Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[CC] - (M) Julian Alvarez feat Alvaro Morte - Chef du cartel de Las Chiapas / Personnage très important !/

Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Jeu 11 Jan - 15:27 • •
>> Liberty Apple

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

 Julian AlvarezAlvaro Morte, Esai Morales
 47-53 ans21 Novembre 1975 à Tuxtla Guttierez au Mexique
 Chef de cartel et investisseurPhobie
 HétérosexuelVeuf, 2 fois
 Las ChiapasIl possède le tatouage représentatif du cartel : un bothrops aspers


 
๑ Souhaits de l'auteur

Hello ! Merci de t'intéresser à ce scénario !
Ce personnage ayant déjà été joué pendant longtemps, ce qui est noté ici n'est pas négociable.
Voici l'annexe concernant le cartel pour plus de détail : https://growupforum.forumactif.com/t1028-le-cartel-de-las-chiapas-trafic-de-drogues
N'hésite pas à me contacter pour toute question !
 

 

 
Julian ALVAREZ



 
๑ Histoire

 

 

- Julian a grandi dans le monde des cartels, son père étant l'ancien chef du cartel de las Chiapas. Leurs activités s'étendent entre New-York et le sud du Mexique où se trouvait le réseau originel. Ils sont implantés un peu partout entre ces deux zones géographiques, mais si tous ensemble ils sont puissants, l'éparpillement peut aussi être une faiblesse.

- Son business est axé sur la drogue, principalement la cocaine, il touche également un peu aux LSD et le GHB, ce qui lui vaut une alliance, certes fragile, mais pour l'instant existante avec le réseau de prostitution. Depuis peu, son fils travaille dans un laboratoire pharmaceutique et a donc proposé d'étendre leur marché sur cela, ayant trouvé un véritable intérêt financier en ce domaine, notamment pour les traitements du cancer.

- Malgré son impulsivité, dans les affaires, c'est un homme prudent et il n'a jamais cherché à étendre ses activités sur d'autres domaines, considérant qu'il fallait de sérieux appuis et de bonnes connaissance. Chacun son trafic et son territoire, et tout irait bien. Le problème est qu'il y a quelques dissidents dans ses rangs, des traitres, et parmi eux son propre fils...

- Il a été marié très jeune avec celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Il l'a perdue d'une longue maladie alors qu'elle n'avait que 26 ans. Elle s'appelait Elena.
Ensemble, ils ont eu 2 fils : Esteban et Joachim. Les garçons avaient 2 ans d'écart. Esteban s'est fait tuer en mission en 2018, et cela n'a fait que renforcer l'envie de Joachim de s'éloigner de ce monde. Joachim a fait un doctorat en pharmacologie, les études universitaires étant une échappatoire pour rester loin de tout ça. Mais lorsqu'il eut terminé, en juin 2022, il fut contraint de revenir auprès du cartel à 100 %.

- Julian s'est remarié avec une artiste prénommée Mariana. Il lui a offert le cabaret "Le Paradise", il était réellement amoureux de cette femme mais celle-ci l'a trahi de la pire des manières en le trompant avec le petit fils d'un de ses ennemis : un Forzalli. Julian a fait tuer Mariana et l'homme avec lequel elle l'avait trompé, déclenchant sans le savoir une guerre ouverte entre le cartel et la mafia italienne.
En effet, Ryan Forzalli était connu sous un autre nom au sein de  Las Chiapas et s'était infiltré pour donner des infos à son grand père mais son meurtre ne restera pas impuni...

Pseudo : Joachim Alvarez
Nom du lien : Fils et traitre
description : Joachim est en quête d'une vie normale, saine et honnête, pour cela il va s'arranger pour exposer le cartel de son père, espérant le faire voler en éclat. Il ne supporte plus cette violence au quotidien, cette peur... Et s'il doit envoyer son père derrière les barreaux pour cela, il le fera. Le déclencheur de tout cela ? La naissance de son fils qu'il garde éloigné de tout cela. Personne au cartel ne sait que Joachim a un enfant. Cela fait donc 6 ans qu'il travaille avec la police, qu'il fait entrer des infiltrés dans les rangs, allant jusqu'à s'inventer une fiancée qui n'est autre qu'une policière. Seulement, avec le temps, ce double jeu devient de plus en plus dangereux et de plus en plus lourd à porter mentalement et émotionnellement. Finira t-il par abandonner et retourner, à 100 %, après de son père ? Ou continuera t il dans cette voie ?
Pseudo : Elena/Manuella Flores
Nom du lien : "Belle fille" et flic infiltrée
description : Manuela lui a été présentée comme étant la petite amie de son fils. Elle est agréable, souriante et le don qu'elle semble avoir pour la confection de drogues en tout genre arrange bien les affaires de "beau-papa". Mais sous ce joli visage de poupée se cache en réalité un membre des forces de l'ordre, présent au côté de Joachim dans le but de l'aider à faire tomber le cartel.
Pseudo : Nayeli Marquez
Nom du lien : Filleule et presque fille
description : Nayeli, c'est la gamine qui trainait toujours avec tes deux fils lorsqu'ils étaient enfants et ce, malgré les conventions. Tu as vite remarqué que cette gamine effrontée s'attachait à ta famille et au Cartel, allant même clamer qu'elle serait la première femme à joindre les troupes des Las Chiapas. Tu ne voulais pas t'attacher à elle, mais sans t'en rendre compte, tu es rapidement devenu son parrain et son mentor. Rapidement, Nayeli devint la troisième enfant Alvarez, même si elle a un père bien vivant. En vieillissant, elle a défié tous les interdits et elle a réalisé son rêve; joindre le Cartel. Tu as dû être très sévère et agressif lors de son rite d'initiation puisqu'elle avait tout à prouver aux autres membres des Las Chiapas qui voyait son recrutement comme un signe de faiblesse. Depuis, elle est devenue l'une des plus loyale disciple du cartel et l'une des plus redoutable. Par contre, une ombre est venue planer sur ton affection pour elle; elle n'a pas su empêcher le meurtre de son fiancé, ton fils ainé. Depuis, votre relation est plus tendue, mais elle essaie encore plus fort de regagner ton affection. Tu n'en veux plus aux hommes qui étaient sur place avec Esteban lorsqu'il est mort, alors pourquoi gardes tu tes distances avec la tigresse de ton Cartel?
Pseudo : Daryl Roja
Nom du lien : Potentiels alliés
description : Il y a toujours eu des tensions entre les mexicains et Daryl, mais ce n'était jamais allé au delà de quelques altercations jusqu'à fin 2020. Un petit groupe de dissidents a empiété sur son territoire et son business, mettant en péril la fragile paix instaurée entre les deux gangs. Tout cela, c'était une manigance de Joachim qui s'était allié à la police pour tenter de les prendre sur le fait. Or, le coup n'a pas fonctionné. Après cela, Daryl a appelé Julian pour lui signifier son mécontentement. Julian aurait simplement pu l'envoyer paitre, ou même l'écraser car le gang de Daryl est insignifiant à côté du cartel, mais il n'a pas agi ainsi. Il a écouté et a agi de sorte à ce que cela ne se reproduise plus. Depuis, la tension est retombée. Cet évènement a même renforcé le lien entre les deux chefs, l'un et l'autre ayant un point commun important : ils n'ont qu'une parole. La confiance s'instaure entre les deux hommes et bien que le gang du portoricain soit encore jeune, il prend rapidement de l'ampleur. Qui sait si, d'ici peu, leurs affinités ne les pousseraient pas à s'allier dans un business florissant ?

 
© Dune - 2020



♫ New-York ♪


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum