Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Erik Lebenstraum, la douceur à l'état pur.

Erik Lebenstraum
   https://growupforum.forumactif.com/t1357-la-vie-est-si-facile-quand-on-se-pense-intouchable  
RP
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.

Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
HRP
Erik Lebenstraum
Les Love's Angels

   

   

Erik Lebenstraum ⛛ Michael Fassbender


   
Présentation
Américain naturalisé
Origines allemandes
Diplomate
Hétérosexuel
Marié, 2 enfants

Liens recherchés

Des petites idées en vrac, mais je suis ouverte aux propositions \o/

   ⛛ L'ex Meilleur Ami. Il revient d'un lointain passé, ce gamin né en Allemagne. Cela fait plus de vingt ans qu'ils ne se sont pas parlé, depuis que le jeune homme a compris qu'Erik était une cause perdue. Il ne changerait pas, rien n'y ferait. Vingt-cinq ans plus tard, Erik n'a pas évolué dans le bon sens, est-ce réellement nécessaire de s'acharner ? Voir scénario : https://growupforum.forumactif.com/t1473-911-m-entre-amitie-et-haine-il-n-y-a-qu-un-pas-feat-james-mcavoy

  ⛛ Une fille non reconnue. Elle est blonde, elle a environ 23-25 ans, il ne la connait pas. Pourquoi la mère de cette fille n'a jamais rien dit ni à l'un ni à l'autre et ne s'est décidée que si tardivement à avouer à sa fille qui était son père ?...Tout est à construire.

  ⛛ L'interdit. Si Erik est volage et que sa femme ne s'en formalise pas, étant comme lui, il y a une règle stricte à la maison : on ne touche pas aux ami(e)s que leurs enfants peuvent ramener. Ce serait bien trop malaisant ! Et pourtant, avec cette jolie jeune femme, les choses sont plus qu’ambiguës depuis quelques temps...

   ⛛ La Victime. Elle est jolie, naïve, elle s'est laissée embobiner par son charme et ses grands discours. Elle sait qu'il est marié, mais comme beaucoup de femmes dans sa condition, quand il lui fait miroiter qu'il va tout abandonner pour elle, elle y croit. Elle ne s'imagine pas qu'elle n'est qu'un petit passe temps pour lui et que, lorsqu'il sera lassé, il l'emmènera à une de ces soirées où se retrouvent des grands pontes de la ville et qu'ils vont s'amuser avec elle. Erik ne fait pas ça que pour l'argent, bien que ça lui rapporte gros, mais aussi et surtout il y trouve là un plaisir malsain.

   ⛛ Des Alliés. Que ce soit en politique ou dans la criminalité, tout homme de sa condition a besoin d'alliés. Qu'ils fassent partie de son cercle restreint ayant les mêmes jeux que lui ou qu'il y ait une quête d'évolution professionnelle, toute aide est bonne à prendre.

  ⛛ Des Ennemis. La police finira bien par avoir des doutes sur lui. Des rumeurs risquent de courir, surtout s'il relâche un jour une jeune femme un peu trop bavarde. La famille de la victime pourrait vouloir l'envoyer devant le tribunal ou venger la demoiselle.


   

   

Caractère

C'est un homme charismatique et influent, le genre d'homme qui en impose et que l'on pense au-dessus de tout soupçon seulement les apparences sont bien trompeuses.
Bien qu'on puisse croire qu'il n'a pas d'âme étant donné ses activités, ce n'est pas le cas. Erik est doté de sentiments mais c'est une chose qu'il refoule. Il refuse de s'attacher aux gens outre mesure depuis que son père a tué la seule personne qui lui a donné l'amour inconditionnel qu'est celui d'une mère. Ses idéaux ne sont pas véritablement les siens mais ceux de son père, il lui a bourré le crane de ses préceptes et y croit dur comme fer. En ce sens, peut-on réellement dire qu'il a une volonté propre étant donné qu'il "obéit" à un mode de vie qui lui a été dicté ?
Plusieurs personnes ont tenté de lui ouvrir les yeux, de l'adoucir. Parmi eux, son meilleur ami, le seul qu'il ait réellement eu et qui a fini par abandonner en le voyant si entêté. Erik reste profondément persuadé que ce qu'il fait est juste. A côté de ça, son passé lui a laissé de profondes blessures, des traumatismes qu'il refuse de dévoiler. Il refuse que quiconque puisse avoir la possibilité de le blesser une fois encore comme il a pu l'être dans sa jeunesse. En réalité, il souffre de nombreux troubles liés à l'abandon émotionnel, la maltraitance, le rejet, cela a forgé l'homme qu'il est devenu, froid, violent et peu empathique. Il s'est persuadé que les gens ne pouvaient, dans certains cas, qu'être utiles, pour le reste, ils n'ont aucun intérêt. Dès qu'il sent une pointe d'émotion positive, de la compassion ou un attachement  pour une personne, il se renferme, se mure derrière cette carapace forgée depuis plus de trente ans.

On peut alors se demander, étant donné ce qu'il a subi, étant donné ses activités si Erik Lebenstraum a une conscience et un cœur. La réponse est oui. Seulement, l'homme fait rarement preuve d'attachement pour quelqu'un. Il se montrera souvent charmant, d'autant plus avec ceux qui pourraient l'aider dans son ascension, pour le reste, rares sont les gens capables de l'émouvoir, ou d'attirer son attention de façon positive. Par contre, s'il en vient à apprécier quelqu'un, il devient très loyal et protecteur mais si on le trahit, on n'aura pas l'opportunité de réitérer.



   

RP Terminés

Vide




LEBENSTRAUM Prénom au choix (scénario)
Sa femme
CUNNINGHAM Luna-Sophia
La relation interdite
DUBROVSKI Nikolai
Le BFF

ZOLLER Sebastian
Plus qu'un cousin, un frère de coeur, sa famille.
WELLINGTON Nathanael
L'un des poulains des Forzalli, il est un peu plus jeune qu'Erik qui lui a servi de mentor à ses débuts.
NOM Prénom
Description.

COOPER Charlie
Il connait son père, qu'il n'apprécie pas beaucoup d'ailleurs, et a eu la surprise de retrouver la jeune femme dans l'un des salons de massage de Love Cameron. Si la blonde semble sans intérêt de prime abord, Erik découvrira qu'elle a volé des documents importants à son paternel, des documents sur lesquels il veut mettre la main...
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.


i found myself where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Nathanaël Wellington
   https://growupforum.forumactif.com/t1240-peut-on-renier-ses-principes-pour-reussir-a-viser-dans-le-mille-nathanael-wellington  
RP
Habitation : Un penthouse dans Upper East Side avec vue sur Central Park
Infos diverses : - Vous ne le verrez que très rarement sans une barbe de quelques jours, il trouve que son visage ressemble à celui d'un adolescent sans ça.

- Quand il est stressé, il fait les cent pas, et dès lors qu'il s'assoit, sa jambe droite tressaute.

- Il a une peur bleue des piqûres. Pourtant, Nate donne régulièrement son sang pour la bonne cause. À chaque fois, c'est une épreuve sans nom ; mains tremblantes, palpitant qui s'emballe, cela peut aller jusqu'à la crise d'angoisse.

- Ayant reçu une éducation très religieuse, il se rend encore régulièrement à l'église et écoute attentivement les sermons du curé qui officie dans sa paroisse depuis qu'il est môme.

- Il a grandi entouré d'œuvres d'art. Que ce soit dans les différentes propriétés familiales ou dans les galeries portant leur nom, les Wellington ont toujours apprécié les jolies pièces. Nate, lui, n'est pas un grand fervent de cet univers, son âme d'artiste ne s'étant jamais réveillée contrairement à ses frères. Le fait est qu'il a acquis une certaine connaissance dans le domaine, et que la décoration de son penthouse est agrémentée de quelques oeuvres faites autant par des artistes de renom que par des illustres inconnus.

- Trois photos ne quittent jamais son portefeuille. La première date du 3 juin 2004, jour de naissance de sa fille et on peut le voir tenant cette dernière dans ses bras. Dessus, Nate est rayonnant, mais il a également l'air totalement effrayé par ce petit être si fragile. La seconde image représente les mêmes protagonistes, fille et père se serrant dans leurs bras, un gâteau d'anniversaire contenant 18 bougies. La date écrite au dos indique le 3 juin 2022. La troisième et dernière photo dont il ne se sépare jamais met en scène deux jeunes hommes souriants d'environ vingt-cinq ans, ils chahutent gentiment avec les pieds plongés dans l'eau d'un lac.

-Nathanaël adore les films, mais pas uniquement ceux d'Hollywood. Ceux qu'il affectionne particulièrement, ce sont ceux mettant en scène des instants de vie, de sa propre vie. Il a une collection impressionnante de films de famille, de rencontres amicales et des bons moments. Il préfère capturer ses souvenirs en mouvement plutôt qu'en simple photographie, cela lui permet de retrouver l'ambiance, les émotions et d'avoir l'impression d'être propulsé directement à l'instant où la caméra s'est mise en route.

Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : Avatars : n-dia
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Diego Arriaga - Jackson Blake - Liam Keller
HRP
Nathanaël Wellington
La mafia italienne
Heyy !

Étant donné notre lien commun avec les Forzalli et nos ambitions politiques, j'imagine qu'on devrait être amenés à se connaitre ?! Est-ce que tu as une idée de comment les choses pourraient se dérouler entre nous ?


    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.

Erik Lebenstraum
   https://growupforum.forumactif.com/t1357-la-vie-est-si-facile-quand-on-se-pense-intouchable  
RP
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.

Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
HRP
Erik Lebenstraum
Les Love's Angels
Tant que tu ne hurles pas haut et fort que tu es gay, je devrais pouvoir t'apprécier et te respecter Erik Lebenstraum, la douceur à l'état pur. 3033769437

Dans tous les cas, je pense que les gens qui cherchent à faire de la politique se connaissent tous plus ou moins, au moins de nom et/ou pour s'être déjà croisés. Et puis, ils sont du même monde, hors politique, ils peuvent donc se connaitre aussi autrement, par des soirées mondaines par exemple ?



i found myself where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Nathanaël Wellington
   https://growupforum.forumactif.com/t1240-peut-on-renier-ses-principes-pour-reussir-a-viser-dans-le-mille-nathanael-wellington  
RP
Habitation : Un penthouse dans Upper East Side avec vue sur Central Park
Infos diverses : - Vous ne le verrez que très rarement sans une barbe de quelques jours, il trouve que son visage ressemble à celui d'un adolescent sans ça.

- Quand il est stressé, il fait les cent pas, et dès lors qu'il s'assoit, sa jambe droite tressaute.

- Il a une peur bleue des piqûres. Pourtant, Nate donne régulièrement son sang pour la bonne cause. À chaque fois, c'est une épreuve sans nom ; mains tremblantes, palpitant qui s'emballe, cela peut aller jusqu'à la crise d'angoisse.

- Ayant reçu une éducation très religieuse, il se rend encore régulièrement à l'église et écoute attentivement les sermons du curé qui officie dans sa paroisse depuis qu'il est môme.

- Il a grandi entouré d'œuvres d'art. Que ce soit dans les différentes propriétés familiales ou dans les galeries portant leur nom, les Wellington ont toujours apprécié les jolies pièces. Nate, lui, n'est pas un grand fervent de cet univers, son âme d'artiste ne s'étant jamais réveillée contrairement à ses frères. Le fait est qu'il a acquis une certaine connaissance dans le domaine, et que la décoration de son penthouse est agrémentée de quelques oeuvres faites autant par des artistes de renom que par des illustres inconnus.

- Trois photos ne quittent jamais son portefeuille. La première date du 3 juin 2004, jour de naissance de sa fille et on peut le voir tenant cette dernière dans ses bras. Dessus, Nate est rayonnant, mais il a également l'air totalement effrayé par ce petit être si fragile. La seconde image représente les mêmes protagonistes, fille et père se serrant dans leurs bras, un gâteau d'anniversaire contenant 18 bougies. La date écrite au dos indique le 3 juin 2022. La troisième et dernière photo dont il ne se sépare jamais met en scène deux jeunes hommes souriants d'environ vingt-cinq ans, ils chahutent gentiment avec les pieds plongés dans l'eau d'un lac.

-Nathanaël adore les films, mais pas uniquement ceux d'Hollywood. Ceux qu'il affectionne particulièrement, ce sont ceux mettant en scène des instants de vie, de sa propre vie. Il a une collection impressionnante de films de famille, de rencontres amicales et des bons moments. Il préfère capturer ses souvenirs en mouvement plutôt qu'en simple photographie, cela lui permet de retrouver l'ambiance, les émotions et d'avoir l'impression d'être propulsé directement à l'instant où la caméra s'est mise en route.

Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : Avatars : n-dia
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Diego Arriaga - Jackson Blake - Liam Keller
HRP
Nathanaël Wellington
La mafia italienne
Seuls de rares amis proches sont au courant de mes préférences, je ne suis pas le genre d'homme a étaler ma vie privée... Surtout ce côté là Rolling Eyes

Mmmh, effectivement, Nate écume les soirées mondaines new-yorkaises depuis toujours. Entre ça et la politique, ils se sont forcément déjà croisé. Ça me fait penser à un truc. Depuis combien de temps Erik est aux States ? En fonction, je me dis qu'il aurai pu avoir Nate comme stagiaire à son bureau quand il étudiait à Columbia, peut-être même qu'il aurait conforté mon p'tit gars de l'époque sur la voie qu'il voulait emprunter hum
8 ans d'écart, c'est peut être trop peu pour ça ? J'avoue que je ne sais pas trop comment on devient diplomate, ni le temps que ça peut prendre XD


    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.

Erik Lebenstraum
   https://growupforum.forumactif.com/t1357-la-vie-est-si-facile-quand-on-se-pense-intouchable  
RP
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.

Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
HRP
Erik Lebenstraum
Les Love's Angels
Erik est arrivé dès qu'il a terminé ses études, il avait 22 ans max.
Ca dépend à quel age Nate a fait son stage, dans tous les cas, Erik était déjà aux States


i found myself where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Nathanaël Wellington
   https://growupforum.forumactif.com/t1240-peut-on-renier-ses-principes-pour-reussir-a-viser-dans-le-mille-nathanael-wellington  
RP
Habitation : Un penthouse dans Upper East Side avec vue sur Central Park
Infos diverses : - Vous ne le verrez que très rarement sans une barbe de quelques jours, il trouve que son visage ressemble à celui d'un adolescent sans ça.

- Quand il est stressé, il fait les cent pas, et dès lors qu'il s'assoit, sa jambe droite tressaute.

- Il a une peur bleue des piqûres. Pourtant, Nate donne régulièrement son sang pour la bonne cause. À chaque fois, c'est une épreuve sans nom ; mains tremblantes, palpitant qui s'emballe, cela peut aller jusqu'à la crise d'angoisse.

- Ayant reçu une éducation très religieuse, il se rend encore régulièrement à l'église et écoute attentivement les sermons du curé qui officie dans sa paroisse depuis qu'il est môme.

- Il a grandi entouré d'œuvres d'art. Que ce soit dans les différentes propriétés familiales ou dans les galeries portant leur nom, les Wellington ont toujours apprécié les jolies pièces. Nate, lui, n'est pas un grand fervent de cet univers, son âme d'artiste ne s'étant jamais réveillée contrairement à ses frères. Le fait est qu'il a acquis une certaine connaissance dans le domaine, et que la décoration de son penthouse est agrémentée de quelques oeuvres faites autant par des artistes de renom que par des illustres inconnus.

- Trois photos ne quittent jamais son portefeuille. La première date du 3 juin 2004, jour de naissance de sa fille et on peut le voir tenant cette dernière dans ses bras. Dessus, Nate est rayonnant, mais il a également l'air totalement effrayé par ce petit être si fragile. La seconde image représente les mêmes protagonistes, fille et père se serrant dans leurs bras, un gâteau d'anniversaire contenant 18 bougies. La date écrite au dos indique le 3 juin 2022. La troisième et dernière photo dont il ne se sépare jamais met en scène deux jeunes hommes souriants d'environ vingt-cinq ans, ils chahutent gentiment avec les pieds plongés dans l'eau d'un lac.

-Nathanaël adore les films, mais pas uniquement ceux d'Hollywood. Ceux qu'il affectionne particulièrement, ce sont ceux mettant en scène des instants de vie, de sa propre vie. Il a une collection impressionnante de films de famille, de rencontres amicales et des bons moments. Il préfère capturer ses souvenirs en mouvement plutôt qu'en simple photographie, cela lui permet de retrouver l'ambiance, les émotions et d'avoir l'impression d'être propulsé directement à l'instant où la caméra s'est mise en route.

Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : Avatars : n-dia
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Diego Arriaga - Jackson Blake - Liam Keller
HRP
Nathanaël Wellington
La mafia italienne
Ca peut être sur la fin de ses études. Donc il se air avoir 23-24 ans. Du coup ça peut coller !


    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.

   
RP
HRP
Contenu sponsorisé