Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[911] - (M) - Ex petit-ami, souvenir du passé

Antonio Trevino
New-Yorkais
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
# Mar 9 Avr 2024 - 16:18 • •
>> Antonio Trevino

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

 Ethan Perkins (au choix)Joe Keery (négociable)
 30 ansEn 1993, Austin, Texas
 Travaille à l'hôpitalPhobie au choix
 Homosexuel ou bisexuelCélibataire
 911Signe particulier au choix


 
๑ Souhaits de l'auteur

Coucou toi, merci à toi de passer par là !  amour Ce scénario, dans l'ensemble, est assez libre, sauf pour ce qui concerne l'histoire entre Ethan et Antonio qui elle, est déjà indiquée dans ma fiche de présentation (ici). Pour plus de petites précisions :

- Ce scénario n'est pas un lien love. Tous les deux ne finiront pas ensemble. Le lien peut même devenir négatif, en fonction de la façon dont on décide de le jouer, le but est qu'il y ai cette "confrontation" que tous les deux n'ont pas eue.

- Le nom et le prénom du personnage restent libres, Ethan Perkins n'est qu'une proposition. Si j'ai une préférence pour Joe Keery, l'avatar reste également négociable. Pour le métier, je le laisse au choix, mais j'aimerai vraiment que le monsieur bosse à l'hôpital, c'est ce qui marche le mieux avec l'image que je me suis fait de lui.

- Son groupe est du coup 911, mais ça ne veut pas dire que le perso doit être tout lisse. J'avoue que personnellement, je le vois comme quelqu'un de foncièrement bon, mais si vous voulez qu'il traîne dans des affaires un peu moins légales, c'est parfaitement possible, évidemment  drama
 

 

 
Ethan Perkins



 
๑ Histoire

 

 
Ethan est né à Austin, au Texas. Du genre enfant parfait, il a toujours été la prunelle des yeux de ses parents et n'a jamais eu besoin d'en jouer. Pas des plus sociables, il a malgré tout réussi à se faire un petit groupe d'amis quand il était enfant, et c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il a rencontré Antonio. Là où il avait de grandes facilités, par contre, c'était à l'école. Du genre petit génie sans avoir besoin de chercher à l'être, il n'y avait pas une discipline dans laquelle il n'avait pas ne serait-ce que de légères facilités. Le problème, malheureusement, c'est que ça attirait l'atttention de certaines personnes qui voulaient en profiter. (le niveau de facilité à l'école est laissée au choix du joueur, tout comme les détails sur la famille)

Arrivé au lycée, il a eu du mal à accepter le fait de ne pas être dans la "norme". Il a réalisé assez tôt qu'il était intéressé par les hommes et il l'a très mal vécu. Il a gardé ça secret pendant quelques temps avant d'en parler à une des seules personnes à qui il voulait en parler, son meilleur ami de l'époque : Antonio. S'en sont suivies de longues discussions et, tout naturellement, les deux garçons ont fini par réaliser le fait qu'ils étaient intéressés l'un par l'autre. Relation d'abord discrète, ils ont tous les deux fini par oser se montrer aux yeux du monde, et ils ne l'ont jamais regretté, même si certaines journées étaient plus difficiles que d'autres. (orientation sexuelle au choix)

Ethan n'a pas hésité bien longtemps quand il a réfléchi au cursus universitaire qu'il voulait intégrer. Intéressé par la médecine, il rêvait de pouvoir travailler dans un hôpital un jour. Bourse en main, il a pu rejoindre la fac de médecine d'Austin, partageant d'abord un appartement étudiant avec Antonio, avant que ce dernier ne quitte la fac après deux ans, une fois un premier diplôme en main. Ethan, lui, était partie pour des études longues, et ça ne le dérangeait pas. Au contraire, c'était plutôt du genre à le stimuler. (études laissées au choix du joueur tout comme, plus tard, son métier, tant qu'il est dans le domaine de la médecine)

Le départ d'Antonio, en 2015, a beaucoup perturbé Ethan. Il a mis un long moment avant de réussir à ne serait-ce que songer à tourner la page et, assez rapidement, il s'est plongé dans ses études, décidé à ne pas laisser cette rupture gâcher sa vie. Après des études de médecine assez nombreuses, il a fini par obtenir son diplôme et eu besoin de se chercher un boulot. S'il a d'abord cherché à Austin, il a aussi décidé de chercher du boulot à New York. Les opportunités professionnelles étaient plus nombreuses et, aussi, Antonio était là-bas. Alors il a cherché, tout comme il a cherché à Austin, se disant que ça valait le coup de tenter sa chance. il a rapidement eu confirmation du fait qu'il avait bien fait de tenter le coup, parce qu'un poste l'attendait à New York. (le poste est au choix du joueur, tout comme la date d'arrivée d'Ethan à New York. Les raisons qui l'ont poussé à vouloir retrouver Antonio, elles, sont aussi au choix. Ca peut être pour avoir le droit à une explication, pour tenter de le reconquérir, ou pour plein d'autres raisons. L'important, c'est que tu laisses ton imagination parler !)

Pseudo : Antonio Trevino
Nom du lien : Ex petit-ami
description : Tous les deux, ils étaient fait pour que ça marche. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins et ont toujours été très proches, jusqu'à se mettre ensemble quand ils étaient au lycée. Cette histoire a continué pendant des années, mais tout s'est arrêté après la mort de la mère d'Antonio. L'homme est devenu distant, puis a rompu, partant directement pour New York. Il n'a jamais donné de réelles explications, simplement des bribes d'informations, mais tous les deux savent que cette fin d'histoire, elle est bien plus complexe que ce qu'Antonio a laissé percevoir.

Pseudo : Carmelo Greco
Nom du lien :Futur petit-ami d'Antonio
description : Carmelo, quand il apprendra qui est Ethan, va rapidement "changer" de comportement et devenir passif-agressif. il se sentira en compétition avec Ethan, même s'il ne l'est en réalité pas. Peut-être même qu'il lui fera des mauvais coups, mais rien d'illégal. Le point de vue d'Ethan vis-à-vis de Carmelo et de sa relation avec Antonio sera, évidemment, au choix du joueur.

 
© Dune - 2020

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum