Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[911] - (F) - Plus qu'une amie d'enfance (Ana de Armas)

Roman Carlyle
New-Yorkais
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Sam 2 Mar 2024 - 18:28 • •
>> Roman Carlyle

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

 Nom et prenom au choix: j'ai mis Willow pour ne pas mettre XFaceclaim: Ana De Armas ou autre
 age: autour de 36 ansDate/lieu de naissance: au choix
 Métier au choix (mais dans le droit ou la justice, cela pourrait donner quelques sueurs froides a Roman et son coloc après dans la criminalité, c'est peut être elle qui aurait quelques suées) Phobie au choix
 Sexualité au choix tant qu'elle aime les hommesSituation maritale: au choix
 Groupe celui ou vous etes le plus a l'aiseSigne particulier au choix


 
๑ Souhaits de l'auteur


Merci a vous d'avoir pris le temps de regarder ce PL  coeur . Tout est modifiable (sauf les liens). Si c'est un coup de coeur pour Ana de Armas, vous pouvez choisir un autre visage sans problème. Je ne suis pas compliqué avec les FC même si je ne dis "pas non" pour avoir un droit de regard. J'aime bien "suivre les RP", même si le lien a de grande chance de partir en endgame, je reste ouvert si vous voulez partir dans un autre sens.

Coté rythme j'aimerais beaucoup une personne qui sache poster une fois pas semaine au moins. Après, on a tous une vire IRL, des impératifs, je m’adapte facilement. Le principale est qu'on puisse communiquer  sunny


 

 

 
Willow



 
๑ Histoire

 

 


• Les éléments de son passé sont libres mis à part qu’elle a été à l’école avec Roman et qu’elle le connait depuis presque toujours (qu’ils aient été, ou pas, dans la même classe). Très complices, voir fusionnel, elle faisait presque partie de la famille quand ils étaient plus jeune et tous le monde les imaginait deja en couple sans que cela n'arrive jamais. J’avais pensé qu’elle et Roman auraient pu aller à la fac en même temps, même si lui n’a pas fini son cursus, mais c’est comme vous le sentez (il a été a Harvard pour être avocat mais a lâché au bout de 3 ans pour être pompier). Dans tous les cas, quelque soit les chemins pris dans la vie de Willow, Roman n’a jamais été loin et elle a toujours pu compter sur lui.

• Elle est la seule a qui Roman s’est un peu ouvert sur les pressions de sa famille, ses difficultés en apprenant que "celui qu'il appelait père" n'est pas son géniteur et le fait qu'il est mal vécu d’être renié.

• A vous de voir ce qui vous inspire plus comme élément qui a pu arriver dans la vie de Willow. S'est elle marié avec un homme violent? A t'elle vecu un drame, une perte de travail, des problèmes financiers ou un revers imprévu qui ferait qu’elle aurait besoin, plus que jamais de l’aide de Roman (on peut en parler avec plaisir si vous avez besoin de piste, je laisse le plus de liberté possible pour que ce personnage soit le votre). Elle peut aussi vouloir fouiner dans les affaires de Roman qui a changé depuis qu'il est avec son club de motard, et pas en bien.



Pseudo :  @Roman Carlyle
Nom du lien : de l'amitié a l'amour il n'y a qu'un pas
description : Roman est protecteur, présent et généreux. Willow n’a jamais eu a demander pour qu’il soit là, jouant des bras si elle se faisait embêter, faisant le pitre si elle était triste, l’emmenant faire une virée en moto quand elle avait besoin d’évasion ou la ramenant de soirée quand elle avait trop picolé. Enfants, on les imaginait déjà ensemble, la mère de Roman en tête, pourtant, il ne s’est jamais rien passé. Pire, Roman est un fêtard doublé d’un dragueur invétéré qui a tendance a tenter sa chance avec toutes les jolies filles… toutes sauf Willowsans qu’elle ne sache pourquoi. Malgré ça, il l’a toujours fait passer avant les autres, abandonnant rencart ou soirée au moindre signe qu’elle allait mal, comme il a surement été très relou avec tous ses petits copains. Un comportement ambigu qui a forcément suscités plein de faux espoirs et de déceptions mêlés a pas mal de non-dit. Roman a l’air extraverti, mais finalement c’est aussi compliqué de savoir ce qui se passe dans sa tête et de réussir a le voir sans son meilleur ami ou sa mère. (Si vous voulez en savoir plus sur Roman, n’hésitez pas a aller lire sa fiche).


Pseudo :  @Carmelo Greco
Nom du lien : la ventouse
description : Carmelo c’est l’ami qui devait rester une nuit chez Roman, il y a 6 ans, est qui est presque devenu son colloc. Difficile de voir l’un sans l’autre. Impossible de deviner qu’ils ont plus de 15 ans quand ils sont ensemble ou de ne pas avoir la migraine quand ils sont décidés a aller draguer en duo. Carmelo a un don pour se mettre dans des embrouilles incroyables et d’entrainer Roman à chaque fois. Pour autant, même si Willow doit subir des pseudos flirts de l’italien ou l’écouter se plaindre de Roman régulièrement, il reste attachant et plein d’humour, a défaut d’être fiable.

 
© Dune - 2020
April Desduma
New-Yorkais
Célébrité : ana de armas
DC : /
Habitation : Dumbo
Célébrité : ana de armas
DC : /
Habitation : Dumbo
Célébrité : ana de armas
DC : /
Habitation : Dumbo
# Ven 19 Avr 2024 - 0:24 • •
>> April Desduma
Bien le bonsoir Roman
Roman Carlyle
New-Yorkais
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Ven 19 Avr 2024 - 8:00 • •
>> Roman Carlyle
Bonjour a toi love1





Like fire

ANAPHORE
April Desduma
New-Yorkais
Célébrité : ana de armas
DC : /
Habitation : Dumbo
Célébrité : ana de armas
DC : /
Habitation : Dumbo
Célébrité : ana de armas
DC : /
Habitation : Dumbo
# Hier à 17:19 • •
>> April Desduma
Il est prit !
# • •
>> Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum