Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(demetrio) I don't lie, I hide things

Demetrio Amato
New-Yorkais
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
# Jeu 18 Avr 2024 - 19:45 • •
>> Demetrio Amato

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

 Demetrio AmatoMilo Ventimiglia
 44 ans24 Février 1979, en Sicile
 Architecte de jour, tueur à gage de nuitLes serpents
 PansexuelCélibataire
 Les autresDeux tatouages


 
๑ Lien avec le contexte


Evidemment que je suis conscient de ce qu'il se passe en ville, il faudrait être idiot pour prétendre ne pas savoir ce qu'il passe dehors, que ce soit de jour ou de nuit. Si j'aimerais prétendre que je reste le plus éloigné possible de tout ça, c'est partiellement faux. Je ne me renseigne pas tant que ça sur mes clients et, de manière générale, c'est la même chose pour mes cibles. Je me contente généralement de vérifier que ce ne sont pas des personnes innocentes, mais ça s'arrête là. Alors oui, ça ne me surprendrait pas d'avoir été un jour lié, sans le savoir, aux affaires des gangs. Mais c'est aussi pour ça que je fais en sorte de rester le plus discret possible, parce que je ne veux surtout pas me faire remarquer.

Quant au fait que j'adhère à leurs idées ? Je ne peux pas prétendre être contre les moyens qu'ils utilisent pour faire entendre leurs idées, ça c'est certain. Leurs idées, par contre, disons que ça dépend desquelles. Dans tous les cas, si je ne valide pas toujours leurs idéologies, je ne peux pas prétendre ne pas admirer leur dévotion par rapport à leur camp.
 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Demetrio Amato


๑ Anecdotes


1. Je possède deux tatouages : un sur la cuisse gauche, mon premier, réalisé par un ami après que l'on ait peut-être un peu trop bu et un second qui recouvre presque toute la surface de mon dos, cette fois fait par u professionnel et après avoir pris le temps d'y réfléchir.
2. Je déteste le café. Je sais, c'est idiot pour un italien, mais à ce stade là, c'est du dégoût. Le thé, c'est déjà mieux, mais c'est pas fameux non plus. Du coup, du haut de mes 44ans, je ne consomme que du chocolat chaud, comme un gamin.
3. J'ai failli me marier à la sortie de mes années universitaires. J'étais incroyablement amoureux, prêt à tout pour elle, mais.. Ouais, non, disons que ce n'était pas réciproque, ou en tout cas pas assez réciproque pour que je ne considère pas le fait de rester avec elle comme un risque, au moment où ma profession a "changée".
4. Si je peux largement sortir de chez moi en oubliant mes clés, mon téléphone ou un truc de ce genre, je suis incapable de sortir de chez moi en oubliant mes clopes. Elles me suivent partout depuis plus de vingt ans, et je n'ai absolument jamais essayé d'arrêter.
5. Si l'alcool et la nicotine me plaisent tout particulièrement, je n'ai absolument jamais touché à toute autre force de drogue, qu'elle soit douce ou dure. Je suis conscient du risque qu'elles représentent, alors je ne m'en approcherai jamais.
6. Je n'ai plus le moindre contact avec mes parents. Les choses se sont brisées entre nous dès que j'ai atteint l'âge adulte, sans que je puisse vraiment expliquer à quoi c'était lié, et probablement qu'ils en sont incapables aussi. Ils n'ont jamais réellement respecté mes choix de vie, même s'ils ne savent finalement pas grand chose de cette dernière.
7. J'ai toujours su que je voulais bosser dans l'architecture. J'étais conscient du prix des études et de leur difficulté, mais j'ai toujours su que je n'abandonnerais pas sans avoir essayé.
8. J'ai pas d'allergies alimentaires. Par exemple, je ne supporte pas les agrumes, ni les fruits de mer. Ca a toujours été comme ça, donc disons qu'au moins, je ne sais pas ce que je rate.
9. Mon plat préféré, c'est les lasagnes. Ma grand-mère m'a appris à les faire quand j'étais gamin et, clairement, c'est le repas que je fais dès que j'ai besoin d'un minimum de réconfort après une journée difficile.


 
๑ Caractère

 

 
Faux calme, je suis du genre de ceux qu'on a pas envie de voir énervés. Si je fais en sorte de garder mon calme en toute circonstance, quand je finis par m'énerver, disons que j'explose réellement, et il peut clairement y avoir des dommages collatéraux. On m'a d'ailleurs déjà recommandé de tenter la méditation ou le yoga, mais je n'ai jamais voulu tenter ma chance, je ne vois pas l'intérêt. Pas des plus sportifs, je n'ai pas de réel défouloir physique, même si je me suis déjà essayé à pas mal de sports, dont des sports de combat. Mais peu importe que les sports soient individuels ou collectifs, je n'ai jamais vraiment accroché.

Plutôt du genre pessimiste, je ne fais définitivement pas partie de ceux qui voient la vie du bon côté. J'aimerais dire que je suis plutôt réaliste, mais j'ai conscience que ce n'est pas vraiment le cas. Ceci dit, je ne suis pas non plus du genre à m'apitoyer sur mon sort. Je pars du principe que si une mauvaise nouvelle doit tomber, elle tombera, et que je ne pourrai rien y faire. Du coup, je ne crois pas non plus trop à la psychologie, ou disons que plutôt, j'estime que ce n'est pas fait pour moi. Je préfère gérer mes émotions -quelles qu'elles soient, d'ailleurs- à ma manière, même si certains professionnels de santé considèreront que ce n'est pas le choix le plus sain que je pourrais faire.

Perfectionniste, je suis du genre à adorer le travail bien fait et, surtout, à ne jurer que par celui-ci. Que ça doit dans mon travail de jour ou dans mon travail de nuit, je veux que tout soit parfait, et je suis parfaitement prêt à m'entourer des bonnes personnes pour que cela arrive. Enfin, m'entourer... Dans le cas de mon travail de nuit, disons que j'ai une préférence pour le fait d'être seul, ou très peu accompagné. Sociable, ce n'est pas pour autant que je peux prétendre rapidement donner ma confiance aux autres. Tisser des liens, je sais le faire mais, même si mes "proches" ne s'en rendent pas nécessairement compte, obtenir ma confiance prend du temps, beaucoup de temps même. Rancunier, je pardonne très difficilement, et je n'oublie presque jamais. Je suis un homme de parole et, assez franchement, j'attends des autres qu'ils soient similaires. Pas nécessairement tourné vers la famille, je ne me suis jamais vu avoir des enfants, la paternité n'est définitivement pas un concept qui m'intéresse. Certains pensaient qu'en vieillissant, je changerai d'avis, mais ce nest jamais arrivé. Par contre, je ne suis absolument pas contre le mariage.  

 

 
๑ Histoire

 

 
1979-1989 (0 - 10 ans) - Disons les choses simplement, je n'ai jamais eu à me plaindre de mon enfance. Seul enfant de deux parents, malgré le fait que ma conception relève de l'accident, je n'ai pas manqué d'amour. Je n'ai pas non plus grandi dans le luxe, sans pour autant grandir dans la pauvreté. Bref, en somme, je n'étais pas nécessairement à plaindre. La Sicile, c'était mon chez moi, probablement que ça l'est toujours, d'ailleurs. A mes yeux, ce n'est pas seulement l'endroit où je suis né, mais c'est aussi un endroit dans lequel je me suis toujours senti comme étant chez moi, et encore les termes sont faibles. Bref, tout ça pour dire que dans l'ensemble, j'étais clairement pas un gosse à plaindre et, surtout, j'étais un gosse heureux.

1990 - 1998 (11 - 19 ans) - Mais demander à ce que ça dure aurait été de trop, je suppose. Mon chez moi, d'un coup, n'était plus mon chez moi. Ma mère avait été mutée aux Etats-Unis, à New York plus précisément, et évidemment, mon père et moi allions partir avec elle. Encore aujourd'hui, je peux clairement dire que rien n'a pour l'instant dépassé la sensation de coeur brisé que j'ai eue au moment où mes parents m'ont annoncé notre déménagement à venir. D'un coup, on m'arrachait à mes repères, à mes amis, mais aussi à une partie de ma famille, considérant que seuls mes parents et moi allions partir à New York. J'allais devoir apprendre à parler une autre langue, m'adapter à de nouvelles coutumes.. Bref, vivre autrement, et surtout ailleurs. J'en ai longtemps voulu à mes parents, très longtemps même. Il m'aura fallu du temps avant d'accepter l'idée, et aussi pour les pardonner. Il aura fallu que je réalise que ce qu'ils avaient fait, ils l'avaient fait pour nous, même si je ne l'avais clairement pas ressenti comme tel sur l'instant. Il aura fallu que j'ai ce déclic pour enfin faire l'effort d'essayer de m'intégrer dans la ville, mais aussi et surtout dans le collège où j'avais mes cours. Ca avait permis aux choses de s'apaiser, autant avec mes parents qu'avec mes camarades de classe et mes professeurs. Puis, avec le temps, le collège était devenu un lycée et, enfin, j'avais eu la sensation de trouver ma voie, ou plutôt un réel centre d'intérêt qui, d'après moi, pourrait devenir un emploi : l'architecture. Le problème, c'est qu'une école d'architecture, disons que ça coûte cher, genre même sacrément cher. Donc je n'ai pas voulu rentrer dans les études supérieures directement. J'étais conscient de l'argent que ces dernières coûtaient et, surtout, j'étais bien trop conscient du fait que mes parents n'avaient pas nécessairement les moyens de m'aider. Alors dès la fin du lycée et pendant deux années supplémentaires, j'ai enchaîné les petits boulots. D'abord, les boulots étudiants puis, une fois le lycée terminé, les petits boulots tout court. Le problème, c'est que je n'étais pas heureux, réellement pas heureux et, surtout, mes vieux démons remontaient à la surface. Je me demandais si les choses ne seraient pas plus simples si j'étais encore en Italie et, d'ailleurs, j'ai même songé à quitter les Etats-Unis pour retourner dans mon pays natal, sans prendre le temps de parler de ma réflexion à qui que ce soit.

1999 - 2007 (20 - 28 ans) - Mais je ne l'ai pas fait et, au final, bon sang que j'ai bien fait. J'ai osé candidater dans l'école d'architecture de la ville et, dès la première phase d'admission passée, j'ai fait un prêt, mon premier prêt. Je l'ai fait naïvement, parce que je me disais que c'était pour la bonne cause et qu'un prêt, ça ne devait pas être bien difficile à rembourser. Au final, plus tard, je tomberai de haut, mais ce n'est pas le sujet actuel. Mes années en école d'architecture sont aussi les premières années pendant lesquelles je me suis réellement senti à ma place. C'était difficilement descriptible mais, ce qui était sûr, c'est que ma place était dans ce domaine. Là où je n'avais jamais réellement été quelqu'un de studieux, je n'hésitais absolument plus à faire des heures supplémentaires, que ça soit chez moi ou à la bibliothèque de l'école. Et au final, ces efforts -qui à mes yeux, n'en étaient pas-, disons qu'ils ont sacrément payé. J'ai eu la chance de pouvoir décrocher des stages, d'abord d'observation puis de pratique, et ce des boîtes plus que respectables. Là-bas, je réalisais d'autant plus que ma place était là-bas, que si les études me rendaient heureuses, le travail le ferait d'autant plus. J'étais déterminé, ambitieux et surtout passionné, des ressentis que je n'avais jamais réellement eu l'occasion de ressentir par le passé, mais auxquelles je suis, d'une manière ou d'une autre, tombé accro. Mais, à la fois, est-ce que ce n'était pas sain, comme type d'addiction ? Probablement que si. Alors oui, je me suis renfermé, oui je sortais moins, et oui, j'ai surement moins profité de ma jeunesse que la moyenne mais bordel, j'étais heureux. Réellement heureux. Même le fait que les contacts avec mes parents finissent par être coupés, le tout pour des raisons que je n'ai jamais réellement cernées, n'a pas réussi à casser tout ça. Alors évidemment, parfois, je crevais d'envie de pouvoir tout leur raconter, leur partager mon bonheur mais ma fierté mal placée avait décidé de ne pas le faire. J'étais conscient que je pourrais être amené à le regretter, mais peu importe, j'étais heureux.

2008 - 2014 (28 - 35 ans) - J'ai découvert la vie active dès la fin de mes études. Dès que j'avais eu mon diplôme entre les mains, j'avais postulé dans plusieurs boîtes, dont plusieurs où j'avais déjà été pris en stage. Si j'avais techniquement déjà travaillé, je considérais que l'obtention d'un emploi dans le domaine de l'architecture serait officiellement le début de la vie active pour moi. Heureusement, c'est arrivé assez vite, et bon sang que c'était bien. Je n'avais jamais vraiment cru ceux qui disaient que si tu aimais ton boulot, alors tu ne travaillais pas vraiment, et pourtant j'ai vite compris que si, c'était vrai. Me lever le matin ne me dérangeait plus, rentrer tard ne me dérangeait plus non plus. En fait, assez simplement, c'était comme l'école d'architecture en beaucoup mieux. Ce n'était pas toujours facile, évidemment, mais pour autant je ne galérais jamais vraiment. C'est aussi dans cette même boîte que j'ai rencontré celle qui, par la suite, est devenue ma petite-amie. Bordel que je l'aimais, je l'aimais à en crever, probablement. On était hereux ensemble et, à la fois, on avait ce genre de relation très intense. Certains auraient probablement pu nous trouver excessifs mais, à nos yeux, ce n'était rien de tout ça. On est restés ensemble un peu moins de deux ans avant que je finisse par mettre le pied à terre... Mais sans bague. Le remboursement du prêt universitaire était bien plus long -et ardu- que prévu, donc autant dire qu'acheter une bague digne de la femme que j'aimais, ça avait été impossible. Elle avait compris, ceci dit, heureusement. Et elle avait accepté, aussi. Et, encore une fois, j'étais heureux, mais les soucis monétaires étaient là et, plus le temps passait, plus ils étaient pesants. Le stress de l'argent était là et, évidemment, j'avais fini par me chercher un moyen de me défouler. Le sport, de manière générale, ne me plaisait pas tant que ça, mais bordel que j'aimais les stands de tir. Alors je m'étais inscrit dans l'un d'eux, simplement histoire de pouvoir me détendre quand c'était nécessaire et, si ça ne marchait pas toujours, disons que ça faisait quand même le travail.  

2015 - 2017 (36 - 38 ans) - Mais pour le coup, ça a bien plus fait le travail que ce que j'aurais pensé. J'y passais pas mal de temps, dans ce stand de tir et, au fur et à mesure, j'ai fini par faire des rencontres. Je me suis rapproché de certaines personnes et, tout naturellement, l'argent a fini par être un sujet de discussion, simplement parce que j'avais besoin de conseils. Sauf qu'en demandant des conseils, je ne m'étais pas attendu à ce qu'on me propose de l'argent contre services rendus. Au début, j'avais pensé à une blague, d'autant plus quand on m'avait parlé de faire disparaître quelqu'un mais, assez rapidement, j'avais compris que ça n'en était pas une. Cette première fois, c'était la seule fois où j'avais hésité. Je m'étais renseigné sur la cible -chose que je fais beaucoup moins maintenant-, j'avais réfléchi à comment faire et, surtout, j'avais réfléchi à si ça valait le coup ou pas. Mais j'avais besoin d'argent et, rien que pour le fait que ça rendrait ma vie bien plus simple, j'avais accepté. En acceptant, je n'aurais jamais deviné que ma vie changerait autant et surtout, aussi brutalement. L'argent que cette simple action avait rapporté était, à mes yeux, absolument énorme. Je ne m'en voulais même pas réellement pour ce que j'avais fait, parce que j'en étais persuadé : c'était nécessaire. Mais, sachant pertinemment que je ne m'arrêterais dans l'immédiat, j'avais pris une décision : mettre fin à mon mariage avant-même qu'il ne commence. Il était hors de question que je l'embarque là-dedans et, quitte à choisir, je préférais encore être seul que la mettre en danger. La rupture a été difficile, très difficile même, mais je considère toujours que j'ai fait ce que j'avais à faire.

2018 - 2023 (39 - 44 ans) - Depuis ce premier "petit boulot", je ne me suis en effet jamais arrêté. Je reste architecte de jour, le genre de gars sur lequel on se pose probablement pas trop de questions -ou en tout cas j'espère- mais, dans mon temps libre, je revête rapidement la tenue du tueur à gage. Je surveille d'autant plus mes arrières depuis, juste au cas où. Je donne aussi beaucoup moins facilement ma confiance qu'avant et, au moins, j'ai fini de rembourser mon prêt universitaire et, pour le coup, je suis bien plus heureux qu'avant, sans la moindre hésitation.

๑ Vos stats

 Les statistiques ne serviront que pour les jeux de groupes et évents. Vous êtes libres de les utiliser dans vos RPs classiques, sans obligation.
35 points sont à répartir en fonction de votre background. Vous pourrez mettre entre 1 et 7 points sur chaque stat. Réfléchissez bien !



Agilité (acrobatie, escalade, souplesse…) : 5 / 10
Coordination (crochetage, lancer, sport de précision comme tir à l’arc ou arme a feu):   7 / 10
Vigueur (course, endurance, sport de puissance comme le rugby) : 3 / 10
Combat (tout type art martial) : 4 / 10
Savoir (buisiness, culture générale, discipline universitaire…) : 4 / 10
Perception (enquête, jeux, camouflage, pratique artistique, recherche…) : 6 / 10
Charisme (Charme, comédie, persuasion, manipulation, intimidation, volonté…) : 6 / 10

 
๑ Vous

 Pseudo : Mag'
 Age : 27 ans
 D'où nous venez-vous ? de France !
 Un petit mot en plus : J'vous aime tant


 
© Dune - 2020
Daryl Roja
Le Gremlin
Célébrité : Marlon Teixeira
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
Crédits : Lara623
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."


(demetrio) I don't lie, I hide things R74c


(demetrio) I don't lie, I hide things E9hn

Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Célébrité : Marlon Teixeira
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
Crédits : Lara623
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."


(demetrio) I don't lie, I hide things R74c


(demetrio) I don't lie, I hide things E9hn
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
Célébrité : Marlon Teixeira
DC : Alexis McKinney - Joachim Alvarez - Max Cardinale - Rafaele DiTomasso - Erik Lebenstraum - Evelyn Holland
Crédits : Lara623
Infos diverses : ❧ Daryl est orphelin depuis tout jeune et a été élevé par sa grand mère jusqu'à son adolescence

❧ Les deux frères ont commencé les conneries bien jeunes, en réalité, entrer dans un gang leur semblait être la seule solution pour payer les frais médicaux de leur Abuelita.

❧ Il a pris la tête de son propre gang en 2017 et l'a nommé la Bella Muerte, entrainant avec lui son meilleur ami depuis plus de dix ans. C'est un véritable frère pour lui au même titre que Matt. Il connait Enzo depuis ses 22 ans.

❧ Il a fait des combats de rue dans sa jeunesse et des courses de moto, il n'en fait à présent plus et a axé ses activités sur le trafic et la contrefaçon d’œuvres d'art même s'il lui arrive d'aller regarder une course de voiture, et même d'y participer pour le plaisir ou le défi.

❧ Il s'est offert depuis peu le rêve de sa vie : une magnifique Lamborghini rouge qui est "tombée du camion".

❧ Son frère est un idiot mais il est tout de même la personne qui lui importe le plus, c'est con l'amour !

❧ Parlant de ça, il n'a été réellement amoureux qu'une fois avant Billie...De la copine de son frère. Autant dire qu'il a la poisse. Car la seule fois précédente où ça aurait pu arriver, la miss avait filé avant qu'il ne s'attache de trop. Elle avait préféré fuir les embrouilles qu'il trainait partout avec lui.

❧ Il possède un club de strip-tease qu'il nomma le Blue Moon, il se trouve dans le quartier de Brooklyn Heights et il vient de créer une agence d'escort-girls à Astoria avec un associé. Ces entreprises lui permettent de blanchir l'argent qu'il gagne avec ses trafics.

❧ Il a deux tatouages : La Bella Muerte sur le pectoral gauche, un clin d’œil à ses origines hispaniques mais également au nom de son gang, et une phrase sur les côtes, à droite : "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé."


(demetrio) I don't lie, I hide things R74c


(demetrio) I don't lie, I hide things E9hn
Habitation : Il possède une villa dans Long Island Sands Point
# Jeu 18 Avr 2024 - 20:20 • •
>> Daryl Roja
Rebienvenue ! Par contre on a déjà ce prénom sur le forum ce ne sera pas possible d’en avoir deux



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All the past is haunting me
Dans les silences se télescopent les échos du passé. by Wiise
Demetrio Amato
New-Yorkais
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
Célébrité : Milo Ventimiglia
DC : Antonio Trevino
Crédits : baalsamine
Habitation : Un loft au niveau de l'Upper Manhattan. C'est pas le plus grand, mais il me convient parfaitement.
# Jeu 18 Avr 2024 - 20:23 • •
>> Demetrio Amato
Mince pardon ! J'avais vérifié en faisant Ctrl+F avec deux F, pas un seul.. Je ferai les changements tout à l'heure, encore désolée Embarassed
Et merci love
Carmelo Greco
If it fits, I sits !
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
# Jeu 18 Avr 2024 - 21:27 • •
>> Carmelo Greco
La Sicile ! Tu parles à mon petit coeur évidemment !

Rebienvenue avec ce p'tit là, hâte de savoir dans les détails ce que tu lui réserves coeur



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enzo Forzalli
Le geek
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


(demetrio) I don't lie, I hide things Qxc7
(demetrio) I don't lie, I hide things C7uh

Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


(demetrio) I don't lie, I hide things Qxc7
(demetrio) I don't lie, I hide things C7uh
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


(demetrio) I don't lie, I hide things Qxc7
(demetrio) I don't lie, I hide things C7uh
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
# Jeu 18 Avr 2024 - 21:31 • •
>> Enzo Forzalli
Re bienvenue cher Sicilien !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
breathe and think
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. ▬ Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas une histoire sur le pardon.
Maria Arriaga
New-Yorkais
Célébrité : Nicki Nicole
DC : Aucun
Crédits : Insta : nicki nicole sinon moi-même
Infos diverses : ♡ Tu as toujours été talentueuse lorsqu'il s'agit de tes études même lorsque tu étais toute petite. Tes professeurs pensaient même que tu étais une élève surdoué. La vérité, ce que tu faisais ton maximum pour sortir de ta maison au Mexique alors tu prenais tes bouquins, tu allais dans un parc, tu lisais tes devoirs, tu apprenais tout par cœur, c'était ta manière à toi de t'évader de tout ça. ♡ Lorsque tu étais petite et que tu entendais ton père commençait à faire sa crise, tu allais dans la baignoire, tu refermais les rideaux, tu fermes les yeux et tu te bouchais les oreilles. Si ta grande sœur ne venait pas te chercher, tu pouvais passer des heures comme ça, complètement horrifié par ce qui était en train de se passer. ♡ Tu as mûris plus vite que les autres petites filles de ton âge, tu mentais également beaucoup aux assistantes sociales de l'école, de peur de ne plus revoir ta fratrie. ♡ Tu as très vite appris la langue américaine. ♡ Contrairement à ton frère, tu sais nager. Tu as appris en allant à des cours de natation inclus dans tes études. ♡ Tu fais des études dans la littérature, tu as toujours rêvé de devenir écrivaine et d'écrire ton histoire. Tu commences à te sentir perdue et tu ne sais plus ce que tu veux. ♡ Le plus grand héros de ta vie c'est ton grand-frère, tu culpabilises pour tout ce qu'il a vécu. Tu as du mal à regarder les traces de votre passé marqué sur lui. ♡ Tu es une petite rêveuse. ♡♡♡
Habitation : En colocation avec sa meilleure amie dans un petit studio.
Célébrité : Nicki Nicole
DC : Aucun
Crédits : Insta : nicki nicole sinon moi-même
Infos diverses : ♡ Tu as toujours été talentueuse lorsqu'il s'agit de tes études même lorsque tu étais toute petite. Tes professeurs pensaient même que tu étais une élève surdoué. La vérité, ce que tu faisais ton maximum pour sortir de ta maison au Mexique alors tu prenais tes bouquins, tu allais dans un parc, tu lisais tes devoirs, tu apprenais tout par cœur, c'était ta manière à toi de t'évader de tout ça. ♡ Lorsque tu étais petite et que tu entendais ton père commençait à faire sa crise, tu allais dans la baignoire, tu refermais les rideaux, tu fermes les yeux et tu te bouchais les oreilles. Si ta grande sœur ne venait pas te chercher, tu pouvais passer des heures comme ça, complètement horrifié par ce qui était en train de se passer. ♡ Tu as mûris plus vite que les autres petites filles de ton âge, tu mentais également beaucoup aux assistantes sociales de l'école, de peur de ne plus revoir ta fratrie. ♡ Tu as très vite appris la langue américaine. ♡ Contrairement à ton frère, tu sais nager. Tu as appris en allant à des cours de natation inclus dans tes études. ♡ Tu fais des études dans la littérature, tu as toujours rêvé de devenir écrivaine et d'écrire ton histoire. Tu commences à te sentir perdue et tu ne sais plus ce que tu veux. ♡ Le plus grand héros de ta vie c'est ton grand-frère, tu culpabilises pour tout ce qu'il a vécu. Tu as du mal à regarder les traces de votre passé marqué sur lui. ♡ Tu es une petite rêveuse. ♡♡♡
Habitation : En colocation avec sa meilleure amie dans un petit studio.
Célébrité : Nicki Nicole
DC : Aucun
Crédits : Insta : nicki nicole sinon moi-même
Infos diverses : ♡ Tu as toujours été talentueuse lorsqu'il s'agit de tes études même lorsque tu étais toute petite. Tes professeurs pensaient même que tu étais une élève surdoué. La vérité, ce que tu faisais ton maximum pour sortir de ta maison au Mexique alors tu prenais tes bouquins, tu allais dans un parc, tu lisais tes devoirs, tu apprenais tout par cœur, c'était ta manière à toi de t'évader de tout ça. ♡ Lorsque tu étais petite et que tu entendais ton père commençait à faire sa crise, tu allais dans la baignoire, tu refermais les rideaux, tu fermes les yeux et tu te bouchais les oreilles. Si ta grande sœur ne venait pas te chercher, tu pouvais passer des heures comme ça, complètement horrifié par ce qui était en train de se passer. ♡ Tu as mûris plus vite que les autres petites filles de ton âge, tu mentais également beaucoup aux assistantes sociales de l'école, de peur de ne plus revoir ta fratrie. ♡ Tu as très vite appris la langue américaine. ♡ Contrairement à ton frère, tu sais nager. Tu as appris en allant à des cours de natation inclus dans tes études. ♡ Tu fais des études dans la littérature, tu as toujours rêvé de devenir écrivaine et d'écrire ton histoire. Tu commences à te sentir perdue et tu ne sais plus ce que tu veux. ♡ Le plus grand héros de ta vie c'est ton grand-frère, tu culpabilises pour tout ce qu'il a vécu. Tu as du mal à regarder les traces de votre passé marqué sur lui. ♡ Tu es une petite rêveuse. ♡♡♡
Habitation : En colocation avec sa meilleure amie dans un petit studio.
# Ven 19 Avr 2024 - 21:50 • •
>> Maria Arriaga
> Bienvenue par ici rose
Roman Carlyle
New-Yorkais
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Ven 19 Avr 2024 - 22:53 • •
>> Roman Carlyle
Rebienvenue a toi!!! J'adore tout ce que tu as deja ecrit!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Like fire

ANAPHORE
Kelsey Lewis
New-Yorkais
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.

Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.
Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
Célébrité : Sky Katz
DC : /
Infos diverses : - Gamine des rues qui gagne de l'argent en vendant de la drogue et des médicaments (principalement dans les soirées étudiantes) pour essayer de subvenir aux besoins de sa mère, vétéran de l'USMC, aujourd'hui handicapée et accrocs aux substances plus ou moins légales.
- Abuse de sa tête de bébé et de son sourire qui attire la sympathie pour profiter de la générosité des gens.
- Fait des p'tits boulots entre deux arnaques (nettoyage, manutention, service, ect..)
- Douée pour analyser les matchs de basket et faire des paris qui peuvent rapporter gros.
- Fait du rap et du basket à ses heures perdues.
- Mesure 1m60 pour 56 kilos.
- Ne connais pas son père.
Habitation : Un studio un peu miteux à Harlem
# Dim 21 Avr 2024 - 8:34 • •
>> Kelsey Lewis
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette tête sur un forum! C'est cool de le revoir.
Bienvenue avec ce nouveau perso Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the Block
"Go to school, make money, then enter home. I be doing so much, gotta ask for a clone. Hard work pays off, then it's actually shown."
Matilda Clarke
New-Yorkais
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
# Dim 21 Avr 2024 - 20:10 • •
>> Matilda Clarke
Ce choix de fc amour

Rebienvenue!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Matt Roja
Le Mogwai
Célébrité : Marlon Teixeira
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
Crédits : Avatars : Sweet Disaster
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


(demetrio) I don't lie, I hide things Ksm9
(demetrio) I don't lie, I hide things Yjjj

Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Célébrité : Marlon Teixeira
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
Crédits : Avatars : Sweet Disaster
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


(demetrio) I don't lie, I hide things Ksm9
(demetrio) I don't lie, I hide things Yjjj
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
Célébrité : Marlon Teixeira
DC : Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jacskon Blake - Liam Keller
Crédits : Avatars : Sweet Disaster
Infos diverses : ❧ Matt n'est jamais à l'heure. JAMAIS.

❧ Sa coiffure est un mélange entre un style structuré et déstructuré. Disons que le point nommé ci-dessus n'a rien à voir avec le temps qu'il passe à essayer de dompter sa chevelure...

❧ Orphelins très jeunes, son frère et lui ont été élevés par leur grand-mère, une femme formidable qui a tout fait pour le bonheur de ses deux petits-enfants. Fils d’immigrés Portoricains, Matt parle couramment l’espagnol.

❧ Avec son jumeau, ils ont fait les 400 coups avant de se retrouver embarqués sans s’en rendre compte dans un gang. Combats clandestins, courses illégales, ils sont remplis d’insouciance et profitent du confort que cette vie leur offre. Toujours fourrés ensemble jusqu’à leurs 28 ans, ils ont désormais pris des chemins totalement différents, et la communication ne fait absolument pas partie de leurs talents.

❧ Matt était très volage, butinant de fleurs en fleurs, profitant des joies de la bonne chair. Et puis, au sein du gang, il a rencontré Lana, celle qui allait tout changer. Il l’a aimé plus que de raison, et la mort de la jeune femme n’a pas fait taire ses sentiments. Lorsqu’il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs jours suite à l’accident de moto étant à l’origine du drame, c’est son frère qui a eut la délicate tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Matt a senti quelque chose se briser en lui ce jour-là, sa décision était prise : il devait changer de vie.

❧ Il lui a fallu des mois avant de remonter sur une moto, néanmoins, il a repris goût à rouler sur sa bécane, une Kawasaki Ninja H2 qu’il bichonne comme la prunelle de ses yeux. Cependant, ne vous attendez pas à le croiser en balade en compagnie de qui que ce soit, à présent - les remords, les regrets et la peur prenant le dessus - il refuse catégoriquement de faire monter quiconque avec lui.

❧ Sur son dos, se trouvent les stigmates de son accident – et de ses combats de boxe -, différentes petites cicatrices parsèment son épiderme et une balafre plus visible raye le dessous de son omoplate. Son nez se fronce à chaque fois qu’il aperçoit ces vestiges de ses erreurs passées.

❧ Sa meilleure amie, Alexis McKinney tient une place particulière dans sa vie. Soutien indéfectible, leur chemin n’était absolument pas voués à se croiser. Venant de deux mondes totalement opposés, leur rencontre au hasard d’un malentendu à été l’une des coïncidences les plus heureuses de la vie de Matt. Ils ont durant des années oscillé entre amitiés et plus si affinités avant qu’ils n’optent pour une relation purement amicale suite à l’annonce de sa relation avec Lana.

❧ Il y a deux choses que Matt ne quitte jamais : son blouson de cuire et son sourire. Les deux font partie intégrante de sa personnalité et si le premier disparaît lorsque la météo le permet, le second, lui, ne prend des vacances qu’à la malheureuse date anniversaire de l’accident. Les jours précédents, il a tendance à noyer ses idées dans un peu trop d’alcool et sort oublier, se vidant la tête par tous les moyens possible. Pendant ces quelques jours, son humeur est exécrable, et dès que la dernière nuit a fini, il retrouve immédiatement sa jovialité habituelle. Durant cette période, il n’a pas à la force de garder sa bonne humeur et se laisse envahir par des sentiments bien difficiles à gérer.

❧ De sa vie d’avant, il ne raconte rien, restant discret sur son passé, ses amis actuels ne connaissent à peine que la moitié des péripéties qu’il a vécues et peu savent l’existence de son jumeau ni même l'épreuve qu'il a traversée avec Lana. Matt n’a jamais aimé parler de lui, mais il estime surtout avoir le droit de garder son jardin secret, ses noirceurs ne regardent que lui et il préfère se concentrer sur l’avenir.

❧ Matt pratique la boxe dans une petite salle de son ancien quartier. Suite à son arrêt des conneries, il a décidé de s’inscrire à nouveau et de pratiquer dans un cadre légal. Il souhaitait également donner un coup de main, et c’est pour cela qu’il y donne des cours. S’étant pris d’affection pour les gamins du quartier, il les coach dans la joie et la bonne humeur tout en restant sérieux sur les entraînements, il veut les aider à ne pas tomber dans les pièges que va leur tendre la vie, et il met un point d’honneur à être présent pour eux que ce soit pour le sport, pour discuter de tout et de rien ou pour partager une bonne pizza.


(demetrio) I don't lie, I hide things Ksm9
(demetrio) I don't lie, I hide things Yjjj
Habitation : Bushwick, un petit studio dans un immeuble en grès rouge sans ascensseur
# Mar 23 Avr 2024 - 9:34 • •
>> Matt Roja

Validation


Félicitations, tu es validé(e) !

Bienvenue parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras avec ce personnage !

Tu peux demander un rang personnalisé si tu le souhaites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Tu vas pouvoir créer ta fiche de liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pourquoi pas ton téléphone pour appeler tes amis, leur envoyer des sms ou t'afficher sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si tu recherches un partenaire de jeu, tu peux poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un petit curieux répondra peut-être à ta demande ou tu pourras répondre à une proposition déjà notée ! Tu peux également décider de poster un RP libre afin de pouvoir offrir la possibilité à un ou plusieurs autres joueurs de t'accompagner. Tu peux le recenser pour qu'il soit facilement retrouvable par tout le monde par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si le coeur t'en dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Just laugh »
Son sourire éclaire les âmes, sa joie de vivre gonfle les coeurs et son éternel humour laisse imaginer qu'il est de ceux qui survole la vie sans encombre. Pourtant, il est la preuve même que les noirceurs de l'existence ont un charme indéniable...
©️crackintime
# • •
>> Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum