Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Painting [PV Shoshanna Adler]

Leonardo Baxter
New-Yorkais
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
# Jeu 21 Mar 2024 - 3:38 • •
>> Leonardo Baxter

Painting

Léo était content d'avoir participé à cet événement pour le bien des enfants. Il n'avait pas l'impression d'avoir donné quelque chose de très compliqué, mais c'était une participation et cela lui permettait de ce sentir un peu plus à l'aise de recevoir quelque chose en retour. Parce que tout le monde avait reçu un lot, et tout le monde en avait donné un. Léo s'était mis en rapport avec la personne qui devait lui offrir son lot rn lui apprenant à faire de la peinture, mais il ne savait pas avec quel degré de talent ils s'en sortiraient. Il décida qu'il verrait bien, le moment venu.

Devant l'atelier de la personne concernée, il se sentait dubitatif. Il n'était pas certain de pouvoir être à la hauteur de ce qu'elle attendait de la personne à qui elle allait enseigner. Finalement, il se décida à entrer. Il verrait bien s'il parvenait à s'en sortir Mais il se disait que ce ne devait pas être bien compliqué. Après tout, le plus important, c'était de respecter les consignes. S'il le faisait, il allait certainement rapidement apprendre à mettre les choses dans le bon sens. En revanche, pour ce qui était du talent, c'était une autre histoire et il n'était pas vraiment certain qu'il puisse gérer cela, bien au contraire.

« Bonjour ? Il y a quelqu'un ? Je viens pour la leçon. »

L'endroit avait l'air original et chaleureux et il se disait qu'il allait passer un bon moment dans cet endroit. En tout cas, il lui paraissait inspirant, ce qui était plutôt un bon signe pour un atelier de peinture. Il se demanda quand-même s’ils allaient travailler un style particulier ou s'ils seraient libres de faire ce qu'ils voulaient. Plein de curiosité, il attendit tranquillement que la personne se décide à arriver et qu'elle lui dise exactement ce qu'elle comptait faire. Ce serait sûrement quelque chose de passionnant et un après-midi plutôt agréable à passer.


Halloween



Painting [PV Shoshanna Adler] D0c3544913dc93c440d99b50ab1c31788c4667e4 Painting [PV Shoshanna Adler] Original

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum