Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(Antonio) am i a good cop or a bad cop?

Antonio Trevino
New-Yorkais
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
# Dim 3 Mar 2024 - 16:41 • •
>> Antonio Trevino

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

 Antonio TrevinoJack Falahee
 30 ans18 Juin 1993, Austin
 Flic et enquêteurPas de phobie
 HomosexuelCélibataire
 911Quatre tatouages


 
๑ Tes liens recherchés


Quelques mots sur les liens que tu attends.
 

 

 
Antonio Trevino


๑ Résumé de ton personnage


• Je considère mon corps comme une forme de toile, je demande à y ajouter des tatouages dès que je ressens le besoin d'exprimer ou défouler quelque chose.

• Je possède actuellement 4 tatouages. Le plus grand d'entre eux, présent dans mon dos, est également le plus privé d'entre eux. Il a été avant que je ne parte du Texas, le tout en hommage à ma mère. J'en ai également deux autres, chacun sur une épaule. Le premier représente une rose pleine d'épines, l'autre représente une tour. Le dernier est sur l'arrière de ma cuisse droite, il est mon premier tatouage et est le résultat d'une nuit passée à boire. Vous voyez l'emoji qui danse là ? Et bien c'est lui. Partagé entre l'envie de le garder et celui de m'en débarrasser et de le remplacer, je n'ai pas encore pris la moindre décision sur le sujet.

• Je n'ai pas la nécessité d'être propriétaire. Malgré mon salaire et le fait que je puisse me le permettre grâce à l'héritage laissé par ma mère, je ne veux plus avoir le moindre sentiment d'attache matériel.

• Mes origines sont particulièrement importantes à mes yeux. Ma mère m'a éduquée de manière bilingue et je lui suis particulièrement redevable, car je le suis également. Je parle couramment l'anglais et l'italien.

• Je n'ai passé mon permis que parce que ça pourrait m'être utile pour le travail, mais je n'ai pas l'ambition de posséder de voiture. Par contre, j'ai le permis moto et ma moto est mon petit bijou. Achetée au Texas, elle m'a suivie jusqu'ici.

• Je n'ai jamais su ce que je voulais faire de ma vie. Pas nécessairement bon à l'école et encore moins intéressé par les cours, l'idée de devenir flic a été une forme de libération à mes yeux, me donnant enfin un but et une situation.

• Je n'ai pas d'allergies alimentaires, mais je possède une allergie à certains médicaments, découverte quand on a dû m'opérer pour me retirer pour apendicite. Pas de chance, mais quitte à choisir, autant s'en rendre compte à l'hôpital.

• Je possède un chien et deux poissons rouges. Mes deux poissons rouges s'appellent Tic et Tac -oui, vraiment- et mon chien s'appelle Alto

• Du genre fidèle, quand je m'attache à quelqu'un, j'ai tendance à considérer que c'est à la vie, à la mort. Ceci dit, considérant à quel point je suis sanguin et caractériel, il ne vaut mieux pas me le faire regretter parce que ça aussi, ça sera à la vie, à la mort, sauf dans de très rares cas. Pas spécialement du genre très généreux, je ne fais des cadeaux à mes proches que quand de réelles occasions se présentent : des anniversaires, Noël, des trucs de ce genre. Au début, c'était peut-être par manque d'argent, mais maintenant ? Ouais, juste un potentiel manque de générosité, ou en tout cas c'est ce que certains disent.

• Attentif, j'ai tendance à pas trop mal savoir lire les gens. Je suis pas le meilleur dans le domaine, mais ça reste très pratique, que ça soit dans ma vie professionnelle ou dans ma vie personnelle. Ceci dit, je ne déborde pas nécessairement de tact, donc ça peut parfois me retomber dessus quand j'essaie de confronter certaines personnes. Certains me considèrent trop curieux, considérant cela comme irrespectueux alors que j'ai tendance à estimer que ce n'est pas le cas. Appelons plutôt ça, j'en sais rien, de la bienveillance ?

• Ceci dit, si certains peuvent me considérer comme radin au niveau matériel ou monétaire, ça ne m'empêche pas d'en faire énormément pour mes proches, même quand ils ne me l'ont pas demandé. Par exemple, certains détails disparaissent des dossiers ne serait-ce qu'indirectement liés à des membres de ma famille, ou alors à certains de mes amis proches. Ca prouve aussi mon inconscience, je suppose, considérant que je mets ma place dans les rangs de la police en danger. Mais je préfère ne pas y penser, préférant me concentrer sur le fait que j'aide malgré tout certaines personnes, ce qui reste la raison pour laquelle j'ai décidé de rejoindre les forces de police.

• Pas nécessairement ambitieux ni sérieux, j'ai toujours eu tendance à me décider quant à mon futur en allant là où le vent me mène. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fini flic, à moitié sur un coup de tête, à moitié parce que ça me paraissait être adapté à mon profil. Pas nécessairement sérieux et scolaire, dans tous les cas, j'ai toujours su que je ne pourrais pas compter sur mes études.


 
๑ Quelques petites infos sur toi !

 

 

  • Café ou thé ? Café, évidemment.
  • Animal préféré ? Le chien.
  • Couleur préférée ? Meh, j'en sais trop rien. Le gris, je dirais ?
  • Un cocktail ? Je bois généralement pas de cocktails, mais je dirais un cuba libre.
  • Plat préféré ? Les lasagnes.
  • Un véhicule ? Une moto, je suis vraiment pas fan des voitures.
  • Saison préférée ? L'hiver. Ceci dit, il est plus ride ici qu'à Austin.
  • Sucré ou salé ? Salé.
  • Signe chinois ? Qu'est-ce que j'en sais ? D'après internet, j'suis coq.
  • Type de film préféré ? Les films d'horreur.
  • Passion ? J'saurais pas vous le dire. Peut-être les courses de moto.
  • Fumeur ? Oui.
  • Une fleur ? J'aime pas les fleurs.
  • Chat ou chien? Chien, au risque de me répéter.
  • Groupe sanguin ? O-.
  • Croit au paranormal ? J'sais pas trop, je dirais que oui.
  • Religion ? Athée, j'crois pas en ces histoires.
  • Des tendances masochistes ? Peut-être un peu.


 

© Dune - 2020
Antonio Trevino
New-Yorkais
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
# Dim 3 Mar 2024 - 16:41 • •
>> Antonio Trevino
Pseudo : NOM PRENOM
Nom du lien : Amitié/Amour/Famille/Autre
description : description du lien

Pseudo : NOM PRENOM
Nom du lien : Amitié/Amour/Famille/Autre
description : description du lien
Antonio Trevino
New-Yorkais
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
# Dim 3 Mar 2024 - 16:41 • •
>> Antonio Trevino
A vous siffle
Enzo Forzalli
Le geek
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


(Antonio) am i a good cop or a bad cop? Qxc7
(Antonio) am i a good cop or a bad cop? C7uh

Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


(Antonio) am i a good cop or a bad cop? Qxc7
(Antonio) am i a good cop or a bad cop? C7uh
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
Célébrité : Francisco Lachowski
DC : Matt Roja - Billie Davis - Elena Flores - Diego Arriaga - Jackson Blake
Crédits : Avatars : @lionheart-ress
Infos diverses : - Second héritier de la mafia italienne de la ville, Enzo aurait trahi les siens, mais qui a lancé les hostilités en premier ?

- Il a peu d'amis mais il donnerait sa vie pour eux. C'est un solitaire qui apprécie plus la compagnie d'un bon bouquin, d'un ordinateur ou d'un damier pour pions d'échecs que celle de personnes déblatératants sur des sujets inintéressants.

- Sa vie, il l'a en horreur. Enzo aurait voulu naitre dans une autre famille, avoir un avenir différent et vivre une existence normale, mais il a cessé de penser à cela en grandissant, étant trop terre à terre pour se laisser piéger par des rêveries inutiles.

- Les surprises, ce n'est pas pour lui ! Son amour pour les choses prévues et organisées fait que l'inattendu le rend mal à l'aise.

- Il ne dort que trois à cinq heures par nuit, son repos étant agité par des cauchemars. Pour pallier à ça, il a sa drogue : le café, noir et aussi serré que possible, sans sucre évidemment ! Le jeune abuse également de cigarettes.

- Il adore les lieux bruyants, le calme l'empêchant de se concentrer.

- Bien que vous ne le verrez que très rarement sur une piste, c'est un très bon danseur.

- Polyglotte, Enzo maitrise un bon nombre de langues dont les suivantes : l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français. Il a certaines lacunes en mandarin, en allemand et en russe mais pourra tout de même tenir une conversation, il lui faudra néanmoins se concentrer et chercher quelques mots de vocabulaire. Le grec fait partie, depuis peu, de sa liste d’apprentissage.

- En dehors de son intelligence au-dessus de la moyenne, Enzo possède également une mémoire impressionnante. Il n'oublie jamais rien, ni un visage, ni un nom, et sûrement pas les coups foireux qu'on a pu lui faire. Il ne met pas de côté non plus les aides qu'il a reçus et sans doute que cette incapacité qui est la sienne à oublier quoi que ce soit explique en grande partie la fidélité dont il est capable tout comme l'esprit revanchard qui est le sien.


(Antonio) am i a good cop or a bad cop? Qxc7
(Antonio) am i a good cop or a bad cop? C7uh
Habitation : Appartement en roof top avec vue sur le Brooklyn Bridge
# Dim 3 Mar 2024 - 18:31 • •
>> Enzo Forzalli
Penses à moi demi frangin hehe (Enzo ici présent ne va jamais s'en remettre de celle là !)

Si tu veux qu'on papote RP et tout, hésites pas !



breathe and think
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. ▬ Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas une histoire sur le pardon.
# • •
>> Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum