Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Déjeuner paisible [PV Antonio Trevino]

Leonardo Baxter
New-Yorkais
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
# Jeu 21 Mar 2024 - 3:35 • •
>> Leonardo Baxter

Déjeuner paisible

Léo était content d'avoir un moment pour manger tranquillement à la cantine du commissariat. Ce n'était pas souvent qu'il avait cette opportunité en ce moment avec tout ce qu'il avait à faire. Il y avait quand-même beaucoup de travail et il avait l'impression que les sujets les plus importants n'avançaient pas assez alors il passait beaucoup de temps de ses pauses déjeuners à étudier des dossiers. Ce n'était pas quelque chose de facile mais il avait tellement donné pour devenir inspecteur qu'il n'était pas question de mettre ça au rancard en négligeant son travail.

Mais aujourd'hui, il n'avait rien de trop urgent à faire. Il avait donc décidé de s'accorder un moment de tranquillité pendant lequel il ne penserait pas au travail, ou le moins possible. Ce n'était pas une chose facile que d'envisager les choses de cette façon. Il avait l'impression que ses affaires lui trottaient tout le temps dans la tête et il était compliqué de s'en détacher. Mais il avait bien besoin de s'essayer à le faire pendant une heure ou deux. S'il arrivait à décompresser, il pourrait certainement se sentir beaucoup mieux et reprendre avec plus de sérénité.

En passant dans les bureaux, il aperçut un de ses collègues avec qui il s'entendait plutôt bien. Ce n'était pas forcément une relation très privilégiée en soi, mais ils appréciaient de collaborer et de passer un moment ensemble régulièrement. Léo se disait que ce serait peut-être plus facile de penser à autre chose avec un ami avec qui il pourrait discuter et ce distraire les pensées. Et puis, peut être que cela ferait du bien aussi à Antonio de ne pas trop penser au travail pendant un petit moment. Il pouvait avoir d'autres projets, mais si c'était pas le cas, à Léo en profiterait pour passer un moment agréable avec lui.

« Hé ! Antonio ! Ça te dit d'aller déjeuner ? J'ai bien envie de passer un petit moment tranquille et toi ? »

Halloween



Déjeuner paisible [PV Antonio Trevino] D0c3544913dc93c440d99b50ab1c31788c4667e4 Déjeuner paisible [PV Antonio Trevino] Original

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum