Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Between sun and moon ❱ DARYL

Ava Yakobovitch
   https://growupforum.forumactif.com/t1544-ava-i-set-fire-to-the-rain#37542  
RP
Habitation : Appartement au dessus de son bureau dans le quartier de Manhattan au 118 Bowery
Infos diverses : ◊ Son mari a été tué lors d'une mission d'infiltration. Agent sous couverture de la DEA, il était chargé de démanteler le trafic d'un cartel, lorsqu'il a été démasqué et exécuté. Son corps n'a jamais été rendu à sa famille, il n'a pas pu être inhumé selon les rites.

◊ Ava porte autour du cou un petit cylindre creux, rempli de terre d’Israël. Elle ne désespère pas de trouver un jour l'emplacement de la tombe de son mari et de pouvoir lui donner la mise en bière qu'il mérite.

◊ Ava parle couramment plusieurs langues : l'anglais, l'hébreu, l'italien, l'espagnol, le russe et le japonais.

◊ Ava vit au-dessus de son bureau dans un loft en travaux qu'elle rénove lorsqu'elle trouve le temps d'y passer pour plus de quelques heures.

◊ Elle est toujours armée lorsqu'elle part sur le terrain.

Célébrité : Gal Gadot
Crédits : tearsflight
DC : /
HRP
Ava Yakobovitch
Le 911

Between sun and moon
ft. @Daryl Roja- Mai 2022

J’enlève d’un mouvement brusque le bandage qui entoure ma main et grimace en voyant que la plaie n’est pas dans un état incroyable. Sans prendre le temps de réfléchir, j’arrose la blessure de désinfectant et tamponne vivement la coupure, ma grimace s’accentue. Ça m’apprendrait à jouer les acrobates sans avoir repéré le terrain au préalable. Si la blessure suppurait encore dans deux jours, je me résignerai à aller faire poser quelques points à l’hôpital. Mais, j’ai trop de boulot pour le moment et pas assez de temps pour me soucier d’une gêne à chaque mouvement de la main. Je jette les compresses et la fiole de désinfectant dans la poubelle planquée dans la portière de l’une des voitures que j’utilise pour les filatures. Je jette un regard rapide vers la porte de la banque de l’autre côté de la rue avant de poser une compresse propre sur la plaie et de l’enrouler avec quelques tours de bandes. La cible du jour est toujours en entretien avec le directeur, pour un prêt à la consommation d’après son agenda du jour. Pour le moment, sa femme serait ravie d’apprendre qu’il collait à la lettre à son emploi du temps. Si son mari avait une maîtresse, il ne la fréquentait pas sous couvert d’un « rendez-vous à la banque » inscrit dans son agenda. Le téléobjectif était posé sur le siège passager, attendant son heure. Je n'étais plus aussi naïve qu’à mes débuts. Lorsqu’un conjoint faisait appel à mes services en soupçonnant un coup de canif dans le contrat, leur instinct les trompait rarement. Je profite de cette pause dans la journée trépidante de M. Dallas pour m’occuper de mes derniers bobos en date. J'aurais pu refaire ce bandage au bureau ce matin, mais ma secrétaire était une vraie mère poule quand il s’agissait de ma santé. Bien m’en avait pris d’attendre une petite pause dans ma journée. Derrière la baie vitrée de la banque, les deux hommes se saluaient. Les affaires reprenaient.

(…)


Un club de striptease… Si prévisible. Je fais quelques clichés du mari dans sa voiture sur le parking puis du même mari entrant dans le club. Bien sûr, cela ne prouve pas l’infidélité cependant M. Dallas n’était clairement pas à son « coaching bilan cardio » comme il était inscrit dans son emploi du temps. J’examine ma tenue d’un coup d’œil, pas de celle qu’on porte quand on est une femme qui va rentrer dans ce genre de lieu. Je suis venue plusieurs fois déjà, pour le même genre d’affaire. Jamais avec le même look ou au naturel, toujours grimée et le soir en règle générale quand la salle est bondée et que passer inaperçue est plus aisé. Pas de problème, il ne me reste plus qu’à ne pas passer inaperçu. Je fais passer la chemise que je porte par-dessus ma tête, examinant l’ensemble de lingerie dissimulé par le tissu. Ok c’est un début. Je passe une mini-jupe noir rangée à l’arrière de la voiture et une paire de talon. Je remets ma chemise, mais en la laissant assez déboutonnée pour montrer la dentelle de la lingerie. J’ébouriffe mes cheveux. Je clipse un badge d’une société pharmaceutique sur mon sac à main. Parfait, une commerciale de passage voulant s'encanailler et ayant un penchant pour les filles légèrement vêtues qui s’arrête boire un verre avant de finir la soirée dans son hôtel. Je glisse à la poche de la chemise une paire de lunette de soleil qui dissimule une micro-caméra, qui sera invisible dans la lumière tamisée du club. Un peu de gloss sur les lèvres et me voilà fin prête. Le videur me laisse entrer avec un petit coup d’œil appréciateur à ma tenue, je lui souris et lui adresse un clin d’œil. L’atmosphère tamisée me facilite le repérage. À cette heure, il n’y a pas foule et mon « client » se trouve près de l’estrade centrale, un verre posé devant lui, appréciant le show. Il n’a d’yeux que pour la jeune femme sur l’estrade. Je me dirige vers le bar, sachant que la caméra dans les lunettes capte à mon passage les images du futur ex-mari de ma cliente. Leur contrat de mariage comporte une clause de moralité et la dame ne souhaite pas laisser la moitié de son argent, ni la garde de ses enfants à un menteur. Les images sont stockées immédiatement grâce au partage de connexion entre mon téléphone et la caméra dans un cloud, je n’aurais plus qu’à transmettre un compte rendu de filature ainsi que le lien vers le drive de stockage. Bien sûr, si la journée de mon « client » s’arrêtait là. Ce dont je doutais. Arrivée au bar, je commande un martini, j'y toucherai à peine, mais le verre participerait à l’illusion. Je m’installe à quelques sièges d’écart de mon client, la caméra continuant à tourner. Je croise les jambes, dévoilant un peu plus de peau et prends une gorgée du verre, au cas où on m’aurait remarqué. Je suis prête à attendre le temps qu’il faudra désormais.




Sweet revenge i’m dreaming, i will end you.
I WAS BORN IN ANGER’S FLAME
The power of love, Cleaning my soul...

signature par littleharleen
Daryl Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t9-vous-avez-demande-un-connard-arrogant-daryl-roja  
RP
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Lara623
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
HRP
Daryl Roja
La Bella Muerte


Between sun and moon






Feat : Ava & Daryl


Mai 2022... Si Daryl avait pas mal de soucis liés à ses problèmes d'argent et ses dettes qu'il avait bien du mal à rembourser, il était néanmoins heureux. Les choses semblaient se débloquer avec son frère alors que cela faisait sept longues années qu'ils s'étaient éloignés. Il avait fallu le bousculer, le pousser dans ses derniers retranchements pour, qu'enfin, il se mette à parler et à s'ouvrir un peu, et leur relation s'était un tantinet apaisée. Pour Daryl, il n'y avait aucune épreuve de la vie qui soit insurmontable en dehors de celle de perdre son double, son jumeau dont il était si proche pendant vingt-six longues années. Les deux frères étaient extrêmement semblables et différents à la fois avec un Matt plus enfantin, plus solaire et un Daryl qui s'était peu à peu fermé avec les années. Et puis Billie était entrée dans sa vie depuis un peu plus d'un an, balayant toutes ses certitudes. Le jeune homme avait toujours été assez frivole dans ses relations avec les femmes, hormis une avant elle. Une relation qui avait duré sept mois mais qui s'était terminée lorsque la demoiselle en avait eu assez de ses secrets, de ses embrouilles, de le retrouver toujours en galère parce qu'il trainait avec les mauvaises personnes. A l'époque, il faisait encore partie du gang de Roberts et elle l'avait récupéré en piteux état plus d'une fois. A présent, les choses étaient différentes. Daryl aurait aimé dire qu'il s'était libéré de ce gang mais même s'il n'en faisait plus partie, ce n'était pas le cas. Il avait toujours une dette à payer, pour son départ et celui de son frère.

Alors oui, des soucis, il en avait par dessus la tête, d'autant qu'une de ses cambrioleuses s'était retrouvée au tapis et ne pouvait pas reprendre le travail avant un moment, mettant encore plus à mal son business, mais il ne se sentait plus aussi seul. Le portoricain avait beau être très entouré, il y avait trois personnes qui étaient nécessaires et même indispensables à sa vie, et sans l'une d'elles, il se sentait incomplet. Il ne s'imaginait alors pas à cet instant que, d'ici quelques semaines, toute sa vie lui serait arrachée, et qu'il ne reconnaitrait plus rien ni personne...  

En cette soirée, au Blue Moon, il ne devait rien se passer d'extraordinaire. C'était une soirée calme de semaine, le monde était plus présent le vendredi et le samedi. Généralement, les clients de la semaine étaient des habitués ou des types qui prenaient l'excuse de réunions ou déplacements professionnels pour venir alors que leurs femmes les attendait. Daryl n'avait jamais vraiment compris l'intérêt de s'enfermer dans un mariage si c'était pour tenter de le fuir ensuite, et puis, lui même s'était marié...Ça lui était tombé dessus sans qu'il ne s'en rende véritablement compte. Est-ce que cela l'obligeait à faire des choix ? Assurément. Le regrettait-il ? Pas le moins du monde. Rares étaient ceux qui auraient pu parier sur le fait que Daryl Roja puisse un jour s'intéresser réellement à quelqu'un au point que cela dure et qu'il lui soit fidèle alors qu'il avait toujours enchainé les relations sans lendemain et avait bien du mal à s'empêcher de flirter dès qu'il voyait une jolie femme. Il ne s'attendait d'ailleurs pas à en voir une en cette soirée. La clientèle du Blue Moon était en grande majorité masculine, mais de temps à autre, une femme passait la porte. C'était plus souvent pour demander un job que pour regarder le spectacle cela dit. Il s'était approché de la jeune femme installée au bar alors qu'une jolie blonde se trémoussait sur l'estrade, récoltant quelques billets dans son décolleté.

Vous appréciez le spectacle ? Lui demanda t-il alors que la serveuse lui apportait sa boisson habituelle avant de se présenter.

Daryl Roja, je suis le patron de l'établissement. Si vous êtes là pour un job, je devrais pouvoir me libérer quelques minutes.  


Une jolie brune aux yeux sombres avec des jambes infinies. La demoiselle était particulièrement sexy et, un peu plus d'un an plus tôt, il était clair qu'il l'aurait draguée et lui aurait même proposé de finir la soirée dans son bureau ou dans la salle VIP. Là, s'il le faisait, ce serait pour un simple entretien, sans arrière pensée, même s'il fallait bien avouer qu'il appréciait ce qu'il avait sous les yeux.


KoalaVolant


All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
Ava Yakobovitch
   https://growupforum.forumactif.com/t1544-ava-i-set-fire-to-the-rain#37542  
RP
Habitation : Appartement au dessus de son bureau dans le quartier de Manhattan au 118 Bowery
Infos diverses : ◊ Son mari a été tué lors d'une mission d'infiltration. Agent sous couverture de la DEA, il était chargé de démanteler le trafic d'un cartel, lorsqu'il a été démasqué et exécuté. Son corps n'a jamais été rendu à sa famille, il n'a pas pu être inhumé selon les rites.

◊ Ava porte autour du cou un petit cylindre creux, rempli de terre d’Israël. Elle ne désespère pas de trouver un jour l'emplacement de la tombe de son mari et de pouvoir lui donner la mise en bière qu'il mérite.

◊ Ava parle couramment plusieurs langues : l'anglais, l'hébreu, l'italien, l'espagnol, le russe et le japonais.

◊ Ava vit au-dessus de son bureau dans un loft en travaux qu'elle rénove lorsqu'elle trouve le temps d'y passer pour plus de quelques heures.

◊ Elle est toujours armée lorsqu'elle part sur le terrain.

Célébrité : Gal Gadot
Crédits : tearsflight
DC : /
HRP
Ava Yakobovitch
Le 911

Between sun and moon
ft. @Daryl Roja- Mai 2022

Alors que je suis assise derrière ma cible, attendant patiemment que ce monsieur décide de rentrer à la maison ou de finir son après-midi en show privé avec une des danseuses. Je note qu’un regard s’est posé sur moi. Cela arrive, surtout dans ce genre d’endroit. Une femme dénote. Si j’étais un de mes confrères, je me fondrais plus dans le décor. Mais je sais m’adapter à ce genre de situation. J’ai toujours été très bonne pour devenir quelqu’un d’autre, endosser une personnalité et me fondre dans le personnage pour quelques heures ou plus. Liam avait pour habitude de dire que c’était vraiment dommage que je n’aie jamais voulu endosser l’uniforme, que j’aurai fait une très bonne flic sous couverture. Mais si mes parents s’étaient faits à l’idée que j’avais renoncé à une carrière dans la justice publique et que j’avais épousé un représentant des forces de l’ordre, ils n’auraient jamais digéré que je devienne à mon tour flic. Je sais exactement qui je dois prétendre être ce soir. Une représentante médicale en tournée en ville, bisexuelle ou homosexuelle en fonction des intentions de cet homme, venue se détendre avant de rentrer dans son hôtel. Le nom sur le badge est un faux bien, ainsi que l’organisme que j’utilise, néanmoins il existe un faux site internet à ce nom, avec un organigramme de la société où apparaissait « Talia Jacob ». La meilleure façon de survivre dans ce boulot c’était de couvrir un minimum ses arrières. Un nom de famille juif qui correspondrait à mon léger accent qui resurgissait durant les infiltrations en camouflage, avec un prénom qui se rapprochait suffisamment du mien pour ne pas l’oublier

« Vous appréciez le spectacle ? » Du coin de l’œil je note sa tenue, la serveuse qui lui sert à boire sans attendre sa commande et ses regards appréciateurs sur ma silhouette. Appréciateur et évaluateur. « Daryl Roja, je suis le patron de l'établissement. Si vous êtes là pour un job, je devrais pouvoir me libérer quelques minutes. » Je pivote légèrement pour me trouver face à lui et lui adresse un sourire enjôleur. J’ai noté l’alliance en un clin d’œil. Et la proposition de travail est inoffensive, je comprends tout de suite que ça n’ira pas plus loin. Que je peux jouer le jeu. L’homme autrefois n’aurait sûrement pas été contre un cinq à sept mais vu comme sa bague rutile, il est encore trop amoureux pour tenter le coup.
« Beaucoup. » Je réponds en jetant un coup d’œil appréciateur à la femme maintenant presque nue sur scène. « Vos danseuses ont du charme, Daryl. » Je commente en prononçant son prénom avec ce léger accent qui trouble toujours les hommes, il ne doit pas soupçonner que je suis une privée, alors autant jouer le jeu à fond. Un petit rire de gorge sexy face à son compliment sous-entendu par cette proposition d’audition. « C’est gentil mais je crois que mon employeur ne survivrait pas sans moi. » J’agite le badge pendouille sur mon sac. « Talia Jacob. J’adore votre club Daryl. » Je prononce mon nom de famille avec l’accent, qui le transforme en Yacob.






Sweet revenge i’m dreaming, i will end you.
I WAS BORN IN ANGER’S FLAME
The power of love, Cleaning my soul...

signature par littleharleen
Daryl Roja
   https://growupforum.forumactif.com/t9-vous-avez-demande-un-connard-arrogant-daryl-roja  
RP
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."

Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Lara623
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
HRP
Daryl Roja
La Bella Muerte


Between sun and moon






Feat : Ava & Daryl


Daryl en avait eu des surnoms dans sa vie, liés à son côté dragueur. Il n'aurait su compter combien de femme étaient venues dans son lit mais il savait parfaitement combien y étaient restées sur la durée. Et les doigts d'une seule main étaient déjà bien trop nombreux pour pouvoir les compter. Il y avait eu son premier "amour" d'adolescent, une jeune femme avec laquelle il était resté durant sept mois avant qu'elle ne prenne la fuite en comprenant dans quel merdier illégal il se trouvait, et il y avait Billie. Il avait toujours été amusant de voir ce contraste entre ses relations avec les femmes et ses relations amicales qui, elles, étaient solides, durables, indéfectibles. Daryl était quelqu'un de très loyal dès lors qu'il s'attachait réellement. Cela semblait juste beaucoup plus complexe quand il s'agissait de sentiments amoureux. Cette alliance, elle était arrivée très vite à son annulaire. En réalité, il ne s'en était même pas vraiment rendu compte. Cela faisait quelques mois seulement qu'il était avec Billie, dans une relation tumultueuse et semée d'embuches qu'il avait lui-même mis sur leur chemin. Il était amusant de voir le changement chez le portoricain dès lors qu'elle était entrée dans sa vie et les craintes qu'il pouvait avoir quant à un hypothétique rejet venant de la brune. Après tout, ce mariage avait pu se faire car elle avait répondu avant que lui-même ne parvienne à formuler réellement la question, se retrouvant dans un de ses multiples blocages émotionnels malgré cette volonté d'aller plus loin.

Oui, Daryl Roja était un véritable handicapé des sentiments. Et c'était sans doute pour cela qu'il était beaucoup plus facile pour lui de charmer que de s'investir réellement. Mais parce qu'on ne chasse pas si aisément le naturel, il avait toujours ce côté un peu séducteur. Si bien des hommes ne se cantonnaient pas à ça, alliance au doigt ou non, lui, il ne dépasserait pas la limite. Il était mordu, un peu trop sans doute pour son propre bien, et comme on dit bien souvent, il se contenterait de regarder le menu. Et c'est ce qu'il fit en cette soirée en voyant une ravissante jeune femme dans son club. Il était assez rare de voir une représentante de la gente féminine en ces lieux hormis pour postuler à l'une de ses offres d'emploi. Il s'était alors approché, se demandant si elle était présente pour le spectacle ou pour espérer faire partie de l'équipe. La brune lui répondit alors qu'elle appréciait beaucoup le spectacle, ses danseuses ayant du charme, ce qui le fit sourire.

Croyez bien que recruter en ce domaine n'est pas aisé et les critères sont plus nombreux qu'on ne pourrait le penser.

Au final, rares étaient les filles présentes à être de simples écervelées qui voulaient se faire de l'argent facile. Beaucoup étaient là parce qu'elles étaient en difficultés, pour payer une dette, des études, pour sortir leur famille de la galère... Quelques unes aimaient simplement danser mais n'avaient pas eu la chance de pouvoir le faire dans le domaine qu'elles avaient espéré. Avoir quelques compétences en danse, de la souplesse, mais également du charme, un corps bien fait et une bonne dose de confiance en elles. Sans cela, elles risquaient de se blesser, de faire des erreurs, de tout simplement ne pas plaire aux clients qui payaient de jolies sommes pour un spectacle qui se devait d'être empli de sensualité. Pour le reste, il fallait bien avouer qu'il y avait une majorité de brunes aux yeux sombres, et cela, à cause des préférences du patron qui avait eu droit à quelques remarques sur ses recrutements. Il en fallait pour tous les goûts ! Il l'avait bien compris, et avait commencé à diversifier tout cela mais il semblerait qu'en cette soirée, il retombait un tantinet dans ses travers ! Il eut un petit sourire lorsqu'elle lui montra son badge, déclinant poliment la proposition sur laquelle il ne manqua pas de rebondir.

L'un n'empêche pas l'autre. Certaines filles ne viennent qu'un soir ou deux par semaine pour dire de boucler les fins de mois ou payer leurs études.
Il sortit alors son portefeuille de sa poche intérieure et y récupéra sa carte de visite qu'il tendit à la jeune femme.

Au cas où vous changeriez d'avis ou que votre métier vous lasserait.

Il s'interrompit l'espace d'un instant avant de reprendre :

Si jamais cela vous intéresse, certaines de nos filles font des représentations en privé. Je suis sûr que Keliah serait ravie de vous avoir comme cliente, lança t-il avec un clin d’œil.


KoalaVolant


All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
Ava Yakobovitch
   https://growupforum.forumactif.com/t1544-ava-i-set-fire-to-the-rain#37542  
RP
Habitation : Appartement au dessus de son bureau dans le quartier de Manhattan au 118 Bowery
Infos diverses : ◊ Son mari a été tué lors d'une mission d'infiltration. Agent sous couverture de la DEA, il était chargé de démanteler le trafic d'un cartel, lorsqu'il a été démasqué et exécuté. Son corps n'a jamais été rendu à sa famille, il n'a pas pu être inhumé selon les rites.

◊ Ava porte autour du cou un petit cylindre creux, rempli de terre d’Israël. Elle ne désespère pas de trouver un jour l'emplacement de la tombe de son mari et de pouvoir lui donner la mise en bière qu'il mérite.

◊ Ava parle couramment plusieurs langues : l'anglais, l'hébreu, l'italien, l'espagnol, le russe et le japonais.

◊ Ava vit au-dessus de son bureau dans un loft en travaux qu'elle rénove lorsqu'elle trouve le temps d'y passer pour plus de quelques heures.

◊ Elle est toujours armée lorsqu'elle part sur le terrain.

Célébrité : Gal Gadot
Crédits : tearsflight
DC : /
HRP
Ava Yakobovitch
Le 911

Between sun and moon
ft. @Daryl Roja- Mai 2022

Je surveille du coin de l’œil mon client tandis que je converse avec une bonne dose de charme avec le patron des lieux. Mon cerveau de professionnel note des détails. L’alliance rutilante mais pas suffisamment pour être neuve, un mariage d’un an tout au plus. Je me remémore les portraits des filles, de nombreuses brunes aux yeux foncés, le patron aurait un type de femme que cela ne m’étonnerait pas.
Croyez bien que recruter en ce domaine n'est pas aisé et les critères sont plus nombreux qu'on ne pourrait le penser.
Je n’en doutais pas. Pour fréquenter assez régulièrement les clubs de streaptease de New York, j’avais été témoin de nombreuses situations. Beaucoup de filles faisaient de longues études, certaines des doctorats. Après tout, il n’y avait aucune honte à danser nue pour gagner de quoi nourrir sa famille ou payer ses études. Ce travail était tout aussi respectable qu’un autre. Peut-être même bien moins plaisant qu’un autre. Les sollicitations non désirées, les clients qui pensaient payer pour avoir accès à tout sans limites … Je n’enviais pas ces filles mais le club de Roras avait l’air « propre », il semblait veiller à la sécurité et à ce qu’on respecte ses danseuses. Je notais que la danseuse s’était approchée de mon client, ils échangeaient des paroles mais la musique était trop forte et je ne pouvais avoir l’air intéressée par autre chose que la discussion du patron si je ne voulais pas me faire griller.
L'un n'empêche pas l'autre. Certaines filles ne viennent qu'un soir ou deux par semaine pour dire de boucler les fins de mois ou payer leurs études. Il sort une carte d’un portefeuille rangé dans la poche intérieure de sa veste bien coupée. Il me tend une carte de visite que j’observe avec intérêt. Au cas où vous changeriez d'avis ou que votre métier vous lasserait. Derrière lui la danseuse a quitté la scène et se trouve désormais presque sur les genoux du mari de ma cliente. Ma caméra n’en manque pas un moment. Parfait. [color=#006699]Si jamais cela vous intéresse, certaines de nos filles font des représentations en privé. Je suis sûr que Keliah serait ravie de vous avoir comme cliente.

Je souris au jeune homme, rangeant la carte dans la poche poitrine de mon chemisier. Attirant délibérément son regard sur mes attributs avec un sourire mutin. Bisexuelle. Je me décide en un instant. Je dois jouer le jeu pour rester au club encore un peu, le temps de voir comment évolue la lap dance de mon « client ». S’il prend un show privé, je dois l’avoir en image s’éloigner avec une danseuse a demi nue.

« Je crois que Keliah a trouver un client … intéressant. Mais vous savez, je ne serais pas contre une petite démonstration … Daryl. » Je mordille sensuellement ma lèvre inférieure, mes dents blanches sur le rouge à lèvre foncé que je porte. Parfois je me demande quelle erreur a coûté la vie à Liam. Je me demande comment il a pu trahir sa couverture. Quelle heure me l’a enlevé. Il me semble si naturel, si facile d’être une autre que moi. D’endosser un rôle aussi longtemps que nécessaire. Probablement parce que je ne suis plus moi-même depuis que le coéquipier de Liam et son supérieur sont venus se présenter un matin à la porte de notre maison pour m’annoncer que l’homme de ma vie, mon époux était mort. Je promène une main légère sur l’avant-bras de Daryl, sachant par avance que je ne risque rien, qu’il flirta avec moi mais que cela n’ira pas plus loin. Pas avec une bague aussi brillante. « Après tout, vous m’avez proposé de danser pour vous. La moindre des choses serait de me montrer ce que vous attendez de moi. » Je souris, mutine. « Alors qui sait, je pourrais me laisser convaincre d’enfiler mes plus hauts talons aiguille et ma lingerie la plus diaphane pour votre club. »





Sweet revenge i’m dreaming, i will end you.
I WAS BORN IN ANGER’S FLAME
The power of love, Cleaning my soul...

signature par littleharleen
   
RP
HRP
Contenu sponsorisé