Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grow Up :: Flood :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74

Ship ton VDD

Roman Carlyle
Le 911
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Sam 30 Mar 2024 - 22:56 • •
>> Roman Carlyle





Like fire

ANAPHORE
Erik Lebenstraum
Les Love's Angels
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.

Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
Célébrité : Michael Fassbender
DC : Daryl & co
Infos diverses : - Il a eu un véritable ami dans sa jeunesse avant de rencontrer Nikolai. Entre eux, ça aurait dû être à la vie à la mort mais il a un jour découvert les activités d'Erik et, après quelques tentatives pour lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, son ami a abandonné. Il lui a tourné le dos. Depuis, Erik le voit plus comme un ennemi qu'un ami même s'il a toujours un attachement profond pour le jeune homme. Passer de l'amour à la haine marche aussi en amitié après tout...Et s'il a des sentiments aussi forts envers lui, c'est bien parce qu'il a de l'importance à ses yeux.

- Il a été amoureux une fois, une jolie blonde aux yeux clairs. Elle était vive d'esprit, intelligente, drôle, souriante... La vie lui semblait beaucoup plus légère à ses côtés. Malheureusement, les aspects les plus sombres de la personnalité d'Erik, ses traumatismes, ses secrets, ont fait fuir la jeune femme.

- Il fait rarement de grands discours. C'est un homme qui s'exprime peu en règle générale hormis sur les sujets qui lui tiennent réellement à cœur. Par contre, il écoute beaucoup. Il emmagasine les informations et sait les trier pour en tirer parti en temps voulu.

- Parmi les différentes maltraitances subies dans sa jeunesse, outre les coups, les insultes, humiliations et le fait de l'enfermer dans une cave sombre et humide avec à peine de quoi se nourrir, son père a tenté pendant plusieurs mois de le rendre "à son image", usant de produits chimiques pour blondir le jeune homme à un point tel que sa peau en fut brûlée. Il a de la chance de ne pas être devenu chauve après cela mais il garde des séquelles malgré tout et l'on peut remarquer une zone, près de son oreille droite, avec une légère alopécie qui semble former la moitié de la rune SS comme un clin d’œil à ce qu'était son père. Un non connaisseur y verrait sans doute là un simple éclair.

- Il va régulièrement dans les clubs de strip-tease, se plaçant dans l'ombre pour admirer le spectacle "de loin" ou demandant une danse privée dans une des salles prévues à cet effet. Selon les clubs dans lesquels il a pu se rendre, certains offraient plus qu'une simple danse à qui était prêt à mettre le prix. Il a lui-même déjà payé pour ce genre de prestations.

- Il se complait dans l'humiliation de ceux qu'il considère comme étant "inférieurs". La torture ne l'effraie pas. Le meurtre non plus. S'il tolère les nuances en terme de couleurs de cheveux ou de prunelles -bien qu'il ait des difficultés à supporter des iris trop sombres -, seule une peau laiteuse peut avoir grâce à ses yeux. Pour lui, la destruction de ces "sous-espèces" est un mal nécessaire afin que le sang pur puisse survivre et même dominer.

- Il est féru d'histoire et d'archéologie, ayant une réelle fascination pour les cultes anciens et la période antique, sa vie, sa culture, ses croyances. Cela peut paraitre étonnant pour quelqu'un qui est clairement raciste et anti-religions mais cela a une explication bien logique dans son esprit. Il est impossible que des "sous-espèces" aient pu créer de telles merveilles que sont les pyramides de Gizeh, les temples mayas ou encore la grande Ziggurat d'Ur. En réalité, l'archéologie fut très utile dans les années 40, permettant de légitimer le pire en s'appuyant sur des bases scientifiques. Dans leurs idéologies, tout ce qui a de l'intérêt ne peut qu'avoir été créé par le peuple germain qui était un grand colonisateur et s'est étendu par delà les mers, et cela a été volé par la suite. Ces idéaux ont pour vocation de légitimer leur reconquête du pouvoir...

- Reflétant cette passion, son intérieur est empli d'objets d'arts anciens provenant des quatre coins du monde. En réalité, on croirait qu'il vit à une autre époque, la modernité n'ayant pas sa place dans sa bibliothèque qui est sa pièce de prédilection. Le reste de la maison est bien plus contemporain, les enfants ayant leurs propres ordinateurs et le salon contenant toute la technologie télévisuelle, mais ce ne sont pas des lieux où Erik se sent très à l'aise même s'il lui arrive d'apprécier un film. Il préfère de loin lire un bon livre au coin du feu de cheminée.

- Il a eu une fille illégitime peu après son arrivée aux États-Unis. La fillette est née d'une histoire qui n'a duré que quelques semaines. Si Erik est marié depuis tout jeune, il n'est pas fidèle à son épouse pour autant. Il ignore tout de cette enfant qui a, à présent, la vingtaine.

- Il n'aime pas les armes à feu, par contre, il a appris à tirer à l'arc et à l'arbalète. Il n'a pas son pareil pour l'utilisation des armes blanches. S'il est loin de pouvoir être comparé à un médecin, il a cependant des connaissances en anatomie. Il a appris comment faire souffrir sans tuer, tout comme il est capable de donner les premiers soins pour sauver une vie.

- Il n'est pas féru de technologie et ne l'utilise que par nécessité. Il préfère largement les méthodes de communication classiques. Il n'est pas rare de le voir penché sur son bureau à rédiger un courrier à la plume tandis que le commun des mortels enverrait sans doute un e-mail. Il n'apprécie pas beaucoup les sms qu'il trouve souvent stupides et illisibles, permettant nombre d'incompréhensions. Il aime s'exprimer de vive voix, de préférence en face à face.

- Il n'est pas croyant, il serait même plutôt anti-religion, pour autant il n'exprime pas cela ouvertement. S'il y a une chose en laquelle il croit, c'est la Providence, la destinée. Rien n'arrive pas hasard et il sait qu'un grand destin l'attend, il en est persuadé. La religion est une aberration et toutes ces conneries de voyance, de paranormal sont d'une stupidité sans nom et de simples attrape-nigauds.

- Parmi ses multiples qualités se trouve l'homophobie. Cela représente une décadence qui le répugne particulièrement. Vous avez dit tolérance ? Erik n'est pas quelqu'un de tolérant, il a du mal à se tolérer lui-même en réalité.

- Il garde une profonde culpabilité ancrée en lui, son père l'ayant manipulé de telle sorte qu'il se sente responsable de la mort de sa mère.

- Il est plus gourmet que gourmand, il adore la cuisine raffinée, originale. Il considère que si c'est pour manger ce que l'on peut faire soi même, le restaurant n'a aucun intérêt. On ne le verra donc jamais dans un fast-food ou une brasserie. Il n'apprécie pas ce genre d'endroits où braille la populace et où la cuisine est basique voire mauvaise. Par contre, on peut le voir aisément dans les restaurants plus luxueux.

- Il fait partie d'un country club et apprécie particulièrement l'équitation et les évènements qui découlent de tout cet univers où les gens de la haute société se côtoient.

- Il aime voyager, découvrir de nouvelles choses. Il apprécie particulièrement ce que l'on appelle des "points de vues", ce genre d'endroits qui donnent une vision magique du monde, de la façon dont la nature s'est construite, si majestueusement.

- Sa claustrophobie ne vient pas de nulle part. En effet, quand il ne répondait pas parfaitement aux exigences paternelles, ce dernier l'enfermait à la cave. L'endroit était sombre, humide et permettait à l'imagination de vagabonder d'une façon assez glauque. Souvent abandonné plusieurs jours avec le minimum vital, et étant la pièce où sa mère fut exécutée, ce lieu est resté un endroit qui le terrifie, c'est pourquoi, chez lui, il ne va jamais dans la cave et qu'il a installé une cave à vin sous son escalier menant au premier étage. Il évite également comme la peste tout endroit trop étroit, les ascenseurs le terrifient de même que le métro. Toute forme d'enfermement l'angoisse particulièrement.

- S'il était un péché capital, il serait la colère. Même s'il ne le montre que rarement, il a une grande colère en lui. Contre lui-même, contre son père, contre le monde entier. Rien ne semble parvenir à l'apaiser réellement sauf lorsqu'il considère qu'il a rendu justice. Mais cela se fait à trop petite échelle et génère un autre sentiment : la frustration. C'est un véritable cercle vicieux qui fait qu'il est rarement satisfait, ou très temporairement.

- Il est gravement allergique aux crustacés, si vous lui présentez des fruits de mer il va penser que vous voulez le tuer...

- Il aime un peu trop la cigarette, il est d'ailleurs persuadé qu'elle aura sa peau.

- Il s'est marié très jeune, avant de partir aux États-Unis. C'était un mariage arrangé, ils ont fait ça à l'ancienne avec le père de la jeune femme, ne lui demandant pas son avis. Les deux hommes avaient les mêmes rêves, les mêmes idéaux, et cela les avait rapprochés.

- ll n'a de cesse de vouloir évoluer et son poste de diplomate pourrait tout à fait lui ouvrir les portes de la politique. Il songe depuis quelques temps à briguer un poste de sénateur, usant de son image et de celle de son épouse pour ce faire.

- Il l'ignore encore, mais ses vertiges de plus en plus récurrents, sa fatigue, ses douleurs ophtalmiques, ses trous de mémoires, spasmes musculaires, douleurs et autres tremblements sont les premiers symptômes d'une maladie auto-immune incurable : la sclérose en plaques. Pour l'heure, il pense encore que ce ne sont que les manifestations d'un simple stress.
Habitation : Une townhouse au 926 de la 5th Avenue, Upper East Side Manhattan
# Sam 30 Mar 2024 - 23:02 • •
>> Erik Lebenstraum
Avec un mexicain ? t'es tombé sur la tête ??
Avec ta soeur !



i found myself where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Nathanaël Wellington
La mafia italienne
Célébrité : Jamie Dornan
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Diego Arriaga - Jackson Blake - Liam Keller
Crédits : Avatars : n-dia
Infos diverses : - Vous ne le verrez que très rarement sans une barbe de quelques jours, il trouve que son visage ressemble à celui d'un adolescent sans ça.

- Quand il est stressé, il fait les cent pas, et dès lors qu'il s'assoit, sa jambe droite tressaute.

- Il a une peur bleue des piqûres. Pourtant, Nate donne régulièrement son sang pour la bonne cause. À chaque fois, c'est une épreuve sans nom ; mains tremblantes, palpitant qui s'emballe, cela peut aller jusqu'à la crise d'angoisse.

- Ayant reçu une éducation très religieuse, il se rend encore régulièrement à l'église et écoute attentivement les sermons du curé qui officie dans sa paroisse depuis qu'il est môme.

- Il a grandi entouré d'œuvres d'art. Que ce soit dans les différentes propriétés familiales ou dans les galeries portant leur nom, les Wellington ont toujours apprécié les jolies pièces. Nate, lui, n'est pas un grand fervent de cet univers, son âme d'artiste ne s'étant jamais réveillée contrairement à ses frères. Le fait est qu'il a acquis une certaine connaissance dans le domaine, et que la décoration de son penthouse est agrémentée de quelques oeuvres faites autant par des artistes de renom que par des illustres inconnus.

- Trois photos ne quittent jamais son portefeuille. La première date du 3 juin 2004, jour de naissance de sa fille et on peut le voir tenant cette dernière dans ses bras. Dessus, Nate est rayonnant, mais il a également l'air totalement effrayé par ce petit être si fragile. La seconde image représente les mêmes protagonistes, fille et père se serrant dans leurs bras, un gâteau d'anniversaire contenant 18 bougies. La date écrite au dos indique le 3 juin 2022. La troisième et dernière photo dont il ne se sépare jamais met en scène deux jeunes hommes souriants d'environ vingt-cinq ans, ils chahutent gentiment avec les pieds plongés dans l'eau d'un lac.

-Nathanaël adore les films, mais pas uniquement ceux d'Hollywood. Ceux qu'il affectionne particulièrement, ce sont ceux mettant en scène des instants de vie, de sa propre vie. Il a une collection impressionnante de films de famille, de rencontres amicales et des bons moments. Il préfère capturer ses souvenirs en mouvement plutôt qu'en simple photographie, cela lui permet de retrouver l'ambiance, les émotions et d'avoir l'impression d'être propulsé directement à l'instant où la caméra s'est mise en route.

Habitation : Un penthouse dans Upper East Side avec vue sur Central Park
Célébrité : Jamie Dornan
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Diego Arriaga - Jackson Blake - Liam Keller
Crédits : Avatars : n-dia
Infos diverses : - Vous ne le verrez que très rarement sans une barbe de quelques jours, il trouve que son visage ressemble à celui d'un adolescent sans ça.

- Quand il est stressé, il fait les cent pas, et dès lors qu'il s'assoit, sa jambe droite tressaute.

- Il a une peur bleue des piqûres. Pourtant, Nate donne régulièrement son sang pour la bonne cause. À chaque fois, c'est une épreuve sans nom ; mains tremblantes, palpitant qui s'emballe, cela peut aller jusqu'à la crise d'angoisse.

- Ayant reçu une éducation très religieuse, il se rend encore régulièrement à l'église et écoute attentivement les sermons du curé qui officie dans sa paroisse depuis qu'il est môme.

- Il a grandi entouré d'œuvres d'art. Que ce soit dans les différentes propriétés familiales ou dans les galeries portant leur nom, les Wellington ont toujours apprécié les jolies pièces. Nate, lui, n'est pas un grand fervent de cet univers, son âme d'artiste ne s'étant jamais réveillée contrairement à ses frères. Le fait est qu'il a acquis une certaine connaissance dans le domaine, et que la décoration de son penthouse est agrémentée de quelques oeuvres faites autant par des artistes de renom que par des illustres inconnus.

- Trois photos ne quittent jamais son portefeuille. La première date du 3 juin 2004, jour de naissance de sa fille et on peut le voir tenant cette dernière dans ses bras. Dessus, Nate est rayonnant, mais il a également l'air totalement effrayé par ce petit être si fragile. La seconde image représente les mêmes protagonistes, fille et père se serrant dans leurs bras, un gâteau d'anniversaire contenant 18 bougies. La date écrite au dos indique le 3 juin 2022. La troisième et dernière photo dont il ne se sépare jamais met en scène deux jeunes hommes souriants d'environ vingt-cinq ans, ils chahutent gentiment avec les pieds plongés dans l'eau d'un lac.

-Nathanaël adore les films, mais pas uniquement ceux d'Hollywood. Ceux qu'il affectionne particulièrement, ce sont ceux mettant en scène des instants de vie, de sa propre vie. Il a une collection impressionnante de films de famille, de rencontres amicales et des bons moments. Il préfère capturer ses souvenirs en mouvement plutôt qu'en simple photographie, cela lui permet de retrouver l'ambiance, les émotions et d'avoir l'impression d'être propulsé directement à l'instant où la caméra s'est mise en route.
Habitation : Un penthouse dans Upper East Side avec vue sur Central Park
Célébrité : Jamie Dornan
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Diego Arriaga - Jackson Blake - Liam Keller
Crédits : Avatars : n-dia
Infos diverses : - Vous ne le verrez que très rarement sans une barbe de quelques jours, il trouve que son visage ressemble à celui d'un adolescent sans ça.

- Quand il est stressé, il fait les cent pas, et dès lors qu'il s'assoit, sa jambe droite tressaute.

- Il a une peur bleue des piqûres. Pourtant, Nate donne régulièrement son sang pour la bonne cause. À chaque fois, c'est une épreuve sans nom ; mains tremblantes, palpitant qui s'emballe, cela peut aller jusqu'à la crise d'angoisse.

- Ayant reçu une éducation très religieuse, il se rend encore régulièrement à l'église et écoute attentivement les sermons du curé qui officie dans sa paroisse depuis qu'il est môme.

- Il a grandi entouré d'œuvres d'art. Que ce soit dans les différentes propriétés familiales ou dans les galeries portant leur nom, les Wellington ont toujours apprécié les jolies pièces. Nate, lui, n'est pas un grand fervent de cet univers, son âme d'artiste ne s'étant jamais réveillée contrairement à ses frères. Le fait est qu'il a acquis une certaine connaissance dans le domaine, et que la décoration de son penthouse est agrémentée de quelques oeuvres faites autant par des artistes de renom que par des illustres inconnus.

- Trois photos ne quittent jamais son portefeuille. La première date du 3 juin 2004, jour de naissance de sa fille et on peut le voir tenant cette dernière dans ses bras. Dessus, Nate est rayonnant, mais il a également l'air totalement effrayé par ce petit être si fragile. La seconde image représente les mêmes protagonistes, fille et père se serrant dans leurs bras, un gâteau d'anniversaire contenant 18 bougies. La date écrite au dos indique le 3 juin 2022. La troisième et dernière photo dont il ne se sépare jamais met en scène deux jeunes hommes souriants d'environ vingt-cinq ans, ils chahutent gentiment avec les pieds plongés dans l'eau d'un lac.

-Nathanaël adore les films, mais pas uniquement ceux d'Hollywood. Ceux qu'il affectionne particulièrement, ce sont ceux mettant en scène des instants de vie, de sa propre vie. Il a une collection impressionnante de films de famille, de rencontres amicales et des bons moments. Il préfère capturer ses souvenirs en mouvement plutôt qu'en simple photographie, cela lui permet de retrouver l'ambiance, les émotions et d'avoir l'impression d'être propulsé directement à l'instant où la caméra s'est mise en route.
Habitation : Un penthouse dans Upper East Side avec vue sur Central Park
# Dim 31 Mar 2024 - 15:02 • •
>> Nathanaël Wellington
Que de violence mon cher Erik...

Avec sa soeur, tu aimes les blondes je crois !



    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.

Matilda Clarke
Les autres
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
# Dim 31 Mar 2024 - 15:03 • •
>> Matilda Clarke
Avec Gabriela




☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Max Cardinale
Les Love's Angels
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


Ship ton VDD - Page 74 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802

Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


Ship ton VDD - Page 74 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


Ship ton VDD - Page 74 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
# Dim 31 Mar 2024 - 15:36 • •
>> Max Cardinale
avec notre petit nouveau, Grisha




   
Suffering is synonymous with pleasure
There is no need to try to move a narcissistic pervert
©️️MissPie
Kelsey Lewis
Les autres
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.

Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.
Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.
Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
# Lun 1 Avr 2024 - 16:54 • •
>> Kelsey Lewis
Avec Rosalie, je trouve qu'il y aurait une vibe "couple de série des années 2000" xD



On the Block
"Go to school, make money, then enter home. I be doing so much, gotta ask for a clone. Hard work pays off, then it's actually shown."
Matilda Clarke
Les autres
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
# Lun 1 Avr 2024 - 16:59 • •
>> Matilda Clarke
Avec moi cute




☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Daryl Roja
La Bella Muerte
Célébrité : Marlon Teixeira
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
Crédits : Lara623
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."


Ship ton VDD - Page 74 R74c


Ship ton VDD - Page 74 E9hn

Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Célébrité : Marlon Teixeira
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
Crédits : Lara623
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."


Ship ton VDD - Page 74 R74c


Ship ton VDD - Page 74 E9hn
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Célébrité : Marlon Teixeira
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
Crédits : Lara623
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."


Ship ton VDD - Page 74 R74c


Ship ton VDD - Page 74 E9hn
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
# Ven 5 Avr 2024 - 18:58 • •
>> Daryl Roja
avec Luna



All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
# • •
>> Contenu sponsorisé

Grow Up :: Flood :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum