Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Tinder de Charlie alias Whiskey

Charlie Cooper
   
RP
Habitation : Une petite location dans le Queens sur catalpa Avenue non loin de l'Eglise St Matthias. On y trouve rapidement deux stations de métro, mais aussi de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une salle de fitness
Infos diverses : Elle aime la photographie et joue du piano. Maeva a toujours été une tête brûlée et faisait tout le contraire de ce qu'on attendait d'elle. Elle est croyante et même si sa foi vacille parfois, il s'agit d'une branche à laquelle elle aime se rattraper.
Maeva est à la recherche du trésor du Queen Anne's Revenge, et son métier de journaliste lui permet d'avoir de bonnes informations.
Son tatouage représente son amour des jeux (l'As de Pique) avec son côté fétard (une bouteille de Jack Daniel's)
Son surnom est Whisky

Célébrité : Madelyn Cline
DC : Aucun
HRP
Charlie Cooper
La Bella Muerte



WHISKEY 34
✎ Photographe
✎ Queens
✎ Bisexuelle

à propos de moi

Je m’appelle Whiskey, du moins, c’est ainsi que je m’appellerais tant qu’on ne se sera pas vu en réel ! J’ai 23 ans, et je suis originaire de Charleston. J’aime faire de la photographie, les défis, faire la fête, et je suis passionnée dès qu’on me parle de chasse aux trésors. Si tu veux en savoir un peu plus, alors c’est simple, contacte-moi, je n’attends que ça.



passions

La Photo
Les jeux
Les éclats de rire
Les trésors



MADE BY @ABSOLYA.



Ne jamais baisser les brasLe Queen Anne’s Revenge a sombré au large de l’actuelle Caroline du Nord voilà bien des années, et si son épave a été retrouvé, son trésor reste introuvable. Mais comme dirait les écrits : Ne perds jamais espoir, tu seras surpris de voir ce que Dieu te réserve pour demain.  
KoalaVolant