Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des rendez-vous assez exigeants ! ~ Ella Scott

Erkina Hokaway
The guardian wolf
Célébrité : Tyler Hoechlin
DC : Nb
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.



Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Célébrité : Tyler Hoechlin
DC : Nb
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.


Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
Célébrité : Tyler Hoechlin
DC : Nb
Crédits : Lalou pour NEVER-UTOPIA
Infos diverses : ANECDOTE 1 ★ Je prends beaucoup d’alcool et de drogues.ANECDOTE 2 ★ J’aime bien dormir dans la rue même si j’ai un toit, car je sais pas j'aime bien cette solitude. ANECDOTE 3 ★ Je chante vraiment bien et je joue également de la batterie et de la guitare parfois, cela est un de mes talents, je devrais dire. ANECDOTE 4 ★ Je prends souvent des bains ou des douches froides pour aider mon corps avec le sport et tout.
ANECDOTE 5 ★ Je suis suivi assez fréquemment pour ma blessure à la jambe depuis cet événement. ANECDOTE 6 ★ J’ai tendance à faire de l'asthme l’été quand il fait vraiment chaud et que je fais du sport, c’est pourquoi j’ai toujours mon inhalateur sur moi. ANECDOTE 7 ★J’ai deja travailler dans un grand cinéma de la ville en tant que projectionist. ANECDOTE 8 ★ Quand mes envies me prennent, je me fais plaisir comme je peux. Mais là encore, je dois être seul tout de même.ANECDOTE 9 ★ J'aime vraiment manger et quand je mange, je mange vraiment bien de même que je bois énormément d’eau également. Cela est vraiment bon pour moi vu que je ne fais pratiquement que du sport. ANECDOTE 10 ★ Je m’entraîne énormément que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur aussi, je fais tous les sports possibles. J’adore courir également, et même, j’aime bien me donner des défis cela me pousse encore plus à me donner dans le sport et j’aime terriblement cela. ANECDOTE 11 ★ J’adore vraiment faire la fête chez moi ou ailleurs. ANECDOTE 12 ★Je porte toujours des pantalons un peu trop grand pour moi.ANECDOTE 13 ★ Je parle évidemment l’anglais mais aussi le suédois à cause des origines de mon père.ANECDOTE 14 ★ Je dors vraiment mal les nuits à cause que je repense à mon passé.


Habitation : À Brooklyn dans un loft sur la E 19 th St
# Mer 27 Mar 2024 - 2:21 • •
>> Erkina Hokaway

Des rendez-vous assez exigeants !

Aujourd’hui, j’étais en congé, car j’avais un rendez-vous à l’hôpital. J’étais alors en direction de celle-ci avec ma voiture cela était difficile de conduire celle-ci sans penser quand j’ai tué mon frère. Je paniquai tout de même à certains moments, mais je finissais tout de même par me calmer, et cela, heureusement, car j’arrivais à destination. Une fois dans celle-ci, je passe alors à l’enregistrement pour ensuite attendre, après quelques minutes, je passe alors divers examens pour cette jambe et ses cicatrices sur moi. Tout en dévoilant ses tatouages par moment. On regardait aussi me hanche et ainsi les autres endroits touchés par la non sensibilité de ma jambe. Par moments, j’étais tout de même en douleur et j’étais assez mal. Après de nombreux médecins de vue, j’allais alors prend une pause ainsi que de m’asseoir dans la salle d’attente demandée. Une fois assi, je ne pus m’empêcher de regarder autour de moi en silence pour du même coup jouer après mon collier avec une dent de loup qui appartenait à mon père. J’aperçois soudainement une fille qui semblait s’approcher de moi, je me demandais vraiment ce qu’elle me voulait, je la regardais alors attentivement d’un regard terriblement froid.

Erkina Hokaway feat. Ella Scott

Codage by LaxyDunbar





Erkina Hokaway
Code by Laxy Dunbar
Ella Scott
New-Yorkais
Célébrité : Daniela Ruah
DC : Aucun
Habitation : Appartement
Célébrité : Daniela Ruah
DC : Aucun
Habitation : Appartement
Célébrité : Daniela Ruah
DC : Aucun
Habitation : Appartement
# Jeu 28 Mar 2024 - 12:28 • •
>> Ella Scott
Ella était en service depuis au moins maintenant 10 heures. Elle était venue en renfort sur l’équipe de traumatologie, car il y avait beaucoup d’absents. 
Cela ne la dérangeait pas vraiment, car cette équipe était plutôt sympa, et elle aimait beaucoup travailler avec les différents médecins. Sur toute sa journée de travail, elle avait dû rencontrer au moins une trentaine de patients différents. Ça allait du jeune garçon de 10 ans avec une fracture de bras, au vieux monsieur, avec une fracture de hanche qui venait faire contrôler sa nouvelle prothèse. 


La plupart des gens étaient plutôt sympathique, il venait surtout pour des visites de contrôle, ça la changeait vraiment de l’ambiance pourrie des urgences de l’hôpital. Moins de cris, moins de sang, moins de souffrance. 


Cette petite coupure lui faisait du bien. 


Il lui restait un patient à voir, encore une jambe défectueuse!
Cet homme avait déjà fait plusieurs consultations avec différents praticiens, et le dernier médecin qu’il avait rencontré avait demandé à notre chere infirmière, de lui faire un bilan complet pour savoir s’il n’était pas dénutrit et sous l’emprise de toxiques. 


En effet, le toubib avait des doutes sur des consommations régulières de drogue, ce qui pourrait interférer avec la prise des traitements médicamenteux qui lui était prescrit.


Elle arpentait le couloir à la recherche de ce patient, le dossier sous le bras. Elle regardait les différents garçons qui pourraient correspondre à la description que lui en avait faite le docteur. Son regard se posa sur un jeune homme barbu, brun, le regard sévère.  Il n’avait pas vraiment l’air ravi d’être ici, et il ne donnait pas envie d’aller lui parler. 


Malgré tout, elle n’avait pas vraiment le choix, elle devait faire son travail. Ella s’approcha de lui, lui souria et lui demanda:
"bonjour monsieur, je suis Ella Scott , je suis l’infirmière qui va vous prendre en charge pour la suite des soins. Est-ce que vous voulez bien m’accompagner dans le box numéro deux ? le médecin souhaite qu’on fasse des examens complémentaires." 


Il semblait vraiment tendu, et dans sa tête, elle pensait un instant :  "ça risque d’être compliqué avec lui, j’espère que tout va bien se passer. "


Elle l’invita à le suivre dans le box. 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum