Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Grow Up :: New York :: Manhattan :: Central Park
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un de perdu, deux de retrouvés

Roman Carlyle
New-Yorkais
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Mar 26 Mar 2024 - 13:45 • •
>> Roman Carlyle


Je fais les gros yeux a Carmelo alors que le maitre de salle, dans son costume impeccable, nous observe, s’attardant sur ma montre spider man, non sans cacher une pointe de dédains avant de se replonger dans son registre.


« Je n’ai rien a Carlyle non plus… vous êtes sur d’avoir réservé ? »

The Broadway Lounge est une de ces adresses prestigieuses a New York ou on peut manger des plats gastronomique dans un cadre à couper le souffle. Il faut dire qu’être au 48e étage de l’Hôtel Mariott Marquis aide pas mal, tant coté charme que coté vue. L’endroit a une saveur particulière pour moi, c’est là où "celui que j’avais appelé père" nous emmenait quand il y avait quelques choses à fêter. J’avais toujours associé ce restaurant a des rares moments ou j’avais l’impression d’exister, ça ne l’avait rendu que plus beau et magique a mes yeux.

Quand il avait fallu choisir un endroit pour fêter ma promotion avec Carmelo, je m’étais rendu compte que c’était ici que j’avais envie de le faire. Certes, il n’avait pas paru plus emballé que ça a l’idée mais quand je lui avais dit que c’était moi qui payais, il s’était montré un peu plus enthousiaste. Reste un détail, si on ne réserve pas au moins 3 mois a l’avance, ou qu’on n’est pas dans les petits papiers du proprio, impossible d’espérer y manger. Je me souviens de l’avoir précisé a Carmelo avant de lui avoir demandé de s’en occupé… il y a 5 mois.

« Messieurs, j’ai peur que sans réservation cela ne soit pas possible, peut etre une autre fois…
- Attendez, regardez encore, a Holland c’est fois. Comme Maitre Holland. »

Je lui tends ma carte d’identité que l’homme regarde avec attention. Sans cette envie farouche de manger ici, je ne me serais pas abaissé a montrer cette carte un peu ancienne ou il n’est pas précisé mon nom d’usage, juste celui de l’homme qui m’avait reconnu administrativement du moins. Avec un ton un peu hautain comme l’aurait fait le vrai Maitre Holland, j’ajoute :

« Mon ami ici présent est sur d’avoir fait la réservation, c’est un jour special pour nous deux et je serais très contrarié qu’une erreur de votre part me gâche le diner. »

Il tique, s’excuse, nous jete un regard comme si la notion "d'ami" prenait un sens étrange pour lui sans que je ne comprenne pourquoi. Puis, en annonçant qu'il part voir sur un autre registre, sur un ton plus affable, il tourne les talons. Des qu’il s’est éloigné vers les cuisines, mon masque de guindé tombe et je me tourne vers Carmelo :

« Dis moi que t’as pas oublié de réserver? »


Je me passe la main dans les cheveux, pas motivé à me résigner en regardant dans la salle, dans l’espoir de trouver un visage connu qui pourrait nous « accueillir » au moins le temps d’une commande. C’est vrai, quoi, on est sociable.  Je vois qu’il y a une jeune femme seule une table. Une assiette en plus de la sienne, juste une carafe d’eau de servie et elle ne cesse de regarder sa montre avec des signes d’attente lasse. Discrètement, je la désigne a Carmelo:

« Tu vois ce que je vois ? »


Ca sent le lapin, une insulte au petit lot qui poireaute. Et si ca en est pas un, j’ai envie de dire, tant pis, on est pas jaloux et on meublera si son rencard est un toquard. Je réajuste ma veste tout en motivant mon camarade :

« Ca se tente ! Espérons qu’elle ne nous balancera pas son verre a la gueule avant le dessert, leur mi cuit au chocolat du chef est une tuerie. »









Like fire

ANAPHORE
Carmelo Greco
If it fits, I sits !
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
# Mer 27 Mar 2024 - 8:43 • •
>> Carmelo Greco


Carmelo n’avait de toute évidence pas tout suivit. A ce stade, il se demandait même ce que Roman et lui faisait dans cet endroit très chic, lui-même dans un immeuble pas à portée de toutes les bourses. Avant de partir de chez eux déjà Roman lui avait demandé de se changer. Un truc « un peu plus classe » alors Carmelo, sans comprendre, était juste retourner dans sa chambre pour dégager la veste en cuir à clou, les rangers et le jean troué. Il avait même passé une chemise sur un jean bleu et une paire de converse. C’était pas « chic » mais c’était « mieux ».

Il arque un sourcil alors que Roman chercher une réservation à son nom puis au sien. De toute évidence le maître d’hôtel ne trouve pas et Roman, lui, s’impatiente. Il sait déjà que ça va lui retomber sur le bout du museau mais de là à comprendre « pourquoi » hein…

Carmelo ouvre la bouche pour demander qui est « maître Holland » avant de le remettre. Ça avait tendance à le mêler que Roman ait repris le nom de jeune fille de sa mère. Parfois ça le troublait même en compagnie d’Evelyn. En tout cas le type se barre et Carmelo se renseigne, un peu aux fraises :

« Maître Holland ? Ton père est dans un trip bondage ? »

Et surtout, non de dieu, qu’est-ce qui était si spécial ? D’ailleurs :

« Y a quoi de spécial pour nous ? C’est genre notre 7ème anniversaire un truc comme ça ? »

Ça se fêtait en Amérique ça ? Il aurait dû ramener un cadeau ou un truc ? Puis Roman le tire de ses pensées avec une question et Carmelo l’observe en papillonnant des cils deux secondes, comme s’il sortait de transe.

« Attends c’est le restau pour ta promotion ? »

Il y a un silence et Carmelo regarde autours de lui… Puis avise un menu près du pupitre du maître d’hôtel avec les noms de l’endroit en lettres fines et dorées.

« Mais tu voulais pas manger au Broadway Pizza ?? »

Une pizzeria dans Brooklyn pas très loin de chez eux. Un chouette endroit, super bien noté sur les réseaux sociaux et quoi qu’il pensait encore que les Américains ne savaient pas faire les pizzas, elles avaient le mérite d’être originales et bien garnis.

« Je trouvais ça super bizarre aussi que tu veuilles que je réserve 5 mois en avance… »

La serveuse qui lui avait répondu avait elle aussi semblé très confuse évidemment, surtout que personne ne devait jamais vraiment réserver à moins d'être 25 quoi. Mais du coup :

« Ils vont être déçu qu’on vienne pas du coup. »

Carrément. Mais histoire de rattraper un peu la sauce :

« Tu veux que j’embrouille le maître d’hôtel ? »

Ça c’était caaaarément dans ses cordes. Il était un baratineur pur beurre, Roman le savait déjà. Mais son ami ne pense déjà plus vraiment avec sa tête parce qu’il attire son attention sur un joli brin de femme dans une tenue qui soulignait à souhaite toute sa féminité.

« Tu crois qu’elle s’est fait poser un lapin ? »

En tout cas, lapin ou pas, Roman semble décidé et hardi ! Carmelo rigole, lui emboîtant donc le pas jusqu’à la jeune femme qui lève ses beaux yeux de biche dans leur direction.

« Quelqu’un ose vous faire attendre ? »

Carmelo désigne Roman, puis lui :

« Je pense qu’on peut s’arranger pour que la soirée ne soit pas complètement perdue. Mon ami vous a remarqué depuis l’entrée et depuis, il n’a d’yeux que pour vous. Sans vouloir vous faire peur. Quant à moi, mon cœur est en chamade. Heureusement si je m’évanoui Roman est pompier. Il vient de prendre du galon, on venait fêter ça. Vous fêtez avec nous ? »

Il la jouait sympa et calme non ? Il tiendrait peut-être pas le personnage très longtemps mais c’était son cadeau à Roman pour sa promotion ! Son ami n’avait plus qu’à tenter la transformation si elle était réceptive en bout de ligne !





♠️
Rosalie Aubry
New-Yorkais
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
# Ven 29 Mar 2024 - 2:01 • •
>> Rosalie Aubry



Un de perdu, deux de retrouvés


L’amour, ça n’a jamais été ta tasse de thé. Tu es inexpérimentée, ta seule véritable relation avait tourné au véritable fiasco dès le moment où tu avais présenté ton ex petit copain à tes parents, qui n’avaient pas tardé à détruire votre couple avec quelques remarques acerbes, te poussant à te concentrer totalement sur tes études. Après l’obtention de ton diplôme, les quelques garçons que tu avais fréquenté avaient rapidement été rebutés par ton manque d’expérience, c’était bien plus simple pour eux de trouver une autre copine plutôt que de faire preuve de patience à ton égard. Tu avais un peu abandonné l’idée de trouver quelqu'un lorsque l’une de tes collègues t’avait parlé de son ami, un homme qu’elle décrivait comme parfait et charmant. Elle te parlait de lui presque tout les jours, tentant de convaincre jusqu’au moment où tu avais craqué, acceptant ce rendez-vous avec appréhension.

Il t’avait fallut plus d’une heure pour te préparer, retirant ton maquillage une bonne dizaine de fois avant de finalement être satisfaite par ton travail, enfilant une magnifique robe que ton grand frère t’avait aidé à choisir. Le décolleté en cœur rehaussait parfaitement tes attributs, se cintrant à la taille pour souligner ta silhouette en forme de sablier, ta tenue se terminant d’une paire d’escarpins que ton aîné avait également choisit avec soin. Tu étais enfin prête, prête pour cette soirée que tu redoutais légèrement, te réconfortant dans l’idée que ta collègue n’aurait pas insisté à ce point si elle n’était pas sûre d’elle. Le trajet jusqu’au restaurant se fit sans trop d’encombres, un sourire aux lèvres alors que tu t’approches de ce bâtiment si bien. Tu avais passé de nombreux repas, assise à l’une de ses tables, feignant d’écouter les derniers opinions politique de ton père alors que ton esprit s’évadait vers des pensées bien plus légères. Tu avais toujours aimé cet endroit, la nourriture plutôt que la compagnie, tu dois l’avouer. Un sourire au maître d’hôtel et celui-ci te conduit jusqu’à ta table, le nom de ton père ne manquant jamais de les faire réagir. Tu commandes un verre de vin alors que tu attends patiemment que ton compagnon de soirée te rejoigne.

Un second verre succède le premier, puis un troisième, il ne t’en faut pas plus pour comprendre qu’il ne viendra pas. On t’a posé un lapin et tu te retrouves un peu perdue. Tu sais que tu ne peux rester là éternellement, à attendre quelqu’un qui ne viendra pas, mais tu as trop honte pour partir. Ton ego est presque inexistant, tu n’es pas le genre de femme qui se braque facilement face à l’embarras, mais tu restes tout de même une Aubry. Tout comme tes parents, tu as cette fierté qui te pousse à rester assise, sous le regard presque sympathique des serveurs qui rôdent autour de toi pour servir les tables adjacentes à la tienne. Quinze minutes s’écoulent, quinze minutes durant lesquels tu rassembles le peu de courage pour te décider à partir lorsqu’une voix t’interpelle, te faisant presque sursauter, Devant toi se tiennent deux hommes aussi attirants qu’opposés et avant que tu ne puisses piper un mot, l’un d’eux prend la parole de nouveau pour répondre à ta question silencieuse. S’il te faut quelques secondes pour comprendre le sens de ses mots, tu ne peux t’empêcher de rire doucement face à la situation. Peut-être est-ce l’alcool qui te pousse à leur sourire, mais tu le fais tout de même, repoussant une mèche volage derrière ton oreille.

«Un pompier, vraiment ?» Tu regardes le pompier, il est charmant, ça ne fait aucun doute et son ami l’est tout autant. Tu hoches doucement la tête alors que tu te saisis de ta coupe de nouveau. «Qui suis-je pour refuser une telle invitation de la part d’un haut-gradé..? Je vous en prie, asseyez-vous..! »

Tu les observes alors qu’ils prennent place à ta table, ta soirée s’annonçait bien plus mouvementée que prévue et tu n’étais pas sûre que l’idée te déplaise. On t’avait promis un homme charmant, tu en avais maintenant deux pour t’accompagner. Tu te tournes vers celui que tu devines italien de par son accent, ton sourire ne quittant jamais tes lèvres.

«Je m’appelle Rosalie, et vous êtes..? Vous m’avez présenté votre ami, mais je ne connais toujours pas votre nom..!» Tu portes ta coupe à tes lèvres, l’écoutant avec attention. Son accent te faisait presque rougir, alors que tes yeux se perdent sur Roman que tu scrutes discrètement. Ils n’ont rien à envier à personne, ces deux-là, tu ne pourrais dire lequel t’attire le plus attirant. Ton sourire se fait légèrement plus malicieux alors que tu les regardes.«Je suis curieuse…Elle fonctionne souvent, cette technique de drague ou suis-je la première a vous inviter à ma table..?» Tu te doutes bien qu’ils ne sont pas là simplement par pure bonté de cœur, mais tu aimes l’idée que tu pourrais leur plaire.

feat  @Roman Carlyle &  @Carmelo Greco
KoalaVolant



I found peace in your violence. Can't show me, there's no point in trying. I'm at one, and I've been quiet for too long
KoalaVolant
Roman Carlyle
New-Yorkais
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Ven 29 Mar 2024 - 9:31 • •
>> Roman Carlyle


Je me contente d’un « si seulement ce n’était que ca » entre mes dents serrées quand on parle de « celui que j’ai appelé père » . Le sujet est vite expédié et à part un regard de cocker battu, je ne vois pas quoi ajouter quand Carmelo semble juste réaliser que c’est le fameux resto pour ma promotion que je lui avais demandé de réserver il y a des lustres. Je soupire en réalisant que mon bro n’avait juste rien compris. Est-ce qu’ils seront déçus qu’on ne vienne pas la pizzeria de quartier qui est devenu presque notre cantine ? Surement moins que moi en cet instant qui voulait vraiment manger ici. Le pire, c’est que n’arrive même pas a en vouloir a mon pote. J’aurais dû anticiper et gérer ca moi-même, au final, je suis le seul fautif.

Quand il me propose de tenter d’embrouiller le maitre d’hôtel, je grimace. Oui c’est une idée, surement que si je n’avais pas donné le nom de maitre Holland, ça se serait tenté. Sauf que je n’ai pas envie d’imaginer l’homme qui m’a renié avoir un rappel sur le fait que j’étais « irrécupérable » et qu’il avait eu raison de me dégager de sa vie comme un détritus.

« On va éviter maintenant qu’il sait à qui se plaindre si on se foire… »

Non, on va faire plus simple surtout que la chance fait que, malgré la porte fermée avec l’oublie de réservation, il semble qu’il reste une fenêtre ouverte. La question de Carmelo me tire un léger sourire.

« Une aussi belle femme, bien apprêtée, seule devant deux couverts, dans ce genre de resto, c’est soit un rencart avec son mec fantôme, soit un lapin. Je te laisse choisir le scenario le plus plausible. »

Personnellement, j’ai déjà ajusté mon costume, remis en place mes cheveux et sorti mon sourire de pub de dentifrice qui rend si bien sur le calendrier des pompiers. S’il y a un débile qui a osé d’abandonner un joli petit lot comme celui que l’on voit, c’est aussi un peu notre devoir de nous assurer qu’elle passe une bonne soirée.


Je laisse Carmelo nous introduire avec sa façon bien a lui de se lancer dans l’arène. C’est quitte ou double, mais au moins, on saura rapidement si elle a un peu d’humour, ou pas. Je me prête au jeu et salut de la tête la jeune femme alors que mon bro ne manque pas de caser que je suis pompier, dans la conversation. Il se rattrape bien après le ratage de la réservation. J’entends un rire cristallin qui tire un peu plus mon sourire. Je ne sais pas pourquoi elle s’est retrouvée seule ce soir, mais, visiblement, ce n’est pas parce qu’elle est triste a mourir. Ca n’est que de bon augure pour le reste de la soirée. C’est les yeux dans ceux de la victime de lapin, avec un air de gosse faussement fier de lui que je lui réponds :

« Pompier et maintenant lieutenant de caserne… »  

L’invitation à s’assoir suit. Je me contente de croiser le regard de mon bro pour un « check» mental avant de m’installer. Elle nous donne son nom et je ne manque pas de rendre l’appareil a mon camarade :


«  Ce grand modeste qui oublie de se présenter est mon meilleur ami Carmelo. Le charme a l’italienne mêlé a un poète au grand cœur de ceux qui recueillent des chiens estropiés en refuge pour leur offrir une meilleure vie… même si j’ai peur que notre amitié soit bien mise a mal ce soir, a moins que vous n’ayez une sœur aussi charmante que vous.»


Après un clin d’œil, me doutant bien que Carmelo saura ajouter plus d’une touche de couleurs au tableau que je viens de dresser de lui, je fais signe au serveur avec l’assurance d’un habitué de ce genre d’endroit guindé, pour qu’il nous apporte la carte des boissons. Est-ce que cela dévoile ma montre spider man ? possible, mais je trouve vraiment qu’elle me va mieux que mon ancienne rolex, même quand je porte le costume. Le temps qu’il arrive, je ris doucement de la question de Rosalie. J’hausse les épaules avant de répondre en ayant du mal a garder un ton sérieux :


« Et bien, je dirais qu’on attendra surement la fin de soirée pour voir si les statistiques sont de 100% ou plus vers les 0%. Vous avez peut-être des prognostiques Rosalie ? »









Like fire

ANAPHORE
Carmelo Greco
If it fits, I sits !
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
# Sam 30 Mar 2024 - 10:12 • •
>> Carmelo Greco


La bonne nouvelle, c'est que lorsque la jeune femme relève son regard de biche sur eux, elle ne semble pas comme prise dans les phares d'une voiture. Au contraire, loin d'être inquiète elle paraît presque soulagée. Sans doute lui avaient-ils évité l'embarras de renoncer à sa table, avouant ainsi sans le dire qu'un homme avait pensé inutile de la prévenir qu'il ne viendrait pas à leur rendez-vous. En tout cas elle semble accepter de bon cœur qu'ils s'installent et Carmelo a un clin d'oeil charmeur pour elle en tirant une chaise pour s'installer. Il allait héler un serveur à la première occasion pour qu'il ajoute un couvert de plus.

Carmelo porte une main à son cœur en saluant d'un signe de la tête la jolie Rosalie tandis que Roman prend le temps de le présenter à son tour, lui donnait quelques signes de noblesse ! C'était sans doute mieux que de dire de lui qu'il était pickpocket et arnaqueur. Son ami taquine sur ce que leur amitié pourrait s'égratigner de voir un gagnant et un perdant devant les beaux yeux de ce joli bout de femme et de fait, entrant dans le jeu de la concurrence :

« Ma douce, je parle la langue de l'amour moi, l'italien. Si vous ne le parlez pas ça n'a pas d'importance, ce n'est pas vos oreilles que je cherche à caresser mais votre cœur. »

Il sortait le grand jeu oui ! Ils étaient dans un truc luxueux, du coup il était raccord ! Il allait forcément déraper à un moment ou pendant son petit numéro mais l'humeur était plutôt bon enfant, ils s'amusaient déjà sans se connaître et ça restait gratifiant de ramener un sourire sur ces lèvres en cœur.

Carmelo interpelle effectivement un serveur pour lui demander un couvert. Il croise le regard du maître d'hôtel qui était revenu... Mais est-ce que c'était à cause du beau-père de Roman ou de la jeune femme qui avait l'air de tout sauf de détester la compagnie, il n'intervient pas. Peut être aussi qu'il avait flairé les soucis s'il avait essayé de les mettre dehors. Bref. Carmelo saisit un petit gressin dans une coupelle avant de rire légèrement à propos de la technique de drague.

« C'est assez rare qu'on soit en compétition directe. »

Et taquin :

« Je suis un homme très ouvert mais Roman n'est pas partageur de son côté. Sa maman l'a bien élevée. »

On en était plus à l'époque des maladresse du genre « son père l'a bien élevé ». Même si Carmelo ne savait que très peu de choses sur cet homme, il avait vite appris à faire comme s'il n'existait pas vraiment pour le bien être moral de son meilleur ami.

« On peut se tutoyer au fait ? Le vouvoiement c'est très sérieux. Mais tu choisis Rosalie : le tutoiement ou un peu de pied sous la table. Je peux même me déchausser pour que ce soir moins rugueux sur tes bas... ! »

Et de préciser rapidement, enjôleur mais déjà plus « Carmelo-esque » :

« Mais je peux faire les deux si tu aimes hein ! »

Et avant de laisser Roman faire son propre petit numéro :

« Alors dis-nous tout Rosalie. Qu'est-ce que tu fais dans la vie à part être belle ? »




♠️
Rosalie Aubry
New-Yorkais
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
# Dim 31 Mar 2024 - 5:24 • •
>> Rosalie Aubry



Un de perdu, deux de retrouvés


Ta soirée avait bien mal commencée, il faut l’avouer. Après avoir passé de nombreuses heures à te préparer et à choisir ta tenue, ton compagnon de la soirée n’avait même pas daigné t’envoyer un message pour te dire qu’il ne viendrait pas. Face à un lapin aussi monumental, tu t’étais enfin résigner à quitter le Broadway Lounge lorsque deux hommes t’avaient rejoint. Les deux tout aussi charmant que l’autre, c’est avec un sourire que tu les avais invité à se joindre à toi. Si tu ne te faisais aucun espoir quant au déroulement de ta soirée, tu devais bien avouer que tu étais bien curieuse de voir jusqu’où les deux hommes étaient prêts à aller pour te charmer et s’attirer tes faveurs.

Lorsqu’ils se présentent mutuellement, tu ne peux t’empêcher de leur envier cette connexion évidente qui les unit. Il suffit de les regarder pour savoir qu’ils sont proches ces deux-là, même s’ils semblent bien opposés. Roman a cette classe particulière que tu reconnais facilement, il n’est pas étranger à ce genre d’endroit et son allure le prouve bien, c’est l’homme idéal que l’on ramène à la maison et que l’on présente à ses parents. Carmelo, lui, a ce petit air de mauvais garçon qui te ferait presque frémir, avec ses converses et ses jeans qui n’ont pas la place dans un restaurant comme celui-ci, c’est le genre de garçon que l’on fréquente lorsqu’on a envie de faire réagir la famille, offenser papa et faire jalouser maman. Leurs réponses t’arrachent un nouveau sourire alors que les serveurs s’empressent de ramener un nouveau couvert et la carte des boissons, alors que tu te penches légèrement vers l’italien, qui te courtise avec sa poésie.

«Je me dois bien d’avouer que l’italien est une langue particulièrement attirante..! On aurait presque envie de s’y perdre lorsqu’on l’entend..!» Ton sourire est charmeur, mais toujours tintée d’une innocence bien présente. Ce n’est pas dans tes habitudes de te prendre ainsi au jeu, mais tes accompagnateurs rendaient la partie particulièrement intéressante, surtout lorsque Roman te demande si tu avais un quelconque prognostiques quant au déroulement de la soirée. «Désolée de vous apprendre que je n’ai pas de soeur à vous présenter, Roman..! Si je devais me prononcer, je dirais que votre taux de succès est plus que convenable..!»

Tu poses ta coupe après en avoir bu le contenu, Carmelo t’arrachant un nouveau rire alors que tu hoches la tête. Son franc parler te plaît déjà beaucoup, toi qui a l’habitude des hommes coincés et ennuyeux que ton père te présentait, les fils de ses collègues qu’il rêverait tant de te voir épouser ou courtiser dans le but de bénéficier sa compagnie. À ses yeux, tu étais une opportunité de plus de faire une belle petite somme d’argent, mais tu voyais clair dans ses manigances et refusais de lui offrir cette chance. En réponse au dernier commentaire de l’italien, tu ne peux t’empêcher de presser ton pied contre sa jambe, remontant celui-ci jusqu’à sa cuisse alors que tu lui réponds.

«La troisième option me semble plus qu’acceptable, tu ne crois pas..? À moins que Roman ait une quatrième option à me présenter..?» Tu continues de faire du pied à l’italien, alors que tu regardes le pompier du coin de l’oeil. Il y a quelque chose de tellement captivant chez le pompier, tu te perdrais presque dans ton observation quand le sicilien te parle de nouveau. «J’ai bien peur que mon métier soit moins prestigieux qu’un pompier ou un poète..! Je suis enseignante au primaire, mais je faisais autrefois de la natation de compétition..!»

Quelques détails de ta vie qui suffisent amplement à te décrire, tu n’as rien de bien particulier. Un bon boulot, quelques passions plus ou moins ennuyantes comme la natation et le surf, que pourrais-tu dire de plus pour séduire ces deux jeunes hommes ? Il n’y a rien de bien excitant chez toi.

feat  @Roman Carlyle &  @Carmelo Greco
KoalaVolant



I found peace in your violence. Can't show me, there's no point in trying. I'm at one, and I've been quiet for too long
KoalaVolant
Roman Carlyle
New-Yorkais
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Lun 1 Avr 2024 - 10:40 • •
>> Roman Carlyle


J’ai un grand sourire surtout en voyant Carmelo faire son petit numéro. Depuis le temps que l’on se connait, on est capable de lire l’un en l’autre et se comprendre sans avoir besoin de sous-titre. La magie de notre complicité j’imagine. Je ne peux que le remercier intérieurement de ne pas avoir mentionné mon ex-père pour ce qui est de mon éducation. Avec sa façon propre a lui, il brise la glace comme si nous étions tous déjà des vieilles connaissances et que ce repas tous les trois était bel et bien prévue.

« Pour ce qui est de ta sœur, je pensais plus pour la présenter a Carmelo pour mieux profiter de toute ton attention… dans tous les cas, je note que les augures sont favorables pour que nous passions une bonne soirée »


Les cartes sont distribuées, mais je n’ai pas besoin de trop les regarder pour savoir ce que j’ai envie dessus. Certaines choses changent, pas les plats signatures de ce restaurant ou la carte des vins. Au moins, ca me laisse plus de temps pour me concentrer sur la malicieuse jeune femme en face de nous, me demandant comment elle a pu se retrouver abandonnée ici. Elle est plus que mignonne, elle ne manque ni d’esprit, ni d’humour…

Carmelo continu son numéro de charme avant que je ne le sente se tendre. Juste a son expression soudaine, je n’ai pas besoin de regarder ce qui se passe sous la nappe pour comprendre qu’elle l’a, peut-être, trop pris au mot dans ses propositions. Visiblement, il ne s’y attendait pas et j’ai du mal a retenir un petit rire vue son expression. Si la demoiselle a des petits airs innocents, il faut croire qu’elle est beaucoup hardie qu’on ne l’aurait cru. Avant qu’elle ne demande mon avis, je suis déjà en train de voler au secours de mon pote. Je glisse ma main sous la table, je trouve facilement un pied, a mi-cuisse de Carmelo, qui ne lui appartient pas. C’est avec un air mutin les yeux plongés dans ses prunelles que je lui réponds :

« La 4e option va déprendre de ce dont tu as vraiment envie, mais sache que j’ai a cœur de donner de ma personne pour te faire très plaisir ce soir. »

Tout en parlant, je ramène délicatement vers moi son pied et laisse mes doigts se promener doucement sur ses bas en une légère caresse. Je suis curieux et je me demande si elle va vouloir que je continue où faire marche arrière alors que je suis prêt a continuer de jouer avec son petit peton si elle m’en laisse le loisir.

« Pour être aller faire des animations dans les écoles, je dois avouer que souvent, je trouve qu’un immeuble en flamme est moins impressionnant qu’une armée d’enfants surexcités. Quant a la natation, ca m’étonne presque de ne pas t’avoir croisé sur les plages…»

Avec Liam on est tout le temps fourré là-bas pour faire du surf ensemble, enfin, on était avant que monsieur ne se fasse passer la corde au cou et préfère passer du temps a roucouler plutôt qu’avec moi. Je me tourne vers Carmelo lui laissant le soin de partager sur lui. Comme je ne suis pas complétement certain de savoir a quel point je l’ai sauvé je préfère lui laisser doser son aura.










Like fire

ANAPHORE
Carmelo Greco
If it fits, I sits !
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
# Mer 3 Avr 2024 - 13:33 • •
>> Carmelo Greco


Carmelo était une très grande gueule. Et souvent, marcher dans sa combien le faisait juste démarrer au quart de tour. Alors lorsque Rosalie entreprend de complimenter son accent natal, il est tout à sa joie ! Quant à cette histoire de sœur, ça le fait rire. Ça lui rappelait la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés à draguer de cette manière. Pour Roman, ça n’avait pas aussi bien finit que pour lui, à moins d’être un grand amateur de scrabble ou quelque chose du genre… ! Mais même sans scorer, Roman était capable d’apprécier la compagnie de quelqu’un lors d’une soirée ! Lui ? Ça dépendait un peu de ladite soirée pour être honnête !

Par contre… C’est vrai qu’il est surpris en sentant soudainement un pied contre sa jambe. Au début ça ne le perturbe pas vraiment. Elle entrait dans le jeu et il allait trouver quelque chose d’amusant (ou d’approchant) pour répliquer et faire comprendre à Roman ce qui se tramait sous la table. Mais il est interrompu dans son élan lorsque ce pied-là, non content de visiter son tibia, remonte jusqu’à venir tâter le gras de sa cuisse. On rendait rarement Carmelo silencieux mais là… Oui.

Ho attention : il avait l’habitude de ce genre d’attitude. Mais généralement ça venait des hommes plutôt que des femmes. Celles qui étaient capables de tant d’audace se repérait généralement facilement parce qu’elles tenaient plus de la louve que de l’agneau. C’était le cas de Rafaele par exemple. Mais jusqu’ici, Carmelo avait sincèrement cru qu’il avait rejoint la table d’un agneau. Grave erreur. Et ça venait de le décontenancer.

Plus encore, qu’elle le fasse tout en invitant Roman ! Ok, il avait été le premier à évoquer cette histoire de trio… Mais il en avait vite exclu Roman, qui ne mangeait pas de ce pain-là. Ceux qui avaient le fantasme de l’institutrice cochonne venaient de rater la chance de leur vie. Du côté de Carmelo, c’est encore un léger blocage. Il ne pourrait pas expliquer, mais cette ambivalence avait refroidi un peu ses ardeurs…

Heureusement, Roman est là. Roman comprend sans même qu’il ait dit quoi que ce soit et un sentiment inhabituel se prend de Carmelo tandis qu’il vient chercher le pied taquin pour le ramener à lui. Il garde le silence encore quelques instants avant d’ouvrir le menu, les lèvres légèrement pincées, cherchant ce qu’il mangera ce soir.

« Fais attention, je crois qu’elle pourrait te manger tout cru. »

Il blaguait mais n’y avait-il pas une part de vérité finalement ? Il en revient un instant à Rosalie, se renseignant :

« Quelle nage en particulier ? »

Et amusé, retrouvant sa quiétude et sa nonchalance habituelle :

« Tu te prends pour David Hasseloff ? »

Carmelo ricane. Et histoire de faire valoir un peu Roman :

« Il y a peu il a sauvé une de ses collègues d’un détraqué. Il s’est mérité 6 points de suture et une sale morsure. »

Si elle aimait les bosses et les cicatrices, elle serait servie ! Et parlant de servir :

« Vous savez ce que vous allez prendre ? En tout cas on doit au moins prendre une bouteille de champagne puisqu’on fête ! »

Et de plaisanter :

« Mais n’essai pas de nous faire boire jusqu’à l’ivresse pour abuser de nous Rosalie ! Ça ne se fait pas ! »




♠️
Rosalie Aubry
New-Yorkais
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
# Mer 10 Avr 2024 - 5:18 • •
>> Rosalie Aubry



Un de perdu, deux de retrouvés


Ennivrée par l’alcool que tu avais consommé avant l’arrivée des deux hommes qui t’accompagnaient maintenant, c’est avec un peu trop de naîveté que tu t’étais prise au jeu de l’italien, ne réalisant pas que ton geste que tu voulais aguicheur était trop osé pour une première rencontre, une première conversation avec deux inconnus que tu n’avais jamais eu la chance de rencontrer auparavant. Tu sursautes presque lorsqu’une main se saisit de ta jambe, une main que tu devinnes appartenant à Roman lorsque celui-ci ramène ton pied vers lui, les caresses qu’il te prodigait te faisant presque frissonner. Si tu n’avais pas rougit à son contact, tu ne peux empêcher le rouge de te monter aux joues à la remarque de Carmelo, qui mettait presque son ami en garde, faisant probablement référence avec l’empressement dont tu avais fait preuve en glissant ton pied contre sa cuisse. Embarassée par tes propres agissements, tu souris tout de même lorsqu’ils semblent s’intéresser à tes passions, plus particulièrement la nage, qui sera toujours ta préféré. Instantanément absorbée par la conversation, tu ne retires par ta jambe de l’emprise du pompier, profitant toujours de la douceur de ses gestes.

«Je faisais principalement des compétitions de quatre nages, j’ai même gagné quelques médailles, mais je préfère le crawl depuis que j’ai quitté la compétition..!» Tu te saisis de ton verre d’eau alors que tu regardes de nouveau le pompier, souriant doucement. «Peut-être aurons-nous la chance de nous y croiser à l’avenir, je m’y rends bien plus souvent depuis que l’on m’a fait découvrir le surf ! Je suis encore très gauche, mais je crois que je fais quelques progrès..!»

La remarque de Carmelo t’arrache un rire, tu apprécies son attitude, son air taquin. Tu regrettes tes actions précédentes, te disant maintenant qu’il te voyait sûrement comme une femme facile et de peu de valeurs. Tu prends une nouvelle gorgée d’eau pour chasser ton angoisse qui tentait de se frayer un chemin jusqu’à ton esprit, souhaitant profiter d’une soirée en bonne compagnie. L’écoutant avec attention, tu ouvres tes yeux avec surprise lorsqu’il te raconte les haut faits de Roman. Tu savais que le métier de pompier était dangereux, mais tu n’avais cru qu’une telle chose puisse vraiment se produire.

«U-Une morsure ? Je ne pourrais m’imaginer avoir suffisamment de courage pour faire ton métier, je serais terrifiée..! Ces nouveaux galons sont clairement mérités..!» Ta voix ne cachait pas ton admiration que tu ne parvenais pas à cacher, impressionnée par l’annecdote qui était probablement routinière pour le brun.

Ton regard se perd de nouveau sur le menu qui repose devant toi, te mordant légèrement la lèvre alors que tu tentes de faire ton choix. Tu sais déjà le dessert que tu choisiras, incapable de résister au mi-cuit du chef, mais tu hésitais toujours pour ton plat principale, tout était si délicieux..! À la mention du champagne, tu redresses la tête pour regarder le sicilien. Sa blague te fait rougir de nouveau, un rire timide t’échappant.

«Je te promets que ce n’est pas mon genre..!» Tu lui souris doucement, un sourire sincère, comme si tu tentais de t’excuser pour ton comportement de plus tôt. «Pour m’avoir sauvé d’une soirée d’ennuie, laissez-moi au moins vous payez le champagne..!» Tu n’attends pas la réponse des deux hommes alors que tu fais signe au serveur avec la confiance que l’on t’avait inculqué, presque enfoncé dans le crâne à coup de grand discours de la part de tes parents. Lorsque le serveur s’approche, tu lui demandes sa meilleure bouteille de champagne et trois flûtes. L’argent n’était pas un problème, tu étais même heureuse de dépenser cette argent pour les remercier.

feat  @Roman Carlyle &  @Carmelo Greco
KoalaVolant



I found peace in your violence. Can't show me, there's no point in trying. I'm at one, and I've been quiet for too long
KoalaVolant
Roman Carlyle
New-Yorkais
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Lun 22 Avr 2024 - 22:35 • •
>> Roman Carlyle
Je lance un regard plein d’humour a Carmelo quand il me prévient que je risque de me faire « manger tout cru ». Je ne manque pas de répondre :

« Tu me connais, j’aime vivre dangereusement. »

Sinon j’aurais surement choisi un autre métier que celui de pompier. En attendant mes doigts continuent de jouer sur le pied de la jeune femme qui ne semble pas pressée que j’arrête.  D’ailleurs, heureusement que j’ai son peton sous la main, sinon, je pourrais croire que j’ai affaire a une sirène quand j’entends son palmarès. Moi qui pensais être un bon nageur, je suis presque sûre d’avoir trouver meilleur que moi. Un autre détail attire mon attention.

« Tu fais du surf ? Vraiment ? C’est amusant, avec un collègue on est « un peu » accro a nos planches. Si tu as besoin de cours, surement que nous pourrions nous arranger. D’ailleurs Carmelo, ca pourrait être le moment de t’y mettre toi aussi… »

Liam et moi partageons cette passion qui fait que nous sommes proches et rarement les derniers a nous proposer quand il faut des volontaires pour aller veiller a la sécurité sur la plage en saison touristique. Je n’ai aucun doute que ca pourrait bien se passer avec mon coloc presque frère… bon, en fait, aucun est peut être un mot un peu fort mais au moins, on ne pourrait pas s’ennuyer. Je fais semblant d’être choqué par la remarque de mon meilleur ami :

« Comment ca, je ressemble plus a un chanteur allemand qu’a David Charvet ? On m’aurait menti ? Et puis, ce n’est pas de ma faute s’ils nous demandent de mettre un short rouge pour arpenter les plages. »


Je me sers un verre d’eau quand Carmelo fait « modestement » mes louanges sur ma dernière péripétie pleine de mordant. C’est vrai que je lui ai toujours raconté la version « comique » de cette sortie, préférant éviter de l’inquiéter plus qu’il ne l’avait été quand il avait fallu aller me chercher a l’hôpital. Aussi, je préfère ne pas creuser plus le sujet me contenant d’un :

« Je suis sûr qu’avec ton métier, tu es bien plus exposée aux morsures que moi… qui plus est, je maintiens qu’il faut bien plus de courage pour réussir a tenir une armée d’enfants que pour faire mon métier. »


Je n’ai pas besoin de regarder la carte pour savoir ce que je veux dessus. Certes, certains plats changent mais pas leurs grands classiques. Si j’ai tenu a venir ici, ce n’est pas pour voir les dernières prouesses de leur chef mais plus de renouer avec des souvenirs de moment heureux ici.  Une fois de plus Carmelo ne manque pas de rendre l’ambiance joyeuse comme lui seul sait le faire. Comme a mon habitude, je ne suis pas le dernier a rire a ses sorties inattendues.

« Mince, moi qui espérais être une victime consentante. »


Je ne m’aperçois que seulement du rouge aux joues de Rosalie, étrange contraste entre cette timidité affiché alors que sa jambe reste remontée jusqu’à mes genoux.

« Puisque tu offres le champagne, je me permets de prendre a ma charge le vin pour le repas, pour arroser ma promotion.  Vous savez ce que vous avez envie de manger histoire que je ne fasse pas de faute de gout ?»


Spoiler:






Like fire

ANAPHORE
# • •
>> Contenu sponsorisé

Grow Up :: New York :: Manhattan :: Central Park
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum