-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


(1M/1F) La famille Aubry

Samuel Aubry
   https://growupforum.forumactif.com/t1690-samuel-aubry-never-good-enough-tw-16#39125  https://growupforum.forumactif.com/t1692-fashion_shark  
RP
Habitation : Petit studio à Brooklyn, avec accès au toit
Célébrité : Richard Harmon
Crédits : Moi-même
DC : Sofia
HRP
Samuel Aubry
Le cartel de Las Chiapas
๑ Histoire

 

 

Histoire de la famille Aubry :

* Monsieur et Madame Aubry sont toujours mariés, libre à vous de décider si leur couple va bien ou pas. Pour eux les apparences sont très importantes, alors il est tout à fait possible qu'ils fassent semblant que tout va bien, même si ce n'est pas le cas.

* Ils sont riches et habitent dans une villa à Manhattan.

* Ils ont eu deux enfants Samuel Aubry et sa plus jeune sœur (scénario). Le plus vieux s'est toujours montré rebelle et indiscipliné, provoquant volontairement ses parents en jettant la honte sur leur famille. Malgré les punitions et les avertissements, son comportement ne s'est jamais vraiment amélioré. Il dilapide même la fortune de la famille sans scrupule. Leur fille, elle, à toujours fait la fierté de la famille.

* Récemment, Sam a conduit sa sœur dans une fête peu recommandable, où celle-ci a été agressée. C'est la goutte qui a fait déborder le vase. La famille a donc pris la décision de couper les vivres de Samuel et de le chasser du domaine familial.

Attentes :

Je n'ai pas d'attente très stricte, seulement que la base de l'histoire soit respectée ainsi que les exigences du forum. J'espère surtout avoir beaucoup de plaisir dans nos Rps! Je pense qu'il y a moyen d'en faire des personnages très intéressants. Les relations sont compliquées dans la famille et ça promet du drama.



Pseudo : Monsieur Aubry
Rôle du personnage : Père
description : Âgé entre 52-60 ans, Monsieur Aubry est un homme d'affaires influant. C'est quelqu'un de très strict et il est fortement attaché aux apparences. Il souhaite plus que tout conserver la bonne réputation de la famille. C'est quelqu'un de droit (du moins en apparence, qui sait s'il cache de sombres secrets ?) Suggestion d'avatar : Daniel Craig, mais libre à vous de le modifier à votre guise.


Pseudo : Madame Aubry
Rôle du personnage : Mère
description : Âgée entre 52-60 ans, Madame Aubry travaille dans la politique de la ville. Elle est très attachée aux apparences et à la réputation de sa famille. C'est quelqu'un de droit, qui a un bon sens de la justice et qui désire réellement améliorer les affaires de la ville. Suggestion d'avatar : Kate Walsh, mais libre à vous de le modifier à votre guise.