Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grow Up :: New York :: Queens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le sens de la vie est justement de s’amuser avec la vie | Riley Sanchez

Charlie Cooper
New-Yorkais
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky

Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
# Mar 19 Sep 2023 - 11:03 • •
>> Charlie Cooper

Gif
Le sens de la vie est justement de s’amuser avec la vie

Une nouvelle journée venait de se terminer sur New-York, et elle n’avait pas été de tout repos. Charlie travaillait en tant que nouvelle journaliste dans un journal local, et pour le moment, on ne lui confiait que des petits sujets comme « Anatole le chat mascotte de la 5ème avenue » ou bien « Une famille de grenouille empêche le réaménagement d’un espace vert ». Lorsqu’elle avait discuté de sa situation avec son responsable, un homme bedonnant légèrement misogyne sur les bords avait rigolé en lui disant que si elle voulait plus, il fallait faire ses preuves, et donc emmener des articles d’elle-même qui avaient du sens.

Heureusement, elle avait réussi à obtenir quelques informations auprès de quelques collègues, son poste en tant que journaliste était important pour ce qu’elle pouvait apporter à la Bella Muerte, Daryl serait content de savoir qu’il y avait des patrouilles de police prévues les soirées à Brooklyn parce qu’ils cherchaient un véhicule volé repéré lors de rodéos urbains, et une galerie d’art allait bientôt ouvrir, donc les livraisons allaient se faire par camion. Néanmoins, ces derniers seraient peu visibles car caché avec des autocollants appartenant à une entreprise de plomberie afin de ne pas éveiller les soupçons.

C’est dans ce sens là que Charlie s’était rendu auprès de la Bella Muerte, auprès de Daryl pour l’informer des quelques données qu’elle avait réussi à glaner durant toute sa journée. La jeune blonde avait observé sa montre et la soirée tombait, la nuit allait s’installer d’ici peu, il était donc trop tard pour faire quelques extras dans l’institut de Love. Oui, même si Charlie venait d’une famille aisée, son passé l’avait faite quitter le domicile familial il y a quelques mois à présent, fuyant un père manipulateur pour partir à la quête du trésor du Queen Anne’s Revenge.

Seulement, pour brouiller les pistes, elle ne se servait que rarement de l’argent qu’elle pouvait encore avoir de son paternel, elle craignait qu’il puisse la suivre, bien que de temps en temps elle jouait son jeu mais dans le but de savoir s’il se rapprochait d’elle ou pas. Alors, elle avait pris un petit appartement dans les rues du Queens, au-dessus d’un magasin d’habit et non loin de l’église St Matthias où elle était persuadée que des informations sur le trésor du Queen Anne’s Revenge étaient dissimulées.

Après un soupir, elle devait se rendre à l’évidence, sa journée se terminait, elle allait donc rentrer chez elle, et avancer sur ses recherches. Parfois rentrer seule la mettait mal à l’aise, Charlie avait l’impression qu’une personne pouvait la suivre, surement envoyée par son père, aussi lorsque cette sensation se faisait présente dans son esprit, elle entrait dans la première boutique sur le chemin et attendait quelques minutes avant de reprendre son chemin.

Sauf, que ce soir là, alors qu’elle allait quitter le QG de la Bella Muerte, Charlie tomba nez à nez avec Riley Sanchez. Son interlocutrice était plus âgée qu’elle, brune un peu garçon manqué d’apparence et il leur avait été donné de discuter quelques fois ensemble. Charlie se rapprocha d’elle, elle savait que Riley raccompagnait parfois quelques membres, surement pour casser sa routine ou ne pas être seule elle aussi, alors la blonde observa la voiture avant de lever un sourcil avec un sourire espiègle.

- Je te propose un deal Riley : tu me raccompagnes chez moi, tu me racontes un peu ton histoire et en échange je t’offre une pizza et un coup à boire.

Charlie, vêtue d’une veste en cuir noir par-dessus un petit haut de la même couleur et d’un jean bleu clair la regardait droit dans les yeux avant d’hausser légèrement les épaules.

- Je n’ai pas envie d’être seule, il est tôt, s’il te plait.

Elle eut un petit rire en attendant de savoir si elle était autorisée à monter dans la voiture de Riley en direction de son appartement.









Ne jamais baisser les brasLe Queen Anne’s Revenge a sombré au large de l’actuelle Caroline du Nord voilà bien des années, et si son épave a été retrouvé, son trésor reste introuvable. Mais comme dirait les écrits : Ne perds jamais espoir, tu seras surpris de voir ce que Dieu te réserve pour demain.  
KoalaVolant
Riley Sanchez
New-Yorkais
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.

Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
# Lun 25 Sep 2023 - 19:39 • •
>> Riley Sanchez




Le sens de la vie..



feat @Charlie Cooper


Un appel de Daryl, il a une nouvelle mission pour moi, pour prêter main forte à la Bella Muerte. Ce n'est pas la première fois que je roule pour le groupe et ça ne sera certainement pas la dernière. Pour le moment, mon engagement est assez discutable. Je ne suis pas encore totalement détaché de mes anciennes fonctions ailleurs, alors c'est plus ou moins dans l'ombre que j'aide Daryl quand il a besoin. Dans l'ombre... à peu près, car les membres de la Bella Muerte m'ont déjà vu dans leur rang. Certains le savent ou le sentent que je me fais de plus en plus présente comme alliée du groupe.
Que ce soit pour rouler, pour trouver un véhicule pour quelqu'un ou pour un dépannage, je réponds présente de plus en plus souvent.

Je sais que la première impression que je fais n'est pas toujours la plus sympa. Le visage assez fermé, le ton de voix parfois un peu trop sévère. J'ai pas la tête de la meuf la plus sympa de la ville et pourtant... quand il faut rendre service, les gens se rendent vite compte qu'ils peuvent compter sur moi, surtout quand il s'agit de mettre quelques kilomètres en plus à mes voitures.

Après la fin de ma mission du jour, je traine un peu au QG, je prends des infos sur une prochaine mission qui n'est pas encore sûre et puis même si j'adore passer des journées et des nuits entières derrière un volant ou dans mon garage à bricoler. Sortir un peu ne me fait pas de mal de temps en temps. Je finis tout de même par quitter le QG, retrouvant ma voiture garée non loin de l'entrée. Je démarre le moteur et en attendant qu'il chauffe un peu, je sors mon téléphone pour faire quelques recherches.
Je suis loin d'être aussi accro au téléphone que d'autres, mais j'avoue que je m'en sers souvent pour le boulot. Je suis toujours à la recherche d'une voiture rare à retaper ou d'une annonce sur des réseaux spéciaux qui annonce certain rodéo urbain. Il y a des gros rodéos avec des gens plus ou connu dans la rue, mais je m'intéresse aussi au plus petit. Les petits rodéos faits entre ceux qui n'ont pas les moyens d'avoirs des voitures très performantes mais qui s'amuse quand même. C'est dans ces milieux-là des fois qu'on trouve qu'on tombe sur des bonnes voitures, des bons pilotes ou des bons mécanos et c'est important pour moi d'en connaitre un maximum dans le milieu.

Alors que j'ai les yeux rivés sur mon écran, je vois une forme qui apparait devant moi, un peu plus loin et qui se rapproche. Je lève les yeux et malgré un léger sourire, je fronce un peu les sourcils quand j'entends dès les premiers mots qu'elle veut faire un deal la petite.
Je ne la connais pas tant que ça la demoiselle même si ce n'est pas la première fois qu'on se parle, mais des fois avec les jeunes, je m'attends au pire.

Mon sourire s'élargit quand j'entends le fameux deal et je laisse presque échapper un léger rire.

- Me fait pas ces yeux-là, Pizza et boire, ça suffit pour me faire céder.

Des fois avec l'âge il y a des goûts qui changent, mais je crois que jusqu'à ma mort je ne pourrais pas résister à une pizza accompagnée d'une bière.
J'aime ma tranquillité, mais je ne suis pas la plus solitaire qui soit. Ce n'est pas rare qu'il y ait des gens qui traînent au garage tard le soir ou que j'aille chez les autres.
Mon hangar, c'est un peu un repère de mec célibataire ou qui voudraient l'être des fois. Un frigo toujours rempli de bière, des jeux genre billard et fléchettes et des voitures partout. Ils sont pas mal ceux qui viennent trainer chez moi pour profiter un peu avant de devoir rentrer chez eux et reprendre leurs obligations de mari et de père. Et moi, j'aime bien ces moments simples avec les potes.

- Et si tu veux que je te raconte ma vie, il va m'en falloir des coups à boire.

En vrai, je ne suis pas la personne la plus mystérieuse qui soit. Dans le sens où... c'est vrai je ne vais pas naturellement raconter ma vie, mais si on me pose des questions, je réponds à beaucoup de chose. Bon... j'ai parfois tendance à parler plus de choses que d'autres. Il y a des gros dossiers qui peuvent fuiter car finalement ils ne sont pas si gros que ça, ils sont juste là pour détourner l'attention.

- Monte.

Je lui fais alors un signe de tête de grimper du côté passager pendant que je m'installe bien derrière le volant, vérifiant au passage les aiguilles sur mon tableau de bord pour voir si tout va bien au niveau des températures.
J'ai une voiture que j'ai depuis très longtemps, mais ce n'est pas rare de me voir derrière un autre volant. Aujourd'hui par exemple, c'est une Nissan 240SX S14 de 1995, rouge avec le capot noir. À l'intérieur, siège semi-baquet. La voiture est aussi propre à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas un papier qui traine, ni une trace de poussière sur le tableau de bord et pour une voiture qui a bientôt 30 ans, il y a une bonne odeur de voiture neuve qui plane.
Cette voiture, ce n'est pas la mienne pour longtemps, elle est comme beaucoup d'autres que je modifie pour des gens ou que récupère, que je perfectionne et que je revends, mais comme avec mes voitures, je les garde toujours parfaitement propres.
Je place mon téléphone sur un support au centre de la console centrale et active une application qui m'indique en temps réel tous les contrôles routiers, les radars et la densité du trafic.

- T'es pas l'genre malade en voiture j'espère?

Je dis ça alors que j'enclenche déjà la première pour commencer à avancer. Je suis du genre à conduire plus tranquillement quand je suis accompagnée, mais ça n'empêche pas que j'ai une conduite assez sportive. Cela dit, les gens n'ont pas trop peur quand je suis au volant. Je conduis vite mais j'anticipe très tôt les dangers que je peux croiser, je réagis avant les difficultés, ce qui rassure les gens qui me font confiance rapidement.
Mais bon, je m'adapte toujours à la personne à côté de moi. Je sais que certaine personne sont assez craintives en voiture, alors je ne pousse pas trop, mais si on me dit que ça va, j'appuie un peu plus, sans trop prendre de risque.

À force d'arpenter les routes de cette ville dans tous les sens, je connais par cœur tous les itinéraires et tous les raccourcis qu'il faut prendre selon les heures pour éviter le plus gros du trafic routier.
Je respecte le code de la route à une exception près, la vitesse. Les panneaux de vitesse? Pour moi ça indique la vitesse minimum et pas maximum. En même temps… quand on entend mon moteur, on sent bien qu'il ne demande qu'à monter dans les tours.


(c) Padsky





Charlie Cooper
New-Yorkais
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky

Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
# Mar 26 Sep 2023 - 11:25 • •
>> Charlie Cooper
Gif
Le sens de la vie est justement de s’amuser avec la vie

Rentrer seule, passer la soirée à réfléchir aux endroits où elle pouvait trouver des indices sur le trésor du Queen Anne’s Revenge et en plus passer seule dans le quartier ou bien profiter du moment et proposer à Riley une soirée entre filles ? Elle savait bien que son ainée passait parfois du temps seule, les deux ne partageaient leur vie avec personne, même si Charlie ne savait pas si la conductrice de bolides avait été marié ou autre. En toute sincérité, la jeune femme n’avait pas envie de passer sa soirée à effectuer des recherches, elle n’avait pas envie d’être seule, elle avait juste besoin de se changer un petit peu les idées.

En accostant la conductrice, elle lui avait proposé un deal des plus alléchants : un peu de compagnie contre une pizza et une bière. Un moyen de briser une solitude qui pouvait être pesante et qui n’était pas comprise de tous. Charlie appréciait également le fait de pouvoir se retrouver seule, de profiter du calme pour boire un chocolat chaud sous une couverture en regardant des vidéos sur Netflix ou bien les soirées à swiper sur l’application de rencontres tout en échangeant parfois quelques mots sans aller plus loin dans la démarche. Pour le moment, Charlie n’avait jamais rencontré une personne via le site de rencontre, mais elle ne fermait pas la porte, qui sait ce qui aurait pu passer par la fenêtre !

La jeune femme attendait espiègle, un sourire sur les lippes, en entendant le moteur vrombir, jouant la carte de l’invitation mais aussi de l’espérance car il était encore tôt, et s’enfermer seule … c’était d’une grande tristesse. Malgré le regard qui pouvait sembler noir, un léger sourire s’était dessiné sur les lèvres de Riley et Charlie avait bien vite compris que la soirée basculait en mode : soirée entre filles ! Voilà une bonne chose !

- Mince, moi qui pensait rajouter un pot de glace et du Rhum ! Je te pensais plus coriace en affaires !

Elle avait fait le tour de la voiture, faisant bien attention à taper ses pieds avant d’entrer : c’était un fait connu, Riley était intransigeante sur la propreté dans ses bolides ! Des coups à boire, la brune en aurait, Charlie avait un bon stock chez elle, à Charleston il n’était pas rare de la voir dans les soirées plus que dans les couloirs de l’école. Non pas qu’elle était mauvaise élève, elle était surtout tête brûlée et aimait braver les interdits. Comme là fois où dans son école catholique les Sœurs avaient fait la remarque à son père qu’elle était un peu trop dévergondée et qu’en guise de réponse, Charlie s’était fait prendre en flagrant délit dans les toilettes avec une camarade dans une situation qui ne souffrait d’aucune ambiguïté.

La voiture était magnifique, le bruit qu’elle produisait était réglé aux petits oignons, les sièges demi-baquets, et Charlie se tourna en direction de Riley tout en attachant sa ceinture.

- En général je ne suis pas du genre à monter dans la voiture au premier rendez-vous ! Mais difficile d’y résister, j’adore le rouge.

Oui elle n’y connaissait pas grand-chose en voiture, à Charleston, c’était ses copains qui avaient de belles voitures, quant à elle, elle empruntait celle de son père. Lui aimait les grosses voitures qui coutaient extrêmement chères, et depuis qu’elle avait apprit ses secrets, elle comprenait comment il avait fait pour exposer ensuite autant d’argents.

Malade en voiture ? Charlie pencha la tête sur le côté.

- Roule ma poule !

Un clin d’œil avant de rire et de voir Riley quitter les lieux tout en appuyant sur la pédale d’accélérateur. Charlie était à l’aise en voiture, elle connaissait de plus la réputation de Riley, elle savait qu’elle ne risquait rien ou alors les deux femmes partiraient dans une série de tonneaux et ni l’une ni l’autre ne verraient le jour se lever.

Les lumières défilaient de plus en plus vite, les sensations étaient de plus en plus fortes et Charlie s’amusait, ses yeux pétillants.

- Dis, je t’ai pas dis que tu allais me pécho si on rentrait en moins de cinq minutes ! Bon tu me diras, je vais commander les pizzas maintenant au moins on aura le temps de se prendre l’apéro avant qu’elles arrivent !

Déjà elle composait le numéro de la pizzéria, attendant que Riley lui dise ce qu’elle voulait pour passer commande lorsque l’interlocuteur décrocherait son téléphone. Charlie observait la brune, une conduite sportive, de l’assurance, une grande sérénité. La prochaine fois, elle tenterait de la déconcentrer en lui caressant la cuisse !


[/b]




Ne jamais baisser les brasLe Queen Anne’s Revenge a sombré au large de l’actuelle Caroline du Nord voilà bien des années, et si son épave a été retrouvé, son trésor reste introuvable. Mais comme dirait les écrits : Ne perds jamais espoir, tu seras surpris de voir ce que Dieu te réserve pour demain.  
KoalaVolant
Riley Sanchez
New-Yorkais
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.

Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
# Dim 15 Oct 2023 - 11:31 • •
>> Riley Sanchez




Le sens de la vie..



feat @Charlie Cooper


C'est vrai que j'aurais pu surenchérir un peu avant d'accepter l'invitation. De la glace et du Rhum en plus? J'avoue, la glace j'en achète que très rarement pour chez moi, mais ça ne veut pas dire que je cracherai dessus si on m'en propose. Ça fait partie des choses qui sortent un peu du quotidien, les choses qu'on accepte de faire avec les autres mêmes quand ce n'est pas une habitude.
J'affiche un sourire en haussant les épaules. Dans mes jeunes années j'aurais peut-être été un peu piqué par cette phrase. Passer pour moins coriace que je le suis, ça m'aurait fait un peu soupirer. J'aurais peut-être sorti je ne sais quoi pour me justifier, me rattraper. Mais avec l'âge, je ne suis plus si impulsive. Je n'ai plus rien à me prouver et j'ai compris que ça ne servait à rien de se donner un genre.

Étrangement ou pas, l'excuse de ne pas monter dans ma voiture lors d'un premier rendez-vous, c'est une excuse que je n'ai jamais entendue sérieusement. J'en ai raccompagné quelques-unes des filles qui ne voulaient pas monter avec un mec c'est vrai. Mais le fait d'être une femme à toujours inspirée une certaine confiance, surtout que je traine dans des milieux ou ma réputation me suit un peu. Je crois que même avec plus d'un litre d'alcool dans l'estomac, les gens viendraient plus facilement avec moi en voiture plutôt qu'avec un autre qui est sobre.

- Une chance pour moi, j'ai failli prendre une voiture grise pour venir aujourd'hui.

La plupart de mes voitures sont grises en général. Les rouges, jaunes, vertes et autre couleur se sont celles qui ne font que passer pour un temps limité entre mes mains.

Je prends la température, mais je crois qu'avec cette demoiselle, je peux rouler sans trop de crainte. Même si j'ai le pied lourd sur l'accélérateur, je ralentis pas mal avant de changer de direction, je dose, jetant de temps en temps un regard à côté pour savoir si je peux aller un peu plus loin ou non. J'essaie de repérer la limite à ne pas franchir pour que l'adrénaline ne se transforme pas en réelle peur.

Je laisse échapper un léger ricanement quand j'entends sa phrase.

- Moi qui faisais justement ça pour t'impressionner.

Pas vraiment, je suis pas du genre à vouloir impressionner à tout-va avec ma façon de conduire ou quoi que ce soit d'autre, mais après, si ça fait son effet… tant mieux.
Si je n'avais pas trop souligné les petites allusions avant, cette phrase-là me met enfin un doute. La petite jeune assise à côté de moi se met vraiment à jouer sur ce genre de terrain? Je ne suis pas du genre à chercher ce genre de jeu, mais je peux me laisser embarquer parfois un peu trop facilement.

- J'vais rester dans le classique et prendre une New-yorkaise.

Je crois que j'ai goûté toutes les pizzas qui existent dans cette ville, toutes les spécialités autant que les classiques. Prendre une New-yorkaise, on parle toujours de pizza du coup? Je souligne cette pensée d'un petit sourire en coin. Oui, vraiment des fois mon cerveau se laisse bien trop facilement embarquer.
Je roule plutôt tranquillement si Charlie passe son appel. Mais dès qu'elle raccroche j'accélère de nouveau et l'ayant vu plutôt à l'aise je m'autorise à aller plus vite dans les virages, jusqu'à faire un drift en tournant dans une rue. Je joue avec la direction et l'accélérateur pour tenter de faire glisser la voiture le plus longtemps possible, la faisant avancer en crabe encore quelques mètres après le virage avant de reprendre un axe plus conventionnel sur la route.
Une fois la voiture stabilisée sur sa trajectoire, je lâche la route des yeux une seconde pour regarder ma passagère et m'assurer que tout va bien. Bon, j'ai beau penser que j'ai plus 20 ans et que je ne suis plus du genre à faire la belle en voiture pour impressionner la galerie, mais des fois j'avoue… j'aime bien quand même.

(c) Padsky





Charlie Cooper
New-Yorkais
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky

Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
# Ven 20 Oct 2023 - 9:50 • •
>> Charlie Cooper

Gif
Le sens de la vie est justement de s’amuser avec la vie


Une humeur légère avec une discussion du même acabit, voilà quelque chose qui pouvait faire du bien dans un quotidien parfois chargé entre ses recherches, son emploi de journaliste, ses extras dans le SPA spécialisé de Love Cameron et le temps passé au sein de la Bella Muerte ! Riley pouvait sembler froide à première vue, mais une fois qu’elle se débridait un petit peu, il s’agissait d’un véritable bijou et Charlie avait vite apprécié la présence de la brune. Malgré une différence d’âge, un lien d’amitié pouvait exister assez rapidement.

De la glace et du rhum, Charlie en avait à la maison, elle avait proposé une soirée bière et pizza car elle pensait qu’il s’agissait un style de soirée qu’elle préférait. La jeune blonde avait l’impression que Riley était plus films d’actions ou d’horreur que comédies romantiques ! Mais les apparences pouvaient être trompeuses, par exemple Charlie avait l’air d’un petit ange, la réalité était toute autre ! Elle aimait faire la fête, elle n’était jamais contre une soirée de jeux et d’alcool, il n’y avait que la drogue qu’elle ne touchait pas vraiment, même s’il lui était arrivé de fumer un joint de temps en temps.

Elle aimait bien débiter toutes sortes de bêtises, et la première chose qui lui était venue à l’esprit avait été de dire qu’elle n’était pas le genre de personne à monter avec n’importe qui mais que la couleur de la voiture y avait beaucoup joué. Véridique ? Elle serait montée avec Riley dans une voiture verte même si elle n’était pas fan de cette couleur, puis elle ne s’y connaissait pas assez en voiture pour porter un quelconque jugement.

- Une voiture grise ? La maison ne recule devant rien, je n’aurais pas pu résister !

Charlie éclata de rire tandis que la voiture prenait la route et que Riley appuyait sur l’accélérateur. Elle appréciait la vitesse, cette sensation enivrante, le léger frémissement lorsque la route se dérobait légèrement sous les roues, voilà qui pouvait la faire rire comme un enfant dans un parc d’attraction. La voiture prenait de la vitesse, mais la journaliste se rendait bien compte que Riley faisait attention à ne pas trop la brusquer, alors elle tourna son visage dans sa direction, la scrutant.

Riley était détendue en apparence, à l’aise derrière son volant, mais l’œil était vif et à l’aguet, les gestes étaient chirurgicaux, elle était tout simplement concentrée ce qui était plutôt rassurant et qui mettait Charlie en grande confiance.

- C’est tout ce que tu as ? Vas-y ! Appuie sur l’accélérateur !

Elle la poussait à aller plus vite, à ne pas se limiter parce qu’elle était à côté d’elle, et en même temps elle lui montrait qu’elle avait une grande confiance en ses talents de conduite. Charlie aurait même pu faire le trajet sans ceinture de sécurité, elle n’aurait pas éprouvé de sentiment de crainte. Elle était taquine, elle aimait bien briser la glace, montrer qu’on pouvait s’amuser de tout, car après tout, la vie était un jeu, les moments durs étaient bien trop nombreux pour se prendre la tête lorsqu’on pouvait rire. C’était ainsi qu’elle voyait sa vie : amusement, délire, taquinerie et se laisser porter par ses envies du moment pour ne rien regretter.

Riley avait eu un petit ricanement, même si elle restait concentrée, elle s’amusait aussi de la situation voilà qui était encourageant.

- Bon d’accord, tu pourras me pécho alors ! Mais que si j’ai le droit de pendre mon soutien-gorge au rétroviseur central ! Ou ma culotte comme tu préfères !

Capable ? Oh bien évidement, et fallait surtout pas lui demander de le faire, la jeune femme ne reculait jamais devant un défi ! Quant au fait de jouer à un petit jeu …. Quel était le mal à dragouiller et s’amuser un peu ? L’interlocutrice avait pris la commande : une new-yorkaise pour Riley et une reine pour Charlie, elle restait dans le classique pour ce repas, et la dernière phrase au téléphone la fit bien rire lorsqu’elle raccrocha.

- Elle m’a dit que leur livreur était rapide … je crois qu’elle ne t’a jamais vu conduire elle ! Puis …. Je viens de Charleston.

Riley se permettait quelques petits dérapages, des petits drifts et Charlie l’observa faire : c’était une très bonne idée pour un prochain article, parler des rodéos urbains, de cette passion pour la conduite, voilà qui changerait des articles sur le dernier chat adopté par une quelconque influenceuse ! Au passage, Charlie avait glissé l’information sur son lieu de naissance, et les deux femmes s’étaient regardé à un moment donné.

Elle avait le sourire aux lèvres, l’œil malicieux, les traits joueurs, Charlie passait un excellent moment, voilà quelque chose qui la changeait de son quotidien et qui lui faisait du bien. Un creux dans la chaussée la surprit légèrement et dans la surprise Charlie posa sa main sur la cuisse de Riley.

- Mince en plus je sais qu’il y a un trou dans la route à cet endroit, le bus le prend à chaque fois ! Si tu veux, prends la prochaine à droite au moins on pourra se garer dans la cour arrière de l’immeuble et la voiture ne restera pas dans la rue, puis tu pourras voir la voiture de la fenêtre de la cuisine.

Charlie lui serra un peu la cuisse avant d’enlever sa main qu’elle passa dans ses cheveux pour les remettre en arrière.

- Quelle journée ! J’ai hâte de prendre une douche rapidement avant la livraison, depuis ce matin sept heures que je suis dehors j’ai l’impression d’avoir été dans une salle de fitness toute la journée !

Elle détestait avoir cette sensation de peau moite et de pollution qui la collait.






Ne jamais baisser les brasLe Queen Anne’s Revenge a sombré au large de l’actuelle Caroline du Nord voilà bien des années, et si son épave a été retrouvé, son trésor reste introuvable. Mais comme dirait les écrits : Ne perds jamais espoir, tu seras surpris de voir ce que Dieu te réserve pour demain.  
KoalaVolant
Riley Sanchez
New-Yorkais
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.

Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
# Sam 4 Nov 2023 - 18:25 • •
>> Riley Sanchez




Le sens de la vie..



feat @Charlie Cooper


Je me doute bien que c'était une blague, mais tant mieux qu'elle ne soit pas vraiment contre les voitures grises. C'est ce qu'on voit le plus souvent le gris, ça serait dommage de les mettre de côté.
C'est avec un sourire que je prends donc la route, plutôt tranquillement jusqu'à ce que la requête d'accélérer vienne carrément clairement de la bouche de ma passagère. Si gentiment demandé, je ne peux que m'exécuter.

Je ne sais pas encore si tout ça n'est qu'une blague ou s'il y a un fond de vérité et de possibilité. Je verrais bien quand je serai moins concentrée à ne pas abimer cette voiture et les gens à l'intérieur.
J'ai quand même l'image d'un soutif accroché à mon rétro qui me fait lâcher un léger rire une fois de plus.

- Ho merde, j'm'y attendais pas au rétro, mais je retiens l'idée, j'aime bien.

Ça pourrait être un bon message au garage ça. Genre si on voit ça accrocher à une voiture à l'entrée c'est que je suis trop occupée pour avoir de la visite. Un de mes frères avait bien la technique de la chaussette à la poignée de porte, c'est un peu dans le même esprit.

Les pizzas sont commandées. Je ne suis pas sûr de comprendre la référence à Charleston. Je n'ai jamais quitté ma ville, alors ce qui se passe ailleurs, je ne suis pas toujours au parfum. Il y a peut-être un circuit automobile que je ne connais pas là-bas? Ça serait étonnant mais peut-être… Ou alors c'est connu dans le monde de la pizza ou de la livraison comme ville? J'en sais rien et c'est pas le moment de réfléchir à ça.
Je ralentis en voyant que la chaussée est déformée juste devant, mais je n'ai pas vu ça assez tôt. Ça va, le trou secoue un peu, mais il n'est pas assez violent pour que le dessous de la voiture tape le sol. J'ai un peu mal pour les suspensions, mais elles en verront d'autres.
Une main sur ma cuisse? J'avoue, ça me fait quitter la route des yeux une seconde, comme pour vérifier que je sens bien ce que je sens. Et quand je réalise que c'est bien ça, je ne peux pas m'empêcher de me mordre doucement l'intérieur des lèvres. Je ne pensais pas, mais quand on traine son célibat depuis un moment, ce genre de geste suffit à faire son petit effet.
Je suis ses indications et prend le chemin pour me garer dans la fameuse cour de l'immeuble.

- Y'a pas à dire, tu sais m'parler toi. Fait gaffe, j'vais commencer à aimer ça.

Je parle du fait de me permettre de mettre ma voiture en sécurité et aussi de son petit jeu. J'vais pas jouer la fille outrée ou celle qui fait comme si de rien était. Je comprends bien ce petit jeu et je suis honnête avec le fait que je pourrais y prendre gout.

- L'avantage de passer ma vie dans les moteurs des voitures, les vapeurs d'essence et d'huile cramée, c'est qu'une journée en ville pour moi c'est un grand bol d'air frais.

Ça en dit long sur l'avenir de ma santé. Ça va que je ne fume pas beaucoup. Entre ça, les échappements et le fait d'avoir les mains qui trempent sans cesse dans des liquides industrielles, j'aurais de la chance de ne pas chopper je ne sais quelle maladie des poumons ou de la peau avant mes 50 ans. J'allais penser 40 ans, mais putain, c'est dans pas longtemps ça.

- Si tout le monde sentait comme toi actuellement dans les salles de fitness, ça serait plus agréable d'y entrer.

Ça va, la plupart des salles que j'ai connues étaient bien aérés et je suis le genre qui y va à des heures improbables où il y a très peu de gens et encore, la plupart du temps le matériel que j'ai dans mon hangar me suffit largement.
Je me gare à l'endroit indiqué, j'attrape mon téléphone et mon portefeuille dans un renfoncement dans le tableau de bord pour les glisser dans mes poches et je laisse Charlie ouvrir la voie vers son appartement.


(c) Padsky





Charlie Cooper
New-Yorkais
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky

Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
# Mar 7 Nov 2023 - 12:19 • •
>> Charlie Cooper
Gif
Le sens de la vie est justement de s’amuser avec la vie


Charlie aimait bien s’amuser, elle aimait faire de l’humour, rendre l’ambiance plus légère, elle n’était vraiment pas adepte des dramas préférant même fuir une situation qui pouvait s’avérer gênante plutôt que de continuer et de se retrouver dans une situation inconfortable. Vivre sans sourire, la jeune femme le connaissait que trop bien. Autrefois fille à papa, aimée et choyée, elle avait vu sa vie basculer en apprenant les secrets de son père. Bien évidemment, depuis elle s’était prise de passion pour la recherche de trésor, elle avait envie d’en découvrir, de partir à la recherche de ces derniers et son obsession allait vers celui du Queen Anne’s Revenge. Cette partie de sa vie ? Personne n’était au courant et c’était bien mieux ainsi.

Alors, en compagnie d’une jeune femme comme Riley, une femme en qui elle pouvait avoir une confiance aveugle dans son esprit car elle les pensait dans une situation similaire – à savoir dans le même camp et avec le besoin de voir leur quotidien être égayé – Charlie se débridait un peu. Elle se laissait aller à quelques allusions qui l’amusaient sans avoir réellement d’arrières pensées, elle proposait une soirée ensemble, et pour briser la glace et enlever un silence qui pourrait être gênant Charlie riait et poussait Riley à accomplir un acte qu’elle appréciait : conduire vite. Lorsqu’on donne à une personne un peu de joie, cette dernière vous la rend, et s’il y avait bien une chose dont Charlie était sûre, c’était que conduire rapidement, cette adrénaline, procurait de la joie chez la brune.

La voiture allait de plus en plus vite, les lumières défilaient, les rues également, et Charlie avait envie que ce moment continue encore quelques minutes. Quoi de mieux que deux femmes qui rient ensemble ? Quoi de mieux que de laisser les soucis du quotidien derrière les sourires ? Quoi de mieux qu’un léger creux dans la chaussée qui vous surprend et vous fasse avoir un léger hoquet de surprise et une poigne sur la cuisse de votre amie ? Ce petit geste avait été naturel, quasiment anodin même, dans la surprise elle avait eu besoin de se raccrocher à quelque chose et ce quelque chose avait été la jambe de Riley.

La jeune blonde avait proposé à la brune de garer son véhicule à l’arrirèe du bâtiment, de la fenêtre de la cuisine au moins Riley pourrait s’assurer que tout allait bien, et Charlie rigola à sa réponse.

- Et encore, je t’ai pas dis qu’il y a même une prise électrique pour brancher un aspirateur à proximité pour la nettoyer.

Fait réel, mais dans ce cas-là, c’était surtout pour continuer sur la lancée, surtout qu’elle venait d’énoncer la phrase avec un petit clin d’œil quasi-aguicheur avant de rire. Flirter n’avait jamais fait de mal à personne, les deux femmes étaient seules et en plus elles étaient majeures ! Cela étant, Charlie ne savait rien de la sexualité de Riley, quant à la sienne … elle penchait vers la bisexualité ou bien l’hétéro-curieuse.

Riley s’était garée là où Charlie lui avait dit, et cette dernière avait ri en sortant de la voiture. Effectivement, elle ne sentait pas l’huile de vidange ou bien le pot d’échappement, ni même la forte odeur de transpiration que peut laisser deux heures passées dans une salle de sport.

- Viens, suis-moi.

Charlie était passée devant, se dirigeant vers les escaliers extérieurs qui menaient au premier étage de l’immeuble, avançant quelques pas jusqu’à la porte 14 où elle inséra sa clé.

- Entre, fais comme chez toi.

L’appartement n’était pas bien grand. Un petit hall où elle avait mis une commode et son pot de clé, à côté un meuble de chaussures et un porte manteau. Puis un salon avec une cuisine ouverte dessus, et enfin une chambre cosy où trônait un lit Queen Size, une armoire à miroir et pour terminer les sanitaires.

- C’est pas bien grand, mais si tu veux il y a à boire dans le frigo ; si tu as besoin de te changer, prends dans l’armoire ; ou si tu veux continuer de discuter, tu me suis, et si tu veux prendre une douche aussi, tu connaitras le chemin. Et tu peux aussi faire un condensé en me suivant après avoir pris une bière par exemple.

La jeune blonde lui fit un sourire, tout en discutant elle avait pointé du doigt les diverses pièces, puis elle avait pris une pince à cheveux pour les redresser en haut de sa nuque pour ne pas les mouiller. Charlie s’avançait déjà vers la salle de bain, dégrafant son soutien-gorge avant de s’arrêter et de regarder Riley.

- Ah aussi … tiens pour ton rétro.

Tout en riant amusée, elle lui avait lancé son sous-vêtement avant d’entrer dans la salle de douche, laissant la porte ouverte. Quelques secondes plus tard, l’eau coulait sur sa peau tandis que ses vêtements sales avaient rejoint la corbeille à linge.

- Il va falloir que tu me racontes d’où cette passion pour la conduite est arrivée !

Elle avait haussé la voix, pour le moment elle ne savait pas ce qu’allait faire Riley.







Ne jamais baisser les brasLe Queen Anne’s Revenge a sombré au large de l’actuelle Caroline du Nord voilà bien des années, et si son épave a été retrouvé, son trésor reste introuvable. Mais comme dirait les écrits : Ne perds jamais espoir, tu seras surpris de voir ce que Dieu te réserve pour demain.  
KoalaVolant
Riley Sanchez
New-Yorkais
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.

Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
# Sam 11 Nov 2023 - 10:07 • •
>> Riley Sanchez




Le sens de la vie..



feat @Charlie Cooper


Passer des heures et des heures de nuits comme de jour à rouler dans les rues de la ville. Je l'ai fait tant de fois, assez pour connaitre toutes les rues et pour savoir quel genre de voiture peu prendre tel virage, à telle vitesse maximum.
Avec les années qui passent, il est vrai que je prends peut-être moins de risques que quand j'étais plus jeune, je teste moins franchement les limites des voitures que j'ai entre les mains, mais pour le commun des mortels c'est déjà beaucoup. Je connais beaucoup de limite haute et sais jouer avec pour rester en sécurité, mais avoir une conduite plus que sportive.
Ça me plait toujours autant d'être au volant de ces bolides et j'espère que ça pourra durer encore un bon nombre d'années.

La voiture ce stop dans l'endroit indiqué par Charlie. J'ai l'habitude de conduire des véhicules plus gros que celui-ci donc je n'ai aucun mal à faire des manœuvres n'importe où. Même si pour le coup, il n'y a pas trop de manœuvre à faire.
En plus de la place, voilà qu'elle me vend une prise pas loin pour bancher un aspirateur. Elle n'imagine pas que je serai capable de dérouler un câble de plus de 20 êtres pour aller me brancher chez les voisins si j'en avais besoin. Je crois que je suis un peu trop connu pour être maniaque de la propreté avec mes voitures, même celles qui ne sont à moi que pour quelques jours. Mais cette réputation ne me gêne pas, comme beaucoup d'autres trucs qu'on peut dire sur moi.

- C'est bon, j'peux vivre ici.

Je rigole en disant ça.
J'aime beaucoup trop mon hangar pour en sortir. C'est vrai, si je voulais en sortir un peu, vivre ailleurs, il me faudrait un endroit comme celui-ci, bien que, c'est encore un peu trop découvert pour ma voiture, celle qui me suit depuis des années. Elle, si je ne peux pas la mettre dans un garage, sous une bâche, c'est impossible. Elle aussi elle doit avoir sa "chambre". C'est un peu extrême mais… je vais pas changer ma façon d'être avec ces tas de ferrailles.

Une fois en dehors de la voiture, je prends le temps pour regarder un peu autour de moi, je ferme à clef la voiture et je suis la jeune femme qui m'ouvre le chemin.
Je suis le mouvement jusqu'à l'étage, regardant toujours autour de moi pour observer le paysage et peut-être une petite habitude de repérer les lieux où je vais, au cas où.
Je rentre dans l'appartement que j'analyse aussi avec un léger sourire.
C'est pas bien grand c'est vrai, mais ça suffit pour dormir, manger et se poser un peu.

- Beaucoup d'informations, j'vais retenir le fait que je peux prendre une bière.

Je rigole légèrement en finissant ma phrase tout en entrant un peu plus dans le cœur de la pièce principale.
Je suis encore en phase de regarder autour de moi quand Charlie se dirige déjà vers la salle de bain et m'interpelle de nouveau avant de… me lancer son soutif, j'ai le réflexe de tendre le bras gauche pour l'attraper, mais j'ai un moment de doute. Genre… elle a vraiment fait ça? Je regarde le sous-vêtement dans ma main, puis la regarde partir comme si de rien était. J'ai un sourire autant amusé qu'interloqué par la scène. Et puis je secoue la tête en lâchant un léger rire à peine audible avant de poser le soutif sur le meuble le plus proche de moi.

Dès que j'entends l'eau couler, je me dirige vers le frigo pour aller voir ce qu'il renferme et attraper une première bière. J'aurais pu attendre un peu, mais quand on me dit de faire comme chez moi et prendre une bière, je ne vais pas me faire prier.
Je pensais presque aller me poser sur le canapé en attendant, mais j'entends la voix de Charlie sous la douche. Pour éviter d'avoir à crier dans tout l'appartement, je m'approche de la porte de la salle de bain et m'appuie contre le mur. Je choisis le côté du mur où on voit le moins à l'intérieur de la pièce. D'accord, elle laisse la porte ouverte, mais j'me vois mal parler en la regardant sous la douche. Je reste à l'extérieur de la salle de bain et mon regard se concentre surtout sur la bière que j'ouvre.

- Ho je crois que c'est d'famille. J'ai grandi les mains dans la mécanique et… quand mon père faisait un bon mois avec ses motos, ils nous emmenaient faire du karting avec mes frères. J'devais avoir… j'sais pas… moins de 8 ans j'crois. Et depuis, impossible d'me faire lâcher un volant.

C'était bien trop cher pour que ce soit la sortie du dimanche, même si… je crois qu'en y repensant, il m'a plus souvent emmené moi faire des tours que mes frères. En même temps… j'étais meilleure, alors il devait déjà voir le talent dans mon coup de volant.
Une première gorgée de bière. Qu'il fasse chaud ou froid, je trouve ça toujours agréable cette première gorgée d'une bière bien fraiche.

- Un des films que j'ai le plus regardé dans mon enfance, c'était La Coccinelle à Mexico, alors… j'pense que rien ne vient au hasard.

Quand je dis ça je me rends compte que c'est quand même un film des années 80 et que dans les années 80. La jeune femme de l'autre côté du mur était loin d'être née.

- Je sais pas si c'est encore un film connu. Ça me rajeunit pas tout ça.

Ça mérite bien de boire encore un peu de bière cette annonce.


(c) Padsky





Charlie Cooper
New-Yorkais
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky

Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
# Mar 14 Nov 2023 - 10:49 • •
>> Charlie Cooper
Gif
Le sens de la vie est justement de s’amuser avec la vie


- Tout le monde peut vivre ici, je n’ai jamais vu un immeuble avec des gens aussi sympa !

Pour preuve, Madame Pumpinks venait tous les dimanches avec un gâteau fait maison pour la remercier de nourrir son chat lorsqu’elle devait s’absenter. Monsieur Clark lui apportait régulièrement des livres, il était libraire et lorsque les livres arrivaient abimés ils étaient invendables. En réalité, tout le monde se rendait des services, comme une grande communauté, une famille composée de voisins prêts à s’entraider. Charlie était même persuadée que Monsieur et Madame Van de Kamp allaient regarder la voiture de Riley toute la nuit, trop heureux d’avoir un petit truc qui les sortait de leur quotidien et pour cancaner, surtout Madame Van de Kamp.

Arrivées dans l’appartement, les deux femmes pouvaient enfin souffler après une grande journée. Un peu de repos était toujours le bienvenu, mais Charlie ne devait pas perdre de vue également qu’elles étaient là parce que la jeune journaliste avait proposé d’écrire quelques lignes sur la passion de Riley : les courses urbaines. La blonde parlait beaucoup, elle était réellement contente d’avoir une personne avec qui passer la soirée, bien plus agréable que si elle devait être seule à regarder un film, surement une comédie romantique déjà vu dix fois ou bien la dernière série à la mode sur Netflix tout en tenant un bol de pop-corn entre ses mains.

Elle donnait beaucoup d’informations, proposant plusieurs options malgré le fait que l’appartement n’était pas bien grand et ne proposait pas dix milles options. Le choix de la bière était un bon choix, et qu’importe l’endroit où Riley déciderait d’attendre, il serait aisé de se parler et de bien se comprendre. Quant à elle, son idée première avait été de prendre une douche rapide, de profiter pour se changer et se rincer, après une journée dehors, elle ne supportait pas de rester la peau moite. Amusée, elle avait lancé son soutien-gorge à Riley, elle n’aurait été nullement gênée que ce dernier trône sur le rétroviseur intérieur, au contraire la situation l’aurait beaucoup amusé surtout lorsqu’elle aurait entendu les hommes chercher à savoir à qui il appartenait.

Charlie avait commencé sa douche, nullement gênée par la présence d’une tierce personne dans l’appartement. En réalité, ne pas être seule la rassurait, elle se sentait plus à l’aise lorsque quelqu’un d’autre se trouvait à proximité, la blonde pendait que ce simple fait empêcherait son père de venir la retrouver dans son appartement, demandant des comptes, cherchant à savoir où elle en était de sa quête du Queen Anne’s Revenge. Etait-ce puéril de penser une telle chose ? Howard ne se serait jamais embêté d’une autre personne, après tout, il avait bien tué son ancien petit ami parce qu’il le dérangeait, pourtant entendre du mouvement était rassurant pour la blonde.

Riley s’était rapproché du montant de la porte pour s’y appuyer, Charlie avait entendu le bruit de la bouteille de bière qu’on décapsule, et la blonde n’eut pas besoin de tendre l’oreille pour écouter la réponse.

- Tu es issue d’une famille de mécanicien ? Tes frères aussi ?

Une passion qui vient de l’enfance, voilà une belle chose, un moyen d’avoir de bons souvenir, mais que faisait la maman dans cette histoire ? Est-ce qu’elle aussi appréciait les grosses cylindrées ?

- Mon père avait acheté une Hudson Hornet, et plus particulièrement la réplique de la Fabulous Hudson Hornet. Mais je ne sais pas si c’est vraiment le style de voiture qui vous intéressait à réparer avec ta famille.

Charlie terminait de se savonner lorsque Riley parla du film qu’elle avait le plus vu lorsqu’elle était enfant : La Coccinelle à Mexico. Si Charlie ne devait pas mentir, elle dirait qu’elle ne l’avait jamais vu, si elle devait mentir, elle aurait dit le connaitre par cœur, mais à quoi bon s’engouffrer dans un mensonge ? Elle était sortie de sa douche, prenant un peignoir qu’elle enfila, terminant de le fermer en faisant face à Riley.

- Je ne l’ai jamais vu, j’ai vaguement vu des affiches. Une voiture blanche si je ne me trompe pas, avec un chiffre dessus, le 51 peut-être ? Si tu veux, on peut regarder s’il est en location à la télévision.

Après tout,le but était de passer une bonne soirée ensemble, et Riley aurait peut-être de nombreuses anecdotes à lui raconter. Alors qu’elle terminait de se sécher, la sonnette retentit, et Charlie ouvrit grand les yeux : les pizzas ! Déjà !

- Tu peux les réceptionner le temps que j’enfile un truc ? le gars va croire qu’il tombe dans une production de cul sinon, et il va vouloir tourner avec nous !

Charlie se dirigeait vers sa chambre, lançant le peignoir sur son lit alors qu’elle n’était que dans l’entrée de sa chambre sans se soucier que Riley pouvait la voir de dos, prenant ensuite rapidement un petit débardeur ainsi qu’un short.






Ne jamais baisser les brasLe Queen Anne’s Revenge a sombré au large de l’actuelle Caroline du Nord voilà bien des années, et si son épave a été retrouvé, son trésor reste introuvable. Mais comme dirait les écrits : Ne perds jamais espoir, tu seras surpris de voir ce que Dieu te réserve pour demain.  
KoalaVolant
Riley Sanchez
New-Yorkais
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.

Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
Célébrité : Michelle Rodriguez
DC : Kels'
Infos diverses : - Fait des rodéos urbains depuis l'adolescence.
- Possède un hangar qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais qui est tout équipé pour préparer les meilleures voitures de courses de la ville.
- Fait parfois quelques réparations lambdas pour les amis ou les collègues des amis.
- A déjà été complice de fusillades et autres comportements du genre mais n'est pas forcément à l'aise avec ça.
- S'est souvent retrouvé dans la merde en voulant aider d'autres gens dans leurs galères.
- Transporte tous types de colis dans tous types de véhicules sur roues.
- Aime se battre et a participé à quelques combats clandestins.
- Mesure 1m65 pour environ 58 kilos.
- A déjà roulé pour la Bella Muerte, avant d'être officiellement recrutée.
Habitation : Une caravane dans un hangar qui sert d'atelier de mécanique, dans le Queens
# Sam 2 Déc 2023 - 18:56 • •
>> Riley Sanchez




Le sens de la vie..



feat @Charlie Cooper


C'est bien d'aimer l'endroit où l'on habite. J'avoue avoir un côté un peu sauvage qui me fait préférer mon hangar sans mur mitoyen avec quelqu'un d'autre. Ma façon de vivre ne va pas trop avec les immeubles de toute façon. Avoir 25 voitures dans la cour de l'immeuble qu'on démonte et remonte tous les jours, c'est fatiguant. Même si pour se faire pardonner, on peut faire l'entretien des voitures du voisinage pour moins cher que dans des garages, ça n'excuse pas tout.
Mais oui, je veux bien concevoir que pour quelqu'un qui a une façon de vivre un peu plus civilisé, c'est un meuble bien sympa.

Une fois dans l'appartement, la discussion sur un thème automobile se poursuit. Avec moi, ce n'est pas très étonnant.
Je hausse légèrement les épaules.

- Plus ou moins. Mes frères s'y connaissent aussi, ouai.

De là à dire qu'ils sont mécaniciens, peut-être pas. Ils savent s'en sortir pour toujours réussir à rentrer chez eux, ou plutôt chez moi, en cas de panne et c'est déjà une bonne chose. Ils savent en faire bien plus que le commun des conducteurs, mais je suis bien la seule de la famille à avoir eu l'idée d'ouvrir un garage.

Un sourire et un air presque étonné sur la face quand j'entends le genre de voiture du père de Charlie. Je ne pourrais pas dire que je connais toutes les voitures du monde, mais je suis une encyclopédie assez complète quand même. Il y a des voitures que je connais juste de nom et d'autres qui ont un petit palmarès et je pourrais en dire un peu plus sur ce qu'elles ont sous le capot.

- Tu rigoles, une voiture qui a gagné en NASCAR et qui figure dans le patrimoine automobile du pays… Mouai, inintéressant. haha

Je rigole, bien entendu. En vrai, la voiture qui ne m'intéresse pas, n'existe pas. Alors oui bon, il y a des voitures plus plaisantes que d'autre, que ce soit en mécanique ou dans la conduite. Face à une voiture électrique, j'aurais du mal à comprendre ce que je dois faire sous le capot, mais je suis sûr que je finirai par en faire quelque chose.

Ça ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas vu le film cité quelques secondes plus tôt. Je crois que ce n'est même pas le plus connu de la franchise. Il y en a 2 qui sont sortis après, en 97 et en 2005, ils sont peut-être un peu plus connus des générations après la mienne.

- Presque, le 53. C'est pour ça que le gamin l'appel Ocho dans le film à Mexico. L'addition de 5+3.

Et avec la traduction qui va bien, mais ai-je besoin de le préciser? Le Mexico dans le titre du film et ma face d'hispanique, ça donne quelques indices.

Je fronce les sourcils, même s'il y a une femme en lingerie dans son propre appartement, pourquoi diable quelqu'un croirais tomber dans une production de film de cul? Surtout quand dans la pièce la seule autre personne qui s'y trouve, c'est moi. Je sais pas si je serai crédible en tant que productrice ou cadreuse pour ce genre de production, mais je suis certaine de ne pas avoir la tête de l'emploi pour être face à l'objectif. Je serais crédible en tant que pitbull de protection, ça oui, sans aucun doute.

- Ha ouai? C'est le genre de truc qu'on se dit? Pas trop d'risque avec moi, t'inquiète.

Je pose ma bière sur un meuble et vais ouvrir la porte. C'est un petit jeune qui me regarde et me dit le nom de la personne pour qui il a la commande.

- Ouai, c'est ici.

Le temps que je récupère la commande, je remarque que le jeune regarde par-dessus mon épaule. Je n'ai pas besoin de me retourner pour deviner ce qu'il a vu ou essaie de voir.
L'échange est terminé, c'est bon, il peut disposer ce p'tit jeune. J'ai rien contre lui, mais il pourrait quand même être un peu plus discret.

- Ho José, il t'faut autre chose?

Le jeune sursaute. Comme s'il se pensait discret.

"Heu… j'm'appelle pas… heu non, c'est bon pour moi, bon appétit."

- Ouai merci, aller bonne route.

Un sourire un peu forcé sur la face, je ferme la porte dès que le jeune commence à s'éloigner de l'entrée.
Ma voix, ma tête… non, décidément, je ne suis vraiment pas quelqu'un de très agréable au premier abord. Je ne suis clairement pas celle qu'on envoie faire du social, à moins qu'on veuille être tranquille ou pour tester la motivation des interlocuteurs.

- J'sais pas si tu commandes souvent, mais il avait l'air ravi de passer dans le coin.

Cette fois, mon sourire est bien plus sincère. Ce genre de scène m'amuse en vrai, même si j'aime ma tronche de con pour faire monter la pression chez les autres.
Les pizzas posées sur ma main et mon avant-bras, je reprends ma bière laissée sur le meuble juste à côté et je vais poser le repas sur une table.
J'entre ouvre les deux boites pour être sûr de laquelle est à qui et je place les boites l'une à côté de l'autre.

- C'est pour ta grande curiosité que Daryl a commencé à bosser avec toi?

Je sais à peu près qui fait quoi dans le groupe que gère Daryl aujourd'hui. Mais j'imagine que je ne sais pas tout.



(c) Padsky





# • •
>> Contenu sponsorisé

Grow Up :: New York :: Queens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum