Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Profil de Rosalie Aubry

Rosalie Aubry
New-Yorkais
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC : Angela Gilbert
Crédits : medusa-rph | prettygirlgifhunt
Infos diverses : Rosalie est la petite sœur de Samuel Aubry, son parfait opposé. Elle a passé sa vie à tenter de satisfaire ses parents et leurs attentes, elle est devenue enseignante au primaire après ses études universitaires. Il y a quelques temps, elle a été agressée lors d’une soirée et tente de reprendre le cours de sa vie.
Habitation : Un appartement spatieux à Brooklyn
# Mar 26 Mar 2024 - 3:12 • •
>> Rosalie Aubry



ROSALIE 29
✎ enseignante au primaire
✎ brooklyn
✎ hétérosexuelle

à propos de moi

Je ne sais pas trop ce que je fais ici, fais moi rêver !


passions

natation
peinture
surf
piano



MADE BY @ABSOLYA.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum