Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I remember those days when hell was my home

Kelsey Lewis
New-Yorkais
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.

Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.
Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.
Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
# Dim 21 Avr 2024 - 13:38 • •
>> Kelsey Lewis
 



- Maman, je te l'ai déjà expliqué, j'travaille dans un food truck ce soir, c'est pour ça que j'peux pas être là. Mais je t'ai tout préparé au cas où je rentre tard, t'as plus qu'à faire réchauffer.
Je file, j'vais encore être en retard, j't'aime mam'.


Une dernière accolade alors qu'elle me dit une énième fois de faire attention à moi, et je vérifie vite fait que tout soit en ordre avant d'attraper mon skate pour sortir de l'appartement. Dès que je ferme la porte, je lance mon skate par terre, dans le couloir, pour sauter dessus, comme si partir d'ici allait me faire gagner un temps précieux. À peine ai-je atteint la porte d'entrée qu'une autre porte s'ouvre.

"Pas de skate dans les couloirs!"

Merde, cette vieille dame m'a fait peur, on dirait qu'elle attendait derrière sa porte pour réagir aussi vite. Je tape sur l'arrière de ma planche pour la faire se lever et je la rattrape tout en continuant à avancer à pied.

- Ho oui, pardon madame Maybaum. J'vous rapporte un truc demain pour m'faire pardonner, promis.

"J'espère bien, ma p'tite" Dit-elle en ricanant légèrement.

Elle n'est pas méchante, cette vieille dame, même si parfois elle râle avant même de dire bonjour. Pour le coup, c'est pas faux, faire du skate dans un couloir, c'est assez bruyant, mais c'est pratique dans cet immeuble. Avec la rampe d'accès pour fauteuil roulant à l'entrée, ça me permet de prendre de l'élan avant d'attaquer la rue.

Bon, cette fois je passe la porte et après je ressaute sur mon skate en direction de l'un de mes boulots. J'étais pas sûr de garder ce boulot longtemps, mais jusqu'à présent tout se passe bien. En même temps, j'apprends vite et je suis bosseuse, donc ça ne peut que bien se passer. Et puis bon, faut avouer que la paie est correcte, ce n'est pas suffisant pour que j'arrête ce que je fais à côté, mais ça m'aide vraiment et ça me permet même de pouvoir me faire des petits plaisirs.

Bon ok, niveau horaire, j'avoue que j'arrive pas toujours très en avance, mais je me rattrape en finissant plus tard et puis je prends pas vraiment de pause pendant le service, alors jusqu'à présent mes petits retards sont pardonnable, je crois. Et puis bon ça va, c'est du 5 ou 10 minutes grand maximum et je préviens toujours. Ah, en parlant de prévenir, je sors mon téléphone de ma poche et le déverrouille. Diego apparaît dans les contacts récents, sans même regarder je sais où est le bouton pour enregistrer un vocal.
Yo, j'suis en chemin.
Pas besoin de dire plus, j'envoie et je range mon téléphone avant de faire prendre un peu plus de vitesse à mon skate. Après quelques raccourcis et un accident évité de peu, j'arrive enfin dans la zone où Diego a posé son food truck. Un dernier kickflip et j'attrape ensuite mon skate dans une main avant de trottiner sur les derniers mètres. Je regarde ma montre et vois que je suis vraiment pile à l'heure. Cette montre, on en parle? Le cadran et le bracelet n'ont rien à voir, à croire que j'ai trouvé chaque partie à part et que je les ai remis ensemble pour avoir une montre. Oui, bon, c'est un peu le cas. Mais je suis jeune, j'ai des fausses mèches de couleurs dans les cheveux et toujours plein de bijoux qui ne vont pas forcément ensemble. C'est un style et je crois qu'étrangement ça me va bien.

- Pile à l'heure!

Enfin je crois… J'affiche un grand sourire, comme pour me faire pardonner si ce n'est pas le cas. C'est loin d'être une montre connectée que j'ai, c'est une bonne vieille montre avec des aiguilles. Je ne sais même pas si elle est vraiment à l'heure… la pile n'est pas de première jeunesse.

- J'commence par quoi aujourd'hui chef?

Je range mon skate dans un endroit où je sais qu'il ne gênera personne, et je m'attache grossièrement les cheveux pour éviter qu'ils ne traînent partout. À peine arrivée, je suis déjà opérationnelle, prête à m'activer pour n'importe quelle tâche. Diego le sait maintenant, je suis capable de tenir presque tous les rôles et sans râler. Bosseuse la p'tite racaille du quartier.




On the Block
"Go to school, make money, then enter home. I be doing so much, gotta ask for a clone. Hard work pays off, then it's actually shown."
Diego Arriaga
New-Yorkais
Célébrité : Alejandro Speitzer
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Jackson Blake - Liam Keller
Crédits : Avatars : Eden Memories
Infos diverses : ❧ Il n’a jamais perdu son accent et il lui arrive encore de chercher certains mots ou de se mettre à parler en espagnol.

❧ Il est rare de le voir frissonner. En effet, depuis un sombre après-midi rempli d'amour paternel, Diego ne ressent plus la morsure du froid. Vous le verrez donc souvent bras nu, l'unique preuve que son corps réagit tout de même aux températures étant sa peau se recouvrant de chair-de-poule sans qu'il n'en ait conscience.

❧ Différentes marques sont présentes sur son corps. Dans un premier temps, il y a celle, sur son omoplate gauche, qu'il a décidé de s'apposer lui-même : “Todo lo que se quiere debajo del Cielo tiene su hora.” (Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux ; Ecclésiaste 3:1). Chaque petits tatouages parsemant ses bras ont une signification très personnelle, ils sont un ancrage afin de ne pas oublier d’où il vient, qui il est, ni comment il en est arrivé là. Et puis, il y a les traces non-encrées, celles dont il se passerait volontiers : Diego porte toujours les séquelles des sévices de son violent de père. C'est pourquoi son dos est haché de marques, tantôt linéaires pour les coups de ceinture, tantôt sous forme de petits ronds rappelant les brulures de cigarettes. On trouve également quelques malheureux souvenirs sur la peau de ses jambes et de ces bras, mais ceux-ci sont nettement plus discrets. Si vous êtes fin observateur, vous trouverez une empreinte de blessure de ceinturon sous son oeil droit.

❧ Il a un tatouage de bothrops, signe de son appartenance au cartel de Las Chiapas, tatoué sur les côtes gauche.

❧ Passionné par les astres, il aime s'éloigner de la ville pour observer le ciel et se perdre le temps d'une soirée dans les étoiles.

❧ Diego n’a jamais appris à nager alors la seule chose qu’il vous accordera, peut-être, c’est de tremper les pieds !

❧ N'ayant pas fréquenté les bancs de l'école de manière assidue et ayant arrêté son cursus très jeune, Diego écrit très mal et la lecture est un cauchemar. de toute façon il n'a pas besoin de diplôme pour sa profession !

❧ Très bon cuisinier, même en dehors de son Food/Drugs-Truck



I remember those days when hell was my home B2v4

Habitation : Son Food Truck dort dans un entrepôt de Jackson Heights. Lorsque Diego se réveille, il a une vue imprenable sur son outil de travail puisqu'il a aménagé un appartement en duplex de ce vieux hangar
Célébrité : Alejandro Speitzer
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Jackson Blake - Liam Keller
Crédits : Avatars : Eden Memories
Infos diverses : ❧ Il n’a jamais perdu son accent et il lui arrive encore de chercher certains mots ou de se mettre à parler en espagnol.

❧ Il est rare de le voir frissonner. En effet, depuis un sombre après-midi rempli d'amour paternel, Diego ne ressent plus la morsure du froid. Vous le verrez donc souvent bras nu, l'unique preuve que son corps réagit tout de même aux températures étant sa peau se recouvrant de chair-de-poule sans qu'il n'en ait conscience.

❧ Différentes marques sont présentes sur son corps. Dans un premier temps, il y a celle, sur son omoplate gauche, qu'il a décidé de s'apposer lui-même : “Todo lo que se quiere debajo del Cielo tiene su hora.” (Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux ; Ecclésiaste 3:1). Chaque petits tatouages parsemant ses bras ont une signification très personnelle, ils sont un ancrage afin de ne pas oublier d’où il vient, qui il est, ni comment il en est arrivé là. Et puis, il y a les traces non-encrées, celles dont il se passerait volontiers : Diego porte toujours les séquelles des sévices de son violent de père. C'est pourquoi son dos est haché de marques, tantôt linéaires pour les coups de ceinture, tantôt sous forme de petits ronds rappelant les brulures de cigarettes. On trouve également quelques malheureux souvenirs sur la peau de ses jambes et de ces bras, mais ceux-ci sont nettement plus discrets. Si vous êtes fin observateur, vous trouverez une empreinte de blessure de ceinturon sous son oeil droit.

❧ Il a un tatouage de bothrops, signe de son appartenance au cartel de Las Chiapas, tatoué sur les côtes gauche.

❧ Passionné par les astres, il aime s'éloigner de la ville pour observer le ciel et se perdre le temps d'une soirée dans les étoiles.

❧ Diego n’a jamais appris à nager alors la seule chose qu’il vous accordera, peut-être, c’est de tremper les pieds !

❧ N'ayant pas fréquenté les bancs de l'école de manière assidue et ayant arrêté son cursus très jeune, Diego écrit très mal et la lecture est un cauchemar. de toute façon il n'a pas besoin de diplôme pour sa profession !

❧ Très bon cuisinier, même en dehors de son Food/Drugs-Truck



I remember those days when hell was my home B2v4
Habitation : Son Food Truck dort dans un entrepôt de Jackson Heights. Lorsque Diego se réveille, il a une vue imprenable sur son outil de travail puisqu'il a aménagé un appartement en duplex de ce vieux hangar
Célébrité : Alejandro Speitzer
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Jackson Blake - Liam Keller
Crédits : Avatars : Eden Memories
Infos diverses : ❧ Il n’a jamais perdu son accent et il lui arrive encore de chercher certains mots ou de se mettre à parler en espagnol.

❧ Il est rare de le voir frissonner. En effet, depuis un sombre après-midi rempli d'amour paternel, Diego ne ressent plus la morsure du froid. Vous le verrez donc souvent bras nu, l'unique preuve que son corps réagit tout de même aux températures étant sa peau se recouvrant de chair-de-poule sans qu'il n'en ait conscience.

❧ Différentes marques sont présentes sur son corps. Dans un premier temps, il y a celle, sur son omoplate gauche, qu'il a décidé de s'apposer lui-même : “Todo lo que se quiere debajo del Cielo tiene su hora.” (Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux ; Ecclésiaste 3:1). Chaque petits tatouages parsemant ses bras ont une signification très personnelle, ils sont un ancrage afin de ne pas oublier d’où il vient, qui il est, ni comment il en est arrivé là. Et puis, il y a les traces non-encrées, celles dont il se passerait volontiers : Diego porte toujours les séquelles des sévices de son violent de père. C'est pourquoi son dos est haché de marques, tantôt linéaires pour les coups de ceinture, tantôt sous forme de petits ronds rappelant les brulures de cigarettes. On trouve également quelques malheureux souvenirs sur la peau de ses jambes et de ces bras, mais ceux-ci sont nettement plus discrets. Si vous êtes fin observateur, vous trouverez une empreinte de blessure de ceinturon sous son oeil droit.

❧ Il a un tatouage de bothrops, signe de son appartenance au cartel de Las Chiapas, tatoué sur les côtes gauche.

❧ Passionné par les astres, il aime s'éloigner de la ville pour observer le ciel et se perdre le temps d'une soirée dans les étoiles.

❧ Diego n’a jamais appris à nager alors la seule chose qu’il vous accordera, peut-être, c’est de tremper les pieds !

❧ N'ayant pas fréquenté les bancs de l'école de manière assidue et ayant arrêté son cursus très jeune, Diego écrit très mal et la lecture est un cauchemar. de toute façon il n'a pas besoin de diplôme pour sa profession !

❧ Très bon cuisinier, même en dehors de son Food/Drugs-Truck



I remember those days when hell was my home B2v4
Habitation : Son Food Truck dort dans un entrepôt de Jackson Heights. Lorsque Diego se réveille, il a une vue imprenable sur son outil de travail puisqu'il a aménagé un appartement en duplex de ce vieux hangar
# Dim 28 Avr 2024 - 17:32 • •
>> Diego Arriaga

I remember those days when hell was my home  
@Kelsey Lewis  & Diego Arriaga


Depuis quelque temps, tu as presque l’impression qu’un de tes rêves prend doucement vie sous tes yeux. Ton food truck se remplie de plus en plus. De clients, évidemment, et c’est sans doute le plus important afin de pérenniser ton affaire, d’engendrer les bénéfices et de faire fructifier ton travail, mais pas que ! Non, depuis quelques semaines à présent, ta camionnette et ses abords se remplissent également de personnel. Si tu peux les appeler ainsi… Aucun n’est officiellement déclaré, et les deux petites têtes qui te prêtent main forte trempent, elles aussi, dans des histoires de drogues. Ces dernières sont différentes les unes des autres, quoi que la tienne et celle de Kelsey ont quelques points en commun. Bref, revenons-en à nos moutons. Il faut bien l’avouer Diego, voir l’effervescence autour de Burrito Ambulant & Cie te comble de bonheur. Un peu plus et tu te penserais chef d’entreprise et cuisinier à temps plein ! Tu te berces d’illusions, car la réalité fait que tu agrémentes encore et toujours un bon nombre de tes plats avec des ingrédients mystères dissimuler au fond des sacs, mais qu’importe, tu t’autorises à rêver un peu. Et ça fait du bien. Ça te fait du bien. La solitude s’envole un peu depuis que tu partages ton quotidien entre la jeune Kelsey et l’intriguant Samuel. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’y a pas de place pour l’ennui avec ces deux là !

Tu viens tout juste de te garer à un emplacement que tu sais favorable pour renflouer les caisses quand tu reçois un message vocal. C’est la petiote. Elle arrive. Tu n’as aucune réelle idée du temps de retard qu’elle aura puisqu’elle ne t’en dit pas davantage, et pour dire vrai, tu n’en fais pas vraiment cas. Elle travaille sérieusement malgré son incapacité à être à l’heure. Elle ne rechigne jamais à la tâche et elle exécute toutes celles que tu lui confies avec entrain et sourire. Lorsque tu lui as proposé ce job, tu aurais pu tomber sur nettement pire. Après tout, tu n’avais pas vraiment réfléchi en faisant ta proposition, celle-ci sortant de ta bouche avant d’avoir réellement pesé le pour et le contre. Elle t’avait fait penser à toi, avec ces emmerdes. Puis elle t’avait également fait penser à tes plus jeunes sœurs, alors tu ne t’étais pas imaginé une seule seconde la laisser s’enfoncer dans ces problèmes et, peut-être, tomber sur un ou plusieurs os.

« On va dire ça ! »
, tu rigoles en la voyant débarouler avec, comme à son habitude, son skate sous le bras. Lui rendant son sourire, tu reprends ta découpe de poivrons tandis qu’elle ne perd pas une minute pour se mettre au boulot. Son empressement fait s’agrandir ta risette, et tu pointes du bout de ton couteau des chaises et des tables ranger contre la carlingue, « Les premiers clients ne vont pas tarder à arriver, alors tu peux sortir et mettre tout ça en place. ». Ouai, franchement, avoir des mains supplémentaires te soulage grandement !

Te demandant si elle va s’en sortir, alors que ce n’est pas la première fois qu’elle remplit cette tâche, mais systématiquement, tu t’inquiètes de la voir porter tout ce matériel. C’est que tu ne voudrais pas qu’elle se fasse mal ! Tu te pinces la lèvre inférieure sans te remettre à ta découpe, « Si tu as besoin d’un peu d’aide, tu le dis. ». En parlant de ça… « Au fait, Kels, ce soir Sam ne sera pas là, il n’y aura que nous deux. Tu vas t’en sortir avec le service ? », vous avez de plus en plus de monde qui vient vous trouver, que ce soit pour une simple dégustation de plats Mexicains ou pour tout autre chose, et tu espères ne pas trop en demander à l’adolescente en la laissant gérer cette partie toute seule.


En espagnol dans le texte.

code by bat'phanie




   
Drugs in Food
Kelsey Lewis
New-Yorkais
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.

Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.
Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.
Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
# Jeu 2 Mai 2024 - 11:50 • •
>> Kelsey Lewis
 



Je crois que je ne suis pas vraiment pile à l'heure, mais encore une fois Diego ne semble pas m'en tenir rigueur. Je fais la meuf rebelle qui s'en fout de tout, mais en vrai, je stresse pour beaucoup de choses, alors le voir prendre bien mon arrivée, ça me soulage.

Je regarde ce qu'il me montre. Depuis le temps, je sais comment un service se déroule, je n'ai même pas besoin de demander, je sais à peu près ce que je dois faire, ce qu'il faut préparer, mais je demande toujours, au cas où. Je hoche la tête positivement.

- Carrément que j'peux faire ça.

De toute façon je n'ai pas le choix, sinon je ne serais pas là.
Besoin d'aide pour mettre des tables? Si Diego me regardait faire en se tournant les pouces, oui, j'aurais peut-être demandé un peu d'aide, mais là, il est occupé aussi et ce n'est pas bien compliqué comme tâche. Je ne suis pas bien grande, donc je sais que je n'inspire pas la force à l'état brut, mais je suis loin d'être une petite chose fragile, surtout depuis que je bosse ici. Sérieux, je crois que j'ai dû prendre 3 kilos déjà. Faire un repas de plus par jour, ça change tout. Donc ce n'est pas porter quelques tables qui va avoir raison de mon énergie.

Gérer le service toute seule ? Il commence à y avoir du monde qui se ramène ici. Mais ça va, on n'est pas encore à faire 150 couverts en même temps, donc ça devrait aller.

- Si j'ai l'temps d'prendre un truc avant le service, ça va l'faire.

Je commence à m'activer pour attraper une première table à mettre en place quand je me rends compte de l'autre univers qu'on partage plus ou moins avec Diego et du sens que peut avoir ma phrase.

- J'parler d'un truc à manger hein.

Je sais que parfois je vends des substances à des gens pour qu'ils soient plus productifs ou plus actifs dans leur boulot ou en soirée, mais non… il est hors de question que je me mette à prendre des substances pour me donner de l'énergie. Même si je fais des nuits de merde, je rattrape mon manque de sommeil en cours, donc à mon âge j'ai pas besoin de plus.
Sur ce, je déplace les chaises et les autres tables pour les disposer devant le food truck. La mise en place se termine assez rapidement, et je lâche un bonjour ou deux à des gens qui passent par là, dont une dame qui regarde sa montre et dit qu'elle repassera après avoir fait une course. Je lui réponds avec un grand sourire que ce sera avec plaisir. J'apprécie le côté social de ce genre de boulot, et je pense que ça se ressent dans la façon dont les gens le rendent. Toujours souriante, je discute avec les gens, ils me racontent leur vie, ils sont contents, ils laissent des pourboires et reviennent. Peut-être que j'ai découvert une vocation dans le service, l'accueil et le commerce.

- Un p'tit coup de main pendant que c'est encore calme?

Et prendre le temps de grignoter quelques trucs au passage, j'avoue.
Calme, ça ne le restera pas très longtemps car déjà un premier client arrive devant le food truck et demande une petite portion d'un plat. Le premier d'un service qui va s'intensifier petite à petit.




On the Block
"Go to school, make money, then enter home. I be doing so much, gotta ask for a clone. Hard work pays off, then it's actually shown."
# • •
>> Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum