Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un signe du destin ?

Gabriela Arriaga
New-Yorkais
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
# Lun 11 Mar 2024 - 22:45 • •
>> Gabriela Arriaga

Un signe du destin ?

@Roman Carlyle + @Gabriela Arriaga


Le Block'Out, tu y viens toutes les semaines. Tu n'es pas une grande sportive, tu n'aimes pas passer des heures à courir et tu ne t'imagines même pas soulever de la fonte. La danse t'ennuie assez vite et tout ce qui est nautique te terrifie. Ca n'a pas été simple pour te trouver une activité qui te plaise et ne soit pas ruineuse. Tu aimerais vraiment avoir l'opportunité, un jour, de faire de la véritable escalade, en plein air, mais aux alentours de New-York ce n'est pas vraiment possible. Comme ton frère, tu aimes à rêvasser en observant les étoiles, mais tu rêves également de grandes étendues. En dehors de cette ville immense et stressante, tu n'as pas connu grand chose. Ce que tu as connu...Tu préfères l'oublier.

Quand tu es là, pendant une heure, tu t'évades, tu te défoules, tu es même parvenu à faire connaissance avec quelques habitués et puis il y a Steph, la coach qui t'a appris  comment grimper. Ca te fait un peu bizarre de te dire qu'aujourd'hui, tu ne vas pas faire ta séance seule, et alors que tu t'imagines que tu vas devoir jouer les professeures McGonagall, tu es loin de penser qu'en réalité, il est plus qu'habitué à cela. Si tu te doutes qu'il est sportif au vu de son métier, ce n'était pas forcément une discipline qu'il pouvait connaitre, ou il ne la pratiquait peut-être pas de la même manière. Tu avais été surprise quand tu avais découvert qui avait gagné ton lot, et s'il se plaisait à dire qu'il y voyait des signes, toi tu ne savais pas vraiment quoi en penser. Dès le premier instant, tu t'es dit que c'était un charmeur et tu te demandais s'il fallait creuser ou s'il était simplement comme ça avec tout le monde. Peut-être que le revoir dans d'autres circonstances t'aidera à répondre à cette question, en attendant, tu passes par les vestiaires pour te changer, puis tu te diriges vers les blocs en te demandant s'il est déjà arrivé.

Tu arrives au pied des blocs, tu ne vois pas la silhouette du pompier et décide donc de t'échauffer tranquillement. Quand tu penses que tes compétences en escalade et ton agilité ont été l'élément déclencheur pour qu'on te propose un job très bien payé mais parfaitement illégal...Tu n'aurais jamais cru que ce serait possible. Cela faisait plusieurs mois que tu ne faisais plus de cambriolages, même si tu continuais d'aider la Bella Muerte sur certaines missions, tu restais craintive à l'idée de t'y remettre mais il allait falloir que tu te décides car à présent, tu ne leur étais plus réellement utile. Il te faudrait sans doute en parler à Enzo afin de voir ce que vous pourriez faire. Finalement, tu es sortie de tes pensées lorsque tu aperçois dans ton champ de vision celui que tu attends. Tu lui fais un petit signe de la main pour lui signaler ta présence et alors qu'il s'approche, tu lui demandes :

Prêt ? Vous avez besoin que je mette un chat en peluche en haut du bloc pour vous motiver ou ça va aller ?


Tu n'irais pas percher un véritable animal là-haut juste pour t'amuser avec un cliché sur les pompiers !

(c) a m i t y




   
The Morning After the Night Before
   
   Dreams have a way of fading in the morning light
   
Roman Carlyle
New-Yorkais
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Mar 12 Mar 2024 - 11:45 • •
>> Roman Carlyle




Quand j’ai vue le lot que j’avais gagné, et surtout avec qui, j’ai eu du mal a ne pas m’amuser de la situation. Parfois, le destin faisait bien les choses et j’avais l’impression qu’il me conduisait pas mal vers cette belle jeune femme un brin timide. Surement trop pour ne pas ignorer ce plaisant message. Même si j’ai eu un peu de mal a cernée la jeune femme, j’ai eu l’impression de ne pas lui déplaire.

Aujourd’hui à la caserne, les interventions ont duré un peu plus longtemps que prévue, mais j’ai quand même pris le temps de passer a la douche pour ne pas sentir la fumée a cette nouvelle rencontre. Même en étant débrouillard en moto, j’arrive après elle a la salle de sport ou elle m’a donné rendez-vous. C'est joyeusement que je me signale et m'excuse:

« Hey ! Gabriela !  Désolé pour le retard ! Je sors a peine du travail. Je me dépêche de me préparer!»

Je ne traine pas pour retirer la combinaison de motard que je laisse dans un casier,a vec mon sac a dos. En dessous, je suis déjà en tenu de sport : short près du corps, t shirt des pompiers de NY et gants, j’ai juste a enfiler ma paire de chaussures. Bref, j’ai tout attirail du parfait grimpeur, et pour cause : escalader est plus qu’un loisir quand on est pompier. En attendant, c’est avec un grand sourire aux lèvres que j’arrive devant la jeune femme :


« A moins que vous me disiez avoir truqué la tombola parce que vous ne pouviez plus vous passer de moi, avouez que cela dépasse le cadre d’un simple signe du destin. »


Je me plante devant elle, avec cet air de gosse content de lui. Je m’échauffe rapidement les poignets tout en lui faisant remarquer, avec enthousiasme :


« C’est un super choix d’activité ! J’adore ! Intelligente, généreuse, belle et maintenant je vous découvre sportive. Moi qui pensais que la femme parfaite n’existait pas ? Est-ce que vous avez au moins un défaut caché Gabriela? Genre un petit ami ? »

Je pose mon sac sur le coté pour finir mes échauffements riant de sa pique. On dirait bien que la belle, sous ses airs de chaton timide, commence a sortir ses griffes. Ca n’est pas pour me déplaire. Je prends quelques secondes pour faire mine de réfléchir a sa proposition avant de faire une grimace et secouer négativement la tête.

« J’aurais un peu trop l’impression d’être au boulot, non. Je propose qu’on reste dans l’idée de s’amuser, par contre je ne suis pas contre un peu de challenge. »

C’est toujours avec ce petit éclat de malice dans le coin des yeux que je lui propose :

« Et si nous faisions la course ? Le premier en haut a le droit de proposer un gage a l’autre ? Ca vous irait ? Ou plutôt, cela t’irait ? Je me sentirais plus a l’aise si on pouvait se tutoyer… »

Je me penche doucement vers elle, pour remettre une mèche de ses cheveux rebelles derrière son oreille, la fixant avec une certaine intensité qui ne doit pas laisser la place aux doutes quant a l’intérêt que je lui porte. J’en profite pour ajouter :

« Mais avant d’accepter, sache que si je gagne, je compte bien te demander un vrai rencard. Alors, est ce que tu comptes relever le défi, ou tu préfères juste une petite montée sans enjeux ? »






Like fire

ANAPHORE
Gabriela Arriaga
New-Yorkais
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
# Mar 12 Mar 2024 - 17:52 • •
>> Gabriela Arriaga

Un signe du destin ?

@Roman Carlyle + @Gabriela Arriaga


Le pompier arrive, en retard, chose dont tu ne te formalise pas. Tu comprends aisément qu'il ait un métier dans lequel les horaires ne peuvent être précis. Tu t'échauffes tranquillement pendant qu'il va se changer et lorsqu'il arrive, fin prêt, à ta hauteur, il te sort une ânerie plus grosse que lui. Sa remarque te fait doucement rire et tu ne peux t'empêcher de répliquer.


Pas du tout ! Je ne connais même pas les organisateurs, mais maintenant que vous le dites, beaucoup de gens sont redevables envers les pompiers alors si quelqu'un s'est fait soudoyer, il y a plus de chances que ce soit par vous !


Tu lui renvoyais la balle, avant de finir par ajouter :

Si j'avais eu les moyens de tricher, croyez-moi que pour mon gain, je n'aurais pas demandé une sortie en bateau, aussi luxueuse soit-elle !


Tu ignores quel age il a, mais en cet instant, il a tout l'air d'un gamin super fier de sa connerie et ça te fait sourire. Il reprend la parole en énumérant ce qui, selon lui, correspond à toutes tes qualités. Tu as clairement du mal avec les compliments, sans doute parce que tu t'imagines toujours que tu ne le mérites pas. Pour le coup, cette énumération te fait surtout penser qu'il tente de baratiner et la chute de sa phrase te fait clairement éclater de rire. S'il savait...

UnE petite amie.

Tu répliques avec un sourire malicieux. Est-ce qu'il va y croire ? Ta réponse est totalement fausse mais ça t'amuse assez comme situation. Tu lui proposes alors de placer une peluche au sommet des blocs, proposition qu'il décline avant de proposer un défi. Tu le regardes, assez intriguée, te demandant à quoi il pense. Un gage pour le perdant, pourquoi pas, tu hoches la tête pour acquiescer quand il t'interrompt tout en se rapprochant de toi. Tu sens ses doigts glisser dans tes cheveux et même s'il y va tout en douceur, tu as toujours ces réflexes de sursauter lorsqu'on te touche. Tu as beau tenter de le contrôler, ça semble ancré en toi. Tu relèves alors le regard vers lui alors qu'il se penche vers toi et tu ne peux feindre la surprise à ses mots, comme tu ne peux cacher la teinte rosée que prennent tes joues. Tu es toujours mal à l'aise quand on te porte ce genre d'intérêt, peut-être parce que tu as une vision biaisée sur le sujet entre ta famille dysfonctionnelle et les rares expériences que tu as eues mais te défier sur un sujet sur lequel tu es relativement sûre de toi, ce qui est assez miraculeux, tu peux difficilement le refuser.

Je suis très rapide tu sais... Tu parviendras à surmonter le déshonneur si je te bats ?

Tu souris, tu sembles sûre de toi, tu cherches à ... L'intimider ? Il y a peu de chances que ça marche mais ça ne coûte rien d'essayer !

J'y gagne quoi, moi, en dehors du plaisir de te laminer ?

Tu recommences à provoquer, ne le quittant pas du regard, preuve que tu commences à te sentir un peu plus à l'aise. Tu es prête pour ce défi et il est évident que tu comptes bien gagner.

(c) a m i t y




   
The Morning After the Night Before
   
   Dreams have a way of fading in the morning light
   
Roman Carlyle
New-Yorkais
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Mer 13 Mar 2024 - 22:05 • •
>> Roman Carlyle



Si je m’apprête à la taquiner en lui faisant remarquer que c’est exactement ce qu’un coupable aurait dit, la fin de sa démonstration me fait arquer les sourcils.

« Attendez, vous avez gagné la sortie en bateau de luxe ? Et cela ne vous plait pas ? C’est indiscret de vous demander pourquoi ? »

Je crois que c’était le plus gros possible à gagner. C’est même indécent de se dire que l’argent d’un tel lot aurait surement été mieux investi dans l’asso en elle-même. En tout cas, a la place de Gabriela, je ne cracherais pas dessus et j’en ferais profiter pas mal de monde. Je fais une petite grimace et mine un cœur brisé quand elle m’annonce non seulement ne pas être libre, mais en plus que j’ai potentiellement un truc en trop pour entrer dans ses critères. Enfin, qui sait, elle aime peut-être autant les choucroutes de la mer que celle avec des saucisses, quant a moi, je ne suis pas de nature jalouse. Optimiste, je ne manque pas de demander :

« Et c’est du sérieux entre vous ? Dans mon sac il y a le calendrier des pompiers dédicacé par toute la caserne, ca peut quand même vous intéressez ou vous préférez que je me débrouille pour trouver celui d’aubade ? »

La magie des pompiers, on nous apprend vite que si on ne peut pas entrer par la porte, il faut passer par la fenêtre.  Dans tous les cas, j’ai l’impression que la demoiselle se dévoile un peu plus et je découvre avec plaisir sa nature joueuse. Qui plus est, elle n’hésite pas a quitter ce vouvoiement étouffant. Quand elle fanfaronne sur sa rapidité, impossible de ne pas lui retourner une œillade en lui demandant :

« On parle toujours de l’escalade ? »

Avant de pouffer un peu et d’ajouter, plus sérieusement :

« Parce que c’est censé être un déshonneur de me faire battre par toi ? »

Je commence a réfléchir a ce qu’elle pourrait gagner et la seule réponse qui me vient est :

« Tant que c’est raisonnable, demande-moi tout ce que tu veux. »

Je n’ai pas le temps d’ajouter un mot de plus qu’elle se lance déjà. Merde. Non seulement elle est rapide, mais en plus, je ne sais même pas ou il y a un harnais. Et voilà, un joli minois, des douces paroles, et je me suis fait avoir en traitre. Je prends avec humour se départ « discutable » et, après le moment de « ou se trouve la corde », j’abandonne l’idée de la trouver pour monter sans harnais ni corde de rappel.

Elle a déjà fait un bon tiers du parcours alors que débute a peine, heureusement, je me débrouille pas trop mal. Je me tâte a être mauvais joueur et lui dire qu’il y a un trou dans son bas, mais je me retiens préférant me battre a la loyale. Je la rattrape a mi-parcours. C’est sans m’économiser et en jouant des muscles que je me retrouve presque coude a coude avec elle. Cela se joue de peu, mais j’arrive en haut le premier, passablement essoufflé pour lui tendre la main avec un grand sourire :

« Tu n’as jamais pensé a passé la sélection de pompier ? Je n’en connais pas beaucoup a la caserne qui se débrouille aussi bien que toi. »


Quand elle me rejoint en haut, on a une bonne vue sur toute la salle. C’est vrai que je prends rarement le temps de venir dans ce genre de complexe, je me contente des entrainements du boulot et des sorties dans la cambrousse. C’est un autre charme :

« La prochaine fois, ça te dirait de tenter en pleine nature ? »

Mon attention se reporte sur le visage de la jeune femme, qui est aussi marqué par l’effort :

« Et pour mon gage, vu que je pense comprendre que l’intérêt que je te porte n’est pas absolument réciproque, j’imagine que tu as très envie que je trouve une autre idée qu’un rencard romantique dans l'espoir de te plaire un peu? »












Like fire

ANAPHORE
Gabriela Arriaga
New-Yorkais
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
# Sam 16 Mar 2024 - 18:35 • •
>> Gabriela Arriaga

Un signe du destin ?

@Roman Carlyle + @Gabriela Arriaga


Il est surpris, et tu comprends pourquoi. Il doit te prendre pour une extraterrestre. Qui n'adorerait pas profiter d'un bateau de luxe avec tout le service qui va avec ? Et bien...I y a toi. Et tu es prête à parier que ton frère n'en raffolerait pas non plus. Tu hésites d'ailleurs à donner ce lot à ta petite soeur qui, elle, l'aimerait sans doute.

Je sais, ça peut paraitre bizarre, beaucoup en rêveraient... Mais je suis thalassophobe. La dernière fois que je suis montée sur un bateau, j'ai fait une crise d'angoisse.

Tout n'était cependant pas à jeter dans cette expérience, à l'époque, tu étais avec Enzo et même si ce n'est pas le mec le plus expansif du monde, il te plaisait beaucoup. Tu y avais vu une opportunité de, peut-être, vous rapprocher mais tu avais été folle de croire que tu pouvais avoir une chance avec quelqu'un comme lui. Tu avais la poisse dans ce domaine et avec Roman, tu ne savais pas trop quoi penser. Son ami l'avait bien vendu, ça oui, mais à le voir aussi charmeur, tu n'as pu t'empêcher de penser qu'il devait changer de petite amie comme de chemise et toi tu étais bien trop rêveuse et romantique pour ce genre de relation. Est-ce que ça se faisait de poser la question ? Tu ne savais pas vraiment mais la véritable question était plutôt de savoir si tu oserais, et à part en axant sur l'humour, et si l'occasion se présentait, tu n'oserais jamais le demander aussi directement ! Pourquoi les choses ne pouvaient-elles jamais être simples et évidentes ? Tu avais conscience que si elles ne l'étaient pas, c'était parce que le problème venait principalement de toi... Quand tu lui dis que tu as une petite amie, tu ne t'attends pas du tout à ce qu'il te croie, tu es tellement nulle pour faire gober un mensonge aux gens que ça te semblait évident, mais pour une fois, tu as eu l'air convaincante. Tu le regardes en riant quand il t'interroge sur le sujet. Non, il ne fait que te renvoyer la balle, c'est sûr !

Je ne dis pas non au calendrier des pompiers...

Tu as beau vivre comme une bonne soeur, ça ne t'empêche pas d'avoir envie de regarder le menu ! D'autant que cette fois, tu ne devrais pas tomber sur ton frère à moitié nu comme ce soir là au Blue Moon...Ce que c'était gênant ! Tu provoques un peu Roman, assez amusée à l'idée de pouvoir le battre malgré le fait qu'il doit être très sportif au vu de son métier. Tu espère juste que tu n'es pas un peu trop confiante sur ce coup-là !

Beaucoup d'hommes n'apprécient pas qu'une femme soit meilleure qu'eux.

Tu hausses les épaules, cette constatation est plus que véridique même si les mentalités, heureusement, évoluent. Tu lui demandes alors ce que tu as à y gagner et tu réagis une fois de plus de façon si spontanée que tu ne réalises pas que tes mots peuvent porter à interprétation.

Tout ? Vraiment ?

Tu souris alors que tu réalises que cet échange peut laisser sous-entendre beaucoup de choses. Tu sens tes joues s'échauffer et tu démarres un peu trop vite ton escalade, ce qui n'est qu'une excuse pour cacher ta gêne soudaine. Tu lui avais demandé depuis environ trois minutes s'il était prêt alors tant pis pour lui s'il ne suit pas le mouvement ! Tu grimpes, tu ne comptes pas te laisser battre, tu fonces aussi vite que tu le peux et pendant une bonne moitié du trajet, tu es devant mais malheureusement, il finit par te dépasser, de justesse. Cette fois, ton teint écarlate n'est pas lié à un sous-entendu non maitrisé mais à l'effort que tu viens de fournir. Tu ne peux cacher que tu es déçue d'avoir perdu, mais il est fort, et la victoire est méritée. Tu te mets à rire quand il t'interroge sur la sélection de pompier, tu ne t'imagines pas le moins du monde dans cet univers.

Mes petits bras arrivent tout juste à me soulever, en dehors de grimper quelque part, je ne suis pas sûre d'être un pompier très efficace !

Sur le papier, ce métier aurait sans doute pu te plaire, mais dans les faits, tu ne penses réellement pas avoir la capacité de le faire. C'est un boulot qui nécessite une condition physique exceptionnelle et tu as beau être agile, c'est sans doute là ton seul atout. Comme s'il lisait dans tes pensées, le voilà qui te demande si tu aimerais faire ça en pleine nature. La réponse est évidente, mais ça ne te semble pas aussi facile dans le coin.

J'aimerais bien...Mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de possibilités dans la région.

La phrase qui vient ensuite t'étonne un peu et tu t'interroges. Se pourrait-il qu'il ait réellement cru ce que tu as dit un peu plus tôt. Tu le peux cacher ta surprise et tu te mets à rire.

Tu y as vraiment cru? Si on m'avait dit qu'un jour quelqu'un goberait une de mes conneries ! Cela dit, plus c'est gros, plus ça passe parait-il.


Tu fais une légère pause alors que ton regard dévie sur le bloc qui vous fait face, un peu plus haut et complexe que celui sur lequel vous êtes. Tu as totalement éludé le sujet du "rencard romantique". Est-ce que tu es prête pour ça ? Est-ce que tu sauras surmonter tes craintes pour tenter de te lancer ? Dans l'immédiat tu ne sais pas vraiment alors, tu relances sur quelque chose que tu maitrises.

On fait le bloc du niveau au-dessus ? Tu es rapide, mais est-ce que tu tiens sur la durée ?

Tu ne te rends même pas compte que cette phrase est...très bizarre. Tu es trop focus sur l'idée de l'escalade et puis tu veux ta revanche !

(c) a m i t y




   
The Morning After the Night Before
   
   Dreams have a way of fading in the morning light
   
Roman Carlyle
New-Yorkais
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Lun 18 Mar 2024 - 23:03 • •
>> Roman Carlyle


Je fais une petite grimace quand elle m’avoue sa phobie qui n’est, malheureusement, pas vraiment compatible avec le lot qu’elle a gagné. Au moins, je comprends mieux sa remarque. C’est avec beaucoup de précautions que lui suggère :

« Et si vous demandiez a ce que le bateau reste a quai en y allant avec une personne de confiance, ou plusieurs, vous pensez que vous pourriez tenter de dépasser votre phobie et profiter un peu ou ca vous semble insurmontable ? »

Il n’y a pas de jugement dans ma question. Si je ne me rends pas compte avoir mes propres peurs irrationnelles, j’ai surtout bien conscience de celles des autres de part mon métier. J’ai appris a les gérer, enfin, a tenter d’aider les gens a faire face quand il le faut. Rapidement, le sujet change et j’en oublie presque le bateau. Certes, je suis un peu surpris de l’aveu de son orientation sexuelle, qui expliquerait surement bien des choses, pour autant, je reste bon perdant. J’ai un truc en trop pour faire plus que tenter ma chance visiblement, ca ne m’empêchera pas de passé un bon moment ici avec elle.  Sans compter qu’elle reste intéressée par le calendrier des pompiers des New york.

« Tu m’y feras penser en partant, il est dans mon sac. J’ai un peu couru mais tu as les dédicaces de tout le monde. Je te conseille pas mal Janvier, je ne dis pas ca parce que c’est moi, évidemment, juste que je trouve l’éclairage plus intéressant sur cette photo… »

Je ris de ma bêtise. Tous les ans, c’est un peu la guerre pour savoir qui sera dedans, ou pas, alors, pour une fois que c’est mon tour, j’aime bien jouer les faux modestes. Au moins, je prends un peu de temps pour me préparer, sans savoir que la belle compte bien me faire un départ précipité dans peu de temps ; Pour le moment, on est encore a la conversation légère, même si son affirmation me laisse un peu dubitatif :

« Les mauvais perdants le sont avec tout le monde, femme ou pas. »


Et ce n’est pas mon cas. Perdre n’est pas un souci en fait. C’est aussi comme cela que les choses s’étaient faites avec Carmelo. La ou d’autres se seraient énervés d’avoir été dupés, moi, j’avais préféré en rire. Ce qu’il m’avait volé valait bien le prix de la leçon et puis, je me souviens encore de sa tête quand je m’étais amusé de son tour, lui proposant de lui payer un repas s’il m’explique son truc. Visiblement proposer des enjeux a l’air de lui plaire, je me demande bien ce que son « tout » peut signifier pour elle :

« Pourquoi pas, si c’est raisonnable ? »

Sauf que je n’ai pas le temps d’ajouter un mot, elle est déjà partie a l’assaut du mur d’escalade en oubliant de me donner le top départ. On dirait que la mise du « tout » la motive sacrement car j’ai du mal a la rattraper et ma victoire se joue de peu. Au moins, pouvons-nous faire une petite pause sur le sommet de cette paroi artificielle. Je vais m’amuser a de redescendre sans corde ni harnais.

« « Tes petits bras » font bien plus que te soulever « a peine ». Je suis sérieux dans ma proposition Gabriela, je pense que tu as plus que le potentiel pour tenter le concours et en plus, je pourrais t’aider si un jour tu as envie de changer de carrière. »

Est-ce que je me rends compte que je suis en train de proposer a une cambrioleuse de l’aider pour aller vers un métier qui lui donnera accès a toutes sortent de maison en toute impunité ? Évidemment que non. Mon sourire ne me quitte pas alors qu’elle semble ne pas savoir ou grimper en pleine nature :

« Je connais d’excellents sites, mais c’est vrai qu’ils se méritent. Si tu n’as rien contre la moto et que quelques heures de routes ne te font pas peur, je pourrais te dévoiler des endroits a couper le souffle. Tu connais Taughannock Falls State Park ou Minnewaska State Park Preserve: Sam's Point Area? »


Bon, le plus souvent, quand j’y vais, c’est avec ma tente pour dormir sur place, mais si ca se trouve, c’est jouable dans une journée. Je la regarde sans être sûr de bien comprendre la suite avant de pouffer de rire :

« Attends, tu veux dire que pour éviter un rencard avec moi, tu as tenté la carte « je n’aime pas les hommes ? ». Tu sais, je peux entendre un « non » ? »


C’est toujours mieux que de ne pas gâcher notre belle amitié ou de parler de ma ressemblance avec son frère. Mon regard se fait plus intense et je ne sais pas trop comment prendre sa remarque :

« Serais ce une proposition Melle ? Sache que je tiens plus que très bien sur la durée, charge a toi de le vérifier. Après, si tu te sens encore essoufflée, on peut attendre encore un peu… »



Évidemment, elle n’en fait qu’a sa tête et s’élance a nouveau a l’assaut de l’autre bloc. Le hic, c’est que je suis toujours sans corde.  J’ai du mal a trouver les prises du départ et, même si je frôle l’excellence sur la fin, ca e suffit pas. Elle est restée parfaite et constante tout du long. Une fois de plus, c’est serré, mais c’est elle qui termine en tête avec panache :

« Il faut croire que ca va être a ton tour de me parler de ton gage, même si le mien n’a pas encore été déterminé. »









Like fire

ANAPHORE
# • •
>> Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum