Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Grow Up :: New York :: Manhattan :: Central Park
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une pause bien méritée- (Feat Joachim Alvarez)

Ella Scott
New-Yorkais
Célébrité : Daniela Ruah
DC : Aucun
Habitation : Appartement
Célébrité : Daniela Ruah
DC : Aucun
Habitation : Appartement
Célébrité : Daniela Ruah
DC : Aucun
Habitation : Appartement
# Sam 16 Mar 2024 - 17:20 • •
>> Ella Scott
J'attire quel genre de mecs d'habitude? elle souria en reprenant sa question.

Elle se pencha vers lui, approchant doucement ces lèvres à côté de son oreille et lui murmura 

le style bad boy ! mais vraiment, vraiment mauvais garçon. Tu sais ? le genre qui attire les emmerdes et qui n'a peur de rien... 
Le style de mec qui a passé un certain temps au trou, qui vient d'une famille loin de tout repos et qui a des choses à prouver, bien qu'il dira le contraire. Tu vois de quoi je parle ? n'est ce pas?

Son ton de voix était suave, provocateur. Son souffle était chaud. Elle jouait doucement avec ses doigts et les laissait remonter le long de la nuque de Joachim.

Elle décala doucement sa tête, son visage était à quelques millimètres de celui de son interlocuteur. De la position des flics on ne voyait qu'un couple sur un banc qui s'embrassait probablement langoureusement, alors que leurs lèvres ne se touchaient absolument pas.

Elle regarda Joachim droit dans les yeux, souriante, le regard vraiment plein de malice. Elle voulait le pousser dans ses retranchements et voir jusqu'où elle pouvait aller. Elle voulait savoir qui elle avait en face.

Et je suis moi même un nid à emmerdes mon grand. Alors je sais de quoi je parle...
Mais aujourd'hui je suis joueuse et je te parie 30 dollars que ce n'est pas moi qui les intéresse. A mon avis tu es encore sous leur surveillance car tu as du sortir de taule y a pas si longtemps...je me trompe?


Elle ne se démontait pas, elle n'avait pas peur. Son visage était vraiment proche de cet homme. La plupart des gens auraient probablement fuit devant lui, encore plus avec la présence des flics dans les parages mais pas elle.

Bon d'accord, elle poussait peut-être toujours les limites un peu loin, mais elle aimait vivre dangereusement, il faut l'avouer. 

En fait, elle était plutôt du genre à suivre son instinct et à ne pas lutter contre ses pulsions. Jusque là ca lui avait plutôt réussi, même si elle avait eu quelques frayeurs dans sa vie elle s'en était toujours bien sortie et elle retombait toujours sur ses pattes.

Si elle faisait le point rapide sur ce qui se passait on avait donc :
une discussion avec un chef de cartel, ex taulard, trafiquant en tout genre, peut-être meurtrier à ses heures perdues... un trafic de médicament en projet.....deux flics de la brigade montée en surveillance dans le parc, et qui les avaient dans le collimateur....et une mise en scène de couple pour limiter les soupçons.....

BIEN! BRAVO ELLA! encore des projets sains pour les prochains jours. Ca allait vite dans sa tête, mais en même temps, ce stress mélangé à de l'excitation lui manquait. 

Son visage était toujours extrêmement proche de Joachim, elle pouvait sentir son souffle.

Sans sciller, elle répondit en souriant. 


Sauver des vies c'est plus qu'une passion, c'est ce que je sais faire de mieux. Je suis née pour ca, je suis un ange venu sauver les âmes perdues (elle ponctua avec un clin d'oeil)


et si tu veux tout savoir, quand je ne joue pas au docteur, je dessine et je peins. 


Et toi, c'est quoi tes passions ? macramé ? l'empaillage d'animaux morts ou de dealers trop gourmands?

Elle était pinçante, mais sans méchanceté. Elle provoquait avec amusement. Elle n'avait pas peur.
Joachim Alvarez
El Chihuahua
Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Une pause bien méritée- (Feat Joachim Alvarez) - Page 2 L66z


Une pause bien méritée- (Feat Joachim Alvarez) - Page 2 Qs88

Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Une pause bien méritée- (Feat Joachim Alvarez) - Page 2 L66z


Une pause bien méritée- (Feat Joachim Alvarez) - Page 2 Qs88
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
Célébrité : Zayn Malik
DC : Daryl-Alexis-Max-Rafaele-Erik
Infos diverses : ❧ Il a grandi au sein d'un cartel, il est le fils du chef et doit un jour prendre la relève. Il en a le symbole tatoué sur l'épaule droite, un bothrops asper, un serpent extrêmement venimeux que l'on trouve en Amérique Latine.

❧ Il ne se plait pas dans cet univers et espère le quitter, avoir une vie normale.

❧ Il craint la réaction de son père, mais il craint encore plus de le voir se faire tuer à cause de ses affaires...Il décide alors de tout faire pour que cela s'arrête, s'alliant avec les forces de l'ordre et notamment Elena qu'il a aidée à infiltrer le cartel.

❧ Il n'a que peu connu sa mère qui est morte quand il était enfant.

❧ Il a une belle-mère à peine plus âgée que lui, et il faut avouer que ça lui fait bizarre, étant donné leur peu d'écart d'age.

❧ Il a un fils, prénommé Jarod, qu'il ne voit que trop rarement. Son existence est restée secrète, Joachim ayant la volonté de le tenir loin des "affaires familiales". Il est resté en bons termes avec la mère, il l'a aidée dès les premiers jours même s'il n'est pas assez présent pour son fils.

❧ Il avait un frère ainé qui était censé reprendre les affaires mais il s'est fait tuer en 2018, il avait seulement 2 ans de plus que Joachim.

❧ Il a fait un doctorat de pharmacologie. Si au début, ces études avaient pour but d'aider le cartel, avec le temps, c'est devenu un moyen de s'en éloigner.



Une pause bien méritée- (Feat Joachim Alvarez) - Page 2 L66z


Une pause bien méritée- (Feat Joachim Alvarez) - Page 2 Qs88
Habitation : Un petit appartement dans Midtown
# Sam 30 Mar 2024 - 7:42 • •
>> Joachim Alvarez





Une pause bien méritée

feat.  @Ella Scott



La situation l’amusait assez et quelque chose lui disait que le rapprochement initié par la jeune femme, sous prétexte de l’approche de policiers, n’était qu’une excuse. Joachim avait beau ne pas être doué pour percuter quand on le draguait, pour le coup, il aurait fallu être véritablement aveugle. Lorsqu’elle répondit sur le genre de mec qui l’attirait, il ne put que sourire. Le « style bad boy », ça pouvait vouloir dire tellement de chose. Ca pouvait tout aussi bien être le petit caïd qui s’amusait à terroriser des gamins, que le mec qui jouait au dur mais n’irait pas bien loin si on creusait au-delà des apparences, et puis il y avait son univers à lui, celui des cartels, empli de violence. Aux États-Unis, ils se tenaient relativement tranquilles en comparaison avec ce qu’il avait pu voir au Mexique. Là-bas, ils régnaient, ils ne craignaient pas grand-chose des lois et des forces de l’ordre, mais à New-York, c’était différent. En attestait son séjour en prison auquel il aurait sans doute échappé à Tuxtla Guttierez. Son avocate avait cependant réussi à le faire sortir assez rapidement, trouvant un vice de procédure et puis, ils n’avaient pu le faire arrêter que parce qu’il se trouvait dans un labo de fabrication de drogue, comparé à ce qu’il avait comme passif et toutes les raisons pour lesquelles il devrait être enfermé, ce n’était rien du tout…



Elle n’avait pas faux dans son analyse quant au fait qu’il ait encore des choses à prouver. A son âge, son père tenait déjà son empire d’une main de fer quand lui-même tentait de s’éloigner de tout ça. Il ne voulait pas de cette vie, mais il devait donner le change, et parfois, il était amené à commettre des actes qui le révulsaient. En y réfléchissant, il n’était pas certain que son père prenne beaucoup de plaisir non plus quand il fallait partir dans les extrêmes, mais contrairement à lui, il ne se sentait pas mal dans cet univers, il ne mettait pas un masque. Le cartel, c’était ce qu’il était. Joachim avait conscience qu’une part de lui ressemblait à son père, même s’il luttait contre cela et espérait véritablement être meilleur. Cette part d’ombre ne le quitterait jamais, quoi qu’il fasse… Un léger frisson l’électrisa lorsqu’il sentit les doigts de la brune remonter dans sa nuque alors que son visage se rapprochait du sien. Ils n’étaient plus qu’à quelques millimètres de se toucher et le mexicain baissa le regard pendant un instant sur les lèvres de la jeune femme avant de le relever pour le planter dans le sien avec un petit sourire provocateur.




Je vois… Tu cherches l’adrénaline, le frisson. Tu devrais faire attention à toi, il y a un monde entre le « bad boy » qui finit en taule pour un peu de drogue, et quelqu’un qui mériterait la chaise électrique. Répliqua-t-il tout en laissant sa main libre remonter dans le creux de ses reins, l’attirant ainsi un peu plus contre lui. Son petit sourire s’accentua lorsqu’elle argumenta sur le fait qu’elle attirait les ennuis, l’interrogeant sur une éventuelle surveillance.




Disons qu’ils ont sans doute connaissance de certaines choses et espèrent trouver l’élément qui leur permettra de me coffrer une bonne fois pour toutes. Je ne suis resté en prison que quelques mois, pour un délit mineur.



Mineur selon lui en tous cas. Il avait relancé la conversation sur un sujet d’une banalité affligeante quand il avait senti que la brune se sentait mal à l’aise de savoir que les flics étaient en train de les observer. Il n’y avait rien de tel pour penser à autre chose après tout, et pour l’heure, ils ne faisaient rien de mal. Il eut un léger rire lorsqu’elle répliqua sur le fait que sauver des vies était une passion, le qualifiant d’âme perdue. Si elle savait… Il se mordit légèrement la lèvre inférieur, contenant son amusement lorsqu’elle balança ses « passions ».




Au docteur ? Je te croyais infirmière…




Il avait un air presque innocent malgré le fait que son esprit soit tout de suite allé vagabonder sur un autre type d’activité étant donné le double sens qu’elle venait d’énoncer.




Non, la taxidermie ce n’est pas trop mon truc, même si ça peut être pratique pour faire passer de la marchandise…




Des passions…En avait-il vraiment ? Il passait tellement de temps entre son boulot officiel, le cartel, et sa double vie qu’il n’avait plus beaucoup d’occasions de se poser et faire ce qui lui plaisait réellement. Ce qui le motivait réellement dans la vie, c’était quand enfin, il pouvait prendre un peu de temps avec son fils et que, pendant quelques heures, il pouvait presque avoir une vie normale et insouciante. Presque. Mais ça, il ne pouvait en parler à personne en dehors d’Elena et de son meilleur ami.




Je ne sais pas si on peut parler de passion, mais quand j’arrive à être un peu au calme, j’aime jouer de la guitare, ou partir en excursion et faire de la photo. Je reste un amateur cela dit. Tu vois, il n’y a rien de palpitant ni de …. Glauque.






KoalaVolant



☾  Don't judge a book by its cover ☽

Ella Scott
New-Yorkais
Célébrité : Daniela Ruah
DC : Aucun
Habitation : Appartement
Célébrité : Daniela Ruah
DC : Aucun
Habitation : Appartement
Célébrité : Daniela Ruah
DC : Aucun
Habitation : Appartement
# Jeu 4 Avr 2024 - 10:00 • •
>> Ella Scott
Elle ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire quand elle sentit sa main dans le creux de ses reins. Il l'avait rapprochée de lui et l'air autour d'eux s'électrisait. Elle avait bien repéré son regard passé sur ses lèvres, signe incontestable qu'elle ne le laissait pas indifférent.

Lorsqu'il lui conseilla de faire attention à elle, elle lui fit un clin d'oeil. Elle appréciait son conseil mais lui rétorqua : mon monde d'avant était peuplé de gens assis sur des chaises électriques, branchées à des générateurs industriels, ne t'inquiète pas pour moi. Même si je trouve cela ...très mignon.


Son corps était maintenant collé au sien. Même l'air ne pouvait pas passé entre eux. La brune sentait la chaleur émanée de Joaquim, et sentait sa cage thoracique se soulevé contre sa poitrine à chaque respiration. Elle se surprenait, elle n'était pas du genre tactile d'habitude, en tout cas, pas à ce point là, ni si rapidement. Que se passait-il? 

Elle essayait de se rappeler la dernière fois où elle avait ressenti cela. C'était tristement lointain, elle ne s'en rappelait même plus. Elle était irrémédiablement attirée par le genre mauvais garçon tatoué, et il cochait pas mal de ses critères. Il fallait vraiment qu'elle se tienne, elle savait que ces mecs là était une source infinie de galère. Elle s'était promise de faire attention, de se trouver un mec bien pour changer, mais visiblement, les résolutions de l'année ne tiennent jamais bien longtemps.

Elle l'écoutait d'une oreille distraite parler de délits mineurs, mais elle n'y croyait qu'à moitié. Il devait avoir un casier long comme le bras, et probablement du sang sur les mains. Mais à cet instant précis elle s'en foutait royalement.

Oh non! il se mordait la lèvre inférieure, et bon dieu, c'était vraiment sexy! elle avait chaud...Elle pressa un peu plus son corps contre lui. Elle passa ses ongles le long de sa nuque, remontant jusque dans son cuir chevelu. Elle le vit frissonner sous ses doigts, et ce n'était pas pour lui déplaire.

Docteur, infirmière....je peux être qui tu veux.....et ce que j'exerce comme métier à cet instant précis n'a vraiment aucune importance n'est ce pas ? elle arqua un sourcil et souria de façon provocatrice. Clairement, elle chauffait, et lui aussi. Elle n'avait pas joué à ce genre de jeu depuis longtemps et ça lui avait manqué.

Dans sa vision périphérique elle pu apercevoir les deux flics. Ils étaient à leur niveau. Elle ne se démonta pas, et tenta le tout pour le tout. Elle voulait pousser le bad boy dans ses retranchements et voir jusqu'où elle pouvait l'emmener, était-il joueur?
Elle s'asseya à califourchon sur ses jambes, tournant le dos aux policiers, mais s'offrant outrageusement à Joaquim. Elle colla son bassin contre lui et posa ses mains sur son torse.

Au delà du fait de vouloir jouer avec sa vie, elle avait peut-être un peu besoin de se rassurer. Depuis son ex, elle n'avait laissé personne l'approcher, et elle ne savait pas si elle pouvait encore plaire à qui que ce soit. Elle avait bien souvent peur d'être trop cabossée par la vie et trop hantée par ses démons pour pouvoir être encore désirable aux yeux d'un homme.

Elle plongea ainsi son regard dans le sien. 

De la photo? intéressant, peut-être qu'un jour je pourrais poser pour toi. 

Cette dernière phrase elle l'avait murmurée, de sorte à ce que seul lui puisse l'entendre. L'air autour n'était plus électrique, il était brûlant....
# • •
>> Contenu sponsorisé

Grow Up :: New York :: Manhattan :: Central Park
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum