Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

babysitting

Emma Lockwood
New-Yorkais
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
babysitting  Ezgif-4-9d0eb4cc67

Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
babysitting  Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
babysitting  Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
# Lun 4 Mar 2024 - 19:49 • •
>> Emma Lockwood



Mon regard passe nerveusement de Liam a la vaisselle que je suis en train de faire sur des assiettes qui ont déjà été lavées et relavées. Je ne me suis même pas rendue compte que j’avais passé 2 fois l’aspirateur ou trouvé le moyen d’épousseter ce qui avait déjà été nettoyé du matin, mais voilà, je suis anxieuse. Dès que j’ai l’impression de perdre un semblant de contrôle je compense en essayant de maitriser mon environnement.

J’aurais aimé dire « non » a Liam, sauf que c’est un mot que je n’ai jamais réussi a lui dire, la preuve la plus parlante étant en train de faire un puzzle dans sa chambre et répond au doux nom de Théa. Oui, je sais qu’il a raison, avec nos emplois du temps, c’est compliqué d’assurer sa garde, surtout que maman a ses obligations. Et puis, avant, on arrivait a gérer en se répartissant le temps de présence dans l’appartement, sauf que maintenant, je reconnais avoir envie d’en passer aussi avec lui lui autrement que pour se dire bonjour sur le pas de la porte.

« Tu la connais d’où déjà cette jeune fille ? »

L’inquiétude suinte de cette tentative d’avoir un ton détaché. Je sais que c’est mieux pour tout le monde, que quand je ne serais plus là, ca sera plus facile pour Théa d’avoir un visage connu pour la garder, mais mon cœur de maman s’affole a l’idée de confier ma fille a une inconnue. Je m’arrête une seconde

« Tu es vraiment sûr que c’est une bonne idée. Financièrement je ne t’ai même pas demandé combien sa coute… »

Des excuses pathétiques parce que j’ai peur et que je ne sais pas l’exprimer. Et si ca se passait mal ? Si c’était une sorcière psychopathe qui faisait du mal a celle que je vois encore comme un bébé.  C’est avec un air un peu suppliant que j’arrive enfin a lui dire :


« Et … et si ca se passe mal ? »

Liam Keller
New-Yorkais
Célébrité : Will Higginson
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Nathanaël Wellington
Crédits : avatars : CHEEKEYFIRE
Infos diverses : - Williamson Junior Keller est l'identité complète notée sur son ID, mais il a horreur de ce prénom et se fait appeler Liam.

- Vous retrouverez son nom sur différents bouquins présents dans les librairies du pays et au-delà. Il s'agit de grandes envolées métapsychologiques ennuyantes écrites par ses parents pour crier au monde leur fierté quant à leur fils aîné et leur déception pour le second.

- De ses 17 à 21 ans, il a lutté contre un cancer virulent, mais il a refusé de se laisser abattre, prenant les traitements sans sourciller et gardant sa bonne humeur. Seules les douleurs ont finalement eu raison de lui, et les anti-douleurs devinrent ses meilleurs amis. De cette épreuve il lui reste une belle cicatrice sur le crâne, endroit précis où les chirurgiens sont passés pour essayer de retirer la tumeur, mais qui est à présent parfaitement camouflée par sa tignasse. Les migraines récurrentes qui l'accompagnent sont également un malheureux souvenir dont il ne peut se défaire, il essaie néanmoins de les combattre par le port de lunettes de temps à autre.

- Flanqué à la porte par ses parents quelques temps seulement après sa rémission, ces derniers souhaitaient provoquer chez lui un électrochoc afin de le pousser à reprendre le chemin de l'université. Cependant, Liam préféra partir profiter de sa seconde chance en parcourant l'Amérique du Sud. C'est au Brésil qu'il se prit de passion pour le surf et c'est au Mexique qu'il fit une overdose l'expédiant immédiatement dans une cure de désintoxication. La contrainte n'étant pas un moteur de guérison, ce fut un échec cuisant.

- C'est en 2018 qu'il retourna de lui-même dans cet établissement après avoir découvert sa paternité. Il avait une fille de deux ans, désormais, l'adorable Théa en a 5 et, bien qu'il ne la voie pas autant qu'il le souhaiterait, elle est la prunelle de ses yeux, la force lui hurlant de ne pas flancher face à ses vieux démons.

- Il est végétarien.

Habitation : Un appartement à Greenwich Village avec deux chambres, l'une étant aménagée spécialement pour ta fille. Décoration de princesse, peluches en pagaille et photo ci et là, tu as particulièrement heureux de voir la petite s’émerveiller devant tes choix. Depuis quelques semaines, tu partages ton appartement avec les deux femmes de ta vie, ce qui te comble de joie malgré l’aspect « collocation » que revêt votre cohabitation.
Célébrité : Will Higginson
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Nathanaël Wellington
Crédits : avatars : CHEEKEYFIRE
Infos diverses : - Williamson Junior Keller est l'identité complète notée sur son ID, mais il a horreur de ce prénom et se fait appeler Liam.

- Vous retrouverez son nom sur différents bouquins présents dans les librairies du pays et au-delà. Il s'agit de grandes envolées métapsychologiques ennuyantes écrites par ses parents pour crier au monde leur fierté quant à leur fils aîné et leur déception pour le second.

- De ses 17 à 21 ans, il a lutté contre un cancer virulent, mais il a refusé de se laisser abattre, prenant les traitements sans sourciller et gardant sa bonne humeur. Seules les douleurs ont finalement eu raison de lui, et les anti-douleurs devinrent ses meilleurs amis. De cette épreuve il lui reste une belle cicatrice sur le crâne, endroit précis où les chirurgiens sont passés pour essayer de retirer la tumeur, mais qui est à présent parfaitement camouflée par sa tignasse. Les migraines récurrentes qui l'accompagnent sont également un malheureux souvenir dont il ne peut se défaire, il essaie néanmoins de les combattre par le port de lunettes de temps à autre.

- Flanqué à la porte par ses parents quelques temps seulement après sa rémission, ces derniers souhaitaient provoquer chez lui un électrochoc afin de le pousser à reprendre le chemin de l'université. Cependant, Liam préféra partir profiter de sa seconde chance en parcourant l'Amérique du Sud. C'est au Brésil qu'il se prit de passion pour le surf et c'est au Mexique qu'il fit une overdose l'expédiant immédiatement dans une cure de désintoxication. La contrainte n'étant pas un moteur de guérison, ce fut un échec cuisant.

- C'est en 2018 qu'il retourna de lui-même dans cet établissement après avoir découvert sa paternité. Il avait une fille de deux ans, désormais, l'adorable Théa en a 5 et, bien qu'il ne la voie pas autant qu'il le souhaiterait, elle est la prunelle de ses yeux, la force lui hurlant de ne pas flancher face à ses vieux démons.

- Il est végétarien.
Habitation : Un appartement à Greenwich Village avec deux chambres, l'une étant aménagée spécialement pour ta fille. Décoration de princesse, peluches en pagaille et photo ci et là, tu as particulièrement heureux de voir la petite s’émerveiller devant tes choix. Depuis quelques semaines, tu partages ton appartement avec les deux femmes de ta vie, ce qui te comble de joie malgré l’aspect « collocation » que revêt votre cohabitation.
Célébrité : Will Higginson
DC : Matt Roja - Enzo Forzalli - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake - Nathanaël Wellington
Crédits : avatars : CHEEKEYFIRE
Infos diverses : - Williamson Junior Keller est l'identité complète notée sur son ID, mais il a horreur de ce prénom et se fait appeler Liam.

- Vous retrouverez son nom sur différents bouquins présents dans les librairies du pays et au-delà. Il s'agit de grandes envolées métapsychologiques ennuyantes écrites par ses parents pour crier au monde leur fierté quant à leur fils aîné et leur déception pour le second.

- De ses 17 à 21 ans, il a lutté contre un cancer virulent, mais il a refusé de se laisser abattre, prenant les traitements sans sourciller et gardant sa bonne humeur. Seules les douleurs ont finalement eu raison de lui, et les anti-douleurs devinrent ses meilleurs amis. De cette épreuve il lui reste une belle cicatrice sur le crâne, endroit précis où les chirurgiens sont passés pour essayer de retirer la tumeur, mais qui est à présent parfaitement camouflée par sa tignasse. Les migraines récurrentes qui l'accompagnent sont également un malheureux souvenir dont il ne peut se défaire, il essaie néanmoins de les combattre par le port de lunettes de temps à autre.

- Flanqué à la porte par ses parents quelques temps seulement après sa rémission, ces derniers souhaitaient provoquer chez lui un électrochoc afin de le pousser à reprendre le chemin de l'université. Cependant, Liam préféra partir profiter de sa seconde chance en parcourant l'Amérique du Sud. C'est au Brésil qu'il se prit de passion pour le surf et c'est au Mexique qu'il fit une overdose l'expédiant immédiatement dans une cure de désintoxication. La contrainte n'étant pas un moteur de guérison, ce fut un échec cuisant.

- C'est en 2018 qu'il retourna de lui-même dans cet établissement après avoir découvert sa paternité. Il avait une fille de deux ans, désormais, l'adorable Théa en a 5 et, bien qu'il ne la voie pas autant qu'il le souhaiterait, elle est la prunelle de ses yeux, la force lui hurlant de ne pas flancher face à ses vieux démons.

- Il est végétarien.
Habitation : Un appartement à Greenwich Village avec deux chambres, l'une étant aménagée spécialement pour ta fille. Décoration de princesse, peluches en pagaille et photo ci et là, tu as particulièrement heureux de voir la petite s’émerveiller devant tes choix. Depuis quelques semaines, tu partages ton appartement avec les deux femmes de ta vie, ce qui te comble de joie malgré l’aspect « collocation » que revêt votre cohabitation.
# Dim 10 Mar 2024 - 21:13 • •
>> Liam Keller

   
Babysitting  
 @Emma Lockwood,  @Laura Moreau  et Liam Keller
“Tout enfant est en quelque façon un génie, et tout génie un enfant.” - Arthur Schopenhauer
Tu as installé ta planche de surf sur la table basse afin de la bichonner. Lors de ta dernière sortie sur les vagues, tu as dû esquiver un rocher qui à surgit devant toi sans prévenir et ta planche s’en est retrouvée éraflée. Du coup, te voilà avec une mini-ponceuse électrique à grattouiller le nez de ton bébé. En plein milieu de ton opération, tu t’es marré. Pour la simple et bonne raison que tu vois Emma ranger, nettoyer et re ranger pour re nettoyer depuis qu’elle s’est levée. C’est plus fort que toi Liam, tu trouves cela à la fois adorable et absolument hilarant, « T’en fait pas, je passerais un coup d’aspirateur quand j’aurais terminé. ». Tu te moques gentiment en rallumant ta machine, puis tu débranches le tout pour mieux attraper les résines et procéder aux soins adéquats.

Concentré sur ta tâche, tu ne peux empêcher un sourire de fleurir sur tes charnues, « C’est Roman qui me l’a présenté après m’avoir fait ses louanges pendant des plombes. ». Tu sens parfaitement le stress dans la voix de la jeune femme, mais tu sais comment elle est. Tu sais qu’elle a peur de laisser Théa aux mains d’une inconnue, « Je l’ai rencontré il y a deux jours, dans un café près de Flatiron. Elle a l’air très gentille et très douce, je suis sûr qu’elle s’entendra à merveilles avec Théa. ». Les yeux plissés pour parfaire ta réparation, tu relèves soudainement la tête, poses ton regard sur Emma et reprends rapidement, « Elle est gentille et douce ! Pas, elle à l’air. Elle l’est ! Moi en tout cas, je l’ai trouvé très gentille et très douce, et Roman aussi. ». Merde, si tu mets le doute sur ses capacités, la demoiselle est pas dans le caca pour réussir à plaire à une maman ours en pleine angoisse. Et puis, franchement Liam, tu serais pas légèrement en train de t’embrouiller les pinceaux avec sa gentillesse, sa douceur, tes ressentis et ceux de ton pote ? C’est presque à croire que vous vous l’êtes partagé ! Putain mais que tu es nouille !

Tu délaisses ta planche pour te rapprocher d’elle, et prends doucement les assiettes de ses mains, « Emma… Je te l’ai déjà, c’est mon idée alors je prends tout à ma charge, ok ? ». Depuis quelques années, persuadée que tu n’es qu’un bon à rien, ta mère renfloue un compte en banque pour toi. Jusqu’à présent, tu n’as pas touché un seul centime, mais là, tu vas renier tes propres principes. C’est pour une bonne cause. Vous ne pouvez pas continuer ainsi, l’organisation devient trop compliqué avec vos boulots respectifs et des appels urgents qui peuvent survenir à tout moment lorsque vous êtes de gardes.

Tout en déposant les assiettes au bord de l’évier, tu t’acharnes à lui sourire de la façon la plus rassurante dont tu es capable. Tu as abandonné ta risette habituelle, celle ressemble à une grimace de gamin, alors que tu lui retires ses gants spécial tâches ménagères qui vont immédiatement rejoindre la vaisselle plus que propre.

« Tout va bien se passer, j’en suis convaincu. Tu me fais confiance ? », de tes paumes tu recouvres entièrement les siennes, « Si tu l’as trouve bizarre ou louche, on la met à la porte illico. Mais vraiment Emma, je t’assure, tu verras, elle m’a fait une super bonne impression ! ». De toute façon, si ce n’est pas elle, il faudra que c’en soit une autre. Tout devient beaucoup trop compliqué. Les travaux dans l’appartement d’Emma se rallongent, comme si l’univers avait décidé qu’elle devait rester pour une durée bien plus importante que prévue chez toi. C’est loin de te déranger, au contraire, mais vos supérieurs respectifs sont moins enclin à faire de concessions concernant vos horaires maintenant que vous êtes sous le même toit.  

« Cette jeune fille va nous être d’une aide précieuse. J’ai l’impression que ça fait des plombes qu’on ne fait que se croiser... »
, tu resserres tes doigts sur les siens, « J’aimerais bien pouvoir profiter un peu plus de vous deux sans devoir penser aux devoirs, au bain et tout ce qui va avec. Ça va nous libérer du temps tout ça. ».

Toi, tu en es convaincu ! Cette Laura va faciliter votre quotidien. Quand vous serez avec Théa, vous serez vraiment avec elle, et vous pourrez réellement profiter de votre petite famille. Reste plus qu’à finir de convaincre la maman…

Quand la sonnette retenti, tu frappes dans tes mains avec enthousiasme pour palier à la crainte d’Emma, « Ça doit être elle ! ». Tu fais de ton mieux pour la détendre, lui montrant que tu es confiant en allant ouvrir la porte sur un ton enjoué, « Laura bonjour ! Je suis ravie de te revoir. Entre, je te en prie. Comment vas-tu ? Tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? ». Tu l’accueilles avec ta bienveillance et ton entrain habituel. Lors de votre première rencontre, tu lui avais proposé de vous tutoyer immédiatement, préférant ainsi briser la glace et créer un climat de confiance sans perdre de temps. Tu es quelqu’un de simple Liam, les interactions sociales te sont faciles et il ne t’est pas difficile de mettre les autres à l’aise.

Faisant entrer la jolie blonde en posant ta main sur son épaule, tu la guides vers la mère de ta fille, « Je te présente Emma. Emma, voici Laura. ».  


   
(c) princessecapricieuse

   




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum