Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Leonardo Baxter - Relations et contacts

Leonardo Baxter
   
RP
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : Moi
DC : Camille Evergreen
HRP
Leonardo Baxter
Le 911

 
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
M.L. King
๑ Identité

 Leonardo Baxter feat Alex Pettyfer
 29  20/12 – New York
 Inspecteur de police Clown
 Heterosexuel Désespérément célibataire
 Les autres Quelconque


 
๑ Lien avec le contexte


Depuis qu’il était tout petit, Leo savait qu’il y avait des forces obscures dans les tréfonds de la ville. Sa famille lui a toujours donné des valeurs de justice, de loyauté et de morale. Il a toujours désiré faire régner l’ordre et sauver les innocents, un héros des temps modernes. Il voit le boulot de policier comme un moyen de jouer les Superman sans pouvoir magique. Il est perclus de bons principes, mais manque un peu de conscience concernant la réalité du terrain.
 

 

 
Leonardo Baxter


๑ Anecdotes


๑ Il est le parrain du fils de sa cousine
๑ Il est encore vierge
๑ Il se refuse à toute forme de compromis avec la loi, ou de corruption
๑ Il admire son père et le courage dont il a fait preuve
๑ Il veut sauver la veuve et l’orphelin
๑ Il est un peu naïf, surtout en amour
๑ Il considère sa cousine plus comme sa sœur que comme une cousine
๑ Il a un profond respect pour son mentor
๑ Il change les couches comme personne
๑ Il est doué en sport
๑ Il a crée un compte en secret pour son filleul qu’il alimente régulièrement et dont il bénéficiera à sa majorité


 
๑ Caractère

 

 
Bienveillant et paternel, Leo est fait pour être père. Comme il n’a pas encore rencontré la personne idéale, il se contente de ses filleuls pour le moment. Il aura tendance à se montrer très à l’écoute des victime qu’il s’efforce d’aider. Courageux, il ne renonce jamais même quand la situation est dangereuse. Il est têtu et n’aime pas renoncer quand il a une idée en tête. Il a plutôt tendance à vouloir aller au bout, même quand son mentor le lui déconseille. Il a du mal à renoncer à une affaire si elle n’est pas résolue, et il ira jusqu’au bout pour aider les autres.


Respectueux des lois, il est complètement incorruptible. Il se refuse à couvrir les crimes et à se laisser acheter comme d’autres peuvent le faire. Les seules raisons qui peuvent le faire réfléchir, ce sont les conséquences sur d’innocentes personnes. Intransigeant, il a beaucoup de mal avec ceux qui sont capables de nuancer sur les règles et de jouer avec les limites pour obtenir des informations. Le policier préfère établir une relation de confiance avec ses informateurs, et être sur de leur loyauté. Il est lui-même d’une loyauté à toute épreuve envers ceux qui ont su s’attirer son respect et son soutien.

Intelligent et prudent, il ne se lance pas dans quelque chose sans avoir vérifié un maximum d’informations, il préfère asseoir ses déductions sur des faits et avancer avec précaution pour obtenir un résultat fiable. Il est néanmoins rêveur et distrait et même si cela n’impacte son travail que modérément, ce n’est pas le cas dans sa vie privée. Naïf, il est encore innocent aux jeux de l’amour et il n’a encore jamais connu l’amour. Il est pourtant sensible et facilement touché par les autres. Reste à savoir quelle jeune femme aura la faveur de sa première fois, et de ses premiers émois.

 


Leonardo Baxter - Relations et contacts D0c3544913dc93c440d99b50ab1c31788c4667e4 Leonardo Baxter - Relations et contacts Original
Leonardo Baxter
   
RP
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : Moi
DC : Camille Evergreen
HRP
Leonardo Baxter
Le 911
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici

par Moses. sur Bazzart


Leonardo Baxter - Relations et contacts D0c3544913dc93c440d99b50ab1c31788c4667e4 Leonardo Baxter - Relations et contacts Original
Leonardo Baxter
   
RP
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : Moi
DC : Camille Evergreen
HRP
Leonardo Baxter
Le 911
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Prénom Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici

par Moses. sur Bazzart


Leonardo Baxter - Relations et contacts D0c3544913dc93c440d99b50ab1c31788c4667e4 Leonardo Baxter - Relations et contacts Original
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Coucou toi !

Beau changement de bouille en tout cas

Bref, j’ai vu que Léo est inspecteur de police, ça tombe bien, Esperanza étudie en technique policière Very Happy

On va pouvoir trouver quelque chose par rapport à ca Smile
Leonardo Baxter
   
RP
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : Moi
DC : Camille Evergreen
HRP
Leonardo Baxter
Le 911
Ca me parait evidemment oui. Elle fait quoi exactement, comment tu vois son implication dans la police au quotidien ?


Leonardo Baxter - Relations et contacts D0c3544913dc93c440d99b50ab1c31788c4667e4 Leonardo Baxter - Relations et contacts Original
avatar
   
RP
HRP
Invité
Invité
Je passe ici pour dire :
Tu m'oublies, je te bouffe leche
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé