Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


[911] - (F) Mon enfant, tu as le droit et le besoin de connaître ton père, mais fais attention à toi. Feat Holland Roden, Emma Stone, modifiable

Jackson Blake
   https://growupforum.forumactif.com/t675-jackson-blake-i-m-not-a-good-guy-i-m-better-than-that#20701  
RP
Habitation : Un appartement dans le Queens, non loin de Flushing Meadows Park. Il loue également une cave se trouvant en sous-sol du bâtiment.
Infos diverses : ❧ On l'appelle souvent Jax, mais beaucoup utilisent également simplement son nom de famille.

❧ Vous pourrez de temps à autre, le trouver assis au cœur de la nef d'une église. Il n'écoute pas le prêtre, se foutant royalement des sermons, mais il apprécie la beauté des faisceaux lumineux provenant des vitraux.

❧ Lors de sa vingt-neuvième année, il a connu les joies d'un dortoir bruyant, des douches partagées et d'une cour entourée de barbelés pour seule promenade. Son séjour en prison fut bref mais particulièrement instructif. Il y a fait de belles rencontres, notamment sont futur patron et celle qui allait devenir la mère de son enfant.

❧ Sa balafre, il ne la doit qu'à son arrogance. Et à une petite conne refusant de se laisser faire sans broncher ! La douleur fut horrible, et sa colère incommensurable. Ce qui le soulageât ? Prendre son temps pour se venger sur l'impétueuse responsable qui connut une mort des plus déplaisante.

❧ Jax aime la chasse. Suivre, épier, s'informer sur ses victimes, il trouve cela particulièrement amusant, presque jouissif. Et lorsqu'il va jusqu'à provoquer la rencontre, ça n'en est que plus distrayant !

❧ Jax a un souci avec les espaces confinés. Il est claustrophobe.

❧ Il consigne ses méfaits et bien d'autres choses dans des petits carnets.



[911] - (F) Mon enfant, tu as le droit et le besoin de connaître ton père, mais fais attention à toi. Feat Holland Roden, Emma Stone, modifiable Wut5

Célébrité : Jay Ryan
Crédits : Avatars : @jenesaispas - avengedinchains - Eden Memories - Harley Quinn
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Liam Keller
HRP
Jackson Blake
Les Love's Angels
Allison Baxter
Prénom & Nom • • Allison Baxter
Avatar • • Holland Roden, Emma Stone, modifiable
Age • • Entre 30 ans et 35 ans
Date/lieu de naissance • • Au choix
Métier • • Médecin
Phobie • • Au choix
Sexualité • • Au choix
Situation maritale • • Mère d'un enfant de 5 ou 6 ans
Particularités • • Au choix
Histoire
Voici quelques informations concernant la demoiselle :

- Brillante et concentrée à l'école, Allison a obtenu son diplôme très jeune. Son envie d'exercer en milieu pénitentiaire lui vient de son père, directeur de prison et homme d'une bonté infinie, il lui a toujours appris qu'aider son prochain était la chose la plus gratifiante au monde.

- Bien que son métier la remplissait de fierté et la faisait se sentir utile, ses débuts en tant que médecin furent laborieux. Son lieu de travail et ses patients étant compliqués à gérer, il lui fallait trouver une échappatoire. C'est ainsi qu'elle passa ses heures de repos dans la chapelle de la prison afin de pouvoir penser, réfléchir ou écrire en toute tranquillité. L'endroit lui permettait de mêler à merveille deux choses lui tenant à coeur : sa croyance en dieu et l'écriture. Écrivaine à ses heures perdues, elle aime autant coucher sur papier ses pensées que des histoires fantasques sorties tout droit de son imagination pouvant être débordante par moments ! Elle a rencontré Jackson Blake pour la première fois sous la lumière des vitraux.

- Allison fut radiée temporairement de l'ordre des médecins pour conduite "inappropriée" avec un patient. En effet, durant sa première année de travail, la jeune femme est tombée amoureuse d'un détenu. De cet amour, est né un enfant, désormais âgé d'environ 5 ans (fille ou garçon, au choix). Les relations entre un médecin et son patient ne sont pas bien vu, encore moins en prison, où il est facile d'imaginer un rapport de force entre l'un et l'autre...

- Il lui a fallu du temps pour admettre que ses sentiments n'étaient pas partagés et pour comprendre qu'elle serait seule à élever son enfant. Seule. Car oui, malgré tout l'amour dont son père est capable, il n'a jamais accepté ce qu'il appelle "l'erreur de sa fille".

- Après avoir essayé de se reconstruire et de tourner la page, elle décide de finalement n'en faire qu'à sa tête et de partir pour New York, là où elle sait que son ancien amant a élu domicile. Allison est bien décidée à faire entendre raison à cet homme, et le fruit de leur relation interdite a le droit de connaître ses deux parents !

- Anciennement médecin en centre pénitentiaire. Pour ce qui est de son métier actuel, elle s'est très certainement tournée à nouveau vers la médecine suite à la fin de sa suspension. Est-ce à nouveau dans une prison ? C'est à toi de voir. Elle finira surement par s'acoquiner à Jax et panser ses éventuelles blessures lors de ses "missions", cela implique qu'elle accepte de jouer pour les "méchants" et qu'elle plonge du côté obscure de la force.

- Il y a fort à parier pour que Jax décide qu'Allison lui sera plus utile en étant dans son camp (il ne voudrait pas qu'elle mêle la justice à leur histoire pour le forcer à assumer ses devoirs paternels). Pour cela, il jouera forcément de manipulation. Je préfère prévenir : Jackson est loin d'être un ange, il peut se montrer violent, et si rapprochement il y a entre eux - c'est une de ses préférences pour amadouer une nana - il ne sera jamais exclusif. Ce scénario n'a pas de finalité Love à proprement parler, car bien qu'ils puissent retomber dans les bras l'un de l'autre, Jax n'est pas du genre à se caser. Il pourra le faire penser à Allison au début, mais rapidement il lui dira que si elle n'est pas prête à le partager, elle n'a qu'à prendre la porte... Si elle le fait, il reviendra sans doute vers elle pour voir s'il a encore un pouvoir dessus et s'amuser un peu plus à lui broyer le coeur... L'acceptera-elle ? Si tu recherches une relation toxique à souhait, alors oui, mais tu peux tout à fait décider qu'à un moment donné, elle en aura marre et voudra vraiment s'éloigner de lui.
En réalité, j'imagine très bien une relation très électrique entre eux. Ils s'attirent, c'est indéniable, et sans doute que si Jackson était capable de réels sentiments et d'être plus tourné vers les autres, il pourrait l'aimer, mais il ne fonctionne pas comme cela.
Caractère
❧ Généreuse. Elle a le cœur sur la main, aider les autres est une évidence chez elle, tellement, que c'est devenu une vocation. Mais attention, avec le temps, elle a également appris à ne plus se laisser marcher sur les pieds et son petit caractère peut pointer le bout de son nez si on la cherche un peu trop !
❧ Humaniste, elle croit fermement en la bonté de l'être humain, au seconde chance et elle pense que chacun peut changer, s'améliorer.
❧ Un brin naïve, elle peut se laisser manipuler. Son attachement pour les personnes qui l'entourent peut lui mettre des œillères, mais ne dit-on pas qu'aimer est la plus belle chose qui soit ? Alors être prête à tout pour ce sentiment n'est peut-être pas si idiot finalement.
❧ Protectrice. Que ce soit envers ceux qui comptent pour elle ou envers des étrangers, Allison est du genre à vouloir secourir et défendre tout à chacun.
❧ Sans doute un peu trop utopiste. Du fait de ses études en médecine, elle devrait être cartésienne, et pourtant, c'est une grande rêveuse.
❧ Persévérante, têtue. Quand elle a une idée en tête, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne l'a pas ailleurs !
❧ Des qualités, Allison en a à foison, cependant, elle a également un côté plus sombre. Sans doute est-ce cela qui l'a poussé dans les bras de Jackson à l'époque en plus du frisson de l'interdit. En retrouvant le jeune homme, elle va tomber petit à petit de plus en plus profondément dans la noirceur.
Mot du créateur
Hello, tout d'abord merci à toi de t'arrêter sur ce scénario ! Ici, il sera question de sentiments bafoués, d'un brin de manipulation, de duperies, très certainement de mensonges mélangés à un soupçon de naïveté. Allison est une mère aimante et bienveillante, elle pense que son enfant a le droit / le besoin de connaître son père et d'avoir des liens avec lui. Mais qu'en est-il quand ce dernier s'en contrefiche ? Le plus délicat sera de voir comment évolue la vision de la jeune femme sur cet homme qu'elle a aimé (qu'elle aime encore ? À toi de voir) lorsqu'elle finira par découvrir sa part de ténèbres. Allison devrait se laisser emporter dans ces dernières...

Tu es assez libre sur l'histoire, les points mentionnés sont des aides pour la création, mais s'il y a quelque chose qui te chafouine et que tu souhaites changer, suffit de m'en parler pour qu'on voit si ça colle bigsmile

Concernant l'avatar, il est également modifiable, je ne suis pas pénible à ce sujet là (à aucun sujet d'ailleurs *sort*). Le tout est qu'il respecte le règlement concernant la différence d'âge.

Peut-être à bientôt en RP !
Jackson Blake • • Père de ton enfant
Pour lui, Allison n'était qu'une jolie distraction. Les journées en prison étant longues, il lui fallait bien trouver de quoi s'occuper ! Leur relation l'avait amusée. Charmer, manipuler, amadouer... Voilà des choses qu'il avait toujours aimées. Et puis, il y avait eu l'interdit, jouer à cache-cache avait été plaisant, la voir rougir à chacune de ses œillades en public ou à chacun de leurs frôlements lui donnait envie d'exploser de rire pour finalement ne penser qu'à venir la croquer... Oh oui, Allison avait été la parfaite distraction de Jax durant son année d'enfermement !
L'annonce de la grossesse de la jeune femme l'avait totalement fait changer. Il était devenu froid, distant, acerbe alors qu'à sa sortie, lorsque la miss l'avait attendue pour fêter l'événement, il lui avait clairement dit que tout ceci ne l'intéressait pas. Il avait regardé son ventre arrondi avec dédain et mépris avant de tourner les talons pour reprendre tranquillement le court de sa vie. Qu'en sera-t-il maintenant qu'elle a décidé qu'il devait connaître cet enfant dont il n'avait rien à faire ? Découvrira-t-elle le monstre qui est en lui ou conservera-t-elle, naïvement, l'image de celui qu'elle a jadis connu pour le bien-être de leur enfant ? Pourra-t-elle passer outre ce désir qu'elle ressent encore ? Et s'ils pouvaient finalement former cette famille dont elle rêve depuis que son bout de chou à vu le jour, peut-elle laisser passer cette occasion ?



the beast inside me

ANAPHORE