Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Carmelo Greco

April Desduma
   
RP
Habitation : Dumbo
Célébrité : ana de armas
DC : /
HRP
April Desduma
Le 911
Hello j'ai pas d'idée pour le commencer, si tu en as une, hésites pas !
Carmelo Greco
   
RP
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
Crédits : Babs
DC : //
HRP
online
Carmelo Greco
Les autres
J'ai réfléchis quoi répondre à ça mais je vois pas lol

Du coup on verra plus tard.


♠️
Nina Kimber
   
RP
Habitation : Un studio qui a surtout l'air d'un squat et où personne n'irait fourrer son nez.
Infos diverses : • Nina s'appelait autrefois Kimberly, elle a changé de nom après avoir fuis les Love's Angel's. Ces derniers la pense d'ailleurs morte.
Célébrité : Megan Fox
DC : Aucun
HRP
Nina Kimber
Les Love's Angels
J'aimerais bien un petit lien avec ton perso. Ils auraient pu se croiser sur un petit vol et finir par partager le butin ( nourriture et alcool ) . Soit on part du principe qu'ils sont maintenant amis ( peut être ex et amis) soit on peut jouer la rencontre en RP Smile
Dis moi ce qui te tente le plus



   
I'm not dead but you are!.
Vous avez voulu éteindre la flamme, mais je suis là, tapis dans l'ombre prête à souffler sur ta bougie. L'oeil rond, le sourire sanguin, 1..2..3.. Tu n'es plus rien.
Carmelo Greco
   
RP
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
Crédits : Babs
DC : //
HRP
online
Carmelo Greco
Les autres
Pardon ! Même boulette que sur Lorcan du coup please

En plus tu m'as fait peur, j'ai lu vite et au lieu de "petit vol" j'ai lu un truc beaucoup plus glauque je t'assome

J'ai une autre proposition qui pourrait être marrante si ça t'intéresse !

Carmelo bosse quelques heures par jour au 7-eleven (pas tous les jours mais presque). Elle aurait pu chaparder des trucs pendant son quart. Mais bon c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ! Il l'aurait chopé mais pas en mode "sale voleuse", plutôt en la moquant un peu style "tu t'es fait pincer !". En fait on peut même le jouer (alors pas tout de suite mais bientôt, je suis archi full de partout là xD) et aviser. On peut le jouer en flashback aussi si on envisage le fait qu'ils se sont fréquentés un moment (ça me va zaussi) ! Dis moi coeur


♠️
Nina Kimber
   
RP
Habitation : Un studio qui a surtout l'air d'un squat et où personne n'irait fourrer son nez.
Infos diverses : • Nina s'appelait autrefois Kimberly, elle a changé de nom après avoir fuis les Love's Angel's. Ces derniers la pense d'ailleurs morte.
Célébrité : Megan Fox
DC : Aucun
HRP
Nina Kimber
Les Love's Angels
J'aime bien l'idée oui et on verra où ça mène :p ?
Je ou tu le commence ?



   
I'm not dead but you are!.
Vous avez voulu éteindre la flamme, mais je suis là, tapis dans l'ombre prête à souffler sur ta bougie. L'oeil rond, le sourire sanguin, 1..2..3.. Tu n'es plus rien.
Lorcan Kelly
   
RP
Habitation : A venir
Célébrité : Cillian murphy
Crédits : Avatar par Soeurdelune
DC : Carmelo Greco
HRP
Lorcan Kelly
Les autres
Alors peu importe qui le commence sur le principe. Bon j'avais dit que j'étais un peu full mais soyons fous xD

Dis moi si tu as une préférence. Je peux le commencer mais probablement pas aujourd'hui, plutôt demain love

(c'est un flashback ou actuel du coup ?)

@Nina Kimber


♠️
Nina Kimber
   
RP
Habitation : Un studio qui a surtout l'air d'un squat et où personne n'irait fourrer son nez.
Infos diverses : • Nina s'appelait autrefois Kimberly, elle a changé de nom après avoir fuis les Love's Angel's. Ces derniers la pense d'ailleurs morte.
Célébrité : Megan Fox
DC : Aucun
HRP
Nina Kimber
Les Love's Angels
On peut faire en actuel si tu veux. Comme ça on développe le lien.
Oh oui zut ben sinon j'attends comme tu préfères



   
I'm not dead but you are!.
Vous avez voulu éteindre la flamme, mais je suis là, tapis dans l'ombre prête à souffler sur ta bougie. L'oeil rond, le sourire sanguin, 1..2..3.. Tu n'es plus rien.
Lorcan Kelly
   
RP
Habitation : A venir
Célébrité : Cillian murphy
Crédits : Avatar par Soeurdelune
DC : Carmelo Greco
HRP
Lorcan Kelly
Les autres
Non non t'inquiète je vais le faire. Je vais voir pour prendre le temps là là.

Et ok pour actuel, du coup ils n'auront pas eu de relation. Je nous prépare ça et je t'envoie le lien par MP ! love


♠️
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé