Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(demetrio) I don't lie, I hide things

Demetrio Amato
New-Yorkais
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
# Mar 23 Avr 2024 - 12:47 • •
>> Demetrio Amato

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

 Demetrio AmatoMilo Ventimiglia
 44 ans24 Février 1979, en Sicile
 Architecte de jour, tueur à gage de nuitLes serpents
 PansexuelCélibataire
 Les autresDeux tatouages


 
๑ Tes liens recherchés


Quelques mots sur les liens que tu attends.
 

 

 
Demetrio Amato


๑ Résumé de ton personnage


1. Je possède deux tatouages : un sur la cuisse gauche, mon premier, réalisé par un ami après que l'on ait peut-être un peu trop bu et un second qui recouvre presque toute la surface de mon dos, cette fois fait par u professionnel et après avoir pris le temps d'y réfléchir.
2. Je déteste le café. Je sais, c'est idiot pour un italien, mais à ce stade là, c'est du dégoût. Le thé, c'est déjà mieux, mais c'est pas fameux non plus. Du coup, du haut de mes 44ans, je ne consomme que du chocolat chaud, comme un gamin.
3. J'ai failli me marier à la sortie de mes années universitaires. J'étais incroyablement amoureux, prêt à tout pour elle, mais.. Ouais, non, disons que ce n'était pas réciproque, ou en tout cas pas assez réciproque pour que je ne considère pas le fait de rester avec elle comme un risque, au moment où ma profession a "changée".
4. Si je peux largement sortir de chez moi en oubliant mes clés, mon téléphone ou un truc de ce genre, je suis incapable de sortir de chez moi en oubliant mes clopes. Elles me suivent partout depuis plus de vingt ans, et je n'ai absolument jamais essayé d'arrêter.
5. Si l'alcool et la nicotine me plaisent tout particulièrement, je n'ai absolument jamais touché à toute autre force de drogue, qu'elle soit douce ou dure. Je suis conscient du risque qu'elles représentent, alors je ne m'en approcherai jamais.
6. Je n'ai plus le moindre contact avec mes parents. Les choses se sont brisées entre nous dès que j'ai atteint l'âge adulte, sans que je puisse vraiment expliquer à quoi c'était lié, et probablement qu'ils en sont incapables aussi. Ils n'ont jamais réellement respecté mes choix de vie, même s'ils ne savent finalement pas grand chose de cette dernière.
7. J'ai toujours su que je voulais bosser dans l'architecture. J'étais conscient du prix des études et de leur difficulté, mais j'ai toujours su que je n'abandonnerais pas sans avoir essayé.
8. J'ai pas d'allergies alimentaires. Par exemple, je ne supporte pas les agrumes, ni les fruits de mer. Ca a toujours été comme ça, donc disons qu'au moins, je ne sais pas ce que je rate.
9. Mon plat préféré, c'est les lasagnes. Ma grand-mère m'a appris à les faire quand j'étais gamin et, clairement, c'est le repas que je fais dès que j'ai besoin d'un minimum de réconfort après une journée difficile.

Faux calme, je suis du genre de ceux qu'on a pas envie de voir énervés. Si je fais en sorte de garder mon calme en toute circonstance, quand je finis par m'énerver, disons que j'explose réellement, et il peut clairement y avoir des dommages collatéraux. On m'a d'ailleurs déjà recommandé de tenter la méditation ou le yoga, mais je n'ai jamais voulu tenter ma chance, je ne vois pas l'intérêt. Pas des plus sportifs, je n'ai pas de réel défouloir physique, même si je me suis déjà essayé à pas mal de sports, dont des sports de combat. Mais peu importe que les sports soient individuels ou collectifs, je n'ai jamais vraiment accroché.

Plutôt du genre pessimiste, je ne fais définitivement pas partie de ceux qui voient la vie du bon côté. J'aimerais dire que je suis plutôt réaliste, mais j'ai conscience que ce n'est pas vraiment le cas. Ceci dit, je ne suis pas non plus du genre à m'apitoyer sur mon sort. Je pars du principe que si une mauvaise nouvelle doit tomber, elle tombera, et que je ne pourrai rien y faire. Du coup, je ne crois pas non plus trop à la psychologie, ou disons que plutôt, j'estime que ce n'est pas fait pour moi. Je préfère gérer mes émotions -quelles qu'elles soient, d'ailleurs- à ma manière, même si certains professionnels de santé considèreront que ce n'est pas le choix le plus sain que je pourrais faire.

Perfectionniste, je suis du genre à adorer le travail bien fait et, surtout, à ne jurer que par celui-ci. Que ça doit dans mon travail de jour ou dans mon travail de nuit, je veux que tout soit parfait, et je suis parfaitement prêt à m'entourer des bonnes personnes pour que cela arrive. Enfin, m'entourer... Dans le cas de mon travail de nuit, disons que j'ai une préférence pour le fait d'être seul, ou très peu accompagné. Sociable, ce n'est pas pour autant que je peux prétendre rapidement donner ma confiance aux autres. Tisser des liens, je sais le faire mais, même si mes "proches" ne s'en rendent pas nécessairement compte, obtenir ma confiance prend du temps, beaucoup de temps même. Rancunier, je pardonne très difficilement, et je n'oublie presque jamais. Je suis un homme de parole et, assez franchement, j'attends des autres qu'ils soient similaires. Pas nécessairement tourné vers la famille, je ne me suis jamais vu avoir des enfants, la paternité n'est définitivement pas un concept qui m'intéresse. Certains pensaient qu'en vieillissant, je changerai d'avis, mais ce nest jamais arrivé. Par contre, je ne suis absolument pas contre le mariage.


 
๑ Quelques petites infos sur toi !

 

 

  • Café ou thé ? Ni l'un, ni l'autre.
  • Animal préféré ? Les araignées (oui, c'est pas commun)
  • Couleur préférée ? Le rouge, probablement
  • Un cocktail ? Hm, je préfère l'alcool pur, généralement.
  • Plat préféré ? Un bon burger/frites maison.
  • Un véhicule ? Une voiture qui en a plein sous le capot, mais je n'ai pas de préférence.
  • Saison préférée ?  L'automne
  • Sucré ou salé ?  Salé.
  • Signe chinois ?  Chèvre, apparemment.
  • Type de film préféré ? Les films d'horreur.  
  • Passion ? L'architecture, pas besoin de se demander pourquoi c'est mon boulot.
  • Fumeur ? Oui, et pas qu'un peu.
  • Une fleur ? J'ai une tête à aimer les fleurs ?
  • Chat ou chien? Chat.
  • Groupe sanguin ? O+.
  • Croit au paranormal ? Absolument pas.
  • Religion ? Athée.
  • Des tendances masochistes ? Absolument pas. Par contre, je profite peut-être de celles des autres.


 
Demetrio Amato
New-Yorkais
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
# Mar 23 Avr 2024 - 12:48 • •
>> Demetrio Amato
Pseudo : NOM PRENOM
Nom du lien : Amitié/Amour/Famille/Autre
description : description du lien

Pseudo : NOM PRENOM
Nom du lien : Amitié/Amour/Famille/Autre
description : description du lien

© Dune - 2020

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum