Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[Groupe au choix] - (F) - Lien ambigüe/monnayé

Lorcan Kelly
New-Yorkais
Célébrité : Cillian murphy
DC : Carmelo Greco
Crédits : Avatar par Soeurdelune
Habitation : A venir
Célébrité : Cillian murphy
DC : Carmelo Greco
Crédits : Avatar par Soeurdelune
Habitation : A venir
Célébrité : Cillian murphy
DC : Carmelo Greco
Crédits : Avatar par Soeurdelune
Habitation : A venir
# Jeu 28 Mar 2024 - 13:00 • •
>> Lorcan Kelly

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

 Penelope "Magnolia" de Sainte-CroixEva Green (négociable
 43 ansDate au choix/France
 Prostitutée de luxe/hôtessePhobie au choix
 Sexualité au choixCélibataire
 Groupe au choixUn magnolia tatoué au niveaux du pubis


 
๑ Souhaits de l'auteur

- Concernant son prénom/nom, je l'aime beaucoup mais vous pouvez le modifier. J'aimerais qu'il reste francophone et un nom à particule. Par contre je vous demander de garder le surnom de "Magnolia".
- J'ai besoin d'un partenaire qui puisse faire 2 à 3 rps par mois sans avoir d'absence tous les huit jours.
- On peut discuter ensemble de son histoire et du lien avec Lorcan mais je ne vais pas négocier grand chose sur le lien ! J'y tiens tel qu'il existe. On peut néanmoins le préciser entre nous bien sûr.
- Ce n'est pas un love ending parce que Lorcan est aromantique. Penelope pourra donc tomber un jour amoureuse d'un autre si vous le souhaitez et même arrêter son métier. Mais j'aimerais qu'on puisse profiter de notre lien un moment avant que ça n'arrive xD
Néanmoins elle restera toujours une petite forme de fascination pour Lorcan et il restera probablement sûr toute sa vie que s'il avait pu tomber un jour amoureux, ça aurait forcément été d'elle.
- L'avatar est négociable. Je trouve que Eva Green fit bien avec le personnage mais si vous avez des suggestions différentes je suis toute ouïe !
- Essayons d'éviter de trop en faire dans le sordide. Elle ne doit PAS se prostituer avant sa majorité. Ensuite évidemment ce ne sera vraiment pas une période rose et il y aura sûrement eu des atrocités. Mais aujourd'hui, malgré ses failles, Magnolia est une femme forte.
- Je ne joue pas de scène de sexe ! Je peux jouer l'érotisme en revanche (et donc utiliser des formules crues ou graphiques, soyez averti).
 

 

 
Penelope "Magnolia" de Sainte-Croix



 
๑ Histoire

 

 
Penelope est issue d'une famille un peu bourgeoise française. Helas la seule fortune de sa famille réside dans son histoire peu rocambolesques et dans la particule de son nom de famille.

Elle immigre aux Etats-Unis au début de son adolescence. C'est une jeune fille déjà intelligente et maline qui a des ambitions d'actrice foulant les planches de Broadway avant de s'envoler un jour vers Hollywood pourquoi pas ?

Son histoire à ce niveau est libre, elle va tomber dans la prostitution (pas forcément dorée évidemment) en devenant adulte. Elle peut passer pour ça via un des cartels/gang dispo sur le forum n'hésitez pas à regarder.

Néanmoins, elle va s'en sortir. Ou tout du moins, elle va tirer son épingle du jeu, comprenant vite que c'est "elle qui a le pouvoir". C'est une femme indépendante, forte mais avec ses blessures et ses fissures, ses fragilités...

Aujourd'hui elle travaille depuis de longues années déjà à son propre compte. Elle a une clientèle de luxe, pas forcément très nombreuse mais extrêmement fidèle. Elle est la maîtresse des secrets de ses clients, l'ange qui les réconforte ou le démon qui les punis si c'est ce qu'ils demandent !

Elle est passée de victime qui se prostitue et se dégoûte à cette femme qu'on courtise et qu'on paie pour le bonheur de se poser entre ses bras. Elle n'a pas d'appartement, pas de maison. Elle vit à l'année dans une très belle chambre d'un bel hôtel et ne reçois jamais sa clientèle sur place.

Pour entrer dans sa clientèle aujourd'hui cela se fait par le bouche à oreille de ses clients. Elle a néanmoins le luxe aujourd'hui de pouvoir se montrer sélective...

Pseudo : Lorcan Kelly
Nom du lien : Ambigüe
description : Lorcan est un de ses plus ancien client. Peut être même le plus ancien. Ca fait 10 ans plus ou moins qu'ils se connaissent et qu'ils se voient au minimum une fois par semaine. Ils font l'amour ou bien ils se parlent seulement. C'est le rendez-vous immanquable du mardi de 13h à 15h. Parfois Lorcan l'appelle pour simplement boire un café, visiter un musée, se balader. Il paie toujours pour ce temps qu'elle dépense avec lui. Lorcan l'appelle toujours par son surnom même si depuis le temps Penelope lui a donné son vrai prénom. Il aime qu'elle sache parfois venir le mardi et deviner qu'il n'a pas envie de parler. Et d'autres fois qu'ils jouent ensemble à de la psychologie de bas niveau. Elle le fascine et la fascination a quelque chose de réciproque. Elle ne sait pas ce qu'il fait de ses activités, mais son sixième sens lui dit parfois qu'il n'est pas juste un gentil médecin. Ca n'a que peu d'importance pour elle. Elle sait qu'il est aromantique. Qu'il est misogyne aussi et le plus souvent elle s'en amuse ! Il lui arrive de le rabrouer mais toujours de manière délicate, prouvant qu'elle peut s'affirmer sans avoir besoin d'émasculer.

 
© Dune - 2020



♠️

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum