Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lorcan Kelly

Lorcan Kelly
New-Yorkais
Célébrité : Cillian murphy
DC : Carmelo Greco
Crédits : Avatar par Soeurdelune
Habitation : A venir
Célébrité : Cillian murphy
DC : Carmelo Greco
Crédits : Avatar par Soeurdelune
Habitation : A venir
Célébrité : Cillian murphy
DC : Carmelo Greco
Crédits : Avatar par Soeurdelune
Habitation : A venir
# Lun 25 Mar 2024 - 8:07 • •
>> Lorcan Kelly
Faisons super simple cette fois encore !


Qui je suis :

- Irlandais de naissance (Belfast) que je quitte néanmoins dans ma prime enfance dans l'espoir de trouver une traitement pour une maladie inconnue qui ronge ma mère.
- Plus intelligent que la normale, les écoles pour surdoués ne me trouve néanmoins pas à niveau pour intégrer leurs établissements. Pour éviter l'ennui, on me fait sauter une, puis deux classes.
- Diplômé en psychiatrie et en neurochirurgie.
- J'ai exercé quelques années en hôpital public en tant que chirurgien. J'ai détesté soigner, préférant l'approche scientifique de la médecine.
- Fort de beaucoup d'articles scientifiques, je suis repéré par la CIA qui cherche à établir un protocole d'interrogatoire pour les prisonniers à caractère terroriste.
- Après 3 ans, las des barrière qui me sont mises et du véto sur la publication de mes observations, je décide de quitter le programme.
- Je deviens un "négociateur" au sein de la pègre. En quelques années ma réputation se fait comme celle d'un homme qui trouve le moyen d'ouvrir la boîte de Pandore presque à chaque fois...
- Je suis aromantique mais pas asexuel.
- Je suis misogyne dans ce que j'aborde les femmes souvent avec des opinions vieillottes.


Ce que je cherche :

- Des victimes qui ont survécus après son passage.
- Des employeurs.
- Des prostitué(e)s qu'il côtoie.
- Je suis ouvert à pleine de choses !



♠️

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum