Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(camille) outdoor swimming session

Antonio Trevino
New-Yorkais
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
# Lun 8 Avr 2024 - 17:01 • •
>> Antonio Trevino

( Outdoor swimming session )
En apprenant le lot que j’avais gagné à la loterie, disons que j’avais été.. Dubitatif, à minima. Ce n’est pas tant que l’idée ne me plaisait pas, mais disons que je n’étais pas des plus convaincus. Ce n’est pas tant que je m’attendais à quelque chose de particulier, mais disons que si, oui, je m’attendais à plus. Pas nécessairement à mieux, mais à plus. Là, au final, il était « simplement » question d’un stage d’initiation à la natation en milieu extérieur. C’était bien, pour ne pas dire que c’était même très bien, je me doutais bien que la personne concernait, une certaine Camille, n’avait pas que ça à faire de ses journées, mais.. Ouais, je sais pas. Une date avait été convenue et cette date, c’était aujourd’hui. Comme demandé au moment de la loterie, j’avais pris une tenue adaptée : une combinaison. Heureusement, il m’en restait une de l’époque à laquelle j’avais essayé d’apprendre à surfer -sans succès, évidemment. Et, évidemment, n’étant plus non plus en pleine croissance, elle m’allait encore. Elle était un peu vieille, sans pour autant être particulièrement abîmée, donc autant dire qu’à mes yeux, ça serait amplement suffisant.

La jeune femme m’avait donné rendez-vous sur une plage du Bronx, plage que je ne connaissais que de nom, et encore. J’avais dû mettre mon GPS au niveau du porte-téléphone présent sur ma moto et, sans trop d’encombre, j’avais réussi à arriver sur place. A peine ma moto avait été garée et sécurisée, je m’étais dirigé vers la plage à pied, appréciant cette odeur si propre à la plage qui atteignait mes narines. Ouais, bon, si je n’étais pas des plus convaincus par ce que j’allais faire aujourd’hui -à minima pour l’instant-, je n’étais pas contre le fait de pouvoir passer un moment tranquille à la plage et, clairement, la sensation de calme que la plage m’apportait ne faisait que le confirmer. Sans surprise, considérant que la saison n’était pas spécialement propice à de telles activités, la plage n’était pas des plus remplies et seuls les plus vaillants étaient déjà présents dans l’eau, donc très peu de personnes. Je regarde une dernière fois mon téléphone, m’assurant de me diriger vers le bon point de rendez-vous, avant de finalement prendre la direction de ce dernier. Sur place, je remarque une jeune femme qui semble attendre quelqu’un. « Camille Evergreen ? » Si c’était bien elle, elle était encore plus en avance que moi, ce qui avait tendance à me plaire, assez franchement. Je lui tends la main alors qu’elle tourne vers moi, me présentant au passage. « Je suis Antonio Trevino. Je suis là pour le cours de natation. » Et clairement, maintenant que j’étais sur place et en sa compagnie, j’avoue être un peu plus curieux de voir ce qu’elle avait prévu pour nous, comme activité. La natation, c’est assez large, ça peut être à peu près tout et n’importe quoi, donc je suis curieux d’en savoir plus.


( Pando )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum