatouages qu’elle a voulu couvrir parlent tout autant que ses silences sur l’horreur de cette période pour nous deux. Il a fallu attendre longtemps avant que je n’ose poser des questions. Elle m’a juste dit que je suis née loin d’ici et que mon géniteur est une personne vraiment dangereuse et mauvaise, qu’il nous a fait du mal à toute les deux. Que s’il nous retrouve, nous n’aurons pas de 2nd chance. Moins j’en saurais, mieux ça ira.

J’avais à peine 6 ans quand elle a réussi à fuir. Une organisation minutieuse d’une femme intelligente et combative pour nous sauver de lui. Je ne me souviens que de ce réveil en pleine nuit, ou elle me disait de faire vite, de tenir mon doudou, que tout irait bien. J’étais épuisée, je me suis juste accrochée à son cou avant de me rendormir dans la voiture sans me douter de ce virage dans nos vies. Le voyage a été long, maman avait pris beaucoup de billets et elle savait où aller, des mois à orchestrer ce périple. A une étape, elle m’a montré une carte d’identité au nom d’Emma Wood et en m’expliquant que maintenant, je m’appelais comme cela. Plus jamais je ne devais prononcer mon autre prénom sinon on serait séparé a jamais.

1998 a 2013 « un nouveau départ »

Il m’a fallu du temps pour m’habituer a cette nouvelle vie, sans lui dedans, sans avoir a longer les murs et redouter son retour. Maman s’est battue pour trouver petits boulots sur petits boulots pour nous payer un studio ou nous avons réappris à vivre toutes les deux, sans trembler a chaque pas dans les couloir ou porte qui claque. La magie de mon jeune âge et mon optimisme naturel ont fait que je me suis vite projetée dans le quotidien. Nouvelle école, nouveaux copains, mais toujours cette règle que maman me rabâche tous les jours : ne rien dire, ne pas oublier que je suis Emma Wood, que mon père est mort et que je viens de Detroit, une ville que je ne sais même pas situer sur une carte. Cela m’empêche de vraiment me lier avec les autres enfants. Il y a toujours cette barrière à force de craindre de dire le mot de trop qui ferait que l’enfer reviendrait sur nous. Je me sens seule derrière ce masque que je dois porter.

Je suis une élève studieuse, je m’en sors bien dans les études. J’aime aider les autres et rêve d’une carrière médicale, malheureusement, financer 10 ans d’études ne semble pas envisageable, mais ce n’est pas ce qui m’arrête. J’arrives même a décrocher une bourse pour financer une partie de mes études d’infirmières entre des boulots de femme de ménage dans des hôtels. Je me suis habituée a être Emma Wood et être invisible derrière mon masque. J’ai des camarades qui disent de moi que je suis marrante, mais j’ai toujours des impératifs pour éviter les fêtes, les sorties, les bals.


2013 à 2018  hôpital Bellevue

J’ai mon diplôme, je suis enfin infirmière et intègre l’hôpital Bellevue dans Midtown. Ce métier me plait vraiment. J’évolue à mon rythme, mes supérieurs me disent douce, agréable et dans le souci des patients. Je commence au service pédiatrique et évolue vers un service ou personne n’a vraiment envie d’aller, sauf moi : l’oncologie.  J’ai l’impression d’être vraiment utile auprès de ces personnes que trop d’infirmiers préfèrent ignorer comme s’ils étaient la vision de ce qui risquait tous de nous arriver en fin de vie. Le cancer n’épargne personne et attaque toujours sournoisement sans se soucier de l’âge ou de la fortune.

Que cela soit pour épauler les patients dans leur combat ou leur offrir une fin de vie décente, je suis là, avec mon sourire, mes attentions, mon professionnalisme, ravalant mon chagrin quand le cancer gagne et vivant des joies sincères a chaque victoire.  J’ai toujours fait attention de garder une certaine distance avec mes patients, jusqu’à l’arrivée a l’hôpital de celui qui a tout bouleversé : Liam.

2018 le verre de trop

Je ne sais pas expliquer en quoi il a été différent des autres patients. Mais je crois que j’étais simplement bien avec lui quand je passais pour ses soins et restais discuter surement plus que de raison. Un peu comme si je pouvais poser le masque quelques instants dans mon existence. Liam a gagné son combat et quand il m’a proposé de fêter ca, la réponse évidente aurait été « non, merci j’ai du travail ». C’était celle que j’avais répétée inlassablement toute une vie. Sauf que ce n’est pas ce que j’ai dit. Je me suis amusée comme jamais, en même temps, on ne peut pas dire que mon agenda regorge de ce genre de soirée ou que je ne me suis pas sentie euphorique de cette première fois. Quand on ne boit pas, il ne faut pas grand-chose pour se sentir un peu trop « libre ».

Grisée par le moment, l’alcool, le fait que je n’avais jamais vraiment ressenti ce genre d’attirance pour une personne ou que je ne m’étais jamais sentie désirée, la suite de la soirée n’est pas racontable. Mais le lendemain Liam est reparti a sa vie sans cancer et moi, je suis repartie, un peu différente que la veille, a la mienne pour lutter contre la maladie d’autres patients. C’est dans les semaines qui ont suivie que j’ai commencé a me sentir mal, a vomir pour un rien, a me sentir épuisée. Evidemment quand on travail en oncologie, on pense a tout sauf a une grossesse, j’etais a 2 mois quand j’ai enfin compris ce qui se passait et fait un test de grossesse.

Quand ma mère l’a appris, elle m’a tout de suite parler d’avortement folle de rage. Surement que ça aurait été la voix de la sagesse, mais entre temps, j’avais eu une échographe et vue le visage de ce petit bébé en ressentant un sentiment d’amour que je n’avais jamais eu jusque-là. Buttée, je n’ai rien lâché. Ma mère a eu beau me répéter qu’on ne fait pas un bébé avec un homme qu’on ne connait pas vraiment, elle a fini par se resigner. C’est avec elle a mes coté en salle d’accouchement que j’ai donné la vie à ma Théa.

2019 – 2020 maman solo

J’ai voulu prévenir Liam, mais sans trop savoir comment faire. Lui-même n’avait pas été du genre à chercher trop le contact après « la fameuse nuit ». J’ai réussi à trouver son adresse et suis tombée sur ses parents qui n’ont guère été accueillants. Le portait qu’ils m’ont dressé de leur fils m’a trop rappelé l’ombre de ce géniteur que j’avais cherché à fuir :  addict, peu fiable, ils l’avaient même mis à la porte de chez eux. Je ne leur ai pas dit pourquoi j’étais là. J’ai préféré ne pas vouloir de lien avec ces gens ni leur fils en me demandant comment j’avais pu être assez idiote pour me laisser autant abusée par Liam en ne voyant que du bon en lui.

Au final, c’est avec ma mère que j’ai appris la dure vie de mère célibataire. Les nuits blanches, les petits bobos, les gros chagrins, les crèches hors de prix, les courses contre la montre pour enchainer le travail et mon rôle de maman, mais surtout, une grande histoire d’amour.

2021 : le chantage

Thea grandit bien et je n’imagine plus ma vie sans elle. Ce n’est pas facile tous les jours mais juste la serrer dans mes bras me fait comprendre que ça en valait la peine. Pour autant, elle n’a pas 2 ans quand ma mère passe nous voir avec des bleus sur le visage et une agitation évidente. La personne qui nous a vendue des faux papiers nous a retrouvées et veut de l’argent, sinon elle menace de tout balancer. Ma mère est en panique, elle est sûre que mon géniteur nous retrouvera si on ne fait rien. Elle n’a pas besoin d’évoquer le sort de Thea, j’ai compris que les enjeux allaient au-delà de nous.
Acculée, désespérée je n’ai plus le choix. Je commence une chose qui me révulse au plus haut point : je vole des médicaments que livre à des gens se faisant appeler « Las Chiapas ». C’est le seul moyen de garder les secrets ou ils sont. Je me dégoute un peu plus tous les jours de faire ça.

Je sais que ce n’est pas suffisant, tôt ou tard, ils voudront plus que ce que l’ont peut en donner. Même si je ne voulais pas en arriver là, le fait est que je refuse que ma fille finisse dans un orphelinat, ou pire, entre les mains de mon géniteur. Je me décide à reprendre contact Liam. Je n’ai pas confiance en lui après ce que ses parents m’ont dit, qui plus est, peut être que j’ai été blessée, aussi, de cette nuit sans lendemain parce que je pensais à autre chose à l’époque.  J’ai passé du temps devant chez lui avec la petite dans les bras sans oser frapper à sa porte ni savoir ce que j’allais lui dire. Au final, je l’ai vu sortir et suivie dans un supermarché avant de l’accoster avec une voix tremblante, craignant autant qu’il nous repousse que l’inverse : « Voici ta fille, Théa. ».


Depuis 2022 : la survie et la peur


Pour le moment, je le laisse prendre ses marques de père toujours avec moi, maman, ou l’assistante sociale qui nous épaule dans ses retrouvailles.  Même s’il se montre plus que rassurant avec la petite, la situation est difficile a accepter pour moi et les mots de ses parents ne cessent de raisonner dans ma tête.

De mon côté, les choses vont de mal en pire. Comme je le craignais, on nous en demande toujours plus et je vies dans la terreur de voir mon passé me revenir au visage ou mes exactions être dévoilées. Je m’enfonce dans un cercle vicieux dont je ne sais pas sortir et qui ne peut que mal se finir.

Ma seule chance est qu’une vie entière derrière un masque a mentir sur mes origines fait que je suis très capable de passer en dessous des radars cotés soupçons. Seules mes cernes un peu plus creusées ou quelques signes de nervosité viennent me trahir. Pour le reste du monde, je reste Emma Lockwood, la gentille infirmière rigolote et un peu invisible dont on ne sait pas grand-chose.

 
๑ Vous

  Pseudo : Je reponds a tous les noms, le syndrome du roliste lol
  Age : je n'ai plus besoin de montrer ma CNI pour acheter de l'alcool depuis trop longtemps lol
  D'où nous venez-vous ? De l'asile je dirais
  Un petit mot en plus : hexakosioihexekontahexaphobie: c'est cadeau pour les fans de scrabble. Si vous arrivez a le caser, c'est la victoire assurée


 
© Dune - 2020
Daryl Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t9-vous-avez-demande-un-connard-arrogant-daryl-roja  
RP
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Lara623
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
HRP
Daryl Roja
La Bella Muerte

Bienvenue


Bienvenue sur Grow-Up !


Si tu as besoin d'aide ou d'avoir un guide, n'hésite pas à aller faire un tour dans notre partie parrainage par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous t'invitons à lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait dont voici quelques points importants :

 Afin d'éviter les doublons (hors cas de liens familiaux bien sûr), nous t'invitons à regarder si le prénom et le nom de ton personnage ne sont pas déjà utilisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

 Tu pourras vérifier aussi le bottin des avatars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu verras les lieux d'habitations et différents emplacements des entreprises !


Si tu n'as pas d'idée pour le job de ton personnage, voici la liste des métiers recherchés (non exhaustive) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que la liste de ceux déjà pris par des personnages (rien ne t'empêche de faire le même que quelqu'un d'autre !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dans cette annexe, tu auras quelques infos sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans celle-ci sur nos petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si le cœur t'en dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de jouer ! Amuse toi bien dans la rédaction de ta fiche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
Liam Keller
   https://growupforum.forumactif.com/t950-liam-keller-mieux-vaut-des-remords-que-des-regrets-alors-vivons-comme-si-demain-n-existait-pas  https://growupforum.forumactif.com/t1183-liam-k-fragments-d-existence  
RP
Habitation : Un appartement à Greenwich Village avec deux chambres, l'une étant aménagée spécialement pour ta fille. Décoration de princesse, peluches en pagaille et photo ci et là, tu as particulièrement heureux de voir la petite s’émerveiller devant tes choix. Depuis quelques semaines, tu partages ton appartement avec les deux femmes de ta vie, ce qui te comble de joie malgré l’aspect « collocation » que revêt votre cohabitation.
Infos diverses : - Williamson Junior Keller est l'identité complète notée sur son ID, mais il a horreur de ce prénom et se fait appeler Liam.

- Vous retrouverez son nom sur différents bouquins présents dans les librairies du pays et au-delà. Il s'agit de grandes envolées métapsychologiques ennuyantes écrites par ses parents pour crier au monde leur fierté quant à leur fils aîné et leur déception pour le second.

- De ses 17 à 21 ans, il a lutté contre un cancer virulent, mais il a refusé de se laisser abattre, prenant les traitements sans sourciller et gardant sa bonne humeur. Seules les douleurs ont finalement eu raison de lui, et les anti-douleurs devinrent ses meilleurs amis. De cette épreuve il lui reste une belle cicatrice sur le crâne, endroit précis où les chirurgiens sont passés pour essayer de retirer la tumeur, mais qui est à présent parfaitement camouflée par sa tignasse. Les migraines récurrentes qui l'accompagnent sont également un malheureux souvenir dont il ne peut se défaire, il essaie néanmoins de les combattre par le port de lunettes de temps à autre.

- Flanqué à la porte par ses parents quelques temps seulement après sa rémission, ces derniers souhaitaient provoquer chez lui un électrochoc afin de le pousser à reprendre le chemin de l'université. Cependant, Liam préféra partir profiter de sa seconde chance en parcourant l'Amérique du Sud. C'est au Brésil qu'il se prit de passion pour le surf et c'est au Mexique qu'il fit une overdose l'expédiant immédiatement dans une cure de désintoxication. La contrainte n'étant pas un moteur de guérison, ce fut un échec cuisant.

- C'est en 2018 qu'il retourna de lui-même dans cet établissement après avoir découvert sa paternité. Il avait une fille de deux ans, désormais, l'adorable Théa en a 5 et, bien qu'il ne la voie pas autant qu'il le souhaiterait, elle est la prunelle de ses yeux, la force lui hurlant de ne pas flancher face à ses vieux démons.

- Il est végétarien.

Célébrité : Will Higginson
Crédits : avatars : CHEEKEYFIRE
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Nathanaël Wellington
HRP
Liam Keller
Le 911
Bienvenue à toi ma belle ! Je suis ravie de te voir débarquer joy


Emma Lockwood
   https://growupforum.forumactif.com/t1455-emma-lockwood  
RP
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
Emma Lockwood  Ezgif-4-9d0eb4cc67

Célébrité : Felicity Jones
Crédits : moi même
DC : non
HRP
Emma Lockwood
Le 911
Merci a tous les deux!! J’espère être a la hauteur de ce scenario Wink
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Bienvenue love coeur
Matt Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t15-matt-roja-un-bad-boy-au-grand-coeur  https://growupforum.forumactif.com/t252-mattrj-life-is-a-joke  
RP
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


Emma Lockwood  Ksm9
Emma Lockwood  Yjjj

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Avatars : Sweet Disaster
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
HRP
Matt Roja
La Bella Muerte

Validation


Félicitations, tu es validé(e) !

Bienvenue parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras avec ce personnage !

Tu peux demander un rang personnalisé si tu le souhaites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pourquoi pas ton téléphone pour appeler tes amis, leur envoyer des sms ou t'afficher sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si tu recherches un partenaire de jeu, tu peux poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un petit curieux répondra peut-être à ta demande ou la loterie t'offrira la possibilité de te laisser surprendre ! Tu peux également décider de poster un RP libre afin de pouvoir offrir la possibilité à un ou plusieurs autres joueurs de t'accompagner. Tu peux le recenser pour qu'il soit facilement retrouvable par tout le monde par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si le coeur t'en dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Just laugh »
Son sourire éclaire les âmes, sa joie de vivre gonfle les coeurs et son éternel humour laisse imaginer qu'il est de ceux qui survole la vie sans encombre. Pourtant, il est la preuve même que les noirceurs de l'existence ont un charme indéniable...
©️crackintime
Emma Lockwood
   https://growupforum.forumactif.com/t1455-emma-lockwood  
RP
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
Emma Lockwood  Ezgif-4-9d0eb4cc67

Célébrité : Felicity Jones
Crédits : moi même
DC : non
HRP
Emma Lockwood
Le 911
Keliah Skyggen a écrit:Bienvenue love coeur

merci a toi coeur

Et merci Matt pour la validation pompom girl
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé