Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grow Up :: New York :: Queens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le sens de la vie est justement de s’amuser avec la vie | Riley Sanchez

Charlie Cooper
New-Yorkais
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky

Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
# Mar 30 Jan 2024 - 11:23 • •
>> Charlie Cooper
Gif
Le sens de la vie est justement de s’amuser avec la vie


Sous la douche, Charlie continuait de discuter avec Riley. La jeune blonde n’était aucunement gênée de la proximité avec son chauffeur de la soirée, elle préférait même se savoir accompagnée que seule, la crainte de voir débarquer de nouveau son paternel dans son quotidien pouvait lui donner des petites crises d’angoisses. La jeune journaliste prenait des notes mentales concernant ce qu’elle pouvait demander à Riley, c’était une jeune femme qui ne semblait pas avoir eu une vie simple mais qui ne s’en plaignait pas pour autant, le mental dont elle faisait preuve forçait le respect et avoir un petit article qui raconterait son point de vue lors des courses urbaines pouvait aussi avoir un impact positif sur la population New-Yorkaise.

Charlie comprenait que la véritable mordue de mécanique c’était bel et bien Riley. Surement même que ses frères venaient dans son garage pour faire refaire leur mécanique. Elle comprenait que les bases étaient acquises mais que ce n’était surement pas eux qui iraient refaire tout un embrayage. Cette simple pensée fit sourire la jeune blonde, car après tout, qu’est ce qu’était un embrayage ? Elle connaissait le therme, elle savait que c’était de la mécanique, mais ses connaissances n’allaient pas plus loin ! Au moins si elle devait s’acheter un véhicule pour se déplacer à New-York, elle saurait chez qui aller. Même si en y réfléchissant bien, elle irait plus facilement à la location d’une voiture car elle ne voudrait pas s’encombrer avec un véhicule.

Son père néanmoins avait toujours aimé les belles cylindrées, il avait toujours aimé le fait de se pavaner dans de beaux bolides, lui qui avait acheté une Hudson Hornet lorsqu’il avait touché la richesse du bout des doigts. Charlie se souvenait du bruit du moteur, de l’intérieur de la voiture, une bien belle carrosserie mais pour autant, elle n’aurait jamais pu s’en servir dans les rues d’une ville. A choisir, elle aurait pris un SUV avec climatisation, sièges en cuir et chauffant, toit panoramique, bref toute la panoplie du bien-être.

- Elle faisait un sacré bruit !

Elle était persuadée que son père la possédait encore, mais malheureusement elle ne pouvait pas proposer à Riley d’aller la voir, se rapprocher de son paternel n’était pas une option pour le moment. Peut-être un jour s’il venait à partir pendant quelques temps et qu’elle était mise au courant, après tout elle avait encore quelques amis à Charleston qui pouvaient la guider sur les faits et gestes d’Howard Cooper. Enfilant son peignoir, elle observait Riley et ne se dérobait pas : elle n’avait pas vu le film. Lorsque Riley lui annonça que le chiffre était 53, elle fit une légère grimace, un petit « mince » silencieux. Oui elle aurait voulu avoir du bol et trouver le bon chiffre.

Terminant de se sécher, voilà que les pizzas arrivaient ! Elle demandait à Riley de réceptionner la commande et balançait la première connerie qui lui passait par la tête à savoir que le gars penserait tomber dans une production de cul. La réponse de la brune fit rire Charlie qui se dirigeait vers sa chambre.

- Ne me dit pas que dans les films de cul que tu peux voir, tu n’as jamais vu le scénario du livreur de pizza qui est accueilli par une ou deux jeunes femmes, au moins une qui est nue ou à moitié nue, et qui glisse qu’elle n’a pas l’argent pour payer en proposant un autre moyen de paiement ! Puis merde, le gars aurait kiffé, deux filles comme nous, imagine !

Elle n’était pas pudique, c’était maintenant un fait que Riley avait surement assimilé, mais pour le repas elle avait pris un petit short et un petit débardeur. Charlie laissait son acolyte de la soirée prendre la commande, elle avait mis en premier son short, puis son petit débardeur, entendant seulement les paroles sans voir que le livreur avait tenté de la mâter. Pourquoi lui jeter la pierre ? Un peu de bonheur dans sa soirée voilà tout.

Charlie était revenue dans le salon, et elle rigola à la phrase de Riley.

- Mince c’était le petit brun ? Celui qui se laisse pousser une petite moustache mais qui rend un peu ridicule ? Il est sympa, il bégaye à chaque fois. Tu aurais dû lui dire qu’en fait le spectacle était pour toi.

Est-ce qu’elle aurait dû fermer la porte ? Elle s’en fichait, c’était déjà du passé finalement car la soirée ne faisait que commencer. Charlie avait été prendre une bière à son tour, et elle posa une de ses fesses sur la table en revenant, tapant sa bouteille avec celle de la brune qui venait de lui poser une question sur DaryL. Charlie prit le temps de l’observer durant quelques secondes avant d’inspirer, comme si elle réfléchissait à la question.

- Je pense que c’est surtout parce que j’ai des accès aux informations, et c’est important d’avoir toutes les cartes en main possible. Puis tu sais comment il est, en l’espace de quelques secondes il arrive à te convaincre d’aller élever des pingouins sur la lune.

Charlie eut un petit rire avant de reprendre.

- Alors ? Tu as besoin d’une douche avant de manger ou bien on passe à table ? Tu veux qu’on regarde s’il y a la coccinelle en location ? On peut aussi mettre un bruit de fond, et tu me dis si c’est juste pour tes talents de grandes conductrices que Daryl a commencé à bosser avec toi, et surtout comment il t’a recruté.

HJ: désolé du temps de réponse, j'ai eu quelques soucis en début d'années que je n'avais pas prévu ! J'espère que tu as toujours envie de continuer le sujet.






Ne jamais baisser les brasLe Queen Anne’s Revenge a sombré au large de l’actuelle Caroline du Nord voilà bien des années, et si son épave a été retrouvé, son trésor reste introuvable. Mais comme dirait les écrits : Ne perds jamais espoir, tu seras surpris de voir ce que Dieu te réserve pour demain.  
KoalaVolant
Riley Sanchez
New-Yorkais
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.

Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
# Mar 12 Mar 2024 - 17:04 • •
>> Riley Sanchez




Le sens de la vie..



feat @Charlie Cooper


Le bruit des voitures. Certains disent que le ronronnement des chats est apaisant, mais pour moi, le ronronnement d'un moteur l'est bien plus.

Parler de films de cul en réceptionnant des pizzas. C'est le genre de truc que je ne fais pas habituellement, même si je passe la plupart de mon temps avec des mecs qui en regardent probablement beaucoup.

- Je te crois.

N'étant moi-même pas trop habitué à ce genre de vidéos, je ne peux que croire que ce genre existe. Après tout, quand je vois le nombre de catégories qui existent sur les sites de nos jours, je me dis que ça doit bien être le cas. Les rares fois où j'y vais, je pense passer plus de temps à deviner ce que représentent les catégories qu'à vraiment regarder des vidéos.

Le petit livreur, en effet elle semble le connaitre.

- Yep. J'y penserais si y'a une prochaine fois.

Un léger sourire. Même si je n'ai pas vraiment l'habitude de flâner du regard, je dois avouer que si ce genre de spectacle m'était officiellement destiné, je n'y serais pas indifférente. Mais pour l'instant, ce n'est pas le sujet. La discussion porte plutôt sur Daryl et son implication auprès de lui.

- Ouais, je vois.

Je ne sais pas si je serais prête à quitter cette belle planète pour qui que ce soit, mais elle a raison : s'il me propose un boulot qui m'oblige à quitter la ville, je serais capable d'accepter. Mais bon… je ne recule jamais devant une dose d'aventure, surtout si j'ai l'occasion d'être derrière un volant.

- Tu poses beaucoup de questions.

Je dis ça en souriant, ça ne me dérange pas vraiment. Je ne suis pas la plus bavarde qui soit, mais je fais de mon mieux pour m'adapter à mes interlocuteurs.

- Ça fait deux fois que tu me proposes une douche, je vais finir par croire que j'en aurai vraiment besoin.

Je fais mine de me renifler pour voir si j'ai vraiment besoin d'une douche, même si j'avoue que si ça peut attendre un peu plus tard, l'odeur des pizzas m'a surtout donné faim là. Normalement, je ne suis pas le genre de personne à sentir fort. Bon, d'accord, il m'arrive parfois de sentir un peu l'essence et l'huile, mais ce n'est pas une odeur insupportable, si? En dehors de ça, je me lave et je change de vêtements tous les jours quand même.

- Tas qu'à mettre un truc en fond si tu veux. Mets ce que tu veux. En dehors des chaînes de mécanique, je ne m'y connais pas du tout en télé.

J'ai une télé dans mon hangar, elle n'est pas allumée tout le temps et quand elle l'est, c'est généralement sur une chaîne mécanique où l'on peut voir toutes sortes de courses de voitures, des spectacles de Monster Truck et d'autres événements similaires, ainsi que des émissions de rénovation de voitures. Je ne suis pas très diversifié dans mes choix à ce sujet.
Mais pour en revenir à Daryl...

- Ça fait un moment que je le connais via le monde des voitures. Je suis capable de conduire n'importe quel véhicule et de transporter n'importe quoi ou n'importe qui sans poser de questions. On me donne une destination et un horaire, et je fais le boulot. Les gens apprécient d'avoir ce genre de personne à leurs côtés. Et pour moi, tant que je peux gagner de l'argent en faisant ce qui me plaît, je suis partante.

Même s'il y a des priorités, mes services, je peux les vendre à n'importe qui ou presque.

- Je gagne pas mal avec le garage, que ce soit dans la préparation de véhicules spécifiques ou dans la réparation de voitures plus classiques. Mais même si je vis simplement, je peux difficilement dire non à un beau billet en plus, et ça me fait un peu sortir de mon hangar.

Je ne rentrerai pas dans les détails de toutes mes conduites, mais ce ne sont pas toujours des transports discrets d'un point à un autre. Mais j'imagine que ça doit ce deviner. Quand des gens font un coup et qu'ils ont besoin d'un chauffeur qui les attend au coin d'une rue pour partir rapidement ou semer la police, bien sûr que là aussi, on compte sur moi et mes voitures modifiées qui peuvent disparaître juste après et ne jamais être retrouvées.

En tout cas, je me permets d'ouvrir la boîte de la pizza que j'ai commandée pour en prendre une part. J'ai au moins ça dans l'estomac en plus de la bière, avant de faire quoi que ce soit d'autre.

- Si ça t'intéresse, je peux t'ouvrir les portes d'une course de rue. Il n'y a pas beaucoup de journalistes qui ont réussi à faire un reportage sur ce milieu. Il y aura certainement des conditions à respecter pour éviter tout problème avec la justice, mais si Daryl te fait confiance, j'imagine que je peux en faire autant.

Mettre en lumière ce genre de domaine sombre pourrait être bénéfique pour certaines de mes affaires.


(c) Padsky





Charlie Cooper
New-Yorkais
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky

Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
# Ven 29 Mar 2024 - 11:39 • •
>> Charlie Cooper
Gif
Le sens de la vie est justement de s’amuser avec la vie


- En voyant ton visage, je me dis que les films de cul, c’est peut-être pas ce qui te branche le plus. Assexuée ? Enfin, c’est peut-être un peu trop personnel tu me diras comme question.

Charlie lui fit un sourire, pour sa part, il fallait bien combler certains côtés du célibat voir de la sensation de solitude d’une manière ou d’une autre, et il était vrai qu’il lui arrivait de se rendre des sites illégaux pour les enfants. Est-ce qu’il fallait la blâmer pour une telle chose ? Charlie ne le pensait pas, mais dans les mœurs actuelles, les gens pensaient que ce petit plaisir était presque quasi-masculin, chose totalement faux. Ce n’était pas parce qu’on était une femme que l’on ne pouvait pas se faire plaisir, non ?

Leur plus grand point commun pour le moment s’appelait Daryl Roja. Un homme que Charlie connaissait peu mais qui lui avait accordé sa confiance – relative certes, mais ils n’étaient qu’au début de leur collaboration – et les contacts qu’ils avaient eu ensemble étaient plutôt positifs. La jeune blonde avait apprécié le moment de l’interview, voulant le faire passer pour un homme plus sain et abordable qu’il n’y paraissait en premier lieu, puis surtout pour un homme qui avait du respect pour la gente féminine, chose pas forcément aisée à deviner lorsqu’on le savait la tête du Blue moon.

Une bière à la main, les pizzas devant elles, et la discussion continuait, assez fluide et surtout plaisante pour Charlie.

- Je n’arrête jamais de parler

Elle lui avait fait un clin d’œil, en vérité, c’était bon de discuter avec une personne qui allait lui répondre et pas pour réciter les répliques de films devant la télévision, ou bien parler pour le boulot. En cet instant, Charlie avait surtout l’impression de passer une soirée avec une copine, pouvoir parler de tout et de rien, puis il y avait aussi la déformation professionnelle qui faisait qu’elle ne cessait de débiter des phrases les unes après les autres, espérant quelques réponses, mais surtout que la conversation ne s’appauvrisse pas.

La blonde n’avait même pas remarqué qu’elle avait proposé deux fois une douche, mais la phrase de Riley la fit beaucoup rire alors qu’elle levait un sourcil en portant le goulot à ses lèvres.

- Mince, je voulais être subtile dans le fait que je voulais te voir en sous-vêtement ou même sans rien. Tu as bien vu que je parle, je serai venue avec toi en prétextant ne pas t’entendre sinon.

Est-ce que Riley en avait besoin ? Carrément pas. Non, l’odeur qu’elle dégageait était même plutôt agréable, alors elle n’allait pas lui dire de foncer se frotter dans les moindres recoins. Charlie avait prit la télécommande pour allumer sur une chaine au hasard : une série passait à la télévision, Walking Dead vu la démarche des zombis et de l’homme tenant une batte de base-ball.

- Il a un côté sexy Jeffrey Dean Morgan

Charlie laissa Riley parler, prenant une part de pizza sans cesser de la regarder, elle écoutait silencieuse, notant les informations qu’elle lui donnait sur sa vie, intéressée de savoir le parcours de chacun.

- Tu es un peu le transporteur de Daryl, tu sais ce film avec l’acteur chauve, baraqué qui se bat bien. Mais en tout cas je vois ce que tu veux dire, Daryl aime les personnes discrètes qui savent tenir leurs langues, et il arrive à tirer le meilleur d’entre nous.

Et visiblement le second point commun était leur solitude et le fait que Daryl Roja leur permettait d’avoir une activité où elles côtoyaient d’autres personnes. Les deux avaient un train de vie assez simple, et aucune des deux ne crachait sur l’argent. Charlie continuait de manger lorsque la proposition pour les courses de rue fut mise sur le tapis, aussi elle hocha la tête rapidement.

- Avec plaisir ! Si ça ne te gêne pas, et si bien sur c’est faisable, j’adorerais vivre une course de rue. Tu penses qu’en voiture avec toi ce serait possible ?

Surement le seul moment où elle se tairait et s’accrocherait à son siège à se faire blanchir les jointures.







Ne jamais baisser les brasLe Queen Anne’s Revenge a sombré au large de l’actuelle Caroline du Nord voilà bien des années, et si son épave a été retrouvé, son trésor reste introuvable. Mais comme dirait les écrits : Ne perds jamais espoir, tu seras surpris de voir ce que Dieu te réserve pour demain.  
KoalaVolant
# • •
>> Contenu sponsorisé

Grow Up :: New York :: Queens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum